Sets Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
En retrouvant la source je me suis totalement planté, il parle juste de niveau intermédiaire comme quoi j'étais pas lion du vrai non plus sans le vouloir!

Voici un Q&R qui répondra à qq interrogations!

Citation :
Pour quels niveaux ces sets sont t'ils faits?
Quelque part dans les niveaux intermédiaires/

Est ce une langue qui dépasse?
Non des dents.

J'aime les épines sur ses bras.
Il les aime aussi.

Il ne porte pas de chaussures, il y a un paquet de lames et de choses brisées sur le sol de Sanctuaire.
Il marche probablement sur le feu pour renforcer ses pieds.

Combien d'autres sets avez vous fait en dehors de ceux qui seront montrés?
Beaucoup.

Des infos intéressantes sur cette armure et sur la façon dont les encres affecteront son visuel et la façon dont certains talents la changeront aussi?
Je n'ai pas essayé de teindre ce sets, mais il semble que toutes les parties oranges-rouges sont re-colorables.

Il semble que la démo se déroulera dans l'acte 3.

Non.

C'est une fausse indication de ma part que de faire référence à ces objets comme à des sets. En vérité c'est la façon dont ils sont désignés. Il est probablement mieux de dire que les objets "ont l'air" d'être des parts d'un set. Ce ne sont pas des objets spécifiques avec des noms et des statistiques spécifiques, mais plutôt un tiers qui peut représenter n'importe quel nombre de noms et de statistiques dérrière celui-ci.e
C'est la façon dont Diablo II le gérait. Nous préparons beaucoup plus de visuels uniques.
cool possibilité de teintures
Les épaulières sont ridicules... Et ressemblent beaucoup à un modèle présent dans WOW. Puis je me suis toujours représenté les barbares comme portant des trucs "légers" (dans le sens "souple", comme de la maille) qui n'entravent pas les mouvements... M'enfin, c'est pas comme si les artworks avaient induis en erreur.

Le reste de l'armure passe pas mal...
Celui là, j'adore le masque. A part peut être la langue violette qui jure un peu avec les autres tons. Mais sinon je le trouve magnifique et assez marrant dans le style masque de démon. Quelque chose comme un mélange de masque sud américain et chinois.

Le reste du costume me parait assez quelconque par contre.
Bah faut surtout voir pour les items high level, parce que dans la plupart des jeux, les items low ou mid level ont globalement tjrs été moyen niveau skin. (A part quelques exceptions ofc, le caque de la féticheuse, je trouve ça vraiment sympa et original)
Je vois bien un superbe diadème pour une sorciere lvl 60 par ex.
Citation :
Publié par Persée
Ce set confirme que les casques de sorcier sont ratés.
Ils doivent pouvoir encore évoluer, j'aime bien leur forme, mais je trouve qu'ils font un peu massif, les mêmes en un peu plus petit et fin et ça passerait mieux.
Et puis je suppose que les derniers sets du jeu auront des auras, des flammes, des éclairs... "Ho la jolie lampe frontale de spéléologue en plaque"
Citation :
Publié par Ouranoss
Il n'y a plus qu'a espérer l'option "Ne pas afficher le casque"
Ou alors avoir la possibilité d'avoir des emplacements de costumes uniquement pour les aspects visuels.
Bah justement c'est bien dans D3 ou tu auras un aspect graphique le + similaire à wow. (Mais en + fin, moins colorés (i hope) et + stylé puisqu'il va y avoir la gestion du mouvement des tissus)

Enfin juste pour dire que je suis pas d'accord, y'a bien que dans wow pour trouver des graphismes uber cartoon fluo rose vert bleu... Après on va pas mettre non plus des sabres lasers aux warriors... -Ha si c'est prévu par Bioware-
Citation :
Publié par Wallou
y'a bien que dans wow pour trouver des graphismes uber cartoon fluo rose vert bleu...
J'ai pas dit que tous les éléments de wow étaient devenus omniprésents, j'ai dit que tous les rpg médiévaux se ressemblent de plus en plus.
Je suis assez nostalgique du design de Diablo I, qui à défaut d'être réaliste était crédible.

Encore une fois, on le savait déjà dès la première vidéo annonçant Diablo III (avec des effets de "flamme" et ce genre de chose sur les haches du barbare...), donc plus de quoi être déçu par les nouveautés... Mais j'ai du mal à accrocher à ce design assez cartoon.
Bien sûr que ça fait moche vu de près, c'est de la 3D... Et le truc qui renforce ça c'est le fait que ce soit sur fond noir.
Enfin peu importe, c'est le style qu'on n'aime pas. Personnellement j'aurais apprécié qu'on ne nous colle pas des épaulettes à la WoW, et je trouve le Wizard un poil "hors-sujet".
Par contre j'aime bien le reste de l'armure de la barbare et celle de la sorcière. Mais les deux trucs que j'ai cité juste avant, ça fait super tâche à côté.
Citation :
Publié par Wallou
Bah faut surtout voir pour les items high level, parce que dans la plupart des jeux, les items low ou mid level ont globalement tjrs été moyen niveau skin. (A part quelques exceptions ofc, le caque de la féticheuse, je trouve ça vraiment sympa et original)
Je vois bien un superbe diadème pour une sorciere lvl 60 par ex.
Sauf que Diablo n'est pas un MMOG et le but n'est pas d'arriver level max pour profiter du "vrai" contenu.
'fin normalement.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Je suis assez nostalgique du design de Diablo I, qui à défaut d'être réaliste était crédible.

Encore une fois, on le savait déjà dès la première vidéo annonçant Diablo III (avec des effets de "flamme" et ce genre de chose sur les haches du barbare...), donc plus de quoi être déçu par les nouveautés... Mais j'ai du mal à accrocher à ce design assez cartoon.
fool.gif harlequin.gif
Nan mais j'parle du design du perso, pas de l'inventaire
Citation :
Publié par Camélia
Sauf que Diablo n'est pas un MMOG et le but n'est pas d'arriver level max pour profiter du "vrai" contenu.
'fin normalement.
Ha ben pour moi si, le vrai contenu c'est le mode enfer, je te donne mon point de vue, car justement à la différence d'un MMOG, le contenu se torche assez rapidement en comparaison :

A diablo 2, en softcore, la finalité je trouve, c'est bien de pouvoir aller chercher les meilleurs items à la fin du jeu via MF ou trade, puis ensuite de monter le + haut possible lvl en enfer pour l'optimisation totale de son perso, ou faire du pvp. Le jeu tu prends le temps de le parcourir une ou deux fois tranquillement seul ou avec des amis, mais une fois l'effet de découverte passé, ça serait hypocrite de nier que sur tous nos rerolls, on ne cherche pas à rusher pour pouvoir profiter à fond de son perso pour les challenges end game. (les ubers boss par ex)

A D3, ils ont annoncé qu'on serait quasiment lvl 60 à la fin du mode enfer, donc y'a vraiment intérêt qu'il y'est du contenu à faire au 60, car déjà on exclu la possibilité de s'amuser à up un perso level 99. Donc reste quoi ? Pvp / Magic Find / Uber Boss / Reroll toutes les classes / Ou aller en hardcore. (Ou la on est d'accord, on prend son temps pour up ^^)
Ca fait peu, alors faudra que ça soit bien consistant...
Il reste surtout à faire tous les challenges, hauts faits... où je ne sais pas comment ca s'appellera, proposés par le jeu. J'imagine qu'ils essaieront d'avoir un contenu de haut niveau un peu plus sophistiqué que ca mais la personne qui voudra passer beaucoup de temps et montrer qu'elle a beaucoup joué, qu'elle a peaufiné son perso dans les moindres détails, j'imagine que cela passera par ses hauts faits (et, évidemment, par l'équipement).

Ils ont clairement dit que c'est ce qui remplacerait le niveau 99 pour les personnes qui aimaient "grinder"
Citation :
Publié par Malaterre
Ils ont clairement dit que c'est ce qui remplacerait le niveau 99 pour les personnes qui aimaient "grinder"
Ca tombe mal, nous on aime pas ça
Ouais c'est vrai les hauts faits...
Ben j'espère qu'ils seront intéressants et refléteront des joueurs qui maitrisent très bien leur classe... Quand tu vois pour SC2 que tu as des hauts fait nobrain du genre réaliser 250 victoires contre l'ordi avec chaque race... Ou encore avoir 1000 victoire en 1v1, que tu peux obtenir en ligue bronze... Glissage de quenelle quoi...

Mais bon j'ai lu je sais plus où que Blizzard aimait l'idée d'un HF "réaliser le mode hardcore à poil".
Là OK, ça pose les bases.
Citation :
Publié par Wallou
Ben j'espère qu'ils seront intéressants et refléteront des joueurs qui maitrisent très bien leur classe... Quand tu vois pour SC2 que tu as des hauts fait nobrain du genre réaliser 250 victoires contre l'ordi avec chaque race... Ou encore avoir 1000 victoire en 1v1, que tu peux obtenir en ligue bronze... Glissage de quenelle quoi...
Les hauts faits de SC2 sont en effet assez sommaires. Même ceux de la campagne sont pas exceptionnels, beaucoup se font sans y prêter attention. Je ne sais pas ce qu'ils feront pour D3...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés