Sauf que Diablo n'est pas un MMOG et le but n'est pas d'arriver level max pour profiter du "vrai" contenu.
'fin normalement.
Ha ben pour moi si, le vrai contenu c'est le mode enfer, je te donne mon point de vue, car justement à la différence d'un MMOG, le contenu se torche assez rapidement en comparaison :
A diablo 2, en softcore, la finalité je trouve, c'est bien de pouvoir aller chercher les meilleurs items à la fin du jeu via MF ou trade, puis ensuite de monter le + haut possible lvl en enfer pour l'optimisation totale de son perso, ou faire du pvp. Le jeu tu prends le temps de le parcourir une ou deux fois tranquillement seul ou avec des amis, mais une fois l'effet de découverte passé, ça serait hypocrite de nier que sur tous nos rerolls, on ne cherche pas à rusher pour pouvoir profiter à fond de son perso pour les challenges end game. (les ubers boss par ex)
A D3, ils ont annoncé qu'on serait quasiment lvl 60 à la fin du mode enfer, donc y'a vraiment intérêt qu'il y'est du contenu à faire au 60, car déjà on exclu la possibilité de s'amuser à up un perso level 99. Donc reste quoi ? Pvp / Magic Find / Uber Boss / Reroll toutes les classes / Ou aller en hardcore. (Ou la on est d'accord, on prend son temps pour up ^^)
Ca fait peu, alors faudra que ça soit bien consistant...
|