[PC/Ps3/360] The Witcher 2 : Assassins of Kings (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bug/Crash...je sais même pas si j'en ai eu un seul
QTE faut arrêter, y'en a quasiment pas, à part contre le Keyran et le boss de fin.
Les Fisfights...c'est juste facile aucun challenge j'suis d'accord.

Les repop des Marais, c'est quand tu arrives proche des nids, ce qui pour le coup est assez cohérent je trouve.

Le côté scripté, on aime ou pas, moi ça ne m'a pas dérangé outre mesure.

La quête du médaillon, pas top j'suis d'accord. Faut pas aller trop loin sinon la sorcière flippe et fait plus rien.

La piscine dans la grotte des roses, ça m'a fait pareil. Mais d'un autre côté ça permet de garder le côté découverte intact pour la cutscene plus tard, un mal pour un bien on va dire.

Bref, effectivement, tu te laisses pas assez aller tu essayes de trouver ce qui te plaira pas en jouant, c'est dommage.
Et pour le problème de lumière dans la mine, un tips : il y a des torches dans TOUTES les salles. En plus d'éclairer, ça permet de savoir où on est déjà passé
Citation :
Publié par Mahorn
Et pour le problème de lumière dans la mine, un tips : il y a des torches dans TOUTES les salles. En plus d'éclairer, ça permet de savoir où on est déjà passé
C'est ce que je faisais...

Et oui, désolé de me focaliser sur les défauts, mais j'ai du mal à les oublier tellement j'en vois de partout... Le graphisme ne me suffit plus depuis longtemps pour apprécier un jeu.


Et je voudrais bien le revendre, mais avec steam je sais pas si c'est faisable. Si quelqu'un a une astuce, je le donne pour rien le jeu !



J'ai trouvé quelqu'un qui pense la même chose que moi du jeu
http://www.escapistmagazine.com/vide...ssins-of-Kings

Attention, c'est en anglais et ça cause vite.

Dernière modification par eulbobo ; 23/11/2011 à 21h06.
Une estimation de 4.5 millions de copies piratées.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...cd-projekt.htm
A mon avis ce chiffre est tout à fait réaliste (on peut même le grossir sans problème).
Ça peut foutre les boules (surtout pour CDprojekt qui est un des rares studios à ne pas prendre les joueurs pour des pigeons-abrutis) mais c'est comme ça pour tout les jeux pc et pourtant les ventes sur ce support sont toujours en constante hausse.

Au final il n'y a pas moins de joueurs sur pc que sur console, il y en a juste les 3/4 qui téléchargent.
Citation :
Publié par Mr. House
Une estimation de 4.5 millions de copies piratées.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...cd-projekt.htm
A mon avis ce chiffre est tout à fait réaliste (on peut même le grossir sans problème).
Ça peut foutre les boules (surtout pour CDprojekt qui est un des rares studios à ne pas prendre les joueurs pour des pigeons-abrutis) mais c'est comme ça pour tout les jeux pc et pourtant les ventes sur ce support sont toujours en constante hausse.

Au final il n'y a pas moins de joueurs sur pc que sur console, il y en a juste les 3/4 qui téléchargent.
Comme tu dis c'est assez rageant pour un studio aussi intègre et passionné que CD Projekt.
Hop acheté ya quelques jours.

Alors outre le fait qu'il met mon PC (laptop) à genoux (je joue en low res du coup), je n'ai pour le moment qu'un seul repoche :
QUEL EST LE MEC RESPONSABLE DE CET &%X<&T%% D'ERGONOMIE ???
Serieux, faudrait le renvoyer.

WASD pour bouger. OK
E pour parer. Hum, pourquoi pas.
R pour utiliser un piège. Heu...
3 pour changer de signe. What ?
4 pour changer de piège... WTF ?
On ne peux pas utiliser la molette ?
Et la souris sur les loot jamais au même endroit, ou alors c'est le "loot all" qui change de place selon le nombre d'objet.
Sans parler qu'il faut utiliser les touches fléchées dans les dialogue et WASD dans le jeu ou les cut-scenes.
Et que dire des menus, parfois on valide avec "Enter", parfois avec "Space". WTF.
Et bien entendu il y a la touche-qui-sert-à-tout@consoles qui te fait passer la porte alors que tu veux juste looter le sac ou éteindre la torche.
Oh j'ajouterai qu'il est impossible de binder une combinaison de touche pour bien enfoncé le clou.

Franchement l'interface et l'ergonomie sont à chier. Comment peux t'on faire un truc aussi horrible ? Enfin, je suis sur que la maniabilité serait plus facile avec un pad....

Dernière modification par ~Boumy~ ; 25/12/2011 à 01h03.
Yop all !

J'ai un problème avec le jeu, aussi je sollicite votre aide. J'ai acheté le jeu il y a peu, l'installation se passe sans problème. À la fin, j'entre la clef au dos du manuel comme demandé et j'ai un popup indiquant "Veuillez activer le jeu à l'aide de l'outil de démarrage" qui apparaît. Si je tente de lancer le jeu normalement, un message d'erreur me dit de l'exécuter en tant qu'administrateur. Puis, quand je le fais je reviens à la demande de la clef, avec le même message que précédemment si je l'entre à nouveau...


J'ai dû entrer une bonne dizaine de fois la clef, vérifiant que je ne m'étais pas planté, tentant de faire les majuscules sans Caps Lock, écrivant tout en minuscule, insérant des espaces entre les traits d'union, les retirant, ai désinstallé puis réinstallé le jeu... rien, toujours le même "Veuillez activer le jeu à l'aide de l'outil de démarrage" qui survient à ce moment .


Que puis-je faire du coup, selon vous ?
Oh putain


Il y a pas a dire, CDProjekt (ou le studio qui les sous-traite, je sais pas) sont vachement balaise en ce qui concerne les cinématiques.

Ha et sinon, des infos ici . Tout les bonus de la version 360 seront dispo sur pc le jour de la sortie.

Et perso, même si j'ai déjà l'édition collector sur pc, la dark edition de la version console me fait grave de l'oeil... C'est dur d'être un fanboy...

Dernière modification par Galtian ; 27/01/2012 à 10h46.
Citation :
Publié par Galtian
Tout les bonus de la version 360 seront dispo sur pc le jour de la sortie.
Tu as une source là-dessus ?

J'aime bien les contenus supplémentaires pour les portages, mais je trouve ça scandaleux que les acheteurs du day one qui ont contribué au succès du jeu en soient lésés. Donc je fais confiance à CD Projekt pour ne pas verser dans ce type d'injustice.
Citation :
Publié par Mécréant
La cinématique est juste énorme, c'est dingue.
Surement la plus impressionnante cinématique que j'ai pu voir. Ça a du leur coûter un bras par contre^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés