Sets Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Je le trouve sympa. Ca donne une autre idée du mage, le mélange tissu-armure en acier (notamment ici les bottes). Ca donne une allure plus martiale que la traditionnelle robe de mage.

Bon, c'est vrai que ça correspond bien à l'esprit de Diablo 2 où les mages portent des armures et pas simplement des habits en tissus.
Citation :
Publié par Ouranoss
Wtf, ils sont en retard là, on sera bientot mercredi et toujours pas de set!
décalage horaire. Blizzard est basé aux USA.
Citation :
Publié par Malaterre
Bon, c'est vrai que ça correspond bien à l'esprit de Diablo 2 où les mages portent des armures et pas simplement des habits en tissus.
et de Diablo 1, aussi. De Diablo tout court en fait. Faut de la force pour porter l'armure, c'est tout. Je me demande comment ça va fonctionner, de ce côté là, puisqu'on ne décide plus de la distribution des stat
Citation :
Publié par Peredur
Sur facebook, Blizzard a publié un nouveau set il y a 15 minutes.

http://www.facebook.com/home.php?#!/...2206640&ref=nf

Ils ont annoncé mardi et jeudi, mais à leurs horaires, ca laisse beaaaaaauuuuuucoup de marge avant d'être mercredi...

je n'ai pas compte FesseBook y'aurait pas moyen de metre autre chose comme lien.
merci

Ps ( HS) : ca me gonfle cette nouvelle mode de tout metre sur fessebook ( je parle pas de peredur ) ou du coup soit ta un compte et t'as l'info soit tu passe pour un con parceque t'as pas de compte FesseBook et en plus t'as pas les infos.
Citation :
Publié par Peredur
Le casque a une forme de mitre. Je trouve ca assez sympa, ca change des tiares et casques traditionnels.
Casque en tissus = coiffe ou chapeau
J'aime bien son galurin
Citation :
Publié par Kanon
J'ai pas de compte Facebook et pourtant je vois l'image...
et ben moi ca me demande de me log je tombe sur la page d'accueil ou soit je m'inscrit soit je log un compte existant.

pour le lien de malaterre ca marche mais pas pour le lien facebook.
Erf, je trouve les sets pas super pour le moment... c'est plus joli sur Torchlight ! j'espère qu'ils vont améliorer cela graphiquement car j'attends beaucoup de Diablo 3 ! du coup je rejoue à Torchlight (mais pas de mode multi -_-). par contre, une fois j'ai essayé de rejouer à Diablo 2, et ca fait trop saigner les yeux tellement les graphismes sont d'un autre temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés