[Jayce] Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bover
Le changement est instant ? Genre pour faire le combo coup de marteau qui repousse + passage en rangd pour arroser le temps que l'adversaire revienne.
Y'a 6 secondes de CD sinon le cast est instant.
Bon il est relativement sympa à jouer. La stance distance pique pas mal. Des combos sympa entre les skills du coup, personnage couteau suisse.

Par contre je trouve l'artwork du skin classique vraiment pas dans le style habituel, là ça fait vachement "Wild Star". Bref, choix bizarre.
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien comme ils insistent sur son charme et son magnétisme alors que je trouve son design carrément moins réussi que d'autres champions (pis je préfère Noxus )...
Cela dit son gameplay a l'air intéressant (enfin, innovant est plus approprié), mais ce sera clairement pas day one pour moi.
Je sais pas pourquoi, mais je sens le fail ... ça va etre le personne que tout le monde va prendre les 3 premiers jours comme Varus et plus personne le jouera après parce qu'il a un gameplay trop compliqué .... (ou alors en random ranged AD carry ) .
Varus a pas un gameplay compliqué. Il manque de dps/escape/range, c'est tout.
Il a vraiment une trombine Prince Charmant@Shrek-like ... Curieux de voir ce qu'il vaut, Nidalee est une réussite dans le genre "je peux tout faire mais j'suis pas OP", je me demande si il réussiront à renouveler l'exploit ...
Citation :
Publié par schwarzyy
Il a vraiment une trombine Prince Charmant@Shrek-like ... Curieux de voir ce qu'il vaut, Nidalee est une réussite dans le genre "je peux tout faire mais j'suis pas OP", je me demande si il réussiront à renouveler l'exploit ...
Et lee sin c'est du jambon ?
Citation :
Publié par Cursounet
Et lee sin c'est du jambon ?
Lee Sin était l'exemple parfait pendant les X mois ou il a tyranisé la jungle...

Et encore ! Atm il reste bien au dessus de nombreux junglers et une valeur sure.
Message supprimé par son auteur.
Ouach Lee Sin à sa sortie avais très peu de succès, pas grand monde savait le jouer et il avais un soucis sur ses ratio, c'est étonnant de vous voir dire ça. Il a fallu attendre un up pour que certains le joue plus sérieusement et qu'il commence a pop dans 80% des games.
Je jouais pas encore à LoL à la sortie de Nida, relax Et actuellement elle est forte mais pas OP il me semble ... On s'en fout totalement de qui était fumé à telle ou telle époque, on joue tous avec le dernier patch non ?

M'a l'air bien sympa en tout cas le Jayce, rapidement testé sur le PBE, en mode marteau ça rigole pas niveau dps, et deux CC qui font le café. Moins fan des sorts en mode canon, sauf le portail qui file un boost MS (et ça se cumule avec celui du R). On devrait même pouvoir jungle avec, il manque de sustain mais le Z en mode marteau doit permettre de vite nettoyer les camps.
J'l'ai essayé vite fait y a quand meme moyen de bien nettoyer avec ses sorts, rien que pour dire quand tu tombe sur un ad tu lui lache tes 2,5 attaques secondes okok c'est un kill gratuit

Et le mode marteau avec le E qui te fais bien mal.

Ca m'a l'air d'etre un champion qui une fois bien maitrisé ne peut pas etre counter a proprement parler.
Hop j'ai un peu testé ce jayce

joué solotop contre WW je m'attendais à subir, je l'ai éclaté !

le burst de jayce early game est (contrairement a ce que j'ai lu sur le fofo) completement fou et l'adversaire n'a pas moyen de répliquer puisqu'il est poussé en arrière à la fin

dès le lvl 2 on peut faire le combo qui met mid life l'adversaire :

il faut être en stance range et avoir le CD pour switch en stance cac on place le portail on envoie la boulette a travers puis direct on court vers l'adversaire on change de stance on prend le buff speed on lance le A sur l'adversaire puis on lui place le E.

ca fait E=>A=>R=>A=>E

(Les CD des spell se reset quand on change de stance)

dès qu'on a le Z on peut s'amuser a faire :

E=>A=>R=>Z=>A=>E

Ca se fait en environ 1sec et demi 2 secondes le WW comprend ce qu'il lui arrive quand il est bump mid life



Coté mana sa se tient assez facilement car une fois qu'on a bien mis la pression on peut last hit en stance cac et ainsi regagner tranquilou son mana. (le full combo mange environ 1/3 de la barre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés