Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
mouais.
Citation :
Publié par Izno
Ce jeu commence a me frustrer de plus en plus, j'ai autant de mal à me stuff champion sur un perso comme sur l'autre, si je up encore 60 avec 4 pièces champion je me tire une balle...
J'ai caché mon casque, parai t'il que ca faisait vraiment "youyou tapez moi dessus"

PS : Jughurta sérieux faut vraiment que tu sort de ton char d'assaut, j'ai qu'une envi quand tu meurt c'est de te soustraire de ton armure et de sauter à pied joint sur ton cadavre !!!
Perso je m'amuse beaucoup avec mon assassin et je suis bien content que ça ne soit pas une classe freewin.
Je suis plutôt casu par rapport à ce que j'ai pu être sur d'autres jeux et j'arrive tout de même sans trop de problème à bien tripper avec cette classe. Il est vrai que l'interface n'aide pas quand on joue une classe ou le gameplay nécessite de surveiller des procs en permanence mais on s'y fait.
Je ne pense en aucun cas être un joueur qui sort du lot mais j'arrive la plus part du temps à me rendre utile en BG et parfois je l'espère à participer à la "différence" dans un combat tendu.
Je queue 90% du temps en solo et du coup en effet selon la random compo / implication des participants il arrive que le déroulement dégoûte un peu, mais honnêtement en jouant en duo/groupe je pense que la classe est très viable.

BTW l'équilibre des classes en 1VS1 est, fut et restera une illusion dans un mmorpg; à chaque classe son heure de gloire. Ca fait partie du jeu même si ça peut être parfois rageant...mais entre ça et un FPS ou le problème ne se pose pas mon choix est vite fait !
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Tant que le farming bus vs bus rapportera autant niveau bravoure ça ne sera pas prêt de disparaître malheureusement. Il suffit de 2, 3 petits changements évident pour en faire une zone PvP agréable mais je ne sais pas s'ils vont y penser un jour ou s'ils ont simplement envie de la changer.
Le farming de bravoure est une fausse excuse car après le RR60, il y a rien. Enfin, il y a le véhicule RR65 ok. Mais ça ma pris 3-4 jours pour faire 60->65, qu'on ne me dise pas que tous les Battlemasters d'Ilum pexent encore leurs RR65...

Le gros problème actuel sont les dailys pour finir le T3: faire ses 3 WZs en moins de 3H est un exploit grâce notamment aux leavers de plus en plus nombreux et le bug des victoires non comptabilisées. Faire la queue solo et entrer dans un BG non entamé relève du miracle que ce BG soit gagnant: miracle^2.
Donc Ilum deviendra "propre" si les dailys ne nous obligent pas à passer tout notre temps en WZ et rusher celle d'Ilum dans le bus à l'heure de pointe.
Citation :
Publié par Izno
Ce jeu commence a me frustrer de plus en plus, j'ai autant de mal à me stuff champion sur un perso comme sur l'autre, si je up encore 60 avec 4 pièces champion je me tire une balle...
J'ai caché mon casque, parai t'il que ca faisait vraiment "youyou tapez moi dessus"
C'est bon te stuff pas tu tiens assez comme ca !
Le problème est que j'ai eu 1 token en 23 sacs.

Qu'un de mes guildmates a eu 2 tokens en 57 sacs.

On est TRES loin du 25% annoncé. Ils ne sont pas foutus de programmer un random proprement.

Donc ils peuvent bien aller crever avec leur système moisi, on attend la refonte.
A la limite les tokens je m'en tape un peu... En full champion on est bien déjà.

Ce qui me déprime c'est de devoir rejoindre 3-4 BG minimum pour tomber sur un BG intéressant.

Ces leaveurs ça fait vraiment effet boule de neige, plus ça leave, plus le BG devient no match avec le roulement de joueurs qui prend bien 1 à 2 min pour arriver sur le champs de bataille.

Ca donne juste envie de leave aussi plutôt que de se faire pwn par 4-6 mecs qui te follow sur 2 km pour faire leur beau frag CC lock.
Citation :
Publié par Angron
Prenez le contrôle des canons et abattez Jughurta !
J aime bien

Citation :
Publié par Inu_
Jughurta à chaque fois qu'il est dans mon bg j'ai un peu l'impression de jouer avec Briareos d'Appleseed
merci

Citation :
Publié par Beornidas
Je me souviens d'un petit 2vs6 avec jugurtha, ou on tue 3-4 types avant de succomber, et il me dit derrière désolé j'ai pas pu faire mieux
Bon c'était il y a quelques semaines il devait être qu'en full t2, maintenant on peut tester le 2vs8!!
2vs8 c est un peu beaucoup mais sur un malentendu on sais jamais



ps izno laisse mon armure tranquille
moi un de mes guildmates fraichement 50 4 sacs --> 3 tokens

un autre 7 sacs --> 3 tokens = 3 brassards


Dernière modification par Radium ; 07/02/2012 à 11h55.
Citation :
Publié par Inambour
Ah oué mais non le senti comme le dis Endori si bien s'nul comme classe, y a zéro potentiel ! (chut !)

Pas mal !
Tout à fait! D'ailleurs Bioware l'a bien compris, ils nous up !

Si bioware le dit, honnetement, je ne vois que des mauvaises langues pour remettre en cause la sainte parole : Senti c'est weak ( chuuuuuuut )

Citation :
Publié par Angron
T1 jouer ak Jughurta c'est à te dégoûter définitivement de Tor et de ses classes en bois

Tu te la rôtes complet vs un vieux marau en 1v1 pendant que le mec se fait tranquilou un petit 1v3 en t'annonçant "wéwé tranquille j'ai encore mes trinkets def"

Dur à suivre mais ty pour les games ^^
Et encore, tu l'as pas sur ton vocal entrain de réclamer un up de sa classe parce qu'il a pas pu finir un 1vs5 ( bah oui, y avait 2 heal,du coup il a pu en tuer que 4 et le dernier s'est barré sous vanish )

Allez je le lache, on l’appelle communément Jugh Norris maintenant ^^
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X

Dernière modification par Mat Slayers ; 07/02/2012 à 12h29.
lal at that guild
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par saroux
le patch de ce jour nous a vraiment tous remotivés.

Merci bioware ! Grace à toi nous retrouvons la foi !

http://solkann.free.fr/joke42.jpg
omg snk le kt !!!

tu joue quoi saros ?
Ahah vous avez craqué votre slip

lvl 1 et tout ROFL

Btw après une nouvelle soirée de folie sur Tor je serais presque tenté de vous rejoindre (ouais presque, faut pas déconner non plus )
Citation :
Publié par Pervx
C'est bon te stuff pas tu tiens assez comme ca !
Ouai mais c'est juste du à mes immu, d’ailleurs quand j'en est plus je vol, avec 2 pièces champion rien d’étonnant !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Angron
(ouais presque, faut pas déconner non plus )
Tu m'étonnes ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés