Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eca-off
Vire ta coiffe pour un masque vaudou et le bracelet pour un autre anneau ( pas d'idee pour le coup , fin voila , l'est pas top le tot :x )
Un nobstant ?
Citation :
Publié par Tair
J'ai déjà une petite Vita donc avec le Malus des Vaudoux
Ouais bon , l'pvm s'pas comme si fallait 3000 vita Tu comptes toujours garder la limbes ? Tu peux aussi mettre une coiffe Cm pour les +dom toujours sympathiques.
Bonjour!

J'ai un petit pandawa de niveau 15x, et je suis vraiment fan de cette classe. Seulement je trouve qu'on est vite a court de sorts de frappe et que les contraintes du type "lancé en ligne" ne facilitent pas les choses.

Je voudrais donc pouvoir profiter de tout les sorts disponibles et gagner en polyvalence, j'ai donc pensé a ce stuff.

Collier du Minotot
Solomonk
Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
String Automnal du Chêne Mou
La Baguette des Limbes
Gelano +PM
Dragodinde Prune et Amande

Et les bottes de cantiles pour finir :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonus :
+151 à 200 en vitalité
+21 à 30 en force
+31 à 40 en sagesse
Augmente les dommages de 21 à 30%
+1 à la portée
+1 PM
+11 à 15 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 dommages air
Bonus Tacle : 4 à 5
+3 à 4 Esquive PA
+7 à 10 de résistance à l'air
+7 à 10 de résistance à l'eau

Le parchottage intégral est bientôt terminé, ce qui donnerait des stats dans ce goût là, une fois tout les points investis en force :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vita : 1542 (Un peu plus de 2300 au total au niveau 158 donc)
Sag : 376
For : 468
Int : 261
Cha : 241
Agi : 251

10 PA/6 PM/6po, 22xx ini, +54do, +70%do, et les 2 invocs

Parmi les choses qui me gênent, il y a l'absence de cac enfin surtout la perte des bonus de la limbes ET les résistances que j'aimerai pouvoir gonfler un peu.

Si vous avez des suggestions, merci d'avance!
Alors une solution pour avoir des res c'est :

Amulette Ementaire deluxe:

+1 PA
+70 en agilité
+70 à la chance
+70 en force
+70 en intelligence
+2 à la portée
+5 dommages air
+5 dommages eau
+5 dommages feu
+5 dommages terre
+2 créatures invocables
8 % de résistance à l'air
8 % de résistance à l'eau
8 % de résistance au feu
8 % de résistance à la terre

par contre l'obtention de celle ci euh... Je ne sais pas du tous comment la toper.

Et le Solomonk par une coiffe du Chêne Mou si tu n'as pas besoin de coup critique.

Enfin bref, a ce niveau c'est assez dur d'avoir 10pa/6pm/6po avec un CAC pour un pandawa, surtout si tu veux des résistances.
Du genre tu peux aussi enlever ta cape Roissingue et mettre une Puissante cape Fulgurante et un Nobstant + Bottes genre Obsi/dragoeuf/harry et un gelano CC et je compte aussi une centure des vents pour etre 1/2 au 1/30 mais tu ne serras que a 5Po de tête.
Le soucis avec vent/fulgu c'est la petite vita et la perte de stat brute, et puis j'essayais de sortir un peu du build classique a vrai dire.

Pour l'amu, elle est vraiment parfaite, seulement c'est une vraie plaie à obtenir.

C'est vrai que rester en 10/6/6 avec un cac a ce lvl c'est compliqué, merci pour tes conseils!
Faut battre des apewicubes dans le djn mansot , craft l'amulette elementaire et encore aller drop d'autres ressources 1% sur des mobs like apewicubes , tres long et chiant , juste craft sur la beta m'semble.
Citation :
Publié par Eca-off
Faut battre des apewicubes dans le djn mansot , craft l'amulette elementaire et encore aller drop d'autres ressources 1% sur des mobs like apewicubes , tres long et chiant , juste craft sur la beta m'semble.
Non, il y en a aussi sur les serveurs normaux
Question
Stuff Pandawa 18X
Salut à tous !

En vu de mon pandawa bientot 180 je voudrais vous faire part du stuff que je voudrais lui faire et du problème qui se pose

Je voudrais être Full Terre + AIR/FEU:

Coiffe Obsidiantre
Cape Obsidiantre
Anneau Obsidiantre
Gelano PA/PM
Amulette de l'Obsidiantre ou Amulette Ripage
Botte Obsidiantre
Ceinture Bitoufale Prosper Youpla
DD Prune/Pourpre
Dague EUDIN/YOUYETTE

Voilà, j'aurais donc une bonne polyvalence de mon pandawa grace à sa vitalité, une sagesse confortable pour les esquive et de très bon stats, mais la ou çà pêche c'est qu'avec ce suff j'aurais 9 pa

Donc voilà, je n'ai pas forcement le budget pour les exo PA (Pm sa peut passer mais bon faut que sa passe aussi ).

Si je met une Puissante Ceinture fulgu, je perd enormement en résistances,vitalité,force,agi,initiative...

Auriez-vous des idées pour avoir environ 890 a 900 (Parchotage 101 force compris) de force, garder environ 300 intel (Parchotage 101 compris) et environ 250 agi (Parchotage 101 agi compris) avec 10pa ?

Cela me permettrais déjà de taper x2 avec pandatak avant le nivo 180 et , dès ce niveau la, je pourrais faire le combo : X2 pandatak + X1 Flasque Explosive.

Cordialement,
Citation :
Publié par Tankounet'
Non, il y en a aussi sur les serveurs normaux
Je voulais dire que la seule craftée d'après ce que j'ai vu l'a été sur la beta , la ou des joueurs se filent les ressources toussa. Craftée cette amulette sur un serveur normale releve de l'impossible ( ou aussi long que la pano fuji AV maj. )
Citation :
Publié par Eca-off
Je voulais dire que la seule craftée d'après ce que j'ai vu l'a été sur la beta , la ou des joueurs se filent les ressources toussa. Craftée cette amulette sur un serveur normale releve de l'impossible ( ou aussi long que la pano fuji AV maj. )
Ben si c'est possible.
Citation :
Publié par N3XON

Si je met une Puissante Ceinture fulgu, je perd enormement en résistances,vitalité,force,agi,initiative...
Srsly, depuis quand la donne de la vitalité ?!

Et faut poster dans le wiki.
Citation d'un post de Jol : " Il faut réunir tous les fragments élémentaires. Chacun se récupère dans les apéwicubes du donjon mansot (qui ont un temps de repop avoisinant les 23h) ou en dropant des plumes vibrantes de mansot.
Pour débloquer le drop des plumes vibrantes du mansot, il faut avoir fini d'aider les pêcheurs du lac (cf wiki des quêtes sur le village), en bref avoir fini la quête "l'essentiel est dans le lac gelé".
Une fois avoir réuni tous ces fragments (16 en tout, 4 de chaque élément), il faudra que tu craft les pierres élémentaires qui elles-même entrent dans la composition de l'amulette émentaire. Une fois l'amulette émentaire en ta possession, tu devras aller voir Oynop dans la zone des larmes d'ouronigride (elle apparaît une fois que tu as fini la quête "un volcan s'éteint"), elle t'améliorera ton amulette après une petite quête. ".

Résumons , 16 fragments a drop , loot rare et repop long ( sachant que non , tu n'es pas seul dans ce donjon ) , avoir fait 2 quete , accés a la zone obsi , et pas d'amulette connue en serveur réelle ( ni d'estim sur jol , ce qui est rare , quand on veut montrer qu'on en a une grosse , on vient faire estimer EDIT : a si , une ). Maintenant , si tu as une page perso avec un mec qui l'a , j'veux bien voir.

En attendant , le craft de cette amu est proche ( comme tu es pointilleux sur les mots ) de l'impossible.

https://forums.jeuxonline.info/showt...te+elementaire , dernier post

Et les contenus des apewicubes , en passant , pour voir combien t'as de chances de loot les fragments / jour.
- Poisskaille
- Sac d'Edelweiss
- Puissante baguette de glace
- La Feuille d'hiver
- Pic à glace
- Dagues Lassay
- Pain au blé complet
- Levure de Boulanger
- Pomme
- Clef Royalmouth / Mansot / Grolandais Violent / Hypogée de l'Obsidiantre
- Chair de mansot
- Peluches de Dopeul
- Sac d'or (50 minerai d'or)
- Abreuvoir en bois envouté (9.000)
- Foudroyeur en bois envouté (9.000)
- Frigrowka
- Premier Fragment de feu, de terre, d'eau, d'air
- Deuxième Fragment de feu, de terre, d'eau, d'air
- Troisième Fragment de feu, de terre, d'eau, d'air
- Quatrième Fragment de feu, de terre, d'eau, d'air
- Cuisse de boufmouth
- Lailait
- Shigekax Orange (non-échangeable avant 2 mois)
- Shigekax Citron (+100 énergie, échangeable)
- Shigekax Cerise (+50 énergie, échangeable)
- Chacha blanc
- Sac de trembles (50 bois de trembles)
- Nacre Brute*

Maintenant , si t'es pas convaincu que , je cite , " 3 mois de farm " , c'est pas impossible , non , mais ca fait long.
@N3XON:

Ton équipement manque énormemement de PO si tu veux être dans l'option multi element. Si tu veux jouer terre/feu/air sans compter sur un tutu je peux te diriger vers la [Pelle Vétik].
J'aurai bien vu un équipement avec:

[Chapeau Tiche]
Puissante cape fulgurante
Collier du Minotot
Sceau Souverain du Roissingue
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
[Bottes de Cantile]
Gelano Pm

Dragodinde Amande et Emeraude ou Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde en armure

Tu mets tous tes points en force jusqu'a 400 le reste en Intel si tu veux une force de frappe sympa. Enfin après chacun ses goûts.

T'as un 10pa/6-5pm/6-7po. J'ai pas regardé la force de frappe mais ça doit être dans la moyenne. Un stuff potable a mon avis.

Dès que tu peux fais toi le double aimgé/grezillo c'est bien sympa ou fais un ocre c'est toujours le must.

Citation :
Auriez-vous des idées pour avoir environ 890 a 900 (Parchotage 101 force compris) de force, garder environ 300 intel (Parchotage 101 compris) et environ 250 agi (Parchotage 101 agi compris) avec 10pa ?

Faut arrêter de croire que le full force c'est le must hein, on peut pas avoir du full stats+ des caractéristiques potable a côté.
Panda multi éléments lvl 16X
Bonjour à tous !

Voilà, je possède une tite panda lvl 14X, je compte la passer lvl 16X et essayer de pvp avec elle. Je voudrais essayer de la faire tri-éléments, à savoir feu-eau-air. Je suis déjà parcho 101 sag/intel, j'ai prévu de faire l'agi et la chance dès que possible.
Niveau stuff j'avais pensé à :

- En coiffe Chapeau de Ben le Ripate :
- 201 à 250 vita
- 41 à 60 agi
- 41 à 60 intel
- 3 à 4 CC
- 5 à 7 soins
- +16 à 20% dom
- +7 à 10 dom feu
- +7 à 10 dom intel
- +4 à 5 bonus tacle
- +4 à 5 malus fuite
- 7 à 10 résistance CC
- 7 à 10 résistance terre
- 7 à 10 résistance eau
- 7 à 10% résistance terre

En cape j'hésite entre la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats//Cape Souveraine du Roissingue

En bottes, je sais vraiment pas, j'hésite entre les Sandales du Minotot//Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats// ou pourquoi pas les Bottes du Dragoeuf même si y a pas de sagesse.

En ceinture, ça dépend si je joue 10PA de base avec ou sans CaC, si c'est sans je prend soit Ceinture du Minotot ou la ceinture de ben, ou si je prend 10PA avec CaC, une Puissante Ceinture Fulgurante

En amu, soit le Collier du Minotot soit un talisman Choh qui donne
201 à 250 vita
31 à 45 intel/agi
26 à 35 sag
1PO
1PA
1 CI
11 à 20PP
7 à 10 dom feu/air
7 à 10 résistance poussée
- 7 à 10 résistance CC
7 à 10 résistance terre/air

En anneau gros gros dilemme soit 10 PA donc gelano +quelque chose, soit deux anneaux et donc 9PA seulement. Sachant que j'hésite avec Sceau Souverain du Roissingue// Anneau frage qui donne
101 à 150 vita
31 à 40 intel/chance/agi
21 à 30 sag
7 à 10 soins
201 à 300 ini
1 CI
4 à 5 bonus fuite
5 à 7 résistance terre/neutre
Ou encore avec le crochet de ben le ripate qui donne :
101 à 150 vita
26 à 40 intel/agi
21 à 30 sag
3 à 4 CC
1 CI
5 à 7 dommage feu/air
4 à 5 bonus tacle
4 à 5 malus fuite
7 à 10 résistance CC/feu/neutre

Et le CaC....le gros soucis, j'hésite entre : La Baguette des Limbes//Marteau de la Gamine Zoth fm feu ou air je sais pas//Hache du Guerrier Zoth//Hache Harnée.

En dinde je pensais soit prune-amande soit émeraude amande.

Mais voilà, plusieurs questions me viennent, comme est-il vraiment intéressant de prendre la voie de l'eau sachant que le seul sort est en état sobre, se lance en ligne pour 4PA ? Ou encore, est-ce que jouer full sort à ce niveau, c'est possible ou des dégâts trop faible, car j'ai déjà pvp avec ce panda au lvl 105 full sorts et c'était très sympa, mais maintenant ?

Sinon, toujours tri-éléments, mais cette fois feu-air-terre. Intérêt comparé à l'eau ? Deux sorts, un sobre, l'autre saoul, des dégâts plus correct, sort sur 3cases. J'avais pensé à ce stuff pour ce mode :

Solomonk ou la Ben
cape de l'obsidiantre//cape cantile// la céré
en bottes soit l'obsidiantre//cantile/minotot//céré
en anneau gelano +PO avec soit anneau obisdiantre//cantile//roi//frage
en amu la minotot ou la Choh
et en ceinture soit la puissante fulgu soit la CM
Et toujours le soucis de CaC, la Limbe, qui donne malus force, la hache Zoth, le marteau gamine Zoth, mais avec différentes fm, le M'pouce, ou encore le marteau R'Gnole qui coûte que 3PA quand même.

Après, y a le soucis de la dinde, soit une prune émeraude, soit une amande émeraude ou amande prune.

Mais, les +PO sont importants dans le stuff d'un panda je trouve, mais est-il également intéressant de jouer avec un CaC, ou le full sort suffit ? Et, est-il intéressant de monter une maîtrise, sachant que je risque de peu jouer avec ?

Je vous demande donc beaucoup de choses , j'espère pouvoir avoir vos avis sur cela, et merci d'avance pour prendre, déjà la peine de tout lire, et d'y répondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés