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27/09/2010, 12h46 |
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Premières impressions par Massively
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Edit non rien en fait
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27/09/2010, 17h31 |
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[Modéré par Zaviran : Merci d'utiliser la messagerie privée. ]
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27/09/2010, 17h49 |
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Toc Toc...
Les règlements de compte et les Hors sujets se font en MP. Merci ! |
27/09/2010, 18h03 |
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Citation :
[Modéré par Zaviran : Devenu sans objet ] Je te dit que quand tu dis qu'au niveau PvP SWTOR sera du niveau de WoW c'est faux. Il travailleraient pas avec le gars de WAR si c'était le cas. Aprés que le jeu est une grosse partie PvE ba c'est sur y a personne qui dit le contraire. Mais c'est pas pour ça qu'on devra se contenter d'un PvP a la WoW t'investi pas 150 millions de dollard pour faire un jeu qui reprendrait une des lacune d'un jeu a 2 fois moins de budget Surtout que faut pas se faire d'illusion ils reprendront jamais la majorité des joueurs de WoW c'est pas le même univers héroïque Fantasy. SW tout le monde accroche pas, et dans ceux qui aiment l'univers SW il y en a pas mal qui aime l'idée d'affrontement des factions la Guerre quoi dans les étoiles . Donc s'ils veulent rentrer dans leur frais va falloir qu'ils proposent un jeu avec plus de facette ils commencent avec le coté scénario/choix a la KOTOR/ME (leur public), il mettent du PvE (le public de bases des MMO), Le spatial (le public SW même s'ils s'en sont rendu compte un peu tard), et le PvP FvF avec les gars de WaR (un public fidéle), manquera plus qu'un craft solide en option et ils seront bons. Ils manquent un seul de ces éléments et je prédis que: -Soit ils le corrigent dans un patch rapidement -Soit ils vont avoir une mauvaise surprise passé 6 mois. Bref tu l'auras compris le debriefing de Massively est trés sympathique mais au vue de la seul chose testé il ne représente pas le jeu final (enfin j'espére ). C'est pas l'histoire de classe et les quête PvE pour arrivé au level max qui font un MMO (ça le rent juste la phase de leveling agréable ou pénible), c'est le contenu HE aprés le level Max qui est important. D'ailleur il me semble avoir lut bioware dire que ça représentait 10 a 15% du comptenu du jeu la phase de leveling. |
27/09/2010, 21h12 |
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Citation :
Il y aura des régions entiéres dédiées au PvP (un peu a la WaR) et y aura du FvF si c'est pas a la release ça sera moins de 6 mois aprés via patch gratuit. Attention EA je connais bien et ma boule de crystal est pas mauvaise. J'avais predis les fufu a timer de WaR alors que même les devs avait dit qu'ils n'y auraient pas de furtivité on me disait aussi d'arréter de réver. https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post14694957 Plus fort j'avais même annoncé le nom d'une de ces classes ouai bon ok je savais pas écrire répurgateur (quel nom a la con aussi) :P https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post14363052 |
28/09/2010, 21h42 |
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Je trouverai étonnant que les gens de WAR qui sont sur TOR ne soient pas concernés par le PvP du jeu..
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28/09/2010, 22h09 |
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J'aimerais bien qu'on m'explique comment un jeu où la scenarisation et l'instanciation a quatre joueurs semblent être le cœur du jeu va se transformer en MMO RvR ?
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28/09/2010, 22h50 |
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Roi / Reine
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Citation :
Mais pourquoi sinon, le pvp revient toujours dans des sujets qui n'ont strictement rien à y voir ? |
29/09/2010, 09h04 |
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Le coopératif c'est sympa, les combats entre joueurs aussi.
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29/09/2010, 12h25 |
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Isambart Perceforest |
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Et encore dans les adeptes du genre ils ne sont pas tous d'accord sur ce que doit être le PVP ...
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29/09/2010, 12h54 |
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Empereur / Impératrice
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D'apres les infos qui sont apparues jusqu'ici il me semblait qu'on aurait 2 planètes qui serviraient de zone pvp, et des instances où on pourrait combattre la faction adverse, avec des objectifs différents pour chaque faction inclus dans l'histoire ?
En tous cas, c'est ce que j'ai interprété depuis que je suis le forum et le site officiel... maintenant je me trompe peut être Edit infos du wiki de mamanovitch : - Les combats ainsi que l'équilibre entre classes sont conçus dans une optique PvP. [Q&A @IGN] - La partie scénarisée (l'histoire) représente 10-15% du contenu du jeu. Les 85-90% restants du jeu sont constitués de choses classiques du genre MMO, comme le combat au sol, les missions spatiales, l'exploration, le crafting, la récolte, la vente, le PvP ou les raids, selon ce qu'a énuméré Blaine Christine. [Blaine Christine - Une partie du PvP sera instanciée et aura lieu dans des Zones de Guerre. La première annoncée se trouve sur Aldérande. [E3 2010 Coverage @DARTH HATER] - La Zone de Guerre d'Aldérande semble être une zone PvPvE. [PAX10 Wrap Up @SWTOR STATION] - Bioware travaille actuellement sur une seconde zone de guerre, avec un terrain différent que celle d'Aldérande. [Gamescom 10 Wrap-up @SWTOR STATION] - Les combats en zones de guerre se feront à plus de 8 joueurs contre 8 joueurs. [Gamescom 10 Wrap-up @SWTOR STATION] - Le PvP ouvert (au sens de PvP sauvage) est confirmé. Sur Tatooine, par exemple, il sera possible pour le joueur d'attaquer ou non un joueur de l'affiliation opposée. [Gamescom 10 Wrap-up @SWTOR STATION] - Il existera de grandes zones PvP ouvertes en dehors des Zones de Guerre instanciées. [E3 2010 @MASSIVELY] |
29/09/2010, 14h35 |
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Citation :
Sur WoW, tu as aussi les zones contestée. Tu as cela sur WoW, mais en aucune façon cela en fait un jeu RvR. Il ne faut pas se leurrer, être un jeu RvR cela ne veut pas dire que tu peux taper ceux d'en face que tu as des BG ou des zones de PvP. Cela veut dire que les victoires en PvP vont avoir un impact sur le monde de jeu. Une chose aussi importante on en parle dans le pitch obligatoirement. On en parle pas que dans le pitch, on communique dessus de bonne heure parce que c'est une caractéristique majeure du jeu. Les caractéristiques majeures de SW:TOR sont connues, cela n'en fait pas partie. |
29/09/2010, 15h25 |
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