Garagon |
Dernières publications

Salut tout le monde, je souhaiterais jouer à l'ougarteau à mon niveau 180, mais je ne sais pas si je devrais le fm eau ou feu, ... Lire la suite

De grosses améliorations! C'est cool d'écouter la communauté et de prendre en compte nos conseils :) Le seul défaut que j'ai... Lire la suite

Explicitement parlant, ça change quoi? Parce que j'ai cru comprendre en lisant que 1CC = 10%, donc au final, qu'est-ce que ta r... Lire la suite

D'accord avec vous sur le faite que la guilde soit un ensemble de joueurs et que les guildalogemmes sont disponibles contre un ... Lire la suite
Excusez-moi alors d'être niveau 80 et de trouver cette somme exorbitante et ce principe insensé d'une potion -> un point de car... Lire la suite
Non, je ne suis pas de ton avis. Si l'on considère ce que dit Fecaa, 1 point de sort = 5 points de caractéristique, et que ... Lire la suite

De plus en plus de gens sont dans la même situation que toi, ils perdent goût à Dofus, certains continuent, d'autres lâchent de... Lire la suite

Ça m'arrive aussi tékaté, t'es pas l'seul.... Lire la suite

TOTALEMENT POUR! :aide: Cordialement,... Lire la suite

Bof bof, la coupure internet n'a pas arrangé les choses :chut:... Lire la suite
Jeux
Garagon joue à :
Minecraft (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2006) |
Garagon a joué à :
WAKFU (2010-2011) | DragonSaga (2009-2010) | Flyff: Fly For Fun (2008-2009) | |||
Habbo Hotel (2005-2010) |