Ou peut on acheter rift le moins cher possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Themage Uskul
Les jeux achetés depuis des sites anglais sont en anglais ou possibilité de choix de la langue?
Tu choisis la langue dans le launcher. J'ai préco mon jeu sur un site anglais et je joue en fr sur serveur fr.
Une copine me dis : "va sur le pont de Sanctum, tu te met au milieu, tu saute dans l'eau, tu remonte et recommence une deuxième fois, tu aura un haut fait."

Bilan, moi, qui ai une version française, j'ai le titre "Sauteur de l'extrème" (ou du style), et elle, de suisse avec une version anglaise installée en français, elle a le titre "BaseJumper". Je ne sais pas si c'et lié à la boite ou un bug, mais bon, ça nous a fait rire quand même.
Citation :
Publié par rayes
Une copine me dis : "va sur le pont de Sanctum, tu te met au milieu, tu saute dans l'eau, tu remonte et recommence une deuxième fois, tu aura un haut fait."

Bilan, moi, qui ai une version française, j'ai le titre "Sauteur de l'extrème" (ou du style), et elle, de suisse avec une version anglaise installée en français, elle a le titre "BaseJumper". Je ne sais pas si c'et lié à la boite ou un bug, mais bon, ça nous a fait rire quand même.
Certains titres bugguent parfois. Un titre peut passer en anglais d'un jour à l'autre, voire même avoir un mot qui change, mais un moment ça revient à la normale.

J'ai constaté ça il y a quelques jours, imo c'est juste un petit bug de passage.
Bonjour,

J'ai trouvé Rift à 17,49£ soit environ 20€ sur Game.co.uk, mais quand je clique sur "download il me renvoit sur un lien à 34,99£ soit près de 40€... Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eut ça, et si vous savez pourquoi ça fait ça.

Et je voulais savoir où je pouvais le download pour le moins cher possible, si ce n'est pas Game.co.uk

Merci d'avance.
En tous cas, je sais pas ce que vaut la boîte, mais si c'est pour acheter la version digitale, je vous déconseille franchement la version collector, qui apporte vraiment trop peu pour la différence de prix.
Citation :
Publié par Ralf.
En tous cas, je sais pas ce que vaut la boîte, mais si c'est pour acheter la version digitale, je vous déconseille franchement la version collector, qui apporte vraiment trop peu pour la différence de prix.
Moi je dis pas comme toi. Sur certains site on trouve les 2 pas cher et avec 5€ de différence.

Tu as une monture dès ton level 6 (il faut attendre le lvl 14-15 pour l'avoir en payant dans le jeu), tu as un sac de 24 places qui existe nul part dans le jeu sauf avec l'édition collector, un familier, une rune applicable tout le temps qui permet d'avoir un tout petit bonus.

Donc après si vous jouez juste comme ça oui ça sert à rien, mais celui qui compte avoir un gros perso, finir tous les exploits du jeu, et jouer beaucoup dessus, bah c'est pas négligeable surtout que 5€ c'est vraiment pas grand chose.
Bonjour,

Il se trouve que j'ai sur les bras une clé rift collector acheté samedi chez orange, j'en ai racheté une le jour même voulant jouer rapidement, je la vend 28euros, si ça peut intéresser quelqu'un, pm.
cjs mefiez vous : ils ont du mal a avoir les clés (6 jours d'attente, meme si c'est marqué en stock) et elles peuvent ne pas fonctionner
heureusement, ils remboursent sans rechigner...
je ne connaissais pas Dlcompare mais pour Rift leur meilleure offre affichée c'est environ 25 €.

Par curiosité j'ai cliqué sur les offres de Orange et JeuxVideo et une fois redirigé sur leurs sites on a l'offre promotionnelle à 19€.

"Juste" un problème de mise à jour des prix sur la page de Dlcompare... c'est quand même un peu dommage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés