Historique d'activation des codes vide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MacOuille/Sylph

Amicalement, Mac Ouille.
Même chose, le jeu apparaît bien sur origin avec ma clé dans les détails du produit.

Mais je n'ai pas le même message que toi sur le launcher. J'ai le message comme quoi il n'y a aucun abonnement actif sur ce compte.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Même chose, le jeu apparaît bien sur origin avec ma clé dans les détails du produit.

Mais je n'ai pas le même message que toi sur le launcher. J'ai le message comme quoi il n'y a aucun abonnement actif sur ce compte.
Ouai je sais pas a quoi c'est du pourtant j'ai bien Téléchargé le client qui est donné sur le site après avoir demander a certains de le désinstaller (ce que j'ai fais).
Citation :
Publié par Phäs Toch
Je sais que ça sert à rien mais histoire de savoir pour envoyer un de ces fameux ticket on fait comment ?
C'est à destination d'Origin ou Bioware ?
Ils mettent trop de temps a repondre..
Désolé si la question à déjà été posé :

Mon frère à commander son jeu sur Origin, il a reçu sont code de préco mais pour le code définitif du jeu faut attendre le 20 ?
Bon je vais essayer de rassurer ceux qui ont encore le problème de l'historique d'activation des codes vides.

Le souci est résolu chez moi, j'ai reçu un mail du site officiel à 5h du matin me remerciant d'avoir précommandé et mon historique est rempli comme il se doit.

Ne perdez pas espoir, c'est sûrement juste une question d'heures pour que tous ceux qui ont fait remonter ce cafouillage au support technique voient les choses s'arranger pour eux aussi.

Allez courage et à bientôt sur SWTOR...

Edit : Bon le seul truc qui fait rager c'est que j'ai enregistré le code le 8 et que dans l'historique ça date du 13 du coup, mais bon ça devrait pas changer grand chose au nombre de jours d'accès anticipé...
Citation :
Publié par Petivier
Ils mettent trop de temps a repondre..
Ben si tu veux savoir pourquoi:

Citation :
For anyone calling CS: yes, we have a lot of calls right now. If you're calling about 'when do you get access' - hang up. They won't help.
Un très grand nombre de gens appellent pour savoir quand ils auront accès au jeu, et ces abrutis, excusez-moi l'expression empêchent ceux qui ont un réel problème d'obtenir une solution rapidement.
Je suis dans le même cas que vous. Ca fait "plaisir" de voir que je suis pas tout seul.
Pour ma part 1ere reponse du sav avec une reponse completement à coté. j'ai renvoyé un mail ce midi avec les info sur ma commande (comme vous avez dit) en esperant qu'il me debloque la situation
Citation :
Publié par Xenor
Ben si tu veux savoir pourquoi:

Un très grand nombre de gens appellent pour savoir quand ils auront accès au jeu, et ces abrutis, excusez-moi l'expression empêchent ceux qui ont un réel problème d'obtenir une solution rapidement.
Ouais, on doit se manger tout les débiles qui "comprennent pas pourquoi eux ils peuvent pas jouer et d'autres oui", alors qu'a priori bin si c'est pasqu'ils ont pas été sélectionné bin y'a pu grand chose à faire.

Fin bref, génial
Citation :
Publié par Dark Leeloo
Un des modos vient de balancer ce topic :

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=2894

J'espère que le support a bu pas mal de café parce que la liste de tickets doit être immensément longue !
C'est le même post que vendredi, quel effort !!

En tout cas chapeau d'interdire l'accès au forum pour des clients qui cherchent de l'aide

Enfin, merci pour l'info
Citation :
Publié par SN-Seign
Malheureusement cette méthode est connue mais ca ne fait pas avancer les choses ...
Je sais bien oui, mais pour la forme, j'ai rebalancé une demande de cette façon et la surprise que j'ai eu c'est que le mail de bonne réception n'est plus le même ... serait ce un signe ?
Mail envoyé Vendredi vers 19h
Accès validé aujourd'hui 16h31

Ne perdez pas espoir

Citation :
Je suis A2-C7, droïde de protocole chargé des relations humano-cyborg.

J’accuse réception de votre transmission concernant votre souci de code de pré-commande.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai d’obtention de cette réponse et pour les désagréments que ceci a pu engendrer.

Après vérification de votre compte, je suis en mesure de vous confirmer que votre code de pré-commande a bien été enregistré avec succès sur votre compte. Vous bénéficierez donc bien des avantages liés à la pré-commande.

Votre compte devrait afficher correctement votre pré-commande désormais et vous devriez être en mesure de pouvoir télécharger le jeu en suivant les instructions que vous trouverez à l’adresse suivante : http://www.swtor.com/fr/acces-anticipe .

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre question ou demande de renseignement!

Le support galactique est notre spécialité.

Cordialement,
La Force est en moi !!

A force d'insister ça porte ses fruits !

Je viens d'avoir le même message que Gryndel en réponse à ma demande du 9 décembre !

Il doit y avoir une vague de correction en cours en ce moment même.

Du coup ils vont pas être déçus en voyant les deux autres mails que j'ai fait ... et je m'en veux de les avoir spammer tiens !

Bref, historique d'activation correctement rempli (en date d'aujourd'hui au lieu du 9/12) ! Ya plus qu'à attendre le mail de confirmation pour le lancement de l'accés
J'ai envoyé tout mes mails à l'adresse mail que j'ai donné à la page précédente, avec dedans :

- Le code de précommande
- Le lieu de l'achat (Client Origin pour moi)
- Le mail associé
- Le mail de confirmation de commande Origin
- L'édition concernée

Vu la réponse (avec le numéro de ticket concerné) ça donne un traitement à J+4. C'est pas très glorieux en soit.
Personnellement j'ai envoyé un message directement de mon client de messagerie à l'adresse support@swtor.com.

Dans mon mail j'avais précisé :

La date d'achat
La date d'enregistrement du code préco
L'adresse mail à laquelle j'avais attaché mon code préco
La version du jeu achetée (standard, deluxe ou collector)
Le nom de la boutique (dans mon cas Origin)

Et j'avais joint une capture d'écran de la facture internet où le code était visible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés