|
wtf capcom http://shoryuken.com/2011/08/07/ssf4...ecific-combos/
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jui. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Mdr "la boule d'Amine qui tue" !
![]() Je sens que les expressions de SF Gwack 2 vont rentrer dans le langage courant des joueurs de VS Fighting.... |
![]() |
|
|
Y'en a qui ont des lags assez louche, genre le jeu freeze et quand ca reprend tu ne peux rien faire pendant 2-3 sec alors que le mec en face se déplace et te combo sans problème ...
|
![]() |
|
|
Bon j'ai terminé le mode ranked ( 1337 pp
![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
|
Sinon Veizyc il vient d'ici ? Il vient de pop dans ma friendlist et je me demandais.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
Moi j'aime pas les Blanka
![]() Mais il faudra bien qu'un jour j'apprenne à bloquer correctement son ultra 1 et le match up en général. Yep, c'est quand tu veux pour rejouer ! |
![]() |
|
|
Serais connecté ce soir, si ça dis des gens...
|
![]() |
|
|
Citation :
Si il rejoue à SF4 maintenant, je suis quasiment sur que ce sera comme sur AE. Ca fais 2 ans que je dis que SF4, c'est la fête de l'aggression par rapport à des jeux plus fermés comme 2x ou 3.3 Sauf que en 2 ans de doses, personne ne maitrise le jeu comme après 10 ou 20 ans. D'ailleurs, sur ce sujet : http://www.hitcombo.com/dossiers/de-...de-la-defense/ (mais bon, j'imagine que la baisse des dégats générale de AE doit y etre pour qqchose... oh wait... les degats ont baissés en attaque COMME en defense ??!! ) ----------------------- Kafka, dans ta mailbox xbox, tu trouvera un message, qui sensiblement, te propose de faire quelques matchs contre Cammy ^^ (mais bon, j'ai cru comprendre que tu quittais le xbl ![]() ------------------------ Nyme ? J'te bourre ! |
![]() |
|
|
Ken c'est la vie mek
|
![]() |
|
|
Mon Cody pas très fort veut bien en faire des sessions, à l'occasion !
![]() |
![]() |
|
|
doublon sorry...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais, ce fut fun. Quand vous voulez.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|