Migration: Qui va ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouais j'ai essayé soso et franchement ouais tant qu'on t'a pas aggro c'est facile comme mécanique mais avec des tueurs au fesses j'ai trouvé ça nettement plus dur

Et je me suis plus souvent retrouvé dans la deuxième situation que la première.
Citation :
Publié par ugly01
je suis d'accord avec vava, la mécanique n'implique les dégats crit mais ces dernier sont cadeaux (mais ça doit pas etre le bon topic)
En même temps c'est a toi de les réduire non ?
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Gobakabana
Quand je vois ce que je met avec mon squig j'ai réellement pas envie de rerol soso. Ah si les trucs ou je fais pas mal c'est les cdsf bouclar et les brise fers bouclar.
Mon kanardage qui est a une seconde d'incant tape entre 1K- (sur du gros gros stuff et 2K+ (je vise pas les tank boubou)) et ca sans M2.
Tu compte les dots qui tick entre 400 et 700, l'auto attaque et le pet...
En conclusion, je préfère mon squig.
En m2 je peux aligner 2 cibles dans l'espace des dix secondes....
Il fait carrement mal ton chasseur de squig en effet
Et a moins que ce ne soit un effet d'optique, il a l'air assez resistant
Sale bete !
Citation :
Publié par Slive
Il fait carrement mal ton chasseur de squig en effet
T'as pas eu le "Ah tient j'ai tué qqun" sur le vocal ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Vaelth
hum perso je trouve pas que ce soit le fait que la soso/le flamby tape sur les résist qui soit problématique, mais bien leur mécanique particulière.
En fait, cumuler un bonus 100% dmg crit + un debuff résist, ca fait bcp je trouve (en meme temps la furie a un debuff 100% et un bonus 50% dmg mais bon, c'est pas à 100m)
non je sais pas je suis le seul à trouver cette mécanique trop facile ?
Bof, y'a qd meme plein de moyens de reduire a neant les efforts d'un sorc/bw. Face a un groupe qui joue bien et met un brin de pression sur les dps distant, a part back ad vitam tu peux pas faire grand chose

Concernant la mecanique de jeu, je vois pas en quoi ca serait si facile que ca, c'est different.. Certes on a pas a se plaindre (c'est meme extremement agreable a jouer ) mais bon.. qd je vois ce qu'on peut se prendre dans la pomme en autoattack...

D'ailleurs je vois de moins en moins de sorc/bw dans les groupes de 6 qui se creent recemment..
Citation :
Publié par Vaelth
hum perso je trouve pas que ce soit le fait que la soso/le flamby tape sur les résist qui soit problématique, mais bien leur mécanique particulière.
En fait, cumuler un bonus 100% dmg crit + un debuff résist, ca fait bcp je trouve (en meme temps la furie a un debuff 100% et un bonus 50% dmg mais bon, c'est pas à 100m)


non je sais pas je suis le seul à trouver cette mécanique trop facile ?
La mecanique n'est pas mauvaise c'est une évidence.

Mais il ne faut pas oublier qu'elle se paie par l'absence d'AA et des contrecoups de 800 sur un pool de pdv de 7 à 8k
Alors c'est mieux que beaucoup de mécaniques de classes, pas de doute possible mais encore une fois c'est pas aussi OP que ce que bcp de monde dit
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Les contre-coup, sur les team t4 (parcequ'il faut au moin jouer en équipe sinon reroll autre chose) sérieux c'est vraiment de la moindre importance, si le coup d'un dot d'un heal et ce toutes les 15sec.... wouaaaaah la contre-partie. j'avoue que les répu fufu sont encore la contre parie la plus chiante mais il faut bien qu'ils craignent qqchose.
Citation :
Publié par ugly01
Les contre-coup, sur les team t4 (parcequ'il faut au moin jouer en équipe sinon reroll autre chose) sérieux c'est vraiment de la moindre importance, si le coup d'un dot d'un heal et ce toutes les 15sec.... wouaaaaah la contre-partie. j'avoue que les répu fufu sont encore la contre parie la plus chiante mais il faut bien qu'ils craignent qqchose.
Dans les faits c'est bcp + frequents que toutes les 15 secondes, mais je suis d'accord avec toi, ca ne se remarque pas vraiment en groupe.
Mais un groupe efficace, vigilent et qui sait mettre un brin de pression sur ses adversaires n'aura finalement que relativement peu de choses a craindre d'un bw (et encore moins depuis l'apparition de ra qui dispell et les modifications recentes des sorts de dispells..).
Citation :
Publié par ugly01
Les contre-coup, sur les team t4 (parcequ'il faut au moin jouer en équipe sinon reroll autre chose) sérieux c'est vraiment de la moindre importance, si le coup d'un dot d'un heal et ce toutes les 15sec.... wouaaaaah la contre-partie. j'avoue que les répu fufu sont encore la contre parie la plus chiante mais il faut bien qu'ils craignent qqchose.
lol toutes les 15 secondes^^
en moyenne c'est toutes les 4.2 secondes juste 3.5 fois plus souvent

Et tant que ça reste dans la moyenne c'est gérable et ça ne pose pas trop de problème oui. Enfin ça reste 800 dégâts en plus, cadeau toutes les 4.2 secondes. Le tick du heal qui soigne le contrecoup il ne soigne pas les autres dégâts subis.

Par contre une série de 3 ou 4 contrecoup d'affilée, c'est fréquent et c'est statistiquement normal que ce soit fréquent. Et là d'un coup t'arrives à 2400 dégâts en 4.2 secondes ça fait plaisir à personne.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
marrant depuis que j'ai vu les archi dps jtrouve pas trop la soso cheaté enfin l'herbe est toujours plus verte ailleurs xd ha et j'en profite echo de pouvoir étais quand même mieux avant mon départ xD
Citation :
Publié par Kyrys
marrant depuis que j'ai vu les archi dps jtrouve pas trop la soso cheaté enfin l'herbe est toujours plus verte ailleurs xd
Bouh c'est qui le méchant qui t'as mit ca en tête ? ;D
Et t'es jamais parti noob
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Bane OS renommée en BANE - Old School => KN
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
bon voila, tous mes transferts effectués sur Karak Norn... (12 persos en tout lol)


Ma furie Tronçonneuse, a pu pas passé avec ce nom (meme sans le "ç"), tant pis, renommée en Pafpafboumboum a la place du kouptou qui lui est parti sur badlands pour éviter une erreur de mythic

Bon, jespere que yaura pas de probleme sur les inventaires!


Pafpafboumboum - furie 80 sur KN
Tronconneuse DOK 40 sur KN
Fan d'associal, 5 posts, tous modérés. Ya moyen de pas un modéré un voir ce que ca vaut?
Citation :
Publié par bitcha
Fan d'associal, 5 posts, tous modérés
Ah mais faut pas rater ça, il est hors concours. go mettre une alerte sms à chaque post, ça reste jamais très longtemps.
Zut alors, pour une fois que j'ai un fan sur cette section, je n'ai même pas pu le lire. C'est pas de chance (ou peut être que si, je peux pas test).
Au moins, il finit pareil que son idole, c'est déjà bien.
Vous avez pas raté grand chose hein, une enième Mme Irma qui, après avoir annoncé la fin du jeu pour le mois prochain tous les mois depuis 2 ans, venait voir si elle avait enfin raison.

De mémoire y avait aussi un ou deux passages insultants pour les crétins qui s'amusent encore sur le jeu alors qu'en fait Mme Irma sait bien qu'ils s'ennuient, mais je suis plus bien sûr^^
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés