Les pseudos non affichés en rvr

Affichage des résultats du sondage: Concernant l'anonymat des adversaires en WvW, vous êtes :
Pour! J'approuve ce choix fait par les développeurs. 343 36,49%
Contre! Un RvR n'est habituellement pas anonyme et cela doit le rester. 309 32,87%
L'un ou l'autre me conviennent, cela n'influera pas sur mon plaisir de jeu en WvW. 273 29,04%
Peu m'importe, je n'ai pas l'intention de mettre les pieds en WvW. 15 1,60%
Votants: 940. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asavarkhul
Enfin entre jouer contre une vraie personne qui pense ( ... ), et taper du script linéaire il y a quand même un monde faut pas abuser non plus
Le PvE c'est l'avenir !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Beornidas
Ca dépends je pense, les joueurs de daoc aiment le pvp et on ne peut pas dire que ce sont des supers joueurs.
En même temps va faire péter les apm avec de l'arthrose :>
Ceci dit.. c'est un peu le but exact qu'Arena voulait... que tu puisses profiter de la confusion de la bataille pour te cacher/feinter/te faire discret.. et avoir un nom au dessus de sa tete va exactement á l'encontre de ça.. cela permet aux joueurs qui ne sont pas des adeptes hardcores du pvp de venir s'amuser en www, sans risquer d'avoir un malade qui va les cibler systematiquement quand il aura vu que ce sont des debutants... bref de simuler le bordel d'une bataille 'reelle'... et je trouve ça tres bien comme ça...


Si les 'experts' du pvp veulent des cibles parfaitement identifiees, ils n'ont qu'a aller jouer dans les arenes....
__________________
0080-"Oui, c'est vrai que j'ai ridiculisé le MJ devant les joueurs mercredi, mais il est trop large d'esprit pour que ça ait des conséquences sur mon personnage." - Tirée des 'Dernières Paroles d'Aventuriers'
Citation :
Publié par Le grognon
Ceci dit.. c'est un peu le but exact qu'Arena voulait... que tu puisses profiter de la confusion de la bataille pour te cacher/feinter/te faire discret.. et avoir un nom au dessus de sa tete va exactement á l'encontre de ça.. cela permet aux joueurs qui ne sont pas des adeptes hardcores du pvp de venir s'amuser en www, sans risquer d'avoir un malade qui va les cibler systematiquement quand il aura vu que ce sont des debutants... bref de simuler le bordel d'une bataille 'reelle'... et je trouve ça tres bien comme ça...
Perso je préféré laisser un "débutant" comme tu le dit et focus un mec qui est plus habitué a son perso et autre pour éviter qu'il soit une menace. Apres si ton débutant fait de la "merde" bah forcement qu'il va faire pop corn a chaque fois
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Pour revenir sur l'exemple des mages rouges c'est bien trouvé même si c'est vraiment tiré par les cheveux ^^
Pour y répondre, oui j'imagine que dans ce cas la tu vas perdre une ou deux secondes à assist le range pour trouver le bon mage, mais enfin ça ne change pas du tout au tout.

Et pour des joueurs Pvp aussi forts que vous (vu les taunt que vous lancez depuis le début) une petite difficulté en plus ne devrait pas vous poser tant de problèmes, si ?
Vous devriez demander, en plus des noms, qu'on puisse mettre des marqueurs sur les personnages ennemis, ça existe dans certains jeux, et comme ça vos combats seront plus "optimisés".
Citation :
Ce que n'aime pas le joueur moyen, c'est le pvp, donc bon, faut faire gaffe aussi.
Citation :
Je ne peux que citer un argument déjà partagé par d'autres joueurs pvp aguerris
donc tu vois Aellarion, on est des super joueurs mais débutants
->MEGA-classe
Notre renommée se fera d'elle-même, grâce à notre instinct et nos sens innées de tueurs
Avec ce post j'ai vraiment envie d'aller pvp en 3w ...
Et puis qu'est ce qu'on s'en fou des noms. Je vois mal les gens dire, lol viens m'assist sur Jeanbernard le mage tricolore perdu dans la masse. Go spam ae pour tuer du random oui.
Et au moins on aura tjrs l'excuse, spa moi que tu as tué en pvp, c'était juste quelqu'un de ma guilde.
Et puis la comparaison aux mob est bien choisie. Au moins on pourra vraiment dire je me suis fait farm par un coifferouge/murloc/pretor.

Dernière modification par Jaqouille ; 04/05/2012 à 04h40.
Citation :
Publié par Claroushkyn
Je suis tombé sur cette intervention de Mike Ferguson sur le forum off GW2 :
http://tinyurl.com/cstnpb6
Ceci est un très beau résumé de ce que je pensais vis-à-vis le sujet abordé ici.
Au diable ceux qui râlent pour rien parce qu'ils ne voient pas le nom du joueur adverse.

Merci pour le lien, ainsi que la lecteur qui vient avec.
Farmer du random en anon, ça me changera pas beaucoup.
/kiss un cadavre qui n'a pas compris par qui, comment, pourquoi il vient de décéder ça a un côté priceless, vous verrez, on y prend vite gout.
La pseudo renom virtuelle, à part pour faire kikoo, ça n'a jamais servi qui que ce soit, et ça n'attire pas les femelles IRL (useless I said).

Machiavel > Pikachu.

Dernière modification par Melh ; 04/05/2012 à 05h54.
Citation :
Publié par Melh
/kiss un cadavre qui n'a pas compris par qui, comment, pourquoi il vient de décéder ça a un côté priceless, vous verrez, on y prend vite gout.

Oui mais du coup tu perd aussi le mec qui viens faire un reroll pour t'insulter lors de sa défaite.
C'est pas faux, mais en même temps y'a pas d'addons sur GW2, et je me serais mal vu entrain de rager avec une banlist mal pensée.

Elle a que du bon cette (non)-Feature.
Citation :
Publié par Asavarkhul
Pour notre communauté, pour notre fierté, pour notre identité, j'ouvre le débat sur la présence des nick au dessus des players en open rvr, je trouve inadmissible que le joueur contre qui je me bat soit résumé a un "attaquant rouge/bleu" identifié à un un simple mob sans aucune identité.

Si vous aussi vous êtes d'accord (ou non), partagez votre point de vue ici, ensemble nous trouverons une solution je l’espère..
Pour ma part ça me fais ni chaud ni froid, ce n'est pas comme si on pouvait voir le tag de guilde...
Alors ok le tag ne donne pas le nom exact, et bientôt comme sur GW1 certaines guildes seront plus connues par leur tag que leur réel nom.

Pour ce qui est des pseudo ce n'est peut être pas si mal, ok ça enlève la petite délectation qu'on peut avoir lorsque on viens de pk une grande gueule, mais justement les grandes gueule on les entendra un peu moins car tous leurs acte de roxance resteront sous le semi anonymat d'un tag de guilde pour les adversaires.

Ce sera aussi très bien pour les joueurs qui souffrent d'une réput soit trop bonne soit trop mauvaise, le "mauvais" joueurs ne ce fera plus poursuivre comme une boite a token : et vla l'autre tanche allé go le camp 10 minute, et le "bon" joueur ne verra plus la moitié de ses combat finir en back pnj : ho non ya machin, c'est mort, bon je tp !
Citation :
Publié par Racky
Pour ma part ça me fais ni chaud ni froid, ce n'est pas comme si on pouvait voir le tag de guilde...
Alors ok le tag ne donne pas le nom exact, et bientôt comme sur GW1 certaines guildes seront plus connues par leur tag que leur réel nom.

Pour ce qui est des pseudo ce n'est peut être pas si mal, ok ça enlève la petite délectation qu'on peut avoir lorsque on viens de pk une grande gueule, mais justement les grandes gueule on les entendra un peu moins car tous leurs acte de roxance resteront sous le semi anonymat d'un tag de guilde pour les adversaires.

Ce sera aussi très bien pour les joueurs qui souffrent d'une réput soit trop bonne soit trop mauvaise, le "mauvais" joueurs ne ce fera plus poursuivre comme une boite a token : et vla l'autre tanche allé go le camp 10 minute, et le "bon" joueur ne verra plus la moitié de ses combat finir en back pnj : ho non ya machin, c'est mort, bon je tp !

Pas mieux.
Sérieux post@lock, ça deux fois mini que le même mec relance les débats, voir peut être plus.

Ce que je trouve inadmissible c'est de venir whine h24 contre une feature qui ne changera pas.
Vous faites avec ou sans, osef.
A croire que chacun joue pour la gloire et pour faire le beau devant les autres.
Moi personnellement celui que je frappe, tue, camp, en général au bout d'un moment je ne me rappelle même plus de son pseudo, et même des fois je l'ai jamais su tout court.

Si j'faisais du pvp pour voir la réactions des autres, vu mon niveau ça fait longtemps que j'en ferai plus. Je frappe, éventre, pour ma gueule, pas pour être placé au panthéon des plus skilled.
Citation :
Publié par Racky
Pour ma part ça me fais ni chaud ni froid, ce n'est pas comme si on pouvait voir le tag de guilde...
Alors ok le tag ne donne pas le nom exact, et bientôt comme sur GW1 certaines guildes seront plus connues par leur tag que leur réel nom.

Pour ce qui est des pseudo ce n'est peut être pas si mal, ok ça enlève la petite délectation qu'on peut avoir lorsque on viens de pk une grande gueule, mais justement les grandes gueule on les entendra un peu moins car tous leurs acte de roxance resteront sous le semi anonymat d'un tag de guilde pour les adversaires.

Ce sera aussi très bien pour les joueurs qui souffrent d'une réput soit trop bonne soit trop mauvaise, le "mauvais" joueurs ne ce fera plus poursuivre comme une boite a token : et vla l'autre tanche allé go le camp 10 minute, et le "bon" joueur ne verra plus la moitié de ses combat finir en back pnj : ho non ya machin, c'est mort, bon je tp !
Tout est dis.

GuildWars 2
Tout le problème réside sur le conflit entre ceux qui jouent pour le coté Rp et ceux qui cherchent un minimum de confort de jeu en opti.

Malheureusement les devs ont préféré satisfaire le pu en open.

Espérons que ce sera le seul point nerf..
Citation :
Publié par Asavarkhul
Tout le problème réside sur le conflit entre ceux qui jouent pour le coté Rp et ceux qui cherchent un minimum de confort de jeu en opti.

Malheureusement les devs ont préféré satisfaire le pu en open.
A priori, tu n'en as jamais fait du PvP en team opti pour dire ça
Citation :
Publié par Asavarkhul
Tout le problème réside sur le conflit entre ceux qui jouent pour le coté Rp et ceux qui cherchent un minimum de confort de jeu en opti.

Malheureusement les devs ont préféré satisfaire le pu en open.

Espérons que ce sera le seul point nerf..
Quand tu joue en team PvP opti, tu pense que c'est uniquement ton nom que retiennent tes ennemis ou le nom de ta team opti ?

GuildWars 2
Un compromis serait comme DAOC:

Affichage de la race + titre (rang / truc RP / haut fait accomplit / autres choses honirifique) et lorsque tu target l'ennemi tu vois son nom dans les logs (genre "vous ciblez XYZ" et "Vous lancez l'attaque Ultime combo et infligez à XYZ 10 pts de dégats (et oui vous êtes envouteur ))
Citation :
Publié par Asavarkhul
Tout le problème réside sur le conflit entre ceux qui jouent pour le coté Rp et ceux qui cherchent un minimum de confort de jeu en opti.

Malheureusement les devs ont préféré satisfaire le pu en open.

Espérons que ce sera le seul point nerf..
mince , moi qui fait un peu des deux a la fois je suis mal barrer ,sans compter qu'il m'arrive aussi a faire du pick up , je suis foutu.

comme la très bien dit edarian la touche assist ne suffit pas , déjà que la caméra est pas top pour la vision du combat qui t'entoure(pas assez du recul), ne pas avoir de nom facilement identifiable ne facilite pas la vision du jeu. le bouton assiste est loin de faire tout. On ferra avec mais c'est dommage.

Quand a tous ceux qui font référence a leur mauvaise expérience sur certain jeux avec du pvp et les noms affichées.
Quand tu as une communauté de merde anonymat ou pas cela ne changera pas nom affiché ou pas.

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés