Grimnir, JcJ-RP FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashak
Par contre que vous râliez parce que y a 2 serveurs RP là je peux comprendre, parce que ça va juste servir à séparer la communauté RP
Ca va juste séparer ceux qui font un rp un peu crédible de ceux qui vont faire dinette party entre gardiens et renégats imo :x
Tous les dark machin, hansaplast ou autre nom inventif du même acabit ne pourront pas trouver leur place sur un server pvp-rp, c'est ça le coeur du problème.
La communauté ultra mature des pvpistes de jol devrait être ravi d'un serveur où l'orthographe doit être maître !
Citation :
Publié par Rigor-Mortis
Je crois bien que tant que les 2 serveur RP ne sont pas pleins il n'y aura pas d'autre serveurs ou alors seulement demain.
Franchement ce serait bête de leur part.... Il y a beaucoup de joueurs qui attendent un autre serveur PVP (Poudre Granite pour ne pas le citer ) qui de plus existait durant la bêta et avait déjà une petite communauté établie...
On (SPQR) était parti pour jouer sur les serveur ENG PVP mais compte tenu de la "popularité" en cours on teste Grimnir et je félicite la communauté du serveru pour sa serviabiltié, sa politesse et son enthousiasme. Un excellente surprise !
__________________
MMORPG : Massively Multiplayer Online Role Playing Games.
Serveur US PvP Est Iron Citadel. EXODE. Votre future guilde ? http://exode.guildlaunch.com
Mess with the best, Die like the rest ...

Citation :
Publié par piix2808
On (SPQR) était parti pour jouer sur les serveur ENG PVP mais compte tenu de la "popularité" en cours on teste Grimnir et je félicite la communauté du serveru pour sa serviabiltié, sa politesse et son enthousiasme. Un excellente surprise !
Tu parles du serveur anglais là non ?

Bon...Je suis dans la première zone coté gardien, mais quand même.
J'ai testé en bêta depuis la 5, sur Tempête, pas un mot plus haut que l'autre, des conseils, de l'aide, bref une bonne ambiance.

Là, le pré-lancement (ça veut dire que ce sont ceux qui ont payé là) et c'est une armée de demeurés...C'est quoi le soucis ?
C'est le tag pvp qui rend les gens abrutis ?
Tous les joueurs corrects n'ont finalement pas appréciés le jeu et son repartis (sur WoW ?!) ?
Citation :
Publié par piix2808
On (SPQR) était parti pour jouer sur les serveur ENG PVP mais compte tenu de la "popularité" en cours on teste Grimnir et je félicite la communauté du serveru pour sa serviabiltié, sa politesse et son enthousiasme. Un excellente surprise !
Ca fait quoi.. 1h que vous êtes dessus et vous parlez déjà d'ambiance.
Mon dieu..
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Ca fait quoi.. 1h que vous êtes dessus et vous parlez déjà d'ambiance.
Mon dieu..
Pour choisir le serveur t'as peu de temps pour te faire une idée et oui on parle d'ambiance même pour 1 heure. Je pense pas que dans la définition du petit larousse y'ai écrit une durée minimale pour percevoir l'ambiance non ?

MON DIEU !
Citation :
Publié par Benamour Jr
trop content de voir un serveur jcj-rp en me logant !!
(j'en rêvais )
Moué
Vlà la gueule du serveur qui sert de backup à Rubicon...

S'ils voulaient vraiment en ouvrir un, il aurait été plus judicieux de l'ouvrir en 3 ème.
Citation :
Publié par Rhendash
Moué
Vlà la gueule du serveur qui sert de backup à Rubicon...

S'ils voulaient vraiment en ouvrir un, il aurait été plus judicieux de l'ouvrir en 3 ème.
j'etait justement en train de me dire la même chose même si je suis content de voir un RP-PVP...le truc c'est que ça va faire un sacré dawa pour les guildes qui voulaient aller sur Poudre granit mais qui au final vont se dispatcher entre un jcj ou un rp-jcj oO.
Ouverture d'un nouveau serveur RP, pour 30 types pratiquant le RP et pas de poudre-granite ? Je ne comprends pas.
Perso, je suis sur Rubicon donc la non-ouverture de PG ne me pose pas vraiment de soucis, mais disons que par logique, PG aurait dû ouvrir en premier plutôt qu'un nouveau serveur RP qui fait plaisir à 30 joueurs.

Les joueurs dits RP veulent un serveur pour eux, avec des règles précises respectant la logique RP. Alors qu'en réalité, rien ne les empêche de pratiquer le RP sur un serveur dit normal, puisque la plupart du temps, ce genre de joueurs pratiquent le RP qu'entres membres de guilde (ou entre guildes amies RP) puisque les situations de jeu offre rarement la possibilité de jouer RP.
Citation :
Publié par piix2808
Pour choisir le serveur t'as peu de temps pour te faire une idée et oui on parle d'ambiance même pour 1 heure. Je pense pas que dans la définition du petit larousse y'ai écrit une durée minimale pour percevoir l'ambiance non ?

MON DIEU !
Sauf que tu ne prends pas en compte le contexte.

Rubicon est archi-full et certains n'ont pas envie de rester dans la file d'attente.

Donc pour jouer (même inutilement), ils vont là où ils peuvent, en l'occurence ce serveur là. Et ils foutent le bordel par la même occasion.

Donc² oui, difficile de juger l'ambiance en 1h sur les débuts du serveur.
Citation :
Publié par Atomnium
Donc² oui, difficile de juger l'ambiance en 1h sur les débuts du serveur.
Et pourtant il faut choisir ... chacun sa façon de choisir.

Perso, ça m'a suffit comme ça même si je sais que c'est pas représentatif sur le long terme. Je joue aujourd'hui alors je préfère parier sur un serveur RP et m'y conformer que parier sur un serveur PvP ou il y a, déjà, une population que je n'apprécie pas ...
Citation :
Publié par Anecdote
Ouverture d'un nouveau serveur RP, pour 30 types pratiquant le RP et pas de poudre-granite ? Je ne comprends pas.
Perso, je suis sur Rubicon donc la non-ouverture de PG ne me pose pas vraiment de soucis, mais disons que par logique, PG aurait dû ouvrir en premier plutôt qu'un nouveau serveur RP qui fait plaisir à 30 joueurs.

Les joueurs dits RP veulent un serveur pour eux, avec des règles précises respectant la logique RP. Alors qu'en réalité, rien ne les empêche de pratiquer le RP sur un serveur dit normal, puisque la plupart du temps, ce genre de joueurs pratiquent le RP qu'entres membres de guilde (ou entre guildes amies RP) puisque les situations de jeu offre rarement la possibilité de jouer RP.
30 joueurs
je suis joueur RP et je ne veux pas, comme tu le dis, d'un serveur avec des règles précises, juste d'un serveur tagé RP pour maximiser mes chances de rencontrer d'autres joueurs RP. Et comme je voulais absolument un serveur pvp bha voila, ca tombe bien pour moi... et pour d'autres (dont tu sous estime grandement le nombre).
Je souhaitais un serveur PVP RP donc dans mon cas je pouvais pas demander mieux!

Bon par contre c'est effectivement pas vraiment RP pour le moment
Citation :
Publié par Raizin
J'ai reroll sur Frimnir en attendant. Je vais tester le RP.
T'as pas vendu ton compte toi ?

Citation :
Publié par Hourk
Sont ou les gardennes pour que je les trucides ?
Les shruberrys ?

Citation :
Publié par Benamour Jr
30 joueurs
je suis joueur RP et je ne veux pas, comme tu le dis, d'un serveur avec des règles précises, juste d'un serveur tagé RP pour maximiser mes chances de rencontrer d'autres joueurs RP. Et comme je voulais absolument un serveur pvp bha voila, ca tombe bien pour moi... et pour d'autres (dont tu sous estime grandement le nombre).
Pareil.

On est peut être moins nombreux (et encore ça reste à prouver, on est peut être tout simplement moins chiant à hurler notre malheure que Trion il est méchant), mais jusqu'à l'up de ce serveur, on devait faire un choix entre pvp et rp. Pour pvp sans rp, y a deja un serveur, oui il y a une file, mais il existe, se qui n'était pas le cas d'un serveur pvp-rp.
Sinon je n'ai aucun soucis à côtoyer des nons rp, donc venez y a pas de soucis, tant que vous ne vous appelez pas Darksasuke en flood sms.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés