Sets Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Il me fait un peu penser à Rock dans Soul Calibur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sc3-rock.jpg
Taille : 273x400
Poids : 23,1 Ko
ID : 117142  
Pas mal, pas mal.
A savoir qu'on ne verra jamais le modèle de son personnage de si près à part peut-être sur l'écran de sélection des personnages. Dans cette optique le niveau de détails et la résolution des textures sont tout à fait honorables.
Je trouve aussi qu'il est beau.

Mais faudrait quand même se renouveler, c'est quasiment le même que sur la femelle. Les gants sont identique, pointe sur les épaulettes. On a pas vu le casque du premier set mais bon.

Pour un jeux 2011+ ils ont intérêt a sortir une belle quantité de skin.
Ca passe pour diablo 2 de se taper 50 objets pour un skin, mais plus maintenant.

A moins que... ce soit un meme set mais avec des skin légerement différent sur mal/femelle. J'étais au courant que les items avait une apparence suivant les classes, mais pas le sexe.
Oui les objets ont une apparence différente sur homme ou femme. Ca pourrait donc être le même que la fille avec juste une teinture différente.

Sinon je le trouve très sympa. Juste les jambières qui ne couvrent peut être pas assez les jambes. Le casque est incroyable. Marrant, chez le mage, j'avais trouvé que le casque était trop gros, ridicule... mais chez le barbare, ce genre de trucs passent nettement mieux
Citation :
Publié par Malaterre
Sinon je le trouve très sympa. Juste les jambières qui ne couvrent peut être pas assez les jambes. Le casque est incroyable. Marrant, chez le mage, j'avais trouvé que le casque était trop gros, ridicule... mais chez le barbare, ce genre de trucs passent nettement mieux
C'est clair que pour porter un truc comme ça qui doit peser 1 tonne faut au moins être barbare, rien que d'y penser j'ai mal à la tête
Je le trouve suffisamment différent de l'autre set personnellement.
... Sauf les épaulettes. Toujours les épaulettes.
Devraient virer le mec qui s'occupe des épaulettes chez Blizzard (bon non, quand même pas).
Tiens d'ailleurs une chose que je n'aimerais pas retrouver dans D3 ce sont les armures colorées de D2 Elles étaient colorées car il y avait très peu de modèles, et c'était un peu le seul moyen pour créer des différences. Dans D3 ils ne devraient pas avoir besoin de ça, pas autant en tout cas.

En dessous : Tant que ce n'est pas du violet/vert fluo.
Surtout ils ne peuvent pas se permettre de simplement changer la couleur d'une armure pour en faire une autre puisque n'importe qui peut le faire avec les teintures.

Ils sont donc vraiment obligés de créer plusieurs modèles d'armures. Pour autant qu'on sache ils prévoient 18 modèles d'armures pour chaque perso (avec la différence femme/homme). Donc en tout 180 ensembles d'armures différents d'un point de vue visuel. Après, certainement, certains look d'armures seront utilisés plusieurs fois. Par exemple un même look d'armure pourra être utilisé pour des objets de niveau différents, pour des objets normaux ou uniques... comme c'était le cas dans D2.
P'tain j'suis dégoûté, ils pourraient nous sortir au moins un petit set pour le monk histoire de nous faire patienter d'ici 2020 (sortie potentielle du jeu )
Citation :
Publié par Peredur
Les teintures sont pour certaines parties de l'équipement seulement. Il n'y aura jamais une armure complètement rose. Donc selon la façon dont c'est fait, ca peut ne pas être dérangeant du tout de trouver des teintures roses ou autres.
Ouais enfin, c'est une dominante suffisante pour faire son kikou barbare rose.

87910626.jpg
Citation :
Publié par Peredur
D'après les images des conférences qu'on peut voir sur internet, il y aura bien du rose (et pleins d'autres couleurs) pour les teintures.
Ouais 'fin, les gens font ce qu'ils veulent, après.

Tant que y'a le choix...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés