% de trouver des objets magiques: utile en solo?

Répondre
Partager Rechercher
Perso je joue avec un stuff 200 mf dans l'inventaire en permanence, et avant de finir les packs d'élite/boss, je switche en vitesse. C'est un peu lourd et il m'arrive de crever bêtement comme ça, mais un pack d'élites avec 200+ de mf, c'est entre 1 et 3 jaunes la plupart du temps.
J'ai aussi droppé deux pièces de set et plusieurs légendaires.

Un jeu sans MF j'aurais préféré quand même. Devoir abandonner des stats en inferno, c'est pas pratique.

Sinon, si certains se posent la question, le Gold Find est assez viable aussi. Y'a moyen de faire 250k de l'heure en cassant des pots. (V'là le fun).
% de trouver des objets magiques: utile en solo?
Citation :
MF = augmente la proba qu'un item soit "meilleur" (blanc -> bleu, bleu -> jaune, ...) mais ne change ni le nombre de drops, ni la qualité des rolls
NV = MF + augmente le nb de drops.
Merci j'ai tout pigé maintenant
bonjour,

je profite de ce topic pour faire profiter d'une experience faite hier.

nous avons rushé l'acte 1 inferno en entier, avec 3 amis, jouant des DPS. je joue un moine tank, et sur une base de blague, j'ai equipé mon stuff full MF.
cela me fait monter a un peu plus de 200% avec le buff NV. en effet, je me baladais avec mon stuff MF pour switch avant d'ouvrir les gros coffres, et j'ai fini par le garder.

sur le groupe de 4, un d'entre nous a tombé sur le rush une arme légendaire, et le cimier du set tal rasha, et pour ma part, j'ai eu moins de chance, mais nous devions aller vider nos sacs beaucoup plus fréquemment qu'à l'accoutumée.

j'ai souvenir d'avoir croisé 4 gobelin au tresor, ayant donné respectivement 0, 2, 3, et 4 jaunes (c'est plus elevé que d'habitude).

l'avantage en jouant a 4, c'est qu'un gars en stuff MF, qui du coup prend essentiellement des competences de support (allié de terre, heal, aura heal ou dps, invul de groupe...), fait a priori bien monter les chances de drop, tout en ne plombant pas trop les performances du groupe.

avez-vous déjà essayé ça?
Mf ou comment encore baisé les CaC un peut plus

salut je suit CaC je fou mon stuff MF je me fait oneshot a merde non c est déjà comme ca sans stuff mf
Citation :
Publié par BoAnn Ama Ael
là tu trouves des pièces bleues lvl 50 en armaguedon comme c'est le cas en ce moment.
Et tu loot également des pièces niveau 60, avec des stats telles que tu peux les revendre plus d'un million d'or.
Citation :
Publié par Bru²
Voir les légendaires moins bon que les rares, ça décourage quand même de bourriner son MF
Il parait que les légendaires vont être revu au patch ... les bleus parlaient d'un up.

Perso j'ai laissé tomber le MF , j'ai mis du GF et je vais à L'AH.
De toutes façons à chaque fois que j'ai un drop c'est un truc bien c’était pour soso/feticheur et je joue barb , moine et hunter.

D'ailleurs le DH est marrant pour farm gold ; tu ramasse pas tu laisse faire les furets ; c'est vraiment une classe pour GF
Vous avez juste l'impression de drop pour la mauvaise classe ... mais c'est pas qu'une impression, blizzard vous veut vraiment du mal ou dumoins vous faire passer par l'hv.
Perso je suis à quatre légendaires et je viens d'arriver en arma. Je joue avec du stuff mf depuis le début. J'ai eu la lance (+25% de mf justement) qui reste sur le templier, un gant que j'utilise, un arc et une épée que j'ai vendu.

L'aventage également du mf, c'est que tu trouves un tas énnorme de bleu que tu vends et donc gagne également de l'or comme si tu avais un stuff de gold.
Citation :
Publié par Bru²
Voir les légendaires moins bon que les rares, ça décourage quand même de bourriner son MF
Ouais enfin ça c'est la version "verre à moitié vide".

Voici la version "verre à moitié plein" :
Voir des rares meilleurs que des légendaires, ça encourage quand même à bourriner son MF !
Je dirais plutot le contraire, imagine qu'avec 25K de MF tout loot qui tombe soit légendaire tu serais pas dans la merde. ^^

Enfin bon, le seul truc à retenir sur le sloots c'est que votre partie à vous représente peanuts en stats et que vous pouvez drop 18 légendaires d'affilée ca ne changera rien aux stats globales des 5M de joueurs.
Le s% de drops qu'ils ont déterminés seront exacts sur les grands nombres mais a l'échelle d'un personnage même joué dix ans c'est absolument imprédictible. P'tet que certains en verront pas un pendant 10 ans, c'est même probable que sur les 6M y'en aie un assez poissard pour ca.
Est ce que en enfer on peut loot les meilleurs items du jeu par exemple ? Armageddon c'est trop chaud hormis de chain la femme d'Haedrig... (ou j'ai loot des gants légendaire lv60, mon premier loot legendaire).
Ça me fait marrer les gens au 60 qui se balladent avec du stuff mf, ça coute bonbon, tu perds énormement de dps, ça vaut pas du tout le coup.

Par contre avoir un casque avec 30 - 40 mf, et une amu 30+ mf, que tu switch avant d'achever un boss, ça coûte pas grand chose, ça prend pas longtemps, et ça fait son petit effet quand même. Certains switch même un stuff entier, mais je le conseille pas, c'est pas évident selon la classe.

Après j'ai toujours un full set mf dans mon inventaire, que des pièces pourries avec juste du mf, histoire de pouvoir switch pour les coffres resplendissant. Mais c'est moins utile déjà je pense.
J'ai aussi, mais sur certains bosse c'est risqué de plus dps quand t'es justement un des 2 dps du groupe..
Car quand tu passe à 200+ MF, paf 7k dps

Le plus opti c'est quand même genre 150 de MF dans son stuff de base pour farm.
Citation :
Publié par gheed
Ça me fait marrer les gens au 60 qui se balladent avec du stuff mf, ça coute bonbon, tu perds énormement de dps, ça vaut pas du tout le coup.
Tu peux ne pas sacrifier de DPS et avoir du MF.
ou faut avoir un mix des 2 potable ou avoir son stuff Mf pas loin (inventaire ou banque) et a chaque lutin ou coffre tu te met en mf (pour le lutin garde un peu de dps quand meme ) après tu remet stuff normal après lutin ou coffre ouvert
Déjà que c'est galère de loot du bon stuff pour soit, alors avoir du mf dessus en prime.. En gros c'est hv, mais avec des prix encore plus nawak que ça l'est déjà. 150 mf sur stuff 60, avec tout impec à côté pour dps correctement, hf.
Citation :
Publié par Mole
Est ce que en enfer on peut loot les meilleurs items du jeu par exemple ? Armageddon c'est trop chaud hormis de chain la femme d'Haedrig... (ou j'ai loot des gants légendaire lv60, mon premier loot legendaire).
Non en enfer tu ne peux pas loot les meilleurs items du jeu car les gros objets qui sont < 60 (61, 62, 63) se drop en armageddon. Armageddon, tu farm le gob acte 1 jusqu'à être full stuff. Enfin tu fais ça en hc, en sc je sais pas :<
Y'a certains anneaux/amulettes en enfer qui valent plusieurs millions
Sinon, équiper les items MF à 1% de vie des boss/dernier creep d'un pack, ça marche ou pas?
Ayant accès à tout jusqu'à acte 1 inferno, quels seraient vos conseils pour se stuffer le plus rapidement possible? Étant moine, je vas avoir besoin d'énormément de pognon : farm gold ou rares à revendre? Sur quels spots/élites/boss?
Citation :
Publié par Syu
Ayant accès à tout jusqu'à acte 1 inferno, quels seraient vos conseils pour se stuffer le plus rapidement possible? Étant moine, je vas avoir besoin d'énormément de pognon : farm gold ou rares à revendre? Sur quels spots/élites/boss?

Tu run Boucher acte 1 // Gobelin acte 1 .. et avec les golds / items tu te stuff / revend / achète un stuff resist / armor / dex

tu monte jusqu'à mini 600 @ rez et 7K armor et tu entames ta longue ascension à l'acte 2
Citation :
Publié par dheluu
Tu run Boucher acte 1 // Gobelin acte 1 .. et avec les golds / items tu te stuff / revend / achète un stuff resist / armor / dex

tu monte jusqu'à mini 600 @ rez et 7K armor et tu entames ta longue ascension à l'acte 2
Merci !

Le gob en question, c'est lequel?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés