Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par le-tout-piti
Sinon, toujours tri-éléments, mais cette fois feu-air-terre. Intérêt comparé à l'eau ? Deux sorts, un sobre, l'autre saoul, des dégâts plus correct, sort sur 3cases. J'avais pensé à ce stuff pour ce mode :


For you my love:

(c'est sur une yopette car j'avais plus de place sur le book de ma pandalette, testé et approuvé depuis longtemps !)
J'ai mis 250force et 200intel juste en stats

http://img839.imageshack.us/img839/4867/captureqx.png
Merci Zerilinda pour ce stuff

Par contre j'ai quelques questions

Est ce vraiment utile de monter une maitrise sur un panda ? Car il est mieux de finir son tour avec un maximum de résistances, donc la maitrise ne serait que très peu utile.
Par contre, tu dis avoir juste mis 250 en force et 200 en intel en stats, avec une base 101 de parcho en agi et en sag ? car l'agi me parait énorme sinon.
Et, dernière question, un CaC mono cible n'est pas gênant pour un panda ? (J'ai l'habitude des marteaux/bâtons)

Merci encore, et je vais voir pour acheter ce stuff
Dofus - Clan Sérianne
Citation :
Est ce vraiment utile de monter une maitrise sur un panda ? Car il est mieux de finir son tour avec un maximum de résistances, donc la maitrise ne serait que très peu utile.
Bah c'est toujours sympa avoir une maitrise dans certain cas, après c'est clair que c'est plus utile pour un mode 10pa avec un CAC 4pa ou a THL en 12pa de base avec une arme a 5pa.


Citation :
Par contre, tu dis avoir juste mis 250 en force et 200 en intel en stats, avec une base 101 de parcho en agi et en sag ? car l'agi me parait énorme sinon.

j'ai juste mis un parchotage a 101 partout, mais je n'ai pas investit en agi.

Citation :
Et, dernière question, un CaC mono cible n'est pas gênant pour un panda ? (J'ai l'habitude des marteaux/bâtons)
En PvP pas trop je trouve sinon tourne toi vers le gamine zoth si t'aimes le multi case.
Grade 7 mais ça remonte a la 1.29 j'avais pas exactement ce stuff, j'avais un anneau roissingue et une paire de harrys et une puissante cape fulgu fm CC. un gelano Et des croums.
Enfin le PvP c'est plus pareil ça change tous le temps.
Dofus - Pandawa
Besoin d'aide panda Terre/air lvl 136
Salut tout le monde,

Je vous expose ma requête. Je jouais multicompte (Sram agi et panda terre), j'ai décidé de ne garder que le panda mais d'en faire un très bon perso. C'est donc là que vous intervenez

Je souhaiterait que mon panda soit terre/air avec la terre comme élément primaire.

Je suis parcho 101 partout et possède quelques K. Je suis actuellement lvl 132. (J'ai aussi une pano meu entière car je prévoyait d’être full terre).

Je souhaite uniquement pratiquer le pvm, c'est là que l'idée de me mettre au marteau m'est venu, sinon, dans un autre style, a la baguette, j'aimerais vos avis. Si vous voyez des améliorations a apporter n'hésitez pas, je ne sais pas quoi faire pour avoir plus de frappe ... (Un mode dagues, hache, ou pelle, bof :/)

Les liens des stuffs :

http://dofusbook.net/perso/Tenro/Little-Wave-1.html


http://dofusbook.net/perso/Tenro/Little-Wave-3.html
Citation :
Publié par Saint-Patik
...
Alors la baguette pourquoi pas mais tu te priverais d'un confort de jeu assez important, en effet si j'ai bien suivi tu comptes jouer ton panda en solo.

Dans cette optique la un cac 4 pa et qui tape en zone me semble tout indiqué, car ceci te permet en 10 pa de prendre un mob pour te le placer avec un autre et ainsi avoir une zone.

Ça te permet également le combo lait de bambou, 2 cac et picole ( si tu comptes finir tes tours saoul ).

Enfin je ne suis plus sur du niveau d'obtention des sorts de porter/lancer et donc si tu les as lvl 6 à ton lvl.

Je te conseillerais donc du côté des bâtons le kelinobranche, qui avec son vol de vie permet de se maintenir à flot en solo ou en marteau le Gamine zoth, et plus tard tu auras l'excellent marteau de la vigie pirate.
Salut
Je suis pas fan des CàC comme celui-là sur un Pandawa, à la rigueur, autant jouer en Full Sort.
Ce qui peut être symathique à jouer dans ton cas, c'est le marteau ou le bâton afin de profiter de la zone (Karcham + Chamrak + CàC en Zone c'est bon ).

Les CàC qui te sont accessible :
Dans l'ordre de préférence (du mieux au moins bien)
Marteau de la Gamine Zoth ; La Canne Bière ; Kélinobranche ; Bâton de Sangroku

Comme stuff :
Bandeau Kaliptus / Solomonk / Coiffe du Meulou
Puissante Cape Fulgurante
Amulette du Renouveau
Anneau du Meulou / Anneau du Dragon Cochon PO
Gelano PM
Ceinture du Meulou
Bottines en Bois d'Abrakleur
[Arme]
Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus Cawotte
[...]

Plus tard tu auras la Panoplie de Cantile disponible par exemple, puis la superbe Panoplie du Bworker Berzerker.
Sempi, d'apres toi la baguette serait plutot pour un jeu en équipe ? Avec donc une attaque en digonale sans etre sous picole, c'est là tout l'intéret.
Pour l'instant je joue uniquement le panda, je pense créer un autre perso mais j'hésite encore pour le moment.

Le baton est sympa, juste mono élément, ce qui m'embete un peu, ça serait plutot un marteau gamine, hors les dégats sont assez faibles ... (Oui j'ai ces sorts lvl6)

Les dégats du cannebiere et sangroku, bof bof :/
Sinon, pour la dinde, étant déja a 5pm, tu penses que c'est vraiment une nécessité ?
Le reste du stuff, j'ai déja, a voir comment organiser tout ça.

Merci de vos réponses
J'ai étudié les builds possibles, et comme vous pouvez vous en douter, si je suis là, c'est qu'aucun ne me plait.

Je suis toujours a la recherche d'un stuff terre/air pour jouer solo (ou accompagné d'une mule), en team je pense plutot mettre ma pano meu.

J'étais partis sur un mode au gamine zoth mais les dégats sont vraiments faiblards, 4pa me direz vous, c'est sure, la différence de puissance est tellement différente pour 1pa (150dégats par coup mini). Hors je ne trouve aucune amélioration a apporter au stuff que je prévois, une idée ?

Solomonk (je prévois peut etre d'en acheter un +pm), marteau gamine zoth, gelano PM, puissante cape fulgu, Drago prune-Ivoire (ou prune pourpre suivant les mobs), amu renouveau, anneau meulou, ceinture abra clair, bottes abra clair.

Avec 300 force de base, et 200 agi on arriverait à :

Pdv 2040 - 10 Pa - 5 Pm - 4 Po - 2000 Ini - 350 sagesse - 560 force - 420 agilité - 75 %do - 50 do - 1 invoq

Dégats au cac par coup 274-381, Tout ça pour dire que je trouve ça faiblard ... Merci de votre aide.
Bonjour,

Ma petite panda approchant du lvl 160, j'aurai envie de lui changer de stuff. Au début je pensais feu/agi avec la pano Ben, puis ensuite je voulais passer tri-éléments, pour au final....couvrir les 4 éléments !
Vu que maintenant la voie de l'eau, avec le up de vague à lame est intéressante, ainsi que le passage à 4PA de pandatak au lvl 5, ces deux voies m'intéressent aussi.
J'hésite encore avec pas mal d'items, c'est pour cela que j'aurais besoin de votre aide

En coiffe, pas de soucis, je pensais au Solomonkqui donne des bonus intéressants.
En cape pour un mode 10PA je pensais à la Puissante Cape Fulgurante, ou si je prend un CaC PA je pensais soit à la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats notamment pour son bonus PO ou bien la Cape Souveraine du Roissingue pour ses bonus en intel/agi/chance.
En botte... j'ai peu d'idée, je pensais aux botte cantile, ou encore aux sandales gorithme.
En anneaux, d'abord le gelano, sûrement fm, quoi je sais pas encore, mais ensuite pour l'autre anneau, y a trop de choix Y a le frage, le crochet de ben, ou encore Sceau Souverain du Roissingue.
En ceinture je pensais String Automnal du Chêne Mou.
Pour l'amulette j'hésite entre Collier du Minotot ou le talisman choh.
Et pour le CaC soit le Marteau de la Gamine Zoth ou bien La Baguette des Limbes.
Comme dinde la Dragodinde Amande et Emeraude.

Mais, à ce niveau, est-il intéressant de vouloir jouer avec les 4 éléments ? Ou vaut-il mieux attendre et être bi ou tri-éléments ?

Merci d'avoir tout lu et merci d'avance pour votre aide .
Salut,

J'ai déjà envisagé un mode quadri-élémentaire sur mon pandawa dans cette tranche de niveau, et je t'arrête tout de suite, si ça a l'air polyvalent sur le papier, ça n'a aucune efficacité en pratique.
Je pensais compenser la faiblesse des dommages en utilisant la nouvelle colère de Zato, mais les principaux sorts de dégâts (sobres donc) ne profitent pas de ces bonus, et tu te retrouve dans une situation où tu tape dans tout les éléments, mais comme une moule asthmatique.

De ce que j'ai pu observer dans la tranche 140-170, seuls trois modes me semblent pertinent :
- Le full meulou lait/datak/datak/picole, qui fait l'affaire quand on ne recherche pas les coups critiques et que le pandawa n'est pas joué comme un DD au sein de la team.
- La mode Intel/eau/Cc, collier/cape tot, ceinture des vents, bottes dragoeuf etc... Qui permet d'atteindre le 1/2 souillure et poing enflammé avec une hache Haimenu (je joue ce mode actuellement.)
- Enfin le mode full sobre, Terre/eau avec des items mansot et guten tak.

Éparpiller les capacités élémentaires du pandawa dans cette tranche de niveau le prive de beaucoup de mobilité et de souplesse dans son jeu, qui sont pourtant les qualités principales de la classe. J'ajouterai que j'ai réussi a monter un stuff terre/air à la hache sueur rance qui permet le 1/2 souillure, qui est une bonne alternative au full meulou, si ça en intéresse quelques uns.
Salut les pandawa,
J'ai actuellement une pandawa lvl 150, avec laquelle j'aimerai joué tout les éléments à THL.
J'ai donc un peu réfléchis à un stuff, et voilà ce que cela donne.
http://dofusbook.net/perso/Nyrandril/Lyly-1.html

En sachant que je ne tiens pas plus que cela au grésilosceptre, y a-t-il des choses qui peuvent être améliorées ou modifiées ?
Citation :
Publié par Lexes
Salut,

De ce que j'ai pu observer dans la tranche 140-170, seuls trois modes me semblent pertinent :
- Le full meulou lait/datak/datak/picole, qui fait l'affaire quand on ne recherche pas les coups critiques et que le pandawa n'est pas joué comme un DD au sein de la team.
- La mode Intel/eau/Cc, collier/cape tot, ceinture des vents, bottes dragoeuf etc... Qui permet d'atteindre le 1/2 souillure et poing enflammé avec une hache Haimenu (je joue ce mode actuellement.)
- Enfin le mode full sobre, Terre/eau avec des items mansot et guten tak.
Étant sur le premier mode cité, le deuxième m'intéresse vivement tu pourrais me filer ta page perso ou un lien dofusbook ?
Citation :
Publié par Lexes
Salut,

J'ai déjà envisagé un mode quadri-élémentaire sur mon pandawa dans cette tranche de niveau, et je t'arrête tout de suite, si ça a l'air polyvalent sur le papier, ça n'a aucune efficacité en pratique.
Je pensais compenser la faiblesse des dommages en utilisant la nouvelle colère de Zato, mais les principaux sorts de dégâts (sobres donc) ne profitent pas de ces bonus, et tu te retrouve dans une situation où tu tape dans tout les éléments, mais comme une moule asthmatique.
.
C'est bien ce que je pensais

Citation :
Publié par Osiris
Étant sur le premier mode cité, le deuxième m'intéresse vivement tu pourrais me filer ta page perso ou un lien dofusbook ?
Pareil, ton mode feu/eau m'intéresse beaucoup
Vous risquez d'être un peu déçus mais je vous le donne quand même!


On y ajoute un crochet de ben (+4cc) pour la créa (pratique pour tonneau/wasta), ainsi qu'une hache Haimenu (+5cc) dont le retrait PA complète assez bien la souillure, et on arrive a +36cc, ça dépasse un peu mais ça permet d'adapter le mode de jeu avec le deuxième anneau : un gelano fm (PM idéalement), ou un anneau type nobstant, 4cc quoi, qui nous fait passer a 40 coups critiques, et donc le 1/2 sur la hache, mais en 8pa. (On peut pas tout avoir )

Je préfère le gelano, qui nous donne 9pa 6pm 4po (avec la prune/emeraude), ce qui est quand même bien plus agréable que le 8/5. Pour les stats, j'ai préféré le full intel personellement, mais on peut très bien faire du 300/200. J'aimerai aussi pouvoir jouer un bâton des prophètes mais le bonus de +3cc m'amène a seulement 34, j'imagine que ça doit être jouable avec un gelano PA/cc.

Parmi les points faibles, on peut noter les résistances pas géniales, le manque d'un 10ème pa, la vita un peu légère et surtout, comme beaucoup de builds pandawa : ça demande plein de points de sorts.
pensez vous qu un mode multi a base de full krala cape xa coiffe/ceinture/bottes boréal+1random cac avec 4ccmini(pelle xa/hache a lamelle?) avec tutu +19(1/2all)
une base de 101all 350en chance le reste en force(ca passe les requis de boréal)soit viable en pvm(limite niveau créat...)ou auriez vous une idée pour améliorer ceinture/cac/bottes/coiffe et qui me garde le 1/2 all et une base chance/force(j aime assez la nouvelle vague)
laj ai actuellement full krala full sous bois cape xa harnage et tutu +19(au pire +20de dispo)donc mode multi "léger" car j ai un full chance de base...par contre suis blindé en pp en creat aussi....
harnage/bottines sous bois/pelle xa/ceinture glour?je perds un chouille de pp je gagne 1pa et je chope un peu de force en rab(et restat a200fo/tout le reste en chance)et harnage car je trouve pas grand chose pour choper des cc et des creat(y en faut pas mal sur dada je trouve)tout en essayant aussi de garder de la po...
pas simple comme mixage
merci pour vos avis
Salut tout le monde , je joue en kolizeum avec un sram terre et eniripsa feu/soins , je veut me faire un pandawa eau/air/soutien , mais le probléme c'est que je m'y connais pas du tout en stuff et que apparemment faut des gros moyen , je n'ai pas des tonnes , je pour le parcho full+Gelano PA/PM , quelle que parcho sorts , mais mes questions principale sont :

faut-t-il des items de la pano classe pout être eau/air/soutien en kolizeum ?
Un tutu est-t-il indispensable ? Si oui quelle jets selon le stuff ;

http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Apouh-1.html

(j'ai mit full en vita ?? )
Citation :
Publié par Az-Team[Ryk]
Salut tout le monde , je joue en kolizeum avec un sram terre et eniripsa feu/soins , je veut me faire un pandawa eau/air/soutien , mais le probléme c'est que je m'y connais pas du tout en stuff et que apparemment faut des gros moyen , je n'ai pas des tonnes , je pour le parcho full+Gelano PA/PM , quelle que parcho sorts , mais mes questions principale sont :

faut-t-il des items de la pano classe pout être eau/air/soutien en kolizeum ?
Un tutu est-t-il indispensable ? Si oui quelle jets selon le stuff ;

http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Apouh-1.html

(j'ai mit full en vita ?? )
En coiffe j'aurais tendance à préférer un bandeau kali mais les faiblesse peuvent être assez chiantes (pense d'ailleurs à bien optimiser tes res) ou alors à la coiffe de l'ecumouth qui elle amène des res. (Par contre niveau créa ça le fais moins) ou encore la coiffe de grozilla.
Sinon en anneau tu a le sceau souverain du roissingue qui est énorme. Après niveau stats j'aurais quand même monter à 200 en agi et en chance (les paliers s'y prêtent bien) puis le reste en vita

Pour la dinde je suis pas convaincu de ce choix pour un panda ou la po est assez importante donc je dirais plus une prune émeraude ou émeraude amande pour la créa.
Ouaip un panda ça coute bonbon... Sinon je viens de voir l'anneau frage qui te ferait gagner une créa et donc tu peux penser à prendre une prune-émeraude ça te fait gagner un po et de la vita.
Sinon pour le pvp multi, tu peux imaginer jouer un mode force avec l'agilité en élément secondaire avec comme panoplie disponible dès le lvl 157 ;

Panoplie Cantille, Gelano Pm, Cithi (95% 2e arme de classe), Solomonk, puissante ceinture fulgurante, Dinde au choix. Ce qui fait 10/5 sans la dinde.
http://img805.imageshack.us/img805/7041/pandacantille.th.jpg


Ainsi tu évites de te ruiner, en évitant de parcho l’intelligence et la chance, de même que les sorts associés, tu possèdes une très bonne force de frappe et les bonus esquive pa devraient être très appréciable dès qu'il y a du retrait pa en face !

Niveau coups critiques ça donne +26, donc un +14 devrait être suffisant pour être 1/2 à la cithi et à tes principaux sorts, si tu troques la ceinture ou l'anneau contre un anneau donnant des Cc tu peux réduire le jet du turquoise.

Dernière modification par Etha / Mirialla ; 13/11/2011 à 17h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés