Le sort d'invocation d'arakné

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir, cela fait maintenant un certain temps que je cherche à apprendre ce sort à mes personnages.

il est d'une utilité relativement réduite par rapport à sa difficulté d'obtention, et je ne parle pas de difficulté mais de pénibilité anti-ludique que proposent les deux voies.

1) faire une quête ou en gros, on se partage une araknelle pour un serveur entier, bestiole qui repop toutes les 12 à 24H.... => amusez vous bien, c'est juste chiant, peu intéressant, on s'éclate pas vraiment.........

2) traquer sans cesse une gardienne des égouts, passer des heures et des heures à se faire agro par des rats pour les trouver, les tuer, les capturer et espérer avec un taux qui frise le zero voir tomber un parchemin (bonne chance si t'en faut huit) étant donné sa rareté absurde, il coute un os lorsqu'une fois au bout de 5 mois on en trouve un en hdv docu'.



Mes propositions,

Rendre le drop automatique sur une gardienne des égouts et le rendre ''unique'' => 1 par personnage via une relique de quête.

L'obtenir suite à une victoire contre Touchparak, gardienne du donjon Firefoux

L'obtenir via une quête, sans encore abuser sur l'anti-ludique des allers-retours de Frigost.

Proposer un repop immédiat de l'araknelle qui fonctionnerait comme un dopeul et s'adapterait en fonction de la tranche de niveau du personnage qui engage.

L'obtenir à la fin d'un donjon sur la thématique des araignées.

Permettre son obtention en échange de doplons/cadoplons

permettre d'échanger des ressources contre le parchemin de sort auprès d'un PNJ


En espérant avoir été entendu parce que c'est extrêmement pénible à obtenir et comme par hasard, tout le contenu est simplifié à foison mais les trucs chiants/incohérents, eux, demeurent inchangés
Contre l'automatique sur Touch. C'est des challenges inutils à mon gout, et s'il y a besoin de faire le mob, je trouve ça dommage de le rendre dropable (on est pas à l'abris d'un missclick sur le parchemin).
Message supprimé par son auteur.

|Modéré par Uthara|


Je suis pour un drop auto de la gardienne avec un parchemin (donc revendable), c'est bien la moindre des chose après avoir passé des heurs(jours) à la chercher dans des égouts humides , sombres ,malodorants infesté de rats.
Après avoir passé 3 jours avec 10H de suite un perso connecté pour faire la grue et les autres en farm de Gardienne (sans jamais dropper), juste pour avoir tout les sorts du jeu, je suis fortement POUR une simplification, comme un drop auto- sur la Gardienne...
Par contre, je suis contre l'Araknelle toujours là, et contre le drop sur Touchpa', ce serais trop facile =p

Citation :
Publié par Taahd
Il me semble qu'on peut l'obtenir assez facilement avec dofus arena. M'enfin c'est pas dofus, donc ça en repousse quelques-un.
Peux tu nous en dire plus ? Je n'ai jamais entendu parler de ça...


Ps : Xptdr l'étalage de troll et taunt au dessus !
Perso, j'en avais mare d'attendre pour rien, je me suis mise a attendre de pied ferme, fais plein de connaissances, me suis amusée avec des gens en attendant, tapé des petits delires pour essayer de la faire venir, mis en place un système d'alerte, on a prévenu les autres quand on l'a faite...
J'ai attendu par intermittence plusieurs jours, un jour me suis dit, je la veux et attendu plus de trois heures et elle était la...
Je lai recroisée le lendemain et prévenu quelqu'un qui la cherchait.
Le perso connecte ca suffit pas, faut demander à un ami de vous aider à tuer le temps, parce que faut aussi être présent.
Faut aussi préciser à certains qu'on a pas un parchemin en la tuant une deuxième fois, vu que le sort apparaît suite à une quête (j'ai croisé des gens la voulant pour vendre le sort).
Ce sort est juste pour faire joli, il est utile à bas niveau, mais à haut niveau, y a clairement mieux...
Ah, l’araknelle est rare? Je pensais que son repop était systématique, j’ai monté 8 personnages un par un, à chaque fois que j’allais récupérer le sort l’araknelle était là. J’ai même été la tuer une neuvième fois pour voir si on pouvait vendre le sort, je l’ai pris sous le nez d’un gars et j’avais pas compris pourquoi il m’insultait (/ennemi direct de toute façon).
Elle n'apparaît que deux ou trois fois par jour.
C'est très rare qu'elle soit la (en tout cas sur Jiva).
Il y a souvent des personnes qui attendent, mais pas assez patients.
Quand je l'ai eu, j'étais seule...
Mais il y a souvent du monde qui passe, pour une, deux ou trois heures;, ou alors le joueur fait autre chose....
Donc évidemment, ils ratent l'araknelle...
J'avais bien parlé avec deux personnes surtout, parce que faut passer le temps, une l'a eu deux jours après et l'autre je sais pas quand mais l'a eu aussi.
Je pense qu'il y en a assez pour que ceux qui la veulent vraiment puissent l'avoir en patientant bien gentiment. (et que les plus chanceux la trouvent direct).
Je préfère ça à un taux de drop très bas, ça repose juste sur la chance...
Là, bah tu patientes... Et si t'as de la chance, tu peux tenter de la drop à la gardienne.
Citation :
Publié par Reinhard
Ah, l’araknelle est rare? Je pensais que son repop était systématique, j’ai monté 8 personnages un par un, à chaque fois que j’allais récupérer le sort l’araknelle était là. J’ai même été la tuer une neuvième fois pour voir si on pouvait vendre le sort, je l’ai pris sous le nez d’un gars et j’avais pas compris pourquoi il m’insultait (/ennemi direct de toute façon).
T'es sûr de savoir où est ta copine en ce moment ?

Sinon pour une fois qu'un sort est un peu difficile à obtenir j'ai pas tellement envie que ça change ( et pourtant nous avons 10 perso dans la team donc c'est la galère pour chopper les 10 )
Citation :
Publié par Taahd
Il me semble qu'on peut l'obtenir assez facilement avec dofus arena. M'enfin c'est pas dofus, donc ça en repousse quelques-un.
C'était y'a 6 mois ça

Au temps pour moi
Citation :
Publié par Helldidi-rykk
T'es sûr de savoir où est ta copine en ce moment ?

Sinon pour une fois qu'un sort est un peu difficile à obtenir j'ai pas tellement envie que ça change ( et pourtant nous avons 10 perso dans la team donc c'est la galère pour chopper les 10 )
C’est un tissu de mensonge écrit pour titiller le méchant multicompteur frigost, mais chut, c’est un secret
Mouais, je la trouve bien comme elle est. Et puis comme dit Eilean, le jour ou tu va essayer de buter l'araknelle, tu peux tomber sur des mecs sympas, avec qui tu reste discuter naturellement, moi je trouve ça sympa. Au moins y'a une façon alternative au farm d'obtenir un sort commun, c'est pas mal je trouve.

J'ai l'impression de faire des phrases de bisounours, c'est horrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés