Premières impressions par Massively

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
Tiens un autre point où l'on est d'accord, j'ai toujours pensé que l'existence de serveurs PvP existeront (en plus des serveurs normaux).
Idem et c'est une bonne solution pour tout le monde, pour ceux qui aiment et les autres ...
Citation :
Publié par Erindhill
C'est pas de la désinformation, c'est les propos de Rich Vogel pour Massively.
https://swtor.jeuxonline.info/?idNouvelle=27336

....

[Modéré par Zaviran : Devenu sans objet ]

Je te dit que quand tu dis qu'au niveau PvP SWTOR sera du niveau de WoW c'est faux. Il travailleraient pas avec le gars de WAR si c'était le cas.

Aprés que le jeu est une grosse partie PvE ba c'est sur y a personne qui dit le contraire.
Mais c'est pas pour ça qu'on devra se contenter d'un PvP a la WoW t'investi pas 150 millions de dollard pour faire un jeu qui reprendrait une des lacune d'un jeu a 2 fois moins de budget

Surtout que faut pas se faire d'illusion ils reprendront jamais la majorité des joueurs de WoW c'est pas le même univers héroïque Fantasy.
SW tout le monde accroche pas, et dans ceux qui aiment l'univers SW il y en a pas mal qui aime l'idée d'affrontement des factions la Guerre quoi dans les étoiles .
Donc s'ils veulent rentrer dans leur frais va falloir qu'ils proposent un jeu avec plus de facette ils commencent avec le coté scénario/choix a la KOTOR/ME (leur public), il mettent du PvE (le public de bases des MMO), Le spatial (le public SW même s'ils s'en sont rendu compte un peu tard), et le PvP FvF avec les gars de WaR (un public fidéle), manquera plus qu'un craft solide en option et ils seront bons.
Ils manquent un seul de ces éléments et je prédis que:
-Soit ils le corrigent dans un patch rapidement
-Soit ils vont avoir une mauvaise surprise passé 6 mois.

Bref tu l'auras compris le debriefing de Massively est trés sympathique mais au vue de la seul chose testé il ne représente pas le jeu final (enfin j'espére ).
C'est pas l'histoire de classe et les quête PvE pour arrivé au level max qui font un MMO (ça le rent juste la phase de leveling agréable ou pénible), c'est le contenu HE aprés le level Max qui est important.
D'ailleur il me semble avoir lut bioware dire que ça représentait 10 a 15% du comptenu du jeu la phase de leveling.
Tu as raison comme cela tu seras content.

De toute façon, à la sortie du jeu, ce n'est pas moi qui va pleurer parce que ce que l'on trouvera dans le jeu ne ressemble pas à mes fantasmes.

ENfin travailler sur le PvP avec les devs de WAR n'a jamais voulu dire qu'ils vont faire du PvP/RvR, arrête de rêver.
En effet qu'on aime ou pas WAR, le jeu n'était pas uniquement une zone RvR avec des forts... il y avait aussi du PvP tout court et des scénarios... quand je vois les classes et comment se tirbouchonne SWTOR pour l'instant, je vois mal comment y mettre du RvR... alors que du scénario je le vois bien.

C'est paradoxal pour moi, j'ai tjs recherché le RvR et j'étais contre les scénario dans un jeu comme WAR, car il avait le potentiel RvR. Un jeu comme SWTOR je recherche d'avantage le scénario, et suis limite contre du RvR, car j'estime qu'il a un gros potentiel en BG et non en RvR.

Bien sûr à ce niveau de connaissance du jeu, ça reste du domaine de l'impression, mais je ne vois pas du tout des groupes de joueurs constitués avec les classes de SWTOR courir en masse et se battre dans une zone RvR ouverte persistante avec prise de structures... je vois mieux des prises d'objectifs en BG et des combats à mort... et à coté de ça des escarmouches en zone de jeu hors scénario dans certaines zones pouvant opposer plusieurs joueurs, mais pas du RvR au sens où je le vois.

Mais que ce soit les scénarios deathmatch, scénario à objectifs, escarmouche en zone de jeu, RvR en zone... RvR... l'équipe de WAR a une expérience dans chacun de ces domaines, sans même parler des interactions pvp entres les classes, les groupes, les raids...
Citation :
Publié par Erindhill
Tu as raison comme cela tu seras content.

De toute façon, à la sortie du jeu, ce n'est pas moi qui va pleurer parce que ce que l'on trouvera dans le jeu ne ressemble pas à mes fantasmes.

ENfin travailler sur le PvP avec les devs de WAR n'a jamais voulu dire qu'ils vont faire du PvP/RvR, arrête de rêver.
Aller on fait un \bet 50€ si tu veux.
Il y aura des régions entiéres dédiées au PvP (un peu a la WaR) et y aura du FvF si c'est pas a la release ça sera moins de 6 mois aprés via patch gratuit.

Attention EA je connais bien et ma boule de crystal est pas mauvaise. J'avais predis les fufu a timer de WaR alors que même les devs avait dit qu'ils n'y auraient pas de furtivité on me disait aussi d'arréter de réver.
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post14694957
Plus fort j'avais même annoncé le nom d'une de ces classes ouai bon ok je savais pas écrire répurgateur (quel nom a la con aussi) :P
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post14363052
Mais bien sûr, les gars de WAR ne peuvent qu'aider à faire du RvR, d'ailleurs c'est bien connu dans WAR il n'y a que du RvR, il n'y a pas de BG.

Bien sûr ils ne peuvent pas aider à concevoir des BG avec des objectifs qui n'auront aucune incidence sur le monde, ce qui est aussi ce que l'on trouve en parti dans WoW.

Bien sûr, un jeu dont le pitch n'aborde les autres joueurs que dans l'aspect coopératif, où il n'est fait aucune mention de PvP, sera un jeu RvR si ce n'est pas à la sortie 6 mois après.


C'est plus du fantasme ..............................
J'aimerais bien qu'on m'explique comment un jeu où la scenarisation et l'instanciation a quatre joueurs semblent être le cœur du jeu va se transformer en MMO RvR ?
Citation :
Publié par karismo
J'aimerais bien qu'on m'explique comment un jeu où la scenarisation et l'instanciation a quatre joueurs semblent être le cœur du jeu va se transformer en MMO RvR ?
Ils peuvent très bien faire une zone consacré à du RvR sur une planète neutre mais riche pour x raisons, un peux comme un Tol Barad sur Wow Cataclysm ou Joug d'hiver!
Mais bon étant donné qu'on apprendra certainement pas dans les semaines qui suivent en quoi correspondra les différentes forme du JcJ de SWTOR vos mieux rester sur du concret le PVE!
Citation :
vos mieux rester sur du concret le PVE!
Bah ouais mais c'est pas vachement concret non plus pour l'instant
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

J'vois pas pourquoi vous continuer a lui parler il fait le mur xD

Mais si kraal Osok me porte chance je vais etre vachement heureux sur swtor au final

Puis bon... Pour la plupart qui parlent de WAR J'ai bien l'impression qu'ils sont rester sur le WAR d'il y'a 1 ans quoi.
Donc évité de parlé d'un jeux qui a bien évoluer et dont vous ne savez plus de quoi vous parler.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Aller on fait un \bet 50€ si tu veux.
Il y aura des régions entiéres dédiées au PvP (un peu a la WaR) et y aura du FvF si c'est pas a la release ça sera moins de 6 mois aprés via patch gratuit.

Attention EA je connais bien et ma boule de crystal est pas mauvaise. J'avais predis les fufu a timer de WaR alors que même les devs avait dit qu'ils n'y auraient pas de furtivité on me disait aussi d'arréter de réver.
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post14694957
Plus fort j'avais même annoncé le nom d'une de ces classes ouai bon ok je savais pas écrire répurgateur (quel nom a la con aussi) :P
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post14363052
J'espère franchement que tu te trompes, simplement parce que je suis fana de pvp... à très petite dose. Tant qu'il y a des serveurs dit pve, un peu comme WOW, où tu ne fais du pvp que lorsque tu le désires vraiment, cela me va. Mais cela va un peu contre la notion de RvR.

Mais pourquoi sinon, le pvp revient toujours dans des sujets qui n'ont strictement rien à y voir ?
Citation :
Publié par Loveris
Mais pourquoi sinon, le pvp revient toujours dans des sujets qui n'ont strictement rien à y voir ?
Parce que certains ne peuvent concevoir un jeu sans qu'ils soient obligatoirement PvP, pour eux, il n'y a que ce style de jeu de valable, ils ne peuvent concevoir que l'on puisse apprécier de jouer autrement, etc.......................
Hum, c'est comme toi quand tu prêche qu'il n'y aura que du PvE?
Tu ne peut concevoir qu'il y'ai un jeu avec du PvP? Tu ne veux que du PvE mais a tord. Sachant qu'ils veulent toucher un large public cela m'étonnerait.
Tout ce que l'on sait c'est qu'on aura un jeu à forte dominate PVE avec du PVP en battelground style WOW (dixit le producteur).
Apres les autres infos seraient que pure spéculation vu qu'on au aucune info la dessus.
Citation :
Hum, c'est comme toi quand tu prêche qu'il n'y aura que du PvE?
Tu ne peut concevoir qu'il y'ai un jeu avec du PvP? Tu ne veux que du PvE mais a tord. Sachant qu'ils veulent toucher un large public cela m'étonnerait.
Sauf que ce n'est pas du tout ce qu'il dit ... il n'a jamais contesté le fait qu'il y aura du PvP, juste le fait que sa place sera très importante et qu'il y aura du RvR ...
Citation :
Publié par Erindhill
Parce que certains ne peuvent concevoir un jeu sans qu'ils soient obligatoirement PvP, pour eux, il n'y a que ce style de jeu de valable, ils ne peuvent concevoir que l'on puisse apprécier de jouer autrement, etc.......................
Et encore dans les adeptes du genre ils ne sont pas tous d'accord sur ce que doit être le PVP ...
Citation :
Publié par Epoox
Hum, c'est comme toi quand tu prêche qu'il n'y aura que du PvE?
Tu ne peut concevoir qu'il y'ai un jeu avec du PvP? Tu ne veux que du PvE mais a tord. Sachant qu'ils veulent toucher un large public cela m'étonnerait.
J'ai jamais écrit cela.

Je dis que le jeu sera orienté vers le PvE comme WoW ou EQ 2, parce que tous les indicateurs vont dans ce sens.
Cela ne veut pas dire que le PvP sera absent, par contre le RvR, lui je doute qu'il existe véritablement, à moins que pour certain le RvR c'est juste la possibilité de taper sur la faction adverse, WoW et EQ 2 donnent cette possibilité, c'est d'ailleurs la seule façon de faire du PvP, cela n'en fait pas pour autant des jeux RvR.

Enfin ce n'est pas ce que je veux, mes désirs je les exprime rarement.

Une dernière chose je ne suis absolument pas opposé au RvR, sinon je n'aurais pas joué à DAoC, WAR ou Aion, mais ce n'est pas pour autant que je vais déformer les propos des devs pour tenter de prouver contre toute logique l'existence d'un RvR fantasmé.
D'apres les infos qui sont apparues jusqu'ici il me semblait qu'on aurait 2 planètes qui serviraient de zone pvp, et des instances où on pourrait combattre la faction adverse, avec des objectifs différents pour chaque faction inclus dans l'histoire ?
En tous cas, c'est ce que j'ai interprété depuis que je suis le forum et le site officiel... maintenant je me trompe peut être

Edit infos du wiki de mamanovitch :
- Les combats ainsi que l'équilibre entre classes sont conçus dans une optique PvP. [Q&A @IGN]
- La partie scénarisée (l'histoire) représente 10-15% du contenu du jeu. Les 85-90% restants du jeu sont constitués de choses classiques du genre MMO, comme le combat au sol, les missions spatiales, l'exploration, le crafting, la récolte, la vente, le PvP ou les raids, selon ce qu'a énuméré Blaine Christine. [Blaine Christine

- Une partie du PvP sera instanciée et aura lieu dans des Zones de Guerre. La première annoncée se trouve sur Aldérande. [E3 2010 Coverage @DARTH HATER]
- La Zone de Guerre d'Aldérande semble être une zone PvPvE. [PAX10 Wrap Up @SWTOR STATION]
- Bioware travaille actuellement sur une seconde zone de guerre, avec un terrain différent que celle d'Aldérande. [Gamescom 10 Wrap-up @SWTOR STATION]
- Les combats en zones de guerre se feront à plus de 8 joueurs contre 8 joueurs. [Gamescom 10 Wrap-up @SWTOR STATION]
- Le PvP ouvert (au sens de PvP sauvage) est confirmé. Sur Tatooine, par exemple, il sera possible pour le joueur d'attaquer ou non un joueur de l'affiliation opposée. [Gamescom 10 Wrap-up @SWTOR STATION]
- Il existera de grandes zones PvP ouvertes en dehors des Zones de Guerre instanciées. [E3 2010 @MASSIVELY]
Il y a des zones pvp oui, mais le résultat des combats n'impacte pas, ou de manières superficielles, la situation générale ou particulière.

Il a été dit qu'à fin de préserver le contenu pour les joueurs tardifs ou rerollants Bioware voulait conserver l'état des choses tels qu'on le découvre a la release.

Par contre, comme certains l'ont supposé, on peut imaginer qu'en tirant partie de l'UE et d'une période qui laisse beaucoup de zones d'ombres, quelques patchs ou extensions développent des zones proprement rvr.

C'est peut être lourd, mais si on se permet de s'exprimer, il me semble opportun de lire ce qui s'est dit avant et pas juste le dernier post.... Ca fait peut être 4 fois que cette guerre de mot se répète de la même manière c'est flippant.


Si tu remontes quelques posts en amont, tu trouvera de quoi rendre obsolète l'intégralité de tes citations...
Citation :
Publié par Oly/Celeya
D'apres les infos qui sont apparues jusqu'ici il me semblait qu'on aurait 2 planètes qui serviraient de zone pvp, et des instances où on pourrait combattre la faction adverse, avec des objectifs différents pour chaque faction inclus dans l'histoire ?
En tous cas, c'est ce que j'ai interprété depuis que je suis le forum et le site officiel... maintenant je me trompe peut être

Edit infos du wiki de mamanovitch :
- Les combats ainsi que l'équilibre entre classes sont conçus dans une optique PvP. [Q&A @IGN]
- La partie scénarisée (l'histoire) représente 10-15% du contenu du jeu. Les 85-90% restants du jeu sont constitués de choses classiques du genre MMO, comme le combat au sol, les missions spatiales, l'exploration, le crafting, la récolte, la vente, le PvP ou les raids, selon ce qu'a énuméré Blaine Christine. [Blaine Christine

- Une partie du PvP sera instanciée et aura lieu dans des Zones de Guerre. La première annoncée se trouve sur Aldérande. [E3 2010 Coverage @DARTH HATER]
- La Zone de Guerre d'Aldérande semble être une zone PvPvE. [PAX10 Wrap Up @SWTOR STATION]
- Bioware travaille actuellement sur une seconde zone de guerre, avec un terrain différent que celle d'Aldérande. [Gamescom 10 Wrap-up @SWTOR STATION]
- Les combats en zones de guerre se feront à plus de 8 joueurs contre 8 joueurs. [Gamescom 10 Wrap-up @SWTOR STATION]
- Le PvP ouvert (au sens de PvP sauvage) est confirmé. Sur Tatooine, par exemple, il sera possible pour le joueur d'attaquer ou non un joueur de l'affiliation opposée. [Gamescom 10 Wrap-up @SWTOR STATION]
- Il existera de grandes zones PvP ouvertes en dehors des Zones de Guerre instanciées. [E3 2010 @MASSIVELY]
bien sûr qu'il y aura tout cela comme sur WoW, il y a le Joug d'hivers, le bassin d'Arathi, le goulet des Chanteguerres ou la vallée d'Altérac.
Sur WoW, tu as aussi les zones contestée.
Tu as cela sur WoW, mais en aucune façon cela en fait un jeu RvR.

Il ne faut pas se leurrer, être un jeu RvR cela ne veut pas dire que tu peux taper ceux d'en face que tu as des BG ou des zones de PvP.

Cela veut dire que les victoires en PvP vont avoir un impact sur le monde de jeu.
Une chose aussi importante on en parle dans le pitch obligatoirement.
On en parle pas que dans le pitch, on communique dessus de bonne heure parce que c'est une caractéristique majeure du jeu.

Les caractéristiques majeures de SW:TOR sont connues, cela n'en fait pas partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés