Equipe de France de football (#37)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Vous êtes des ouf avec Benzema, la il a juste fais le mauvais choix d'aller au real sitôt vu qu'il joue pas. Apres je dis pas arrogant melon and co mais bon
Alors qu'a ManU...
Attend au Real le moindre guignol (ha non pas le gardien de but) dès qu'un mec a le ballon (du 2 au 11 heing) et qu'il arrive à 25m du but, il frappe, alors c'est un peu chaud d'avoir des ballons, à part si le gardien relache .

Dans d'autres clubs, Benzema serait titulaire, par exemple le Barca aurait pris Benzema à la place d'Ibra, ttlm se toucherait sur ses 30 buts marqués l'an dernier, mais bon t'as pas le même joueurs au milieu.
Benzema serait titulaire partout en fait sauf au Real ou au Barca (c'est bouché aussi devant). Bref, pour lui, pour sa carrière même si le Real est son club de coeur, si il est pas con, il se casse à MU qui le veut depuis 2 ans déjà et sir Alex va le faire jouer à son poste et sans lui prendre la tête au moins.

Bref, si il veut garder sa place en EDF et ne pas faire une carrière à la Anelka (bonne mais ca aurait pu être autrement meilleur avec des bons choix de carrière), faut qu'il se casse ...
Citation :
Publié par Pinta
Hier, plusieurs spectateurs du stade Marcel-Picot ont déclaré avoir été éblouis en regardant le côté droit de la défense brestoise aux alentours de 20h05.

http://www.fff.fr/common/bib_img/images/480000/4000/100906223201_15.jpg
Honnetement ,il est pas mauvais c'estla premiere fois que je le vois jouer. Mais bon il est loin d'avoir un niveau international. Attend quelques années avant de voiloir le foutre en edf. Faudrait deja qu'il perce dans un gros club pour voir ce qu'il vaut vraiment. Car Sedan ou Brest ( ou Nancy hein ^^ ) c'est quand meme pas la meme chose que jouer au Stade de France devant 80.000 haters de l'edf niveau pression .
Citation :
Publié par deezyn
Benzema serait titulaire partout en fait sauf au Real ou au Barca (c'est bouché aussi devant). Bref, pour lui, pour sa carrière même si le Real est son club de coeur, si il est pas con, il se casse à MU qui le veut depuis 2 ans déjà et sir Alex va le faire jouer à son poste et sans lui prendre la tête au moins.

Bref, si il veut garder sa place en EDF et ne pas faire une carrière à la Anelka (bonne mais ca aurait pu être autrement meilleur avec des bons choix de carrière), faut qu'il se casse ...
En fait c'est pas vraiment son club de coeur.. il me semble qu'il a rejoins le REAL parce-que son plus grand fan a y jouer. (ronaldo)

Par contre Waj/Eldiana, Benzema une grosse merde? tu parle de son comportement ou de ses prestations sur le terrain ?
Citation :
Publié par Gimonji
Par contre Waj/Eldiana, Benzema une grosse merde? tu parle de son comportement ou de ses prestations sur le terrain ?
Vu que c'est un sujet traitant du football et pas un sujet de l'agora sur la déchéance de nationalité ou le FN, Waj parlait sûrement de son aspect sportif à savoir le foot, sinon il sait pertinemment qu'il aurait été hors sujet.
Citation :
Publié par Pinta
Du coup j'aimerais bien un retour de Gignac, il est très complet et peut offrir pas mal de possibilités dans le jeu.
Le problème avec Gignac est qu'il exprime son fort potentiel dans les matchs où il y a beaucoup d'espace devant. Alors soit, il faut jouer très bas ou ... ne pas jouer la possession du ballon pour vite se projeter vers l'avant. Alors au sdf contre la Roumanie ou à Metz contre le Luxembourg, il y a quand même des grandes chances que l'on devra faire le jeu...
Nous sommes à 9 jours de l'annonce de la selection pour les matchs de la qualification pour l'euro 2012 (France - Roumanie et France - Luxembourg).

Fanni Blessé, Mexes dans une période difficile (revient de blessure et il est passé totalement à travers en seconde mi-temps contre Bologne...), Diaby blessé, Gomis et Benzema qui ne jouent pas en club et sont donc surement à court de rythme, Gignac qui revient de blessure et qui n'est pas encore à 100%. Du coté de Lyon c'est difficile aussi et donc on peut imaginer que Gourcuff, Toulalan et Lloris ne sont pas au mieux. Bref la selection n'est pas facile à constituer.
Citation :
Publié par IsenX
et si il jouait a marse.. , euh montpellier pardon , tu trouverais tjs que c'est une grosse merde?
Jme dirais que Loulou serait vraiment trop con de l'avoir acheté. C'est un peu ce que je me suis dis quand Diouf a fait venir Ben Arfa a l'OM.
Citation :
Publié par M.a.X
Ouais enfin même si à Lyon ça ne va pas fort, Lloris reste le meilleur gardien
Oui totalement mais le manque de confiance c'est jamais bon. Mais tu as raison Lloris reste un excelent gardien meme avec un Lyon à la rue et je dirais que meme au pire vue les prestations de Carasso depuis qu'il est revenu de blessure on a vraiment pas à s'en faire pour ce post en équipe de France.

Je m'inquiète beaucoup plus pour l'attaque par contre
Citation :
Publié par Gimonji
En fait c'est pas vraiment son club de coeur.. il me semble qu'il a rejoins le REAL parce-que son plus grand fan a y jouer. (ronaldo)

Par contre Waj/Eldiana, Benzema une grosse merde? tu parle de son comportement ou de ses prestations sur le terrain ?
Son idole surtout
Citation :
Publié par deezyn
Benzema serait titulaire partout en fait sauf au Real ou au Barca (c'est bouché aussi devant). Bref, pour lui, pour sa carrière même si le Real est son club de coeur, si il est pas con, il se casse à MU qui le veut depuis 2 ans déjà et sir Alex va le faire jouer à son poste et sans lui prendre la tête au moins.

Bref, si il veut garder sa place en EDF et ne pas faire une carrière à la Anelka (bonne mais ca aurait pu être autrement meilleur avec des bons choix de carrière), faut qu'il se casse ...
Il serai titulaire avec cette attitude de suffisance et ce peu d'envie ? J'en doute.

Croire que Ferguson l'aurait aligné match après match dans l'état d'esprit dans lequel il est arrivé c'est un peu comme croire en Fantomas honnêtement.

Je reconnais tout à fait que le Real, c'est pas le meilleur club pour un jeune joueur parce qu'il y a une énorme pression et que le maillot a un poids pas évident, mais dans n'importe quel grand club faut se bouger le cul et pas attendre que les choses tombent du ciel.
Citation :
Publié par deezyn
Benzema serait titulaire partout en fait sauf au Real ou au Barca (c'est bouché aussi devant). Bref, pour lui, pour sa carrière même si le Real est son club de coeur, si il est pas con, il se casse à MU qui le veut depuis 2 ans déjà et sir Alex va le faire jouer à son poste et sans lui prendre la tête au moins.
Mouarf. Il ne faut pas oublier que beaucoup de clubs jouent avec un seul attaquant.

À Man U il serait deuxième attaquant (à voir selon le schéma donc), à Liverpool pareil, à l'Inter et à Milan il chaufferait le banc (voire les tribunes à Milan), à Chelsea il jouerait MOD... Je veux bien me faire troller, mais même à Arsenal je ne suis pas sûr qu'il serait titulaire à la place de Van Persie (m'enfin on ne l'achèterait jamais, donc la question ne se pose pas trop).
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Mouarf. Il ne faut pas oublier que beaucoup de clubs jouent avec un seul attaquant.
Bha en fin de saison dernière quand Rooney était blessé et Berba pas top, il nous aurait bien aidé je pense
Il sera intéressant de voir comment Blanc va gérer les retours de blessure de Nasri et Sissoko, de suspension de Gourcuff et éventuellement le retour au milieu de Toulalan avec Lyon. Contre deux adversaires faibles qui ne feront pas le jeu, on aura sûrement droit à un 4-4-2 losange qui semble s'imposer de lui-même au vu des joueurs qu'il a à sa disposition. Reste à voir qui sera titulaire et si le trio axial victorieux contre la Bosnie va s'installer.

Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Mouarf. Il ne faut pas oublier que beaucoup de clubs jouent avec un seul attaquant.

À Man U il serait deuxième attaquant (à voir selon le schéma donc), à Liverpool pareil, à l'Inter et à Milan il chaufferait le banc (voire les tribunes à Milan), à Chelsea il jouerait MOD... Je veux bien me faire troller, mais même à Arsenal je ne suis pas sûr qu'il serait titulaire à la place de Van Persie (m'enfin on ne l'achèterait jamais, donc la question ne se pose pas trop).
barré par Van Persie, Vela et Bendtner.
Je partage ton avis sur le 4-4-2 losange Pinta, c'est un système que Blanc aime beaucoup et il faut bien le dire nous avons les joueurs pour le mettre en place. Par contre on ne verra pas le trio de la Bosnie puisque Diaby est blessé.

Ce qui va etre interressant aussi c'est de voir comment Blanc va gerer les cas Mexes et Clichy qui sur les derniers matchs en club sont passé totalement à coté...
Je pense que s'il reste cohérent et logique, il va rappeler Mexès et le titulariser. C'est l'un de ses objectifs, et le défaut le plus évident du règne précédent : avoir une charnière centrale stable.

Alors je pense pas qu'il va se lancer dans des remaniements en fonction des performances sur quelques matchs.

A gauche en revanche, ce serait moins étonnant qu'il ne renouvelle pas sa confiance à Clichy, vu ses prestations vraiment moyennes (et je me modère pour pas énerver les gens pas d'accord) en bleu également.
Diaby est déjà forfait? Je ne savais pas que sa blessure était si grave. Du coup je vois bien un M'Vila - Malouda, Nasri - Gourcuff, qui ne serait pas pour me déplaire (en fait c'est quasiment mon milieu type).

Pour Mexes, il faut le laisser en place, la charnière commence à ressembler à quelque chose, ce serait dommage de ne pas partir là-dessus. Par contre Clichy... J'espère que le retour de blessure de 6 chocos changera un peu la donne à ce poste parce que pfou. Tremoulinas n'est pas en grande forme non plus et je ne pense pas qu'il puisse prétendre à une titularisation par contre.
On a pas de date de retour pour Diaby, la blessure n'est pas très grave mais à priori il ne rejouera pas d'ici au 30 (à confirmer car ca communique pas beaucoup sur cette blessure) et donc si comme je le pense Diaby n'a pas rejoué je vois pas Blanc le selectionner. Pour M'vila je suis pas vraiment convaincu si tu l'aligne seul en 6, je vois plus un A.Diarra en sentinel car pour moi M'vila à besoin d'un second milieu à vocation defensive avec lui.

Par contre je suis pas d'accord avec vous sur la defense, meme si je suis un des grands defenseurs de Mexes ici meme ca fait quand meme plus d'1 an qu'on ne l'a pas vue à son meilleur niveau. Ses performances en edf ont ete très correct mais je m'inquiète de ne plus voir à son niveau depuis aussi longtemps. Pour ma pars je le selectionnerais mais je mettrais sur le banc le temps qu'il reviennent à son top. Ca permet de le laisser dans le groupe et pourquoi pas lui donner du temps de jeu si on gagne mais j'alignerais une charnière qui joue ensemble en club et qui en 3 matchs n'a fait que d'excelentes performances, c'est la charnière d'Arsenal (he oui ) Squillaci - Koscielny (pas la peine de me troll sur Kos, regardez les matchs d'Arsenal et vous verrez que j'ai raison. D'ailleurs tous les quotidiens anglais ont mis Kos homme du match Sunderland-Arsenal et c'est très rare qu'ils soient tous d'accord à ce niveau). Ils sont rapide, ils prennent tout de la tete et surtout en 3 matchs ils sont déjà bien reglé, a tel point qu'on a l'impression qu'ils jouent ensemble depuis plusieurs années. Ca donne un assise defensive efficace sans prendre de risque car ne l'oublions pas nous n'avons plus le droit à une erreur comme contre la Bielorussie.
Vous parlez d'un 4 4 2 losange, mais en dehors du fait que quasiment plus personne joue comme ça et du fait que je suis pas sur que ça soit le dispositif idéal pour Gourcuff, y a des déclarations de Blanc disant qu'il envisage de jouer avec ce dispositif ?
Citation :
Publié par Soumettateur
Vous parlez d'un 4 4 2 étoile, mais en dehors du fait que quasiment plus personne joue comme ça et du fait que je suis pas sur que ça soit le dispositif idéal pour Gourcuff, y a des déclarations de Blanc disant qu'il envisage de jouer avec ce dispositif ?
C'est le dispositif utilisé par Blanc, avec Gourcuff, à la glorieuse époque bordelaise non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés