[Actu] Vidéos de gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Thanks pour la vidéo Gameplay de darth hater

Le premier truc qui me dérange c'est le fait que les collisions ne soient pas gérées je ne sais pas si les devs en ont parlé à un moment ou à un autre mais traverser les mobs et les alliés c'est vraiment bof.
J'ai pas vu les buffs sur les alliés mais bon l'interface va être changée.
Les loots du boss sont récupéré sur la créature et non pas sur Shivanek ce qui est assez curieux.

Les interactions avec l'environnement sont quand même sympa: le légendaire baril qui se trouve à proximité des ennemis à des effets variés, explosion gaz ou frozen.
Le tank secondaire encaisse vraiment beaucoup donc les tanks font quand meme pas mal de dégats (dommage que le tank distance ait tendance à aller au corps à corps).

Et pour ceux qui se posaient la question j'ai vu ça sur le post du site of de Mama:

James Ohlen a annoncé lors de la PAX East 2011 que les partenaires ont finalement été retirés des Zones Litigieuses et des Raids End-Game, mais il semblerait qu'ils soient toujours disponible en PvP (Zone de Guerre et zones sauvages) et en multijoueur sauvage (Quêtes de groupe).
http://darthhater.com/2011/03/13/dev...eet-live-blog/
J'aurais préféré l'inverse concernant cette dernière nouvelle, quel intérêt de laisser des PNJ en PvP ? J'aurais plutôt vue les compagnons PNJ en Zones litigieuse et raid PvE plutôt qu'en PvP, pffft encore un truc qui me fait vraiment bader sur l'avenir PvP de swtor .

Car PvP, sauf si on m'aurait menti depuis ma naissance, ca veut bien dire ce que ca veut dire ... (Player versus Player, et non pas Player Versus Compagnons versus Player versus Compagnon )
Ce sont des compagnons comme celui du chasseur dans wow.
Oui mais justement, tout le monde n'a pas envie de jouer avec un pet à gérer. Je serais très déçu si jamais ils autorisent les compagnons en PvP instancié :/.
@Lokhar: Ouai enfin non, les dévs eux même l'ont précisé, ce ne sont pas de simple "Pet" comme dans WoW, et là c'est un peu autre chose qu'un mec avec son pet, nan la ce sera 4 mec avec 4 PNJ compagnon de chaque côté pour le BG par exemple, bref totalement débile, tu te bats contre une moitié Joueurs l'autre non joueurs -_-.
Citation :
Publié par Reiken
J'aurais préféré l'inverse concernant cette dernière nouvelle, quel intérêt de laisser des PNJ en PvP ? J'aurais plutôt vue les compagnons PNJ en Zones litigieuse et raid PvE plutôt qu'en PvP, pffft encore un truc qui me fait vraiment bader sur l'avenir PvP de swtor .

Car PvP, sauf si on m'aurait menti depuis ma naissance, ca veut bien dire ce que ca veut dire ... (Player versus Player, et non pas Player Versus Compagnons versus Player versus Compagnon )
Non mais c'est claire ils sont un peu bêtes sur ce coup là.
C'est laissé les compagnons en PvE et les interdire en PvP qu'il faut faire.
Quand je vais en PvP c'est pas pour me battre contre une moitiés de PnJ.

Bon ba va falloir remonté ça sur les forums officiels anglais.
Citation :
Publié par Kaes
Oui mais justement, tout le monde n'a pas envie de jouer avec un pet à gérer. Je serais très déçu si jamais ils autorisent les compagnons en PvP instancié :/.
En même temps, tu n'es pas obligé de le sortir le compagnon.
Oui sauf que si tu ne le sors pas tu es désavantagé, contrairement à d'autres MMO où une classe avec un pet n'a pas d'avantage car celui-ci fait partie de sa classe.
La source indique que le dev n'a parlé que du PVE end game. Rien n'est spécifié sur le PVP, rien n'est dit sur le PVE global du jeu.
Donc pas de compagnons dans les instances end game.

Si c'est une bonne chose ou non cela dépend de ce qu'apporte réellement un compagnon et nous manquons de vidéo pour en juger.

Un dev avait dis que le scénario d'une zone litigieuse s'apparente à l'infiltration de l'étoile noire dans l'episode IV de Star Wars. Et dans cette épisode, si je ne m'abuse on voit bien RD-D2 et Chewbacca accompagner le groupe de héros. Pourquoi serait ce si différent de Swtor? C'est cette incohérence que je n'arrive pas à saisir, malgré le fait qu'ils se sont surement basés sur le retour des testeurs.

Certains joueurs n'ont pas envie de se coltiner un pet lors d'une instance et à l'inverse certains trouveraient intéressant l'apport d'un compagnon. Pourquoi ne pas laisser le choix aux joueurs : faire un vote avant l'instance de ceux qui veulent amener leur compagnon et laisser le hasard désigner un seul compagnon pour étoffer, approfondir le groupe numériquement et tactiquement;
c'est le genre de petit truc innovant auquel je m'attendais de la part de BIoware dans la mesure où c'est techniquement possible.
Citation :
Publié par MckieDiz
malgré le fait qu'ils se sont surement basés sur le retour des testeurs.
Tout est dit. Si jamai compagnon il y a en pvp, ce sera du entre autre aux testeurs, ce que Gabe Amatangelo avait deja annoncé (qu'ils testeraient pour voir si les compagnons sont utiles en pvp ou pas)

Pour le coup des compagnons qui aident en instance pour le scénario genre R2 qui ouvre une porte, effectivement ca peut manquer, mais qui nous dit ue ca n'y sera pas, genre une cinématique avec le compagnon qui fait un truc.

On se retrouve avec une décision à la Star Trek : un compagnon durant le levelling qui disparait durant les grosses instances PvE et revient pour aider au farming ou pour des quetes solo. Et ca fonctionne pas mal en fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
"Le PvE et le PvP sont développés dans l'idée que les joueurs sortiront avec un partenaire pour combattre. Si un joueur ne veut pas de partenaire, alors il sera désavantagé par rapport à un joueur qui aura son partenaire à ses côtés. Selon James Ohlen, il n'y a aucune raison qu'un joueur refuse d'être accompagné d'un partenaire, puisque ceux qui ne veulent pas gérer à la fois leur personnage et leur partenaire pourront laisser ce dernier se débrouiller seul."
http://www.swtor.com/fr/community/sh...239982#anchor8

L'excuse du "je veux pas gérer de pet" tombe à l'eau puisqu'on pourra le lâcher simplement en bg pour qu'il aille taper dans son coin, visiblement.

A mon avis dans SWTOR, on risque de voir des bg de joueur afk au spawn pendant que les pet se fight entre eux.
Citation :
Publié par Wayate
http://www.swtor.com/fr/community/sh...239982#anchor8

L'excuse du "je veux pas gérer de pet" tombe à l'eau puisqu'on pourra le lâcher simplement en bg pour qu'il aille taper dans son coin, visiblement.

A mon avis dans SWTOR, on risque de voir des bg de joueur afk au spawn pendant que les pet se fight entre eux.
Pour le joueur lambda qui ne cherche pas forcément à optimiser son jeu, pourquoi pas.

Cependant c'est quand même pas terrible de laisser son compagnon se démerder. Pour reprendre l'exemple du chasseur de WoW (qui est pourvu d'un pet, même si le mécanisme sera peut-être différent de SWTOR), tu peux très bien laisser ton pet faire ce qu'il veut. Cependant il ne fera pas de stun, ou le fera n'importe quand (ce qui au mieux ne sert à rien, au pire te dérange), n'attaquera peut-être pas la bonne personne, etc. Donc au final pour pas qu'il fasse n'importe quoi et ne pas être désavantagé, tu es obligé de le gérer finalement.
Pour ma part je ne suis pas du tout pour les pets en pvp. Je me disais jusqu'à maintenant que ca ne serait pas un problème car dans une news les devs disaient que ceux qui choisiraient de tuer leurs esclaves ne seraient pas désavantager par rapport a ceux qui les conservent...du coup difficile d'y voir clair.

D'autre part on ne sait pas non plus si ils sont dirigeables via une interface/pet ou via des pouvoirs de l'avatar. En se fiant aux quêtes prévues durant le up (quêtes permettant de se rapprocher de son pet pouvant donner accès a du stuff apparemment) la présence/utilisation durant la phase de pex et/ou craft me gêne pas dans le sens ou c'est un "plus".

Néanmoins en ce qui concerne le end-game PVE ou PVP la présence du pet si elle est confirmée risque malheureusement de désavantager ceux qui n'en veulent pas. Étant têtu par nature je doit donc a priori me préparer a me faire rouler dessus...

@Kaes tu as oublié aussi le gars qui laisse son pet en agressif pour contourner un pack de mobs celui la tout le monde la déjà croisé une fois il fait plaisir
Y'a eu une mise à jour du passage :

Citation :
No companions in end game raids and flashpoints (Update: "said they pulled companions from endgame raids and flashpoints. He was very specific. Not Warzones. He only mentioned PvE content.")
Donc rien sur le PvP.
Apparemment dans cette vidéo il est dis que les compagnons ne seront pas non plus autorisés dans les zones de guerre.

http://www.youtube.com/watch?v=bukJZ1FxymQ#t=5m23s

Source: http://www.empire-enforcers.com/swtor-pax-2011.

Ce qui devrait en rassurer plus d'un

Edit: Confirmé par le wiki de mama, compagnons dispo en zones suavages et pour les quetes de groupe uniquement.

Bioware à donc changé son fusil d'épaule. Autant pour le pvp ça m'arrange autant pour les ZL ça devait aidé à palier au manque d'un archétype pour la formation d'un groupe.
Enfin bon je fais confiance au retour des testeurs qui ont dû être unanimement négatif
Ce qui en effet me rassure à 10^50².

C'est la seule info PvP qu'on a eu, et pour le moins elle me ravie. Je n'imaginais pas une zone PvP où 50% des perso à combattre seraient des PNJ.

ps: un truc vient de péter près de chez moi, 5 déflagrations, mon immeuble a bien tremblé, sans doute un dépôt d'essence vu que les flammes sont quand même montées assez haut pour être visibles au dessus de l'immeuble de 4 étages qui est en face de chez moi. edit : des bouteilles d'acéthylène sur un chantier pour en définir.
Ouais habiter au Japon en ce moment c pas terrible Mygo-San. Sinon pour les pets j'ai toujours dit que leur vrai place c'est a la soute a pédaler ou a l 'établi pour me tisser des t-shirts d 'Anakin... parcequ'apparement les seuls qui croient dans ce jeu se doivent de dormir avec un T-shirt de lui....
merde je vais devoir m'en acheter un alors ...

De ce qu'on a vu, ça me va. Tout ce que j'espère maintenant c'est qu'il y est suffisamment de contenu end-game. Comme ça entre le craft, le commerce et le pve hl je serai servi.
Citation :
ps: un truc vient de péter près de chez moi, 5 déflagrations, mon immeuble a bien tremblé, sans doute un dépôt d'essence vu que les flammes sont quand même montées assez haut pour être visibles au dessus de l'immeuble de 4 étages qui est en face de chez moi. edit : des bouteilles d'acéthylène sur un chantier pour en définir.
/ change de BH. Il s'est encore trompé de cible.
Citation :
Publié par Mygo
ps: un truc vient de péter près de chez moi, 5 déflagrations, mon immeuble a bien tremblé, sans doute un dépôt d'essence vu que les flammes sont quand même montées assez haut pour être visibles au dessus de l'immeuble de 4 étages qui est en face de chez moi. edit : des bouteilles d'acéthylène sur un chantier pour en définir.
Le BH se promène :
"Le fil vert sur le bouton ..."

BADABOUMBOUM

"Chef, j'ai glissé, chef"


...........
Dédicace à Mygo...

Je trouve que la difficulté est monté d'un cran quand on met en relation avec les retours de Jedi Immersion Day. L'IA des NPC est de loin supérieur à tout les contenu mmo bas level que j'ai vu jusqu'ici.

Et...
ah oui, il y a 2 ans, j'avais lancé une discussion sur le fofo américain pour donner à tout les classes à blaster le système de couverture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés