Sets Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Les sets féticheurs sont vraiment originaux & sympas... ^^ Limite y'en a un qui le fait ressembler à un Zerg.
Je comprends pas bien sur le 1er set barbare, sur son épaule gauche, c'est deux cornes coupées qui "saignent" ? C'est bizarre.
Ou alors c'est un joyau, un truc comme ça...

Les deux premiers sets du barbare sont too much...

J'aime bien les set féticheurs par contre.
Je crois qu'ils ne se sont pas encore vraiment penchés sur les sets sorciers. Ils en ont forcément fait plus pour le féticheur, c'est un style qui sort des sentiers battus avec ses masques... On dirait Ormus :O

Et puis le barbare... Faut avouer que le barbare est aussi un grand délire de Blizzard. Depuis Warcraft, avec les orcs : fiers guerriers tribaux...

Ils ont pas tout montré, encore heureux !
Bah, le barbare... Même si depuis le début je fais mon chiant en disant que ça manque de crédibilité, j'adore le design de la statue par exemple.

http://cdn1.gamepro.com/blogfaction/images/diablo_2.jpg

Là, bof quoi.

Je crois que c'est vraiment les épaulières qui me rendent allergiques.
Après faut voir le rendu IG... Là ça fait de grosses épaulettes pour le barbare et de gros casque pour le féticheur car les persos sont vraiment zoomés.

Moi j'aime bien en tous cas... Et je pense que plus on ira vers les sets "ultimes", plus on ira dans la démesure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés