[Actu] Vidéos de gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reiken
@Lokhar: Ouai enfin non, les dévs eux même l'ont précisé, ce ne sont pas de simple "Pet" comme dans WoW, et là c'est un peu autre chose qu'un mec avec son pet, nan la ce sera 4 mec avec 4 PNJ compagnon de chaque côté pour le BG par exemple, bref totalement débile, tu te bats contre une moitié Joueurs l'autre non joueurs -_-.
salut, je te quote pas en particuliers, c'est juste par rapport aux posts du fil parlant du pet/compagnon en Pvp.

Ayant joué à Guild wars 1, je crois qu'on pouvait Pvp en Rodeur avec un pet il me semble (araignée, ou autre), avec bien sûr le build adapté.. Je ne me rapelle pas s'il y avait des retours négatifs ou pas. Perso, ça ne me dérange pas, c'est un peu comme dans Conan, avec les Nécro et ses bombes nécrotiques, ou ses bébêtes.
Citation :
Publié par Jinkei
Prout !

Du Tython footage, enfin !

Bon, les environnements sont trés beaux.

Par contre, déjà voir du lvl 1 taper du mob c'est pas passionant, mais en + le mec qui joue est la pire DAUBE que j'ai jamais vu. A un moment donné il vire sans faire gaffe un skill d'attaque de la barre, gg bro

Bonjour, je sais pas déplacer la caméra pendant un combat !
Bonjour, je wipe face au 2me pack de mob du jeux !

Bon ok je suis méchant, mais je savais pas que les "noobs" se rendaient à des conventions.
ouai enfin virer un skill sans faire exprès en cliquant un peu trop longtemps dessus c'est un soucis assez courant. d'ailleurs on peut lock la barre dans la plupart par des jeu de rôle
@Pappillo_On_37: Bah oui avec un pet ça passe car la classe qui contrôle le pet, et le pet, forment un tout , hors là ce n'est pas la même chose qu'un simple Pet, Hu Huu >.< .

Après je m'en plains mais c'est surtout pour les bg (même si j'en ferais rarement, voir pas du tout si ils sont aussi chiant que le traditionnel BG du coin), moi par exemple en Open PvP (si ils ont pas abandonné l'idée depuis bien sûr , si c'est le cas, adieu swtor) je vais pas whine car les mecs vont se balader avec leurs compagnons pour faire leurs quêtes.

Edit: Sinon j'attends la fin de la PAX avec impatience, car oui j'espère une bonne petite annonce, surprise ou non, de la part de bioware >.<...

Edit Jinkei: Oui malheureusement y'a plein de Noob à la pax ou des gens qui découvrent un clavier et une souris (spécial dédi le BH) ,et nous les PGM ont glande sur nos pc sans pouvoir tester, triste réalité. haha
Citation :
Publié par papillo_On_37
salut, je te quote pas en particuliers, c'est juste par rapport aux posts du fil parlant du pet/compagnon en Pvp.

Ayant joué à Guild wars 1, je crois qu'on pouvait Pvp en Rodeur avec un pet il me semble (araignée, ou autre), avec bien sûr le build adapté.. Je ne me rapelle pas s'il y avait des retours négatifs ou pas. Perso, ça ne me dérange pas, c'est un peu comme dans Conan, avec les Nécro et ses bombes nécrotiques, ou ses bébêtes.

ouais mais c'est rien avoir. c'est pas des pet pour une classe faite pour jouer avec un pet... ça il y en a dans tout les mmo... il faut plutôt comparer au système de héros de guildwars nightfall où les retours négatif étaient nombreux
Un visiteur de la PAX a donné son avis sur un point du jeu que beaucoup n'aiment pas :

Q : Au sujet de la personnalisation, de nombreuses personnes critiquent le coté "plastique" pour ne pas dire playmobile des coiffures. Qu'en pensez-vous?

R:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.rfi.fr/lffr/images/073/mireille_album_220.jpg
M. Mathieu : "Moi j'aime vraiment, et je ne comprends pas ces critiques"
Playmobile en avant les histoires !

(tiens,histoire/Bioware/Bioware/histoire/SWTOR/Playmobile/histoire/Playmobile/SWTOR, oui bah enfaîte c'était le destin quoi )
Message supprimé par son auteur.
Ouai les jedi c'est des elfes de la nature enfaîte, tout jolis, tout pure qui mangent de l'herbe et font des discours de paix ...Hmm... j'ai bien fais de me diriger mentalement vers un Guerrier Sith . (oui j'peux pas encore le faire physiquement >.>)
alors je m'y perd un peu là...

Je vais essayer de me ressaisir :

* Si c'est une certaine classe à pet/pnj/drone qui joue ce dernier (unique, et non équipable ni buildable) avec des skills adaptés, alors ça ne me gêne pas que ce soit en Pve ou Pvp (exemple donc de l'araignée du Rodeur dans Guild Wars)

* par contre, si toutes les classes ont accès à des drones/pnjs/pets à la sauce mercenaires de Factions/Nightfall dans Guild Wars (mercenaires équipables et buildables indépendamment de son perso), alors je suis d'accord pour les limiter au Pve seulement. Ils n'ont rien à faire en Pvp.

j'ai bon ?
Citation :
Publié par Reiken
(tiens,histoire/Bioware/Bioware/histoire/SWTOR/Playmobile/histoire/Playmobile/SWTOR, oui bah enfaîte c'était le destin quoi )
j'avoue, j'ai ri ^^

Sinon c'est moi ou après les retours comme quoi les persos étaient trop anorexiques ils se vengent en mettant en avant du gros bonhomme adipeux ?
Citation :
Publié par papillo_On_37
alors je m'y perd un peu là...

Je vais essayer de me ressaisir :

* Si c'est une certaine classe à pet/pnj/drone qui joue ce dernier (unique, et non équipable ni buildable) avec des skills adaptés, alors ça ne me gêne pas que ce soit en Pve ou Pvp (exemple donc de l'araignée du Rodeur dans Guild Wars)

* par contre, si toutes les classes ont accès à des drones/pnjs/pets à la sauce mercenaires de Factions/Nightfall dans Guild Wars (mercenaires équipables et buildables indépendamment de son perso), alors je suis d'accord pour les limiter au Pve seulement. Ils n'ont rien à faire en Pvp.

j'ai bon ?
T'as bon, c'est la deuxième option pour SWTOR, donc noneed compagnon en pvp.

PS Newen: j'ai surtout remarqué que les BH bouffent trop au Macdo, les deux seule vidéo des BH que l'on a eu de la PAX, c'était des mecs bien en chair xD ! (Mygo tu sais quoi faire à la release comme corpulence huhu)
Citation :
Publié par Zekkangel
Hein ? développe stp
bah ça râlait beaucoup sur le fait que le hero prenait une place dans le groupe. donc de combat a 4 contre 4 on tombait souvent sur du 2vs2 avec chacun 2Heros.

et pareil en pve ca diminuait le jeu en groupe.etc

a voir comment se sera prévu dans swtor.
Euh ... déjà de ce que je m'en souviens les héros n'ont jamais été dans les modes PvP à 4contre4, ils étaient seulement en GvG et au Pantheon (8vs8).
Pour ce qui est du PvE il faut savoir que les héros sont le résultat de plus de 2 ans de demande des joueurs qui voulaient des mercenaires personnalisables (ce que sont les héros).
De toute façon le problème ne se pose pas vraiment avec TOR puisque les compagnons ne remplacent pas un autre joueur comme c'est le cas dans GW.
Personnelement je ne suis pas spécialement opposé à leur présence en PvP, je pense que cela pourrai donner quelque chose d'interessant et de différent des autres MMO.
On ne peut plus utiliser les Heros en PVP de groupe dans Guildwars.

Ils éaient trop puissants à cause de certains builds qui exploitaient le temps de réaction inhumain (évidemment) de l'AI.

On ne peut plus utiliser que les Mercenaires dans certains modes de jeu, non customisables an niveau de l'équipement et des competences, non contrôlables, donc d'un intérêt assez limité.

Pas de limite en PVE, et je considère que c'était une sacrée amélioration par rapport au fait qu'on pouvait rester coincé dans une mission parce qu'aucun moine ne voulait / pouvait rejoindre le groupe.

EDIT pour plus bas : Plus de GVG non plus, d'ailleurs, c'est à cause d'un build GVG que le scandale est arrivé...
Je ne parlais que pour l'époque de NF ^^
Cela fait effectivement un moment qu'ils ont été radié du Pantheon (je crois qu'ils sont toujours disponible en GvG mais j'ai un doute).

Pour le PvE c'était limité à 3 heros par joueurs, donc 6 héros si 2 joueurs dans le groupe. Depuis le début du mois la limite a sauté et il est possible d'avoir 7 héros pour un seul joueurs (la chose est discutable, mais vu l'état du jeu et de la population ce n'est pas forcément une mauvaise chose).

De toute façon il ne devrait pas y avoir de soucis dans TOR puisque le jeu devrait être équilibré pour que joueur = PJ+Compagnon, et que les compagnons ne prennent pas de place dans le groupe.

Je pense que cela apporte un plus à TOR, et que c'est justement une des choses qui le différencie des autres MMO. C'est d'ailleurs plutôt amusant de voir des gens râler sur leur présence alors que d'un autre côté ça râle sur le soit disant manque d'originalités de TOR.
Citation :
Publié par Kadgolgo
bah ça râlait beaucoup sur le fait que le hero prenait une place dans le groupe. donc de combat a 4 contre 4 on tombait souvent sur du 2vs2 avec chacun 2Heros.

et pareil en pve ca diminuait le jeu en groupe.etc

a voir comment se sera prévu dans swtor.
Pour le PvE, rien ne t'oblige à les prendre, si tu reste dans un groupe avec héros c'est que tu le veux bien (pour le pvp les ouin ouin étaient en partie justifiés).

Donc râler pour un truc optionnel, moi, à part me faire rire au éclat de la bêtise du ouin-ouin je ne vois pas ce qu'il y a dire de plus.
Citation :
Publié par Erindhill
Pour le PvE, rien ne t'oblige à les prendre, si tu reste dans un groupe avec héros c'est que tu le veux bien (pour le pvp les ouin ouin étaient en partie justifiés).

Donc râler pour un truc optionnel, moi, à part me faire rire au éclat de la bêtise du ouin-ouin je ne vois pas ce qu'il y a dire de plus.

bah ça râlais parce que ça devenait très difficile de trouvé des groupes normaux...donc au final les héros était pas optionnel.
Citation :
Publié par Zekkangel
De toute façon le problème ne se pose pas vraiment avec TOR puisque les compagnons ne remplacent pas un autre joueur comme c'est le cas dans GW.
Personnelement je ne suis pas spécialement opposé à leur présence en PvP, je pense que cela pourrai donner quelque chose d'interessant et de différent des autres MMO.
Ouai ça donnerait du PvPvE , on a déjà vécu ça, non merci .

Citation :
Publié par Zekkangel

De toute façon il ne devrait pas y avoir de soucis dans TOR puisque le jeu devrait être équilibré pour que joueur = PJ+Compagnon, et que les compagnons ne prennent pas de place dans le groupe.

Je pense que cela apporte un plus à TOR, et que c'est justement une des choses qui le différencie des autres MMO. C'est d'ailleurs plutôt amusant de voir des gens râler sur leur présence alors que d'un autre côté ça râle sur le soit disant manque d'originalités de TOR.
Ouai enfin ou pas pour le PJ+ compagnon, au contraire, Bioware à fait en sortes que l'on puisse jouer au jeu AVEC ou SANS compagnons, donc non ce n'est pas équilibré pour que joueur = PJ+ compagnon (à l'instar d'un chasseur et son pet).

DONC, non et encore non à leur présence en PvP, tu veux te battre contre de l'IA ? Tu as les ZL, les Raids PvE HL, ta quête personnelle et tout le tralala mais viens pas te ramener avec ton compagnon en PvP .

PS Erindhill: Par contre je suis d'accord et je le précise ici, en PvE je n'ai rien contre les compagnons, mais en PvP ils n'ont pas leurs place . (même si j'en croiserais beaucoup qui se promènent en Open mais ça c'est le choix de l'open et je m'y ferais)
Je m'attendais a voir bien plus de vidéos...surtout sur les zone de départs et les différentes classes... Il me semble que tout était accessible, hors a part 4 videos de hutta, korriban et une sur tython il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Ceci dit je trouve les graphismes du jeux et les paysages totalement magnifiques...Je suis conquis sur ce point. Reste plus qu' a attendre des infos sur le PvP. Il me tarde vraiment de fouler le sol de ces planétes.

ps: Les montures sont confirmées? sans déconner...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés