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11/08/2011, 18h06 |
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[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jui. 11]
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J'en ai pas encore, je choppe la PS3 de trolololcat en septembre.
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11/08/2011, 18h08 |
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100 yens la game si tu es mauvais lol tant que tu ne perd pas tu repaye pas
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11/08/2011, 18h50 |
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Ouais jsais mais boaf bof.
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11/08/2011, 18h58 |
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autant jouer à la roulette russe c'est plus rentable ! tu perd..bas...
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11/08/2011, 19h12 |
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Ça doit être trop cool de jouer sur les bornes en plus.
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11/08/2011, 19h13 |
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C'est con en plus demain je pars à Nagoya j'aurais pas du tout le temps Je m'y mettrais le mois prochain, avec une carte et tout et tout
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11/08/2011, 19h18 |
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11/08/2011, 19h24 |
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Un safe jump c'est pas forcément un saut avec un coup si ? Ou j'ai rien compris ?
Le nombre de saut que j'ai vu ou fait avec un dragon qui passe dans la garde c'est quoi alors ? |
11/08/2011, 19h38 |
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11/08/2011, 19h41 |
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Citation :
Mais Mastergouki se soucie surtout des setups de safe-jump. Certaines fois tu vois Tokido faire un bas mp juste apres un knockdown puis lancer un demon flip ou tout simplement un saut normal. Le bas mp lui permet tout simplement de timer son follow-up. Btw Mastergouki j'ai l'impression que les sauts versions(neutral et avant) HK de Sakura sont un poil plus court de quelques frames par rapport aux autres grace a la hitbox allongé des jambes qui permettent de toucher le sol plus rapidement. Mais je me gourre peut-être. Ah et puis j'ai découvert que tu pouvais mettre balayette cash en finisher apres un tatsu lk si t'arrive a le mettre en meaty contre Yun/Yang. Genre : close.mp>bas.hp>tatsu.lk>balayette/cr.mk/cr.mp C'est surement sur les forums shoryuken depuis belle lurette mais ca m'a bien fait marrer . |
11/08/2011, 19h50 |
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11/08/2011, 19h54 |
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#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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11/08/2011, 20h52 |
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#90294 |
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'tain, mais serieusement, quoi...
http://www.hitcombo.com/site-map/ > http://www.hitcombo.com/1news/le-safe-jump/ |
11/08/2011, 22h20 |
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C'est justement le but des mini tableaux par perso plus bas, dans l'article sur les wakeup, et que tu retrouve ici (juste plus bas en dessous du passage que tu cite, donc ^^ )
Le truc, c'est que sur les choppes, c'est pas identique entre chaque perso, pour chaque position. Y'a une moyenne, avec 4 type de positions post-knockdown (sur le dos, pied vers l'avant, sur le dos pied vers l'arrière, sur le ventre pied vers l'arrière et sur le ventre pieds vers l'avant) Mais globalement, sur la choppe de X , on peut avoir Blanka qui se relève plus vite alors que sur la choppe de Y, on peut avoir le même perso qui se relève a la vitesse des autres (*enfin, je pense qu'il y a surement une regle mais qu'il faut la trouver). Donc, en theorie, les valeurs que je donne pour les choppes sont pour la grosse moyenne, mais ca pourrait whiffer sur certains perso. Mais comme c'est long de tout tester, je laisse le soin aux joueurs de chaque perso de me signaler les truc spécifiques. NOte, il en manque encore quelques unes, mais bon, vu que j'ai été obligé de me palucher tout le cast de Super et de AE (que j'ai pas fini) vu qu'on est le seul website a avoir ces valeurs en dehors des perso SF4 vanilla, c'est pareil, ca m'a pris un temps certain (spour ca que j'ai pas fini les 4 perso de AE) |
12/08/2011, 02h16 |
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En plus des guides de eMR :
http://ssf4tutorialvideos.blogspot.c...al-videos.html Les tutos vidéos en anglais / persos. |
12/08/2011, 09h37 |
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Truyt - Weirdz |
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Citation :
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12/08/2011, 12h10 |
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Merci bien Weirdz ! C'est aussi ce que je cherchais pour les combos
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12/08/2011, 13h25 |
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