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Oui je pense notre compte n'est pas activé mal grès la validation de notre clé donc je suppose que nous n'avons accès a rien jusqu’à réparation.
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13/12/2011, 14h32 |
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Historique d'activation des codes vide
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13/12/2011, 14h42 |
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Ouai je sais pas a quoi c'est du pourtant j'ai bien Téléchargé le client qui est donné sur le site après avoir demander a certains de le désinstaller (ce que j'ai fais).
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13/12/2011, 14h43 |
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Je sais que ça sert à rien mais histoire de savoir pour envoyer un de ces fameux ticket on fait comment ?
C'est à destination d'Origin ou Bioware ? |
13/12/2011, 14h51 |
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Alpha & Oméga
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support@swtor.com
Voila pour les réclamations ... et oui ça ne sert pas à grand chose malheureusement. |
13/12/2011, 14h53 |
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13/12/2011, 15h54 |
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13/12/2011, 15h58 |
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Empereur / Impératrice
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Merci ^^
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13/12/2011, 15h59 |
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Dauphin / Dauphine
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C'est vraiment énervant de voir des topics sur le site officiel mais de pas pouvoir en créer un pour un sujet important et urgent je pige pas la logique
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13/12/2011, 15h59 |
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Alpha & Oméga
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Un des modos vient de balancer ce topic :
http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=2894 J'espère que le support a bu pas mal de café parce que la liste de tickets doit être immensément longue ! |
13/12/2011, 16h34 |
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Malheureusement cette méthode est connue mais ca ne fait pas avancer les choses ...
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13/12/2011, 16h36 |
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13/12/2011, 16h38 |
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Prophète / Prophétesse
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Citation :
En tout cas chapeau d'interdire l'accès au forum pour des clients qui cherchent de l'aide Enfin, merci pour l'info |
13/12/2011, 16h39 |
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Windeliane / Anja |
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Mail envoyé Vendredi vers 19h
Accès validé aujourd'hui 16h31 Ne perdez pas espoir Citation :
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13/12/2011, 16h40 |
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Je vais envoyer un message aujourd'hui mais vous l'avez envoyé de ou ?
De la : http://www.swtor.com/fr/aide/form ? Et qu'avez vous lié a votre message pour prouver que c'est votre compte ? Amicalement, Mac Ouille. |
13/12/2011, 16h50 |
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Personnellement j'ai envoyé un message directement de mon client de messagerie à l'adresse support@swtor.com.
Dans mon mail j'avais précisé : La date d'achat La date d'enregistrement du code préco L'adresse mail à laquelle j'avais attaché mon code préco La version du jeu achetée (standard, deluxe ou collector) Le nom de la boutique (dans mon cas Origin) Et j'avais joint une capture d'écran de la facture internet où le code était visible. |
13/12/2011, 16h57 |
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Dauphin / Dauphine
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je pense que ça depend des demandes, la réponse bidon je l avais eu en 24heure
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13/12/2011, 17h06 |
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