DPS Champion/Cambrioleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Giresse
Bin Elerior chassou 3k400 de dps
Je ne suis pas trop expert au niveau du chasseur, ne le jouant plus depuis un an et demi presque. Ton parse tu le fais en force ou en préci ? et d'ailleurs ca donne quoi comme différence entre les traits précision avec set orthanc faron et traits force avec set orthanc cudur, tout ca appliqué a un perso bien abouti ?
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Je ne suis pas trop expert au niveau du chasseur, ne le jouant plus depuis un an et demi presque. Ton parse tu le fais en force ou en préci ? et d'ailleurs ca donne quoi comme différence entre les traits précision avec set orthanc faron et traits force avec set orthanc cudur, tout ca appliqué a un perso bien abouti ?
Tu m'as pris pour kikipédia ou quoi ?
Citation :
Publié par Giresse
Au pire, 4 poussières et le mec est root.
Je surkiff

AU début de lotro quand le snear était stackable c'était fun le cumul de poussière^^ faut vraiment en mettre pour le root
Citation :
Publié par Giresse
Tu m'as pris pour kikipédia ou quoi ?
c'est pas parce que tu es roux que tu ne sais rien, sous estimes toi pas ! non mais j'te quote mais j'attendais plutôt un réponse de ton chasseur, ca m'intéresse beaucoup en fait. on pourrait meme passer en MI si on devient intimes !
6400/sec sur 5sec. Qui dit mieux?

Sérieux stop avec vos parse, on peut raconter n'importe quoi sur n'importe quelle durée avec n'importe quel Buff, n'importe qu'elle debuff avec n'importe quelle cible. Tenez le RK soin vous colle aussi un Buff de +20% de dégâts à toute la com pendant 30s (son espèce de cœur de com), on s'en sort pas avec tous les facteurs externes qui entre en compte en raid. Avec tout ces Buff cumulés c'est facile de venir flamber sur un parse de 30s, 1min, 2min mais perso moi la seule chose qui me parle c'est l'efficacité en duel.
Osef de ces parses manipulés à la woualegaine.

CHEEEEE !