Publié par Shoshana le shoshana
édité
Si tu considéres 3 mecs d'une même conf comme étant "tous le serveur", alors oui tous le serveur rit en m'inspectant. Mais tu sais pertinemment que c'est faux, comme tous les gens qui te lisent
Contrairement à toi, je suis full dps (maîtrise, critique) sur la totalité de mon stuff et reliques, j'ai bien 9k critique pve, avec ce bracelet. T'es quand meme assez ridicule de venir affirmer des énormités sur mon stuff... Mais merci de le check chaque jour, t'as sûrement dû beaucoup apprendre en m'observant.
Tout ce que je vois c'est que tu as un fake compte juste pour venir flame, donne le nom de ton RK.
Pour en revenir au bracelet et aux pv, c'est important aussi bien en pvp qu'en pve mais je suis d'accord, c'est useless pour parse. Si je retire ce bracelet, je suis effectivement à 6k pv, puisque contrairement à toi je ne porte pas des reliques moisies qui donnent du moral et de la puissance (fais le calcul tu perds plus que moi sur tous les plans). À la place de tes reliques moral puissance moi je gagne : 1900 maîtrise tactique (adamantite des rêves etc.), 1k+ crit (montures), +15% multip. devast.
Toi avec tes reliques moral tu perds tout ça, moi je perds juste moitié moins sur le bracelet pour un gain en moral/vita/résist tact plus élevé que toi.
[Modéré par Ekis : merci de passer en mp pour vos discussions intimes...]
Dernière modification par Ekis ; 08/05/2012 à 10h42.
|