DPS Champion/Cambrioleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Giresse
Bin Elerior chassou 3k400 de dps
Je ne suis pas trop expert au niveau du chasseur, ne le jouant plus depuis un an et demi presque. Ton parse tu le fais en force ou en préci ? et d'ailleurs ca donne quoi comme différence entre les traits précision avec set orthanc faron et traits force avec set orthanc cudur, tout ca appliqué a un perso bien abouti ?
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Je ne suis pas trop expert au niveau du chasseur, ne le jouant plus depuis un an et demi presque. Ton parse tu le fais en force ou en préci ? et d'ailleurs ca donne quoi comme différence entre les traits précision avec set orthanc faron et traits force avec set orthanc cudur, tout ca appliqué a un perso bien abouti ?
Tu m'as pris pour kikipédia ou quoi ?
Citation :
Publié par Giresse
Au pire, 4 poussières et le mec est root.
Je surkiff

AU début de lotro quand le snear était stackable c'était fun le cumul de poussière^^ faut vraiment en mettre pour le root
Citation :
Publié par Giresse
Tu m'as pris pour kikipédia ou quoi ?
c'est pas parce que tu es roux que tu ne sais rien, sous estimes toi pas ! non mais j'te quote mais j'attendais plutôt un réponse de ton chasseur, ca m'intéresse beaucoup en fait. on pourrait meme passer en MI si on devient intimes !
6400/sec sur 5sec. Qui dit mieux?

Sérieux stop avec vos parse, on peut raconter n'importe quoi sur n'importe quelle durée avec n'importe quel Buff, n'importe qu'elle debuff avec n'importe quelle cible. Tenez le RK soin vous colle aussi un Buff de +20% de dégâts à toute la com pendant 30s (son espèce de cœur de com), on s'en sort pas avec tous les facteurs externes qui entre en compte en raid. Avec tout ces Buff cumulés c'est facile de venir flamber sur un parse de 30s, 1min, 2min mais perso moi la seule chose qui me parle c'est l'efficacité en duel.
Osef de ces parses manipulés à la woualegaine.

CHEEEEE !
Nan mais là on parle de dps, pas de skill, de pve, pas de pvp.
Parse sur 5 sec, bien sur que c'est useless. Parse sur une grosse minute, ça l'est carrément moins, en gros ça reproduit les conditions d'un boss de raid, les facteurs subjectifs (buffs/debuffs du raid) en moins.
Et si tu veux pas tenir compte des parse, tant mieux pour toi, seulement ici ça fait partie intégrante du sujet.
Citation :
Publié par Deelah
6400/sec sur 5sec. Qui dit mieux?

Sérieux stop avec vos parse, on peut raconter n'importe quoi sur n'importe quelle durée avec n'importe quel Buff, n'importe qu'elle debuff avec n'importe quelle cible. Tenez le RK soin vous colle aussi un Buff de +20% de dégâts à toute la com pendant 30s (son espèce de cœur de com), on s'en sort pas avec tous les facteurs externes qui entre en compte en raid. Avec tout ces Buff cumulés c'est facile de venir flamber sur un parse de 30s, 1min, 2min mais perso moi la seule chose qui me parle c'est l'efficacité en duel.
Osef de ces parses manipulés à la woualegaine.

CHEEEEE !
c'pour ca qu'on parle de parse individuels sur les mannequins en fait (exemple : le screen de citron). merci quand même.
je cherche le rapport avec le duel en fait..
Nan mais Deelah, si tu veux participer au débat, suffit de demander, ou de lever le doigt.

Au lieu de tenter maladroitement de t'introduire comme ça. Niveau Fair-play, c'est pas du tout opti.

Car moi en duel, quand la cible est de dos en train de courrir avec deux pnj aux fesses, comment je roxe impeccable du parse.
Citation :
Publié par Myl***z
Je surkiff

AU début de lotro quand le snear était stackable c'était fun le cumul de poussière^^ faut vraiment en mettre pour le root
t'as connu ça toi aussi ? ^^ je jouais cambrio à l'époque ^^
C'était atroce (pour l'adversaire )

Et le contre def qui virait entièrement TOUTE la B/P/E

___

Sinon je ne vois pas l'intérêt majeur d'un parse ponctuel, le cambi a plusieurs bursts (prêt à l'action, toussa) s'il le désire donc pourrait faire un rho-rho chiffre au kiki, mais pas tout le temps, aussi.
Et selon moi un parse DPS n'est pas suffisant, il faut aussi estimer le facteur survie comparé du champion/cambi pour avoir une image globale.
Citation :
Publié par Ingor
J'aurais tendance à préférer les parses de mini 5 Mins, c'est déjà beaucoup plus révélateur. SUR DUMMY TOUJOURS.
en Rk ca le fait, en camb en revanche il te faudra un aimable camarade maître du savoir en soutien
Je trouve ce topic très très intéressant.
Un poil pollué par une minorité qui n'a pas compris qu'on pouvait en tirer un grand nombre d'enseignements ou par ceux qui n'ont pas suivi le sujet.


Pour rappel, le sujet a rapidement dévié lorsque j'ai lancé l'affirmation suivante "le cambi est le plus gros dps monocible pve sur cible fixe".
Affirmation qui, apparemment, a choqué certains.
On m'explique alors que le champion, le chasseur, le gdr sont équivalents voir supérieurs.
Je ne demande qu'à le croire.
Ça me permettrait de remettre en question une partie des joueurs de mon entourage.
Ou tout simplement d'affiner mes recherches sur les mécanismes de pve qui font que les chiffres donnés par mon N°10 sont supérieurs à ceux obtenus par mes proches.
Sérieusement le gdr feu qui parse à 3k sur le boss acide ça m'a troué le derrière par exemple.


Pour tester plus solidement j'ai proposé de parser sur mannequins à Galtrev pendant 1m30, buff perso.
Parce que en raid, c'est loin d'être révélateur, suffit d'avoir une honte des parjures de plus, une révélation de plus, ou un aux armes perso et la parse est vite augmentée de 20%.
Et 20% sur un parse à 3k ça le fait vite passer à 3k6, vous comprendrez donc aisément l'intérêt de parse naturellement.
Ceci étant, on ne pourra ignorer ensuite que des buffs de raids augmentent plus ou moins grandement certaines classes.


Sur ma vierge aux cheveux blancs (Ehie), je suis en moyenne à 1k8 1k9 par seconde sur une durée d'une minute trente en n'ayant pas un stuff tout à fait opti.
Et je monte régulièrement à 2k si le parse est favorable.
J'admettrais qu'un chasseur, un champion, un gdr feu/foudre/reegbull, voir même une senti (joke) dps plus qu'un cambi si et seulement si le mec me sort des parses en moyenne à plus de 2k.
Pour champion, le meilleur que je connaisse obtient à peu prêt les mêmes résultats que moi.
Pour les autres classes, ils sont inférieurs.
Messieurs dames, je ne vous contredis pas, j'ai peut être tort, mais je fais comme au poker, je demande à voir.
*Vois déjà une sentinelle approcher au loin fredonnant gaiment, l'important ce sont pas las classes, c'est ce qu'on en fait*
Bon je réajuste mes loucaves noires de soleil dans mon salon, Patrik Bruel ou Mr D. style, au choix, et je ne demande qu'à apprendre, à être bluffé.
Étonnez moi.

@ Gogorr :
Un parse de 5min au lieu d'une minute trente ne changerait rien ou presque.
Contrairement à ce que je peux lire régulièrement le dps du cambi est plutôt stable si on compare aux autres classes, je trouve moi qu'il n'y a pas ou peu de burst.
Un parse de 5min serait logiquement supérieur d'ailleurs, mais faut un mds au cul.

Citation :
Publié par Myl***z
enfin Citron le cambi 4K8 PV dans les landes c'est ganster j'avoue... Les FN te OS^^ avec ce build)
Gangster attitude.
C'est très funky à jouer.
Et je peux t'assurer que quand tu te fais pop dessus par un ouargue lambda sans cd (même pas la popo vie), t'as intérêt à être un poil réactif pour l'emporter.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Et je peux t'assurer que quand tu te fais pop dessus par un ouargue lambda sans cd (même pas la popo vie), t'as intérêt à être un poil réactif pour l'emporter.
c'était très fair-play de ta part j'avoue, j'ai eu peur que tu m'OS du coup...
mais après le mezz et ma popo destun, l'attaque par surprise critique à 250 et l'exploitation d'ouverture critique à 650 qui a été résist (puisqu'immun via la popo comme dit précédemment) m'ont nettement rassuré...
Ton screen est joli mais ne veut rien dire : qui nous dit que tu n'as pas changé de stuff entre-temps pour descendre encore plus en moral (comme hier en dans les Landes) au profit de maitrise physique et critique ?
Saint Thomas jouait-il au poker ??
Elry, pour l'instant le voleur dont tu parles est celui qui m'a le plus impressionné, et pourtant il n'avait pas sacrifié son moral
Citation :
6400/sec sur 5sec. Qui dit mieux?
la blague ... je croyais que t'avais un chasseur ?

Dernière modification par Baclord ; 07/05/2012 à 06h49.
Citation :
Publié par Baclord
c'était très fair-play de ta part j'avoue, j'ai eu peur que tu m'OS du coup...
mais après le mezz et ma popo destun, l'attaque par surprise critique à 250 et l'exploitation d'ouverture critique à 650 qui a été résist (puisqu'immun via la popo comme dit précédemment) m'ont nettement rassuré...
Ton screen est joli mais ne veux rien dire : qui nous dit que tu n'as pas changé de stuff entre-temps pour descendre encore plus en moral (comme hier en dans les Landes) au profit de maitrise physique et critique ?
Toi je sais pas si t'as Free mais t'as pas tout compris.
Je sais même pas par ou commencer pour te répondre.

Un (pour les gangsters).
Je n'ai jamais parlé de pvp.
Je ne considère pas le cambi comme le plus gros dps en pvp, loin de la.
Son dps étant trop sous conditions.

Deux (pour les cambrioleurs)
Oui ça peut arriver de se faire défufu au moment de claquer l'attaque par surprise en pvp et ça donne des dégâts nuls.
Idem pour le stun/conj.
Tu me donneras le nom de ton monstre et on ira duel dans un coin si tu veux, plein de bonheur en perspective.

Trois (pour les revolvers dont le mécanisme ne bloque pas).
Je suis stuff pvp en pve et pve en pvp (4k8 pvs ça suffit pas, faut aussi jouer avec un d'audace pour le fun).
Donc pour le parse je suis à 5k2 pvs, je ne vois pas ou est le soucis.
Pour la forme voila d'autres parses enchaînés hier.
http://hfr-rehost.net/http://self/pi...2c5e01318.jpeg
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
c'pour ca qu'on parle de parse individuels sur les mannequins en fait (exemple : le screen de citron). merci quand même.
je cherche le rapport avec le duel en fait..
Ouai enfin y a pas que Citron qui parle sur ce thread t'es gentil, une partie du post parle des parses en raid, je réagissais par rapport à ça.
Ensuite pour avoir fait une paire de session parse avec Ehie, il a effectivement sorti quelque gros chiffre genre 1700/s mais la plupart tournaient en dessous (il avait pas encore son gold ceci dit). Il était cependant supérieur à chaque fois à mon RK sur le dps à la seconde.
Après comme dit je n'ai pas cherché à taper des records, il faut une gestion parfaite et donc travaillée des 15s entre chaque reset du mannequin puisqu'a chaque fois quand je monte à 3k/s sur le mannequin, je perds toujours avec le reset, et ça baisse très vite.

Pour moi si on veut connaître le plus gros dps, il faut parse sur la totalité d'un boss, et comparer le score final de chacun. Si le camb n'a pas sa regen mana à côté il se trouvera plus vite à la rue à côté des 3 autres classes dps. S'il y a un bon capi et MDS dans le raid, alors le camb peut tout à fait s'en tirer en tant que 1er dps, je suis aussi de l'avis de Citron, nous avons vu que la force du camb c'est sa régularité sur les critiques et dévastateurs.
sauf que j'ai déjà pris un vrai cambi dans le dos (celui dont parle Elry) et qu'il m'a fait nettement plus mal
d'où mon respect du dps cambi, mais de là à dire qu'il est plus élevé que celui du champion, il y a un pas immense que je ne franchirai pas
Citation :
Publié par Deelah
Pour moi si on veut connaître le plus gros dps, il faut parse sur la totalité d'un boss, et comparer le score final de chacun.
C'est pas ce qu'on fait en utilisant les parses du boos acide depuis le départ par hasard?
Citation :
Publié par Baclord
sauf que j'ai déjà pris un vrai cambi dans le dos (celui dont parle Elry) et qu'il m'a fait nettement plus mal
d'où mon respect du dps cambi, mais de là à dire qu'il est plus élevé que celui du champion, il y a un pas immense que je ne franchirai pas
T'as pas free.
Citation :
Publié par Deelah
Après comme dit je n'ai pas cherché à taper des records, il faut une gestion parfaite et donc travaillée des 15s entre chaque reset du mannequin puisqu'a chaque fois quand je monte à 3k/s sur le mannequin, je perds toujours avec le reset, et ça baisse très vite.
dans ce cas tu peux parser sur 1min37 ou 1min 40 je sais plus ca correspond a un n-ième fin de cycle.

Citation :
Publié par Deelah
Ensuite pour avoir fait une paire de session parse avec Ehie, il a effectivement sorti quelque gros chiffre genre 1700/s mais la plupart tournaient en dessous (il avait pas encore son gold ceci dit). Il était cependant supérieur à chaque fois à mon RK sur le dps à la seconde.
avec un gold c'est 1700 minimum maintenant.
Citation :
Publié par Deelah
(il avait pas encore son gold ceci dit).
Fait étonnant, ça joue sur le dps...

Quand on au fanboy@Baclord (fanboy de qui je sais même pas), moi j'attends que de voir des parse comme celui d'Ehie de n'importe quelle classe (et je suis loin de dire que c'est impossible hein, au contraire en fait). Mais en attendant vous êtes tous là à parler dans le vide, et on voit aucun screen de parse sur mannequin (si faut encore réexpliquer pourquoi parse sur un boss en raid c'est pas viable, merci au revoir).
Citation :
Publié par Baclord
sauf que j'ai déjà pris un vrai cambi dans le dos (celui dont parle Elry) et qu'il m'a fait nettement plus mal
j'veux un nom en MI, j'suis très friand. par contre, tu trouves que le champ dps plus parce que t'as mangé un impit a 7k alors que t'as pris une attaque surprise a 5k ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés