Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Durant mon séjour chez ma copine, la voisine du dessous est venu nous demander du papier alu pour faire chauffer son bazard, elle etait totalement défoncé et à 3h du mat elle nous disait que c'était pour faire un gateau ...
Citation :
Publié par Vygo
..
Tu est un peu monomaniaque du "péter gueule", non ?
Citation :
Publié par Behemota
Durant mon séjour chez ma copine, la voisine du dessous est venu nous demander du papier alu pour faire chauffer son bazard, elle etait totalement défoncé et à 3h du mat elle nous disait que c'était pour faire un gateau ...
Mouais pour chasser le dragon...
Citation :
Publié par Vilehaine
Tu est un peu monomaniaque du "péter gueule", non ?
quand on a un don faut l'exploiter. du coup j'en ai fais mon métier

:edit: rofl oui, je suis dislecsique. j'inverse les lettre/syllabe/mot. et irl c'est encore pire.
Citation :
Publié par Vygo
quand on a un don faut l'exploiter. du coup j'ai en fais mon métier
Mais faut proposer une fusion Vygo/Dablob sur le topic de l'ile du Dr. Mindeau.

Entre ta "passion" pour la baston et la tolérance a l'égard de ses semblables de la prof' acariâtre, on tient le nouveau Charles Manson ^^.

Reste juste a prévenir un gros conflit intérieur de la créature sur sa coupe de cheveux..
Citation :
Publié par Vilehaine
Mais faut proposer une fusion Vygo/Dablob sur le topic de l'ile du Dr. Mindeau.

Entre ta "passion" pour la baston et la tolérance a l'égard de ses semblables de la prof' acariâtre, on tient le nouveau Charles Manson ^^.

Reste juste a prévenir un gros conflit intérieur de la créature sur sa coupe de cheveux..
http://www.popculturepost.com/wp-content/uploads/2007/04/nike.jpg
Citation :
Publié par Vygo
entre gens du métier on a tous des anecdotes très amusante. mais parais que c'est juste amusant pour nous, car la fois ou j'ai rencontrer nergal irl (ste hippy) il les a aps trouver très amusante lui
Non mais attends autant des anecdotes de chiens au mordant je veux bien y passer la soirée, autant j'ai pas envie de savoir que la motivation première pour être flic / bidasse c'est taper sur la gueule des gens quoi. Hah oui et j'avais oublié, faire le gugusse à hélitreuiller les chiens aussi "ouais t'auras un harnais spécial et tout, c'est super" . Non mais seriously.
Citation :
Publié par Vygo
car la fois ou j'ai rencontrer nergal irl
Tu bluff Martoni
mais si mais si, c'etait quand il voulais faire garder son cobaye. ya un splendide post sur la taverne.

heu... boby a besoin de vous. ou un truc du genre.
Message supprimé par son auteur.
Moi ces temps je suis en vacances, du coup je no-lifise pas mal sur mes jeux préférés (ainsi que sur JoL) et je sors souvent, que ce soit en semaine ou le week-end.

Et ces temps il fait super chaud, donc je dors la fenêtre grande ouverte.

Problème, tout les jours vers 11H30, alors que je ne dors que depuis quelques heures mes voisins du dessous se posent sur leur terrasse pour bouffer leur repas de midi avec deux gosses de 6-8 ans bien bruyants.

Du coup tout les matin vers 11H30 je me fais réveiller . FINI LA GRASSE MAT'.

VDGDM

(vie de geek de merde )
Personnellement
sur boulevard de l'hopital ils viennent de sortir le marteau piqueur dans la rue
D'hab je me suis dit wtf c'est pas possible, un des collocs doit ronfler en mode hardcore du nord
Et ben non, il s'agissait bien d'un marteau piqueur
M'enfin, ça m'a permis de voir que même à 2 hr du mat', pixmania envoie des colis

Sinon, la pièce où je dors est la seule où l'on peut entendre les bruits des voisins
ça tient du epic fail vu comme je suis sensible au bruit :/
Citation :
Publié par Kala
Du coup tout les matin vers 11H30 je me fais réveiller . FINI LA GRASSE MAT'.

VDGDM

(vie de geek de merde )
Remercie les, grâce à eux tu peux no-life encore plus qu'habituellement!
:edit: je répond a pile

c'est pas une blague quand je dis q'uon me paye pour casser des gueules
on pourrais discuter encore longtemps de mon taff mais le HS va finir par se voir
(pour plus de detail je pense que les personnes intéressé devrais plustot me MP)

disons q'uon fais appel a moi quand les ads et le dialogue a échouer. donc oui en général mes anecdotes ne sont pas amusante pour tout le monde.
quoique, je crois que j'en avais deja raconter une sur l'autre sujet.

c'etait un mec pendant une feria a pau (un bal de campagne quoi) c'etait fais jeter dans une vitrine en verre et etait venue nous voir avec une coupure de 20cm sur le bide et limite les tripe qui sortais

j'en est encore une de la meme soirée mais elle a rien d'intéressante
5H du mat, baston general sur la piste de dance, les ads qui gaz tout le monde, qui se fon déborder par la foule, donc se barre et vienne se planquer derrière nous (les mc) qui étions content de pouvoir enfin glander quelque chose de la soirée.
sauf que les quelque mec qui avais poursuivie les ads jusqua nous se sont arreter une fois quils on vue et entendue les mali s'énerver
ha mais en fait, quand les services de sécurités ont l'air heureux qu'il y ait de la baston, c'est qu'ils le sont vraiment...

S'marrant ça, niais comme je suis, je pensais imaginer leurs gueule de trou du cul satisfait que ça bouge enfin, mais non non, je n'imagine rien.

Moi aussi jvais y aller de mon anecdote. Sté une rave partie (trance tkt) aux alentours de perpi'. Les services de sécurités étant bien chaud de se bouger les fesses, vu l'ambiance festive, il n'y avait pas d'action a l'horizon, et leur attitude était juste insupportable de suffisance. Bref, au final, un groupe de jeune teuffeur ébourriffé n'ont pas laissé passé je ne sais plus quelle insulte, et c'est parti en marrav', et la sécurité à décampé a coups de caillasse

J'irais pas dire que c'était fun, mais ton histoire me fais dire que finalement, c'est ptet bien fait.
Le mien passe le tracteur pour tondre le gazon en conduisant une main sur le volant et l'autre main et tenant son enfant dans ses bras..

Aussi.. il laisse ses enfants jouer à côté de lui quand il utilise son banc de scie dehors! cest dangereux tout ça.. non?
Ptain faut le faire pour qualifier une feria de bal de campagne xD C'est quoi des ad ? Autant mc ok, maitres chiens, sinon... Gogo thread clients sinon.
te vexe pas, c'etait vraiment un bal de village (200 personnes, 3 buvette et une piste de dance grande comme un terrain de tennis ). appeler feria car dans la region c'est comme ca.
c'etait pas les fete de bayonne quoi.

ha pi ADS comme Agent De Securite.
Où puis-je acheter / fabriquer un brouilleur d'ondes radio (pas un truc hyper compliqué sécurité défense, hein )? Mon voisin du dessous commence sévèrement à me les briser avec sa radio qui braille
Citation :
Publié par Vygo
blague a part. buter/poutrer/casser la gueule... facon de dire que j'ai du intervenir.
pour faire les compte (seulement les gens qui on nécessité une intervention)
Related vid.
Citation :
Publié par Olwenn
Où puis-je acheter / fabriquer un brouilleur d'ondes radio (pas un truc hyper compliqué sécurité défense, hein )? Mon voisin du dessous commence sévèrement à me les briser avec sa radio qui braille
Demande a un de tes potes une bonne carabine pour bien la destroy mais c'moins discret que ton brouilleur sauf si ton voisin est intelligent
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Citation :
Publié par Olwenn
Où puis-je acheter / fabriquer un brouilleur d'ondes radio (pas un truc hyper compliqué sécurité défense, hein )? Mon voisin du dessous commence sévèrement à me les briser avec sa radio qui braille
Ça peut légèrement emmerder tout ton immeuble, pas seulement celui du dessous ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés