[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
sympas la video

Latif sa a l'air d'un bon gars, il dégage de la sympathie.

Auront nous un evo un jour en France...faut jouer jouer et encore jouer pour combler le fossé avec nos amis ricain et asiatique.
Citation :
Auront nous un evo un jour en France...faut jouer jouer et encore jouer pour combler le fossé avec nos amis ricain et asiatique.
C'est pas comparable niveau cash et popularité mais y'a le stunfest chaque année en France

Si y'a bien un event dans l'année à faire c'est bien celui la !
Citation :
Publié par Weirdz
Si vous vous posez la question si oui non ca vaut le coup d'aller à l'EVO (meme pour faire le sac) voici la réponse :

http://www.youtube.com/watch?v=FHC8Kbum-bk

a mettre en HD of course
Trop bien la video, ils ont filmé ça avec du bon matos on dirait un Doc' limite BA de film.

sympa le clin d'oeil de l'u2 de Fei, ils auraient pu mettre n'importe quoi d'autre ^^
En fait ce qui est énorme, c'est qu'au contraire de ce que beaucoup disent, la communauté vs fightin internationale n'a rien de sclérosée. Chaque tournoi c'est l'occaze de voir un mec se faire un vrai nom, et comme on le sait, ce genre d’évènement devient un vrai roller coaster d'émotions.

En tout cas la vidéo est vraiment sympa, dommage qu'on ai pas plus de "moments forts" en terme de jeu. Faudrait vraiment faire une compil avec l'U2 de Fuudo, le dashx3 ultra de Shiro, le comeback de Juicebox ...
Citation :
Publié par Kafka Datura
En tout cas la vidéo est vraiment sympa, dommage qu'on ai pas plus de "moments forts" en terme de jeu. Faudrait vraiment faire une compil avec l'U2 de Fuudo, le dashx3 ultra de Shiro, le comeback de Juicebox ...
Mouais.... z'ont déjà montré que des joueurs de SF4....
Citation :
Publié par Weirdz
Si vous vous posez la question si oui non ca vaut le coup d'aller à l'EVO (meme pour faire le sac) voici la réponse :

http://www.youtube.com/watch?v=FHC8Kbum-bk

a mettre en HD of course
C'est vrai qu'elle est magique cette vidéo, ça donne envie d'aller faire le sac au states et sans complexe.

Edit : Mdr à 2:53 je crois qu'ont voit Mk qui tient son Mac pendant le cast du Live.
Citation :
Publié par Orochi
Mouais.... z'ont déjà montré que des joueurs de SF4....
en meme temp et malgres la promotion de MvC3, SSF4 est rester le main event de l'EvO donc bon :/
Soirée mdr avec un cast sur Elive spéciale kayo , n'est ce pas charlouf ^^ , avec débat sur les attributs de cette personne puis totale délire et fin de soirée/ début de matinée avec vidz n'importe nawak que j'avais pas vu ça depuis longtemps.

Des fois grace à SSF4 ça peut aboutir sur des thémas qui ferait rougir Bernard Pivot ^^
Citation :
Publié par Kafka Datura
Perso j'arrivais pas à pioncer, j'ai matté le cast de Ken Bogard et bah c'était la dernière fois. Autant elive la vod j'ai aucun soucis autant le direct ça merde à plein tube, décalages, coupures de mic, lag, freeze ...
tu es chez Sakura House ?
J'ai une question du piff qui peut paraitre débile ou évidente mais dont j'ai besoin de connaitre la réponse

Voila tous les persos ont des set-ups de safe jump. Dans le cas ou on souhaite en découvrir de nouveau y'a t-il moyen d'utiliser pour ça les tableaux des frames data ?

Concrètement est ce qu'a partir des donnés ( recovery des jump-ins , de tels coups, start-up de celui ci etc) on peut savoir mathématiquement parlant quel coups utiliser après un untechable knockdown ???

Ca m'intéresse car si c'est possible j'vais rentrer dans une longue période de recherche de set-ups de safe jump ( et qui dit safe jump dit OS ) contre des persos qui me posent problème!!
Citation :
Publié par Kafka Datura
Magad t'es ouf j'ai pas les moyens de payer ce genre de loyer, là je squatte chez une copine et en septembre direction la cité u
lol Sakura House a des connections peraves c'est pourquoi ma question

5h de cast sur Kayo o.O omagad. ..
Citation :
Publié par Mastergouki
Concrètement est ce qu'a partir des donnés ( recovery des jump-ins , de tels coups, start-up de celui ci etc) on peut savoir mathématiquement parlant quel coups utiliser après un untechable knockdown ???
Je ne l'ai jamais fait mais j'ai toujours pensé qu'il "suffisait" de connaître la wake-up duration du mec d'en face pour pouvoir se préparer un ptit setup de derrière les fagots en se servant des frame datas de son perso qu'on peut trouver, par exemple, sur eventhub.

Genre (exemple parfaitement fictif) s'il se relève en 50 frame sur une choppe avant, que ton recovery est de 5, que ton dash est de 10 et ton saut de 34, si tu fais choppe avant dash empty jump tu vas lui atterrir dessus une frame avant la relevée complète ce qui te laisse un peu de marge en cas de reversal trois frames.
Si ma logique est bonne, ça peut aussi te permettre de mettre un meaty lors du jump-in pour peu que les frames ajoutées par le coup restent sous le barre fatidique du nombre de frames wake-up + reversal du gaillard d'en face.

C'est pas comme ça que ça marche ?

Edit : sinon je m'insurge

Ils sont calculé comment les points en ranked ? Je viens de faire deux match contre deux chun B (je suis C+). Je gagne, je prends pas énorme de points (entre 40 et 50) et derrière, je perds et j'en perds plus de 70... wtf ? oO
Citation :
Publié par KuroMirai
l
5h de cast sur Kayo o.O omagad. ..
C'était pas 5H complètement full... Mais sur les 2 premières heures ont a donné ce qu on a pu.
Ça a souvent viré sur des privates jokes aussi.
Bon j'ai tout trouvé les bibles de Em

Ce mec est vraiment une chance pour la communauté !

Tain mais son programme qu'il a mis au point pour calculer les coups c'est un truc de malade.

J'suis excité comme une pucelle la j'ai hâte de rentrer à la maison tester ça ce soir!
ah ah ah c'est pas ça du tout mec ! On a un yun chez nous et le meilleur gen d'Europe de quoi veux tu qu'ont aient peur voyons !

Seulement j'avais pas de set up de safe jump spécifique, je les faisait toujours " a l'oeil " après une balayette ou une choppe ce qui forcément est risqué et je me plantais souvent !

Mais la c'est mathématique si tu fait tels trucs avant alors t'auras un safe jump du coup ça ouvre pleins de possibilité pour encore plus mettre la pression

Et vu comment Sakura peut ouvrir la garde à l'aise c'est vachément intéressant et ça me motive c'est tout.

Vous avez juste de la chance que j'ai pas le temps de taffer ça pour ce week end

Comme ça j'aurais enfin des soluces sur des persos ou j'avait du mal a cause de leurs spéciaux de relevé ( genre flash kick ex de deejay par exemple, messiah ex de rufus et autre joyeusetés)
Mon Seth counter pick tout les yun du monde !
Et j ai déjà fait pas mal de games avec Jin Kensai et meme Sankoukaï. J ai aussi doser Gen sur Super. Gen n'est pas un match up inconnu pour moi.

Je trouve que tu insiste beaucoup sur la force de tes coéquipiers tout de meme. Sans doute pour te rassurer avant la confrontation.

Et oublie pas que les safe jump ça marche pas sur les réversal 3 frames, et que les choppes EX reversal bouffe les safe jump.
Oui bien sur cotnre les dragonz 3 frames ça change rien et contre les persos a choppe spé ( à part abel ou j'ai pas spécialement besoin de safe jump sur lui ) ben je leur saute pas dessus c'est des gros et ils font trop mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés