DPS Champion/Cambrioleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deelah

Pour moi si on veut connaître le plus gros dps, il faut parse sur la totalité d'un boss, et comparer le score final de chacun.
Un champion avec 4 contre def, une marque capi, 4 marques camb, le aux armes, etc etc

fera toujours un parse supérieurs, c'est completement con ce que vous dites les gens.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
j'veux un nom en MI, j'suis très friand. par contre, tu trouves que le champ dps plus parce que t'as mangé un impit a 7k alors que t'as pris une attaque surprise a 5k ?
Le cambi en question est un ami, il n'est plus sur Lotro et on à jamais parse. Par contre je suis sur que même si il connais très bien sa classe il est très en dessous ( stuff inférieur, pas de première âge et tout et tout quoi ) du dps produis pas Ehie Mais bon ceci n'étant pas le sujet, passons

Pour moi de ce que j'ai pu observer les dps champion/cambi ce vaux en PvE, en PvP comme là dit Citronvert c'est sous conditions avec le cambi ( et j'en sais quelque chose les fail au pop ça me connais )
Citation :
Publié par Tarromain
Fait étonnant, ça joue sur le dps...

Quand on au fanboy@Baclord (fanboy de qui je sais même pas), moi j'attends que de voir des parse comme celui d'Ehie de n'importe quelle classe (et je suis loin de dire que c'est impossible hein, au contraire en fait). Mais en attendant vous êtes tous là à parler dans le vide, et on voit aucun screen de parse sur mannequin (si faut encore réexpliquer pourquoi parse sur un boss en raid c'est pas viable, merci au revoir).
Merci, j'avais peur de me répéter.
Après les parses mannequins ne reflète pas le dps à 100% vu qu'ils reset. Sur 1min30 on doit refresh les débufs assez souvent (contre défense + marque révélatrice). Soit une perte de dps assez violente vu l'anim des comps.

"ceci étant", j'ai peut être raté un truc ?

J'ai free ?

edit: oui, j'ai loupé le post de deelah qui parle du reset manequin

Dernière modification par Deadoc ; 06/05/2012 à 23h27.
Citation :
Publié par Deadoc
Après les parses mannequins ne reflète pas le dps à 100% vu qu'ils reset. Sur 1min30 on doit refresh les débufs assez souvent (contre défense + marque révélatrice). Soit une perte de dps assez violente vu l'anim des comps.

"ceci étant", j'ai peut être raté un truc ?

J'ai free ?

edit: c'est quoi le nom du plugin utilisé ?
Combat analysis. (pour le vrai)
Ce que tu dis est vrai. Perso quand je parse avec le camb, je pose la rével qu'une fois, j'en profite donc que 15 secondes (en effet le temps de refresh la rével. tu plombe ton rendement..). Pour la contre-déf je la place par ci par là...disons qu'elle est la 50% du temps au moins. (que c'est le buff)
je viens d'refaire 3 tries sur le dummy de galtrev sur 1min30 j'ai fait 2x 2'050 et 1x 1'950. (complétement heuueueuiiiinnn)
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Combat analysis. (pour le vrai)
Ce que tu dis est vrai. Perso quand je parse avec le camb, je pose la rével qu'une fois, j'en profite donc que 15 secondes (en effet le temps de refresh la rével. tu plombe ton rendement..). Pour la contre-déf je la place par ci par là...disons qu'elle est la 50% du temps au moins. (que c'est le buff)
je viens d'refaire 3 tries sur le dummy de galtrev sur 1min30 j'ai fait 2x 2'050 et 1x 1'950. (complétement heuueueuiiiinnn)
Merci, je vais voir ca
A l'instant avec le rk toujours, sur un mannequin cette fois ci
Et encore j'ai pas eu de chance sur les dévastateurs, donc y a moyen de monter bien plus haut.

kiss !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot03068.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 464,4 Ko
ID : 162037  
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Tu devrais selon moi parser sur un laps de temps plus long car sinon suffit pour n'importe quelle classe de claquer ses cds et on pourrait dire que le mds est le plus gros dps.

Je ferais le test demain avec mon champion opti et stuffé premier age.
Citation :
Publié par Ifyouwant


Faut pas parse sur 17 secondes mec, même en capi sur 17 secondes, jparse a 2k
Mais bien sûr... tu mets des 9k, 6k, 5k sur le mannequin en solo en capi en 17s. et la marmotte ?

Envois le screen "mec", j'attends.
NB : sans le buff Inspiration stp


Vous dites : 'Mannequin d'entraînement (32,6s); Deelah - Off: 60,277; DPS: 1,847,4;'
(je mets le screen aussi ?)

Dernière modification par Deelah ; 07/05/2012 à 00h20.
Pas besoin de t'exciter tu te contredis tout seul.
On te demande de parser plus longtemps, et sur un parse doublé tu as déjà perdus près de 400 de dps par rapport au précédent.

Plus le parse est court plus il est aléatoire à cause des critiques et donc pas représentatif du dps de la classe...

C'est comme si en brulure controlée et perséverance je balançais mon critique auto j'aurais à ce moment là un dps dans les 8k/sec ( une main ).
Citation :
Publié par Deelah
Mais bien sûr... tu mets des 9k, 6k, 5k sur le mannequin en solo en capi en 17s. et la marmotte ?

Envois le screen "mec", j'attends.

NB : sans le buff Inspiration stp
Je crois que tu ne connais pas l'Ironie, mon grand .....

Ca en ai ou sinon vos Orthancs T2, car ca fait 1 mois deja .. pas eu de news ....

Sans crit parse 1750 en 17 secs.
J'avoue le screen de 17 secondes est pas mal.

En fait t'as monté ton affinité, t'as attendu que ta conclu critique et t'as up le screen.
Ceci étant, se plaindre de ton % de dévastation (6%), tu ferais bien de te pencher sur ta valeur de critique.

Je t'imagine bien à 7K, je sais pas pourquoi....

Mais bon, tu rox en duel, pourquoi parser.
Citation :
Publié par Deelah
A l'instant avec le rk toujours, sur un mannequin cette fois ci
Et encore j'ai pas eu de chance sur les dévastateurs, donc y a moyen de monter bien plus haut.

kiss !
.. a la fois lourd, léger et professionnel. Mais complètement déréglé, tu vois ce que je veux dire.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
@ Gogorr :
Un parse de 5min au lieu d'une minute trente ne changerait rien ou presque.
Contrairement à ce que je peux lire régulièrement le dps du cambi est plutôt stable si on compare aux autres classes, je trouve moi qu'il n'y a pas ou peu de burst.
.
Go parse alors sur 3min ou 5 min , plus tu nous fournis de parse moins ils durent longtemps , 1min24 , 1min18 ....

Si c'est si stable que ca , ça devrait le faire ^^
Citation :
Publié par Anotherman
Go parse alors sur 3min ou 5 min , plus tu nous fournis de parse moins ils durent longtemps , 1min24 , 1min18 ....

Si c'est si stable que ça , ça devrait le faire ^^
lol, les mecs en veulent toujours plus alors qu'ils sont même pas capable de fournir la moitié sur ce ne serait ce que 30 secondes...

Comme d'hab, à chaque fois qu'on parle de dps ou d'optimisation, t'as toujours les rageux qui viennent parler de kikitoudur.

Ça en devient affligeant à la longue.
Citation :
Publié par Giresse

Mais bon, tu rox en duel, pourquoi parser.
T'as tout compris boby.

Sinon valeur critique je suis à 9k avec mon set pve et 7k avec le set pvp (grosse perte sur ce set hélas).

Sinon pas la peine de vous exiter sur mon parse 17s, c'est clairement le parse d'un burst, je ne dis pas le contraire. Et je suis toujours d'accord pour conclure que le cambrio (opti) possède de meilleurs résultats que le RK (opti).

@ERWINN le T2 Orthanc on l'a commencé y a 1 mois, et on ne fait pas dans la prétention au grand public à ce que je sache, donc osef de ton taunt après si tu me cherche on peut parler de sujets d'un poid plus lourd...
Citation :
Publié par Deelah
Sinon valeur critique je suis à 9k avec mon set pve et 7k avec le set pvp (grosse perte sur ce set hélas).
Ok je discute plus DPS avec toi.

Dernière modification par Giresse ; 07/05/2012 à 15h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés