DPS Champion/Cambrioleur

Répondre
Partager Rechercher
Désolé pour le HS mais :
Citation :
Publié par Deelah
on ne fait pas dans la prétention au grand public à ce que je sache
Citation :
Publié par Deelah
On vous communique les futurs HM down dans la semaine
Un peu quand même...
C'était une petite blagounette Minton, tu te doutais bien qu'en une semaine sans connaitre les autre combats t2 on allait pas en tomber d'autre si vite

tin vous avez vraiment pas le sens de l'humour ici ^^
Citation :
Publié par Deelah
mais perso moi la seule chose qui me parle c'est l'efficacité en duel.
Citation :
Publié par Deelah
Sinon valeur critique je suis à 7k avec le set pvp.
Citation :
Publié par Deelah
tin vous avez vraiment pas le sens de l'humour ici ^^
Toi, niveau humour y'a pas de soucis, t'es opti.
Citation :
Publié par Km-y
Des screens avec des compt de base sans bind, c'est moche.
Jux tu déconnes comment veux-tu que je post mon screen ? ^^

@ giresse : Je suis du même avis que jux je suis seulement le roi de la flemme ;-)
Moi j'attends encore le parse du chasseur et des rk feu sur les mannequins (avec une durée qui au moins excède la minute, ça serait bien, matter des screens useless c'est pas mon kiff). Balancer des trucs comme ça c'est kewl (et peut être vrai) mais ça n'a de valeur qu'avec ce genre de parse. Et puis c'est pas comme si la session était très longue non plus.
Citation :
Publié par Tarromain
Moi j'attends encore le parse du chasseur et des rk feu sur les mannequins (avec une durée qui au moins excède la minute, ça serait bien, matter des screens useless c'est pas mon kiff). Balancer des trucs comme ça c'est kewl (et peut être vrai) mais ça n'a de valeur qu'avec ce genre de parse. Et puis c'est pas comme si la session était très longue non plus.
Go expliquer à mes potes qui n'en ont rien à foutre de jol et qui n'y sont mêmes pas inscrit d'ailleurs, qu'il faut qu'il fasse une session parse pour prouver quelque chose, que eux trouve normal à des gens qui ne veulent pas croire qu'un GDR feu ou un chassou ca parse au dessus de 3K Dps...

"'Steuplait Elerior go faire un screen d'un gros parse de kikou sur les mannequins pour que je prouve à la tribune Jol que chasseur ca envoie"
"Osef de Jol, je fais mes quêtes en monstres"

Et il a bien raison.

Va falloir m'expliquer pourquoi on irait raconter des mito pour se genre de truc...

Mais au pire des cas, les gens sont pas obliger d'y croire. Restez dans votre bulle si ca vous chante.

Bizarrement c'est ceux en qui j'ai le plus confiance ici en terme de niveau de jeu et mécanisme, qui me sortent des "Bin GG votre chasseur, je serais curieux de savoir c'est quoi son gameplay, stuff routine, pour arriver à un truc pareil etc"

Plutôt que d'être pris pour un mito par la plèbe....
Citation :
Publié par Deelah

Sinon valeur critique je suis à 9k avec mon set pve et 7k avec le set pvp (grosse perte sur ce set hélas).

Vu tes bijoux et ton set, tu n'as pas 9k en set pve .
et connaissant les deux sets , il est impossible de perdre 2 k de critique sur les changements de sets . (hors changement de bijoux )

et moi aussi j'aime bien les bijoux avec du blocage sur des runes keepers! c'est phat !
Citation :
Publié par Tarromain
t'es mignon Tarro mais le parse d'un rk feu sur un mob qui passe sa vie a reset je vois pas trop le délire
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
t'es mignon Tarro mais le parse d'un rk feu sur un mob qui passe sa vie a reset je vois pas trop le délire
Surplus d'hydroponique, j'ai tout mis dans le même panier.
Tant pis pour le rk feu, on s'en passera
Citation :
Publié par Ingor
En même temps, si les dummy sont si pourris que ça...
tu veux pas repop un coup pour parse avec ton champ 65 old school ? ceci étant, j'suis sur que t'as moyen de taper autant que certains 75

Dernière modification par JojoLaCléDeDouze ; 07/05/2012 à 20h17.
Citation :
Publié par Giresse
Go expliquer à mes potes qui n'en ont rien à foutre de jol et qui n'y sont mêmes pas inscrit d'ailleurs, qu'il faut qu'il fasse une session parse pour prouver quelque chose, que eux trouve normal à des gens qui ne veulent pas croire qu'un GDR feu ou un chassou ca parse au dessus de 3K Dps...

"'Steuplait Elerior go faire un screen d'un gros parse de kikou sur les mannequins pour que je prouve à la tribune Jol que chasseur ca envoie"

Et il a bien raison.

Va falloir m'expliquer pourquoi on irait raconter des mito pour se genre de truc...

Mais au pire des cas, les gens sont pas obliger d'y croire. Restez dans votre bulle si ca vous chante.

Bizarrement c'est ceux en qui j'ai le plus confiance ici en terme de niveau de jeu et mécanisme, qui me sortent des "Bin GG votre chasseur, je serais curieux de savoir c'est quoi son gameplay, stuff routine, pour arriver à un truc pareil etc"

Personnellement je trouve que c'est assez intéressant de savoir précisément quel est le dps de chaque classe par rapport aux autres avec ses buffs perso. Ainsi que de savoir si ce classement peut changer dans un raid opti avec capi/cambi etc...
Je pense que les buffs avantagent plus le dps de certaines classes comme le champ.

Je viens de tester sur mannequin ça donne ça :

Vous dites : 'Mannequin d'entraînement (1m 20,1s); Ulhas - Off: 128,2k; DPS: 1,901,3

EDIT : classe = champion

Dernière modification par Pionan ; 07/05/2012 à 20h23.
Citation :
Publié par Giresse

Et il a bien raison.

Tu sais lire sinon? Parce que j'ai bien précisé plusieurs fois que je croyais volontiers que dps ainsi était possible, en fait je suis sur que ça l'est avec les buff adéquats (en raid, au hasards, révél, aux armes 25 capi, buff rk, hymne de guerre, and co). Ce que je me demande, c'est ce que ça donne sur un mannequin en selfbuff, histoire de pouvoir comparer de manière objective.
Parce que ça n'a rien à voir.

Après si ton chasseur ne veut pas, tant pis, on saura jamais la différence, et on pourra jamais comparer avec le dps camb. C'tout. On dirait que t'as pas vraiment envie de savoir en fait. Moi je trouve ça intéressant. Parce que bon, jol ça sert pas forcément qu'à faire des taunt croisés.
ok avant de demander qu'on enleve tout tes taunts .

en piece sur mon rk moisi j'ai : gant de l'esprit mordant
robe de l'esprit mordant
botte frappé par la foudre
épaulette frappé par la foudre
pantalon de tranquilité
casque de tranquilité

(t'es pas le seul a avoir reflechi, et comme tu dis, y'as pas beaucoup de rk qui ont vu ça, sur ce choix de stuff, je te rejoin , c'est le plus opti .)

Quand a ton bracelet (et des pv on s'en fou) il est inutile, il n'apporte aucun dps, et avc ce bracelet, je peux te confirmer que quelque soit ton stuff autre. tu n'as jamais eu 9 k de crit ! donc en effet, sur le bracelet, je perds 300 a 500 pv ! ( que je regagne ailleurs) youuhouuuu que c'est utile.

Pour pvp ? calcul ce que ça vaut .

ah oui mes reliques ? 6 sur 8 contiennent soit de la maitrise soit du critique soit les deux .

je n'ai toujours pas de blocage. je possede plus de 7k pv et plus de 8k5 de crit .

[Modéré par Ekis : .]
.

Dernière modification par Ekis ; 08/05/2012 à 10h40.
Citation :
Publié par Deelah
Moi je consacre pas mes reliques à filer du moral max et de la puissance max, mais toi certainement que oui, comme 98% des joueurs sur ce jeu.

Bref, toi random que j'ai ouvert en duel avec ton monstre ou ton héros, évites de te ridiculiser tout seul sur des sujets que tu ne maitrises pas.

/kiss et reviens te faire ouvrir quand tu veux avec mes 7k crit, ou mes 9k tu choisis.
Quel melon.
J'aurais plutôt dis : comme 98% des joueurs sur ce jeu, je choisi un bracelet complètement inadapté par rapport a ma classe.
T'as tellement les chevilles isocèles que tu penses que dès qu'un mec pop sur jol et te fait une remarque sur ton stuff c'est parce que tu l'as tué. Mythique. Et meme si c'était vrai, quel prouesse de péter un ''random'' avec un Rk, bravo.
Perso ton stuff je le porte un peu en pendentif hein, mais vu certains de tes choix c'est peut etre toi qui parle d'un sujet que tu ne maitrise pas.
Citation :
...
Moi je me suis pourtant pas fais depop et c'est mon main account Jol...

Ce que j'ai aimé moi, c'est de se vanter de monter la vita pour opti la def tactique et d'avoir si peu de critique....
Ce que j'ai aimé moi, c'est de se vanter de monter la vita pour opti la def tactique et de jouer avec empathie et loyauté pour opti la destiné (le critique?)

On va finir par créer un topic avec accès VIP, si t'as pas 10k de crit tu rentres pas.

Dernière modification par Giresse ; 07/05/2012 à 22h58.
jveux bien vous faire un parse de mon champ avec ses propres buff bien a lui mais sa excédera pas 30 secondes, la rage sanguinaire sans marque heal capi donne pas une espérance de vie bien longue
Citation :
Publié par elodhir
jveux bien vous faire un parse de mon champ avec ses propres buff bien a lui mais sa excédera pas 30 secondes, la rage sanguinaire sans marque heal capi donne pas une espérance de vie bien longue
Avec la bulle il y a de quoi tenir un peu plus
Citation :
tu veux pas repop un coup pour parse avec ton champ 65 old school ? ceci étant, j'suis sur que t'as moyen de taper autant que certains 75
J'ai report l'autre soir, justement pour voir la tronche de ces dummys, bab m'a retrouvé à glain parce que j'avais aucune idée de comment aller à bab el oued les bains chercher des dummys, et j'ai pu voir que les mannequins 75 tu fail miss bien dessus au 65 .
Après quelques tests, notre chasseur parse également très fort sur le boss acide avec trois révélations et le aux armes pour lui.

Suis-je pour autant convaincu que le chasseur tape plus fort ?
Non.
En parsant sur un boss qui ne se retourne pas régulièrement et avec le aux armes posé sur un camb, je pense que le dps produit serait au moins équivalent.
Citation :
Publié par Shoshana le shoshana
édité
Si tu considéres 3 mecs d'une même conf comme étant "tous le serveur", alors oui tous le serveur rit en m'inspectant. Mais tu sais pertinemment que c'est faux, comme tous les gens qui te lisent

Contrairement à toi, je suis full dps (maîtrise, critique) sur la totalité de mon stuff et reliques, j'ai bien 9k critique pve, avec ce bracelet. T'es quand meme assez ridicule de venir affirmer des énormités sur mon stuff... Mais merci de le check chaque jour, t'as sûrement dû beaucoup apprendre en m'observant.
Tout ce que je vois c'est que tu as un fake compte juste pour venir flame, donne le nom de ton RK.

Pour en revenir au bracelet et aux pv, c'est important aussi bien en pvp qu'en pve mais je suis d'accord, c'est useless pour parse. Si je retire ce bracelet, je suis effectivement à 6k pv, puisque contrairement à toi je ne porte pas des reliques moisies qui donnent du moral et de la puissance (fais le calcul tu perds plus que moi sur tous les plans). À la place de tes reliques moral puissance moi je gagne : 1900 maîtrise tactique (adamantite des rêves etc.), 1k+ crit (montures), +15% multip. devast.
Toi avec tes reliques moral tu perds tout ça, moi je perds juste moitié moins sur le bracelet pour un gain en moral/vita/résist tact plus élevé que toi.

[Modéré par Ekis : merci de passer en mp pour vos discussions intimes...]

Dernière modification par Ekis ; 08/05/2012 à 10h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés