DPS Champion/Cambrioleur

Répondre
Partager Rechercher
Si les mannequins sont trop chiants avec les resets, les boss pas objectifs à cause de tous les buffs de groupe et les autres pnjs trop faibles pour supporter un parse d'une minute eventuellement vous pourriez parser sur un ent de la gorge de viveclaire (avec un heal bien sûr)
Citation :
Publié par Pionan
Avec la bulle il y a de quoi tenir un peu plus
Pour monter a même pas 15% de dps supplémentaire (sans heal)... Autant équiper persévérance pour un pare dps.
Citation :
Publié par borgorn28
Pour monter a même pas 15% de dps supplémentaire (sans heal)... Autant équiper persévérance pour un pare dps.
les deux les deux! go enlever ta lame déchainer et coup féroce si tu tient a faire un gros parse
brulure controllée+rage sanguinaire+persévérence
la rage sanguinaire te donne gentiment les pv pour claquer persévérance et tu va sortir un parse kikitoudur, de plus d'une minute, apres sa sera pas représentatif pour autant
Citation :
Publié par Giresse
Go expliquer à mes potes qui n'en ont rien à foutre de jol et qui n'y sont mêmes pas inscrit d'ailleurs, qu'il faut qu'il fasse une session parse pour prouver quelque chose, que eux trouve normal à des gens qui ne veulent pas croire qu'un GDR feu ou un chassou ca parse au dessus de 3K Dps...

"'Steuplait Elerior go faire un screen d'un gros parse de kikou sur les mannequins pour que je prouve à la tribune Jol que chasseur ca envoie"
"Osef de Jol, je fais mes quêtes en monstres"

Et il a bien raison.

Va falloir m'expliquer pourquoi on irait raconter des mito pour se genre de truc...

Mais au pire des cas, les gens sont pas obliger d'y croire. Restez dans votre bulle si ca vous chante.

Bizarrement c'est ceux en qui j'ai le plus confiance ici en terme de niveau de jeu et mécanisme, qui me sortent des "Bin GG votre chasseur, je serais curieux de savoir c'est quoi son gameplay, stuff routine, pour arriver à un truc pareil etc"

Plutôt que d'être pris pour un mito par la plèbe....
Vla déjà celui d'un cam manque plus que les autres gigi pour la comparaison ^^

http://imageshack.us/photo/my-images...ot00011ir.jpg/

Ps1: pour être objectif je n'ai pas mis la marque a +10% et la contre défense pour être objectif.
Ps2:j'ai stoppé à 1m30 mais il a fallu 6 sec pour que le mannequin me lâche.
Citation :
Publié par Vendeur de Rêve
Ah on me dit dans l'oreillette que certains auraient perdu plusieurs milliers de PVs pour passer au dessus des 10Kcrit.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://my.lotro.com/home/character/3...40912353957564
En fait, plus tu as l'habitude de jouer avec tes tanks, et plus tu peux te permettre un stuff "Gangster", "tu vois c'que j'veux dire".
En champion c'est surement LA classe qui le permet le mieux. Quand tu connais tes tanks, que t'as joué avec depuis des mois, tu sais quand transférer ton aggro pour ne jamais la reprendre. Tu flottes quoi !

Concernant le taux de crit', ça a toujours été pour moi LE principal facteur de dps sur le jeu, et si récemment j'ai perdu des pvs, c'était surtout pour gagner en maitrise physique (bijoux Viveclaire, toussah...)

Ps : T'as l'air un peu fan, si tu veux que je t'envoies quelques poils de barbe...

Dernière modification par Rik' ; 08/05/2012 à 13h20.
Citation :
Publié par Deelah
Contrairement à toi, je suis full dps (maîtrise, critique) sur la totalité de mon stuff et reliques, j'ai bien 9k critique pve, avec ce bracelet. t'as sûrement dû beaucoup apprendre en m'observant.
puisque contrairement à toi je ne porte pas des reliques moisies qui donnent du moral et de la puissance
Tu penses être full dps avec 7k de crit en pvp ? Tu penses être full dps avec 9k de crit en pve ? Tu penses être full dps avec 2k8 de finesse (j'ai check ton mylotro pour voir..). Comme dirait Giresse, inutile de parler dps avec toi. Ah mais non en duel t'explose tout. Autant pour nous bêtes lecteurs que nous sommes.
C'est pas pour défendre l'autre shoshachepaskwa d'en haut mais j'ai cru lire qu'il équipait, visiblement comme toi, des reliques full crit/dps ou crit et dps. Du coup je ne vois pas ou tu le met ''à l'amande'' niveau crit/dps sur les reliques.

@nicolas Sarkozy. Tout d'abord bravo pour ton score du 2eme tour. Pour revenir sur le sujet du clan des 10k+ de crit: visiblement des gens n'ont pas compris qu'il s'agit d'un topic destiné a une discussion de DPS et donc implicitement d'optimisation de celui ci. Si ces gens n'ont pas compris que pour dps il faut une valeur d'attaque ET une valeur de crit ''a son meilleur'' ca sert a rien de venir tenter des taunt maladroits.
Surtout que perdre des PVs sur un boss comme l'acide ou un manequin d'entrainement ca n'a AUCUNE répercution sur la survie de son personnage. Du coup a quoi bon avoir des PV et taper moins fort si on a pas besoin de PV ?

@le camb qui a screen son parse. C'est un joli parse sur la forme. Ceci etant, (whouaa, ca claque..) je ne comprends pas l'intérêt de ne pas te servir de ta contre def ou de ta rével si c'est pour agresser physiquement ce pauvre mannequin avec popo/parcho/force initié.

@drakeyras : tu devrais mettre un copyright sur le ''ceci étant'', y'a vraiment un buisness a faire j'pense.
Moi je suis meilleur en duel quand les clés de ma voiture sont sur la table de la cuisine plutôt que sur mon bureau.

Je pense que ça doît être plus opti.

Faudrait que je parse avec la lumière du garage allumée ou non.

Citation :
Publié par Vendeur de Rêve
(remarque : certains vantaient bien le cambi a 10 k pvs dans les landes au 65,
Hahaha Ciiiiiiiitrooooonnnnnnnn !!!!
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Tu penses être full dps avec 7k de crit en pvp ? Tu penses être full dps avec 9k de crit en pve ? Tu penses être full dps avec 2k8 de finesse (j'ai check ton mylotro pour voir..). Comme dirait Giresse, inutile de parler dps avec toi. Ah mais non en duel t'explose tout. Autant pour nous bêtes lecteurs que nous sommes.
C'est pas pour défendre l'autre shoshachepaskwa d'en haut mais j'ai cru lire qu'il équipait, visiblement comme toi, des reliques full crit/dps ou crit et dps. Du coup je ne vois pas ou tu le met ''à l'amande'' niveau crit/dps sur les reliques.

@nicolas Sarkozy. Tout d'abord bravo pour ton score du 2eme tour. Pour revenir sur le sujet du clan des 10k+ de crit: visiblement des gens n'ont pas compris qu'il s'agit d'un topic destiné a une discussion de DPS et donc implicitement d'optimisation de celui ci. Si ces gens n'ont pas compris que pour dps il faut une valeur d'attaque ET une valeur de crit ''a son meilleur'' ca sert a rien de venir tenter des taunt maladroits.
Surtout que perdre des PVs sur un boss comme l'acide ou un manequin d'entrainement ca n'a AUCUNE répercution sur la survie de son personnage. Du coup a quoi bon avoir des PV et taper moins fort si on a pas besoin de PV ?

@le camb qui a screen son parse. C'est un joli parse sur la forme. Ceci etant, (whouaa, ca claque..) je ne comprends pas l'intérêt de ne pas te servir de ta contre def ou de ta rével si c'est pour agresser physiquement ce pauvre mannequin avec popo/parcho/force initié.

@drakeyras : tu devrais mettre un copyright sur le ''ceci étant'', y'a vraiment un buisness a faire j'pense.
j'ai pas pris la peine de lui repondre, il se doute peut etre que si j'équipe pas les bijoux blocages, j'équipe les runes pv .
méme en fesant exprés de ne mettre aucun pv. (ce que je ne fais pas .) t'as un pull suffisant . sans passer par ce bijoux . et question reliques de pv, tu te débrouille bien deelah .

comme dirait un saint cambi : inutile de parler dps avec toi.
Coucou !

Je n'ai pas trop suivi la discussion sur le Rk, mais je pense qu'il est obligatoire d'avoir, pour le PvP :

* Minimum 7k pv, mais possibilité de compenser avec de la Défense Tactique
* Minimum 9k-9k5 critique
* a peu près 26k Maîtrise tactique.

Avec le stuff Audace bien entendu.

Pour le PvE, les points de morals sont bien moins important !

En espérant avoir apporter ma pierre à l'édifice ^^
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
C'est dingue ca, y'a des gens qui sont vraiment irritables quand on fait des commentaires sur leur stuff. Si t'es pas opti c'est pas grave, y'a pas mort d'homme, et a sert a rien de réagir comme un ''ouech'' a qui on dit que ses lacets ne sont pas noirs alors qu'il porte des timberland noires.
Perso y'a que pour les roux que je me caresse, fais toi pas de film parce que quelqu'un t'explique simplement que t'es pas au point.

le pire c'est que tu pourrais te mettre a jours . te remettre en question.

j'ai des piques a apéros pour dégonfler tout ça au pire
Citation :
Publié par Shoshana le shoshana
le pire c'est que tu pourrais te mettre a jours . te remettre en question.

j'ai des piques a apéros pour dégonfler tout ça au pire
Sinon on attend toujours le nom de ton RK... Allé n'ai pas peur quoi, on veut juste voir tes stats, ton stuff et tes parses!
[Modéré par Ekis : toujours pas.]

Dernière modification par Ekis ; 09/05/2012 à 00h33.
Citation :
Publié par Deelah
Sinon on attend toujours le nom de ton RK... Allé n'ai pas peur quoi, on veut juste voir tes stats, ton stuff et tes parses! C'est dommage je vais vraiment finir par croire que tout ce blabla ce n'est que du vent pour me taunt... Pure fabulation de ma part sans aucun doute
On attend toujours les tiens sur plus de 20 secondes....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés