Equipe de France de football (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carminae
Ils ont raison de se liguer contre un staff incompétent et des journalistes fouilles-merdes. Les français avides de potins et de bruits de couloirs gobent et alimentent toutes les polémiques. Il faut laisser les joueurs vivre.
Ce n'est pas en pleine coupe du monde qu'il faut se liguer contre ce staff. La coupe du monde c'est Entrainement -> Match. Point. Anelka qui se fait virer parce qu'il s'est énervé contre le sélectionneur en le traitant comme une merde, c'est inadmissible. Autant je n'aime pas Raymond, autant il ne mérite pas ca. Si on commence à cautionner ce genre de choses, même si ce sont des faits de vestiaire, on laisse la porte ouverte à toutes les fenêtres !

Citation :
Des mecs comme Ribery qui s'est fait lyncher à longueur de journée pour des histoires de prostitutions, alors que putain ça nous regarde absolument pas... Les gens n'ont plus aucun respect pour la vie privée, il s'imagine qu'ils ont un droit de regard et de commentaires, sur la vie des joueurs, sur ce qui se passe dans le vestiaire, c'est juste hallucinant, c'est un manque de respect, d'éducation et ceci marque une connerie sans bornes de français qui se gavent des problèmes des autres par intraveineuses. On salit leur réputation, on s'essuie les pieds sur eux et on se gargarise de leurs problèmes, faut pas s'attendre à ce qu'ils disent " Oui, Amen " à toutes les saloperies balancées à leur gueule. Ils en ont marre et l'expriment.
Ce qui pose problème c'est qu'il y a des doutes sur l'âge de la gamine. Si tu estimes normal que ca ne fasse pas scandale, libre à toi mais jouer les défenseurs des libertés dès lors qu'il y a la suspicion d'un délit grave, je trouve ca inapproprié.
La meilleure réponse que Ribery pouvait apporter, c'était sur le terrain. Mais même là ca coince....

Citation :
La mentalité française est exécrable, des footix qui supportent l'équipe que quand il gagne et qui crachent dès que ça va mal. Quand on voit lors du match amical contre l'Espagne ou l'Argentine, les " supporters " français soutenir l'équipe adverse, j'ai envie de dire qu'on a l'équipe qu'on mérite.
Les "footix" ne font que réagir à cette ambiance "bac à sable" qui règne actuellement au sein de l'équipe. Et quant à l'équipe qui gagne... tu l'as vue récemment cette équipe ?

Citation :
Au moins dans cette histoire, on voit les vrais supporters et les opportunistes qui bouffent à tout les râteliers. Je serai toujours derrière cette équipe et ces joueurs, peu importe les évènements. Et je rêve un jour de voir une vraie nation du football supportrice et derrière son équipe quoi qu'il arrive comme on peut le voir en Allemagne, en Angleterre, au Pays-Bas par exemple. Mais pour ça, faudrait que les mentalités changent et ce n'est pas gagné.
Révise ton histoire du football et relis l'actualité, les équipes dont tu parles ont aussi connu de gros problèmes. Regarde comment le gardien anglais a été traité suite à son erreur de main ? Tu es sûre que nous sommes à part ?
Le problème c'est que cela fait plusieurs années que cette équipe se fout de nous, et pas seulement l'équipe mais la Fédé. Que Domenech nous rend cocus en demandant Estelle en mariage alors que la France assiste au naufrage de son équipe lors de l'Euro 2008, qu'il est reconduit alors qu'il n'était clairement plus l'homme de la situation. Pour que la France soit derrière son équipe, il faudrait déjà qu'elle soit fière d'elle, mais entre les affaires de moeurs et la qualification plus que douteuse... le chemin est long.

Citation :
Non loin de moi, de défendre les propos d'Anelka, ni le soutien qu'apporte les joueurs à ce dernier. Mais je préfère soutenir mon équipe, que tomber dans ce lynchage publique et puant.
Il y a quoi à soutenir là ? Dis moi. Qu'est-ce qu'il reste à sauver alors que cette déroute a été prédite de longue date.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Pour Priape, l'intervention de la politique a la FFF entrainerai un ban de la FIFA (Cas de l'iraq)
Rien à voir.

Par ailleurs, les pouvoirs publics ont parfaitement le droit d'intervenir concernant la FFF, et ce, de diverses manières (pression, suppression des aides et de ses statuts, dissolution etc etc).
Citation :
Publié par Skans
me fait chier pour toulalan et Lloris :/ particulièrement, mais aussi pour bcp d'autre dont j'attends vraiment de savoir ce qu'il en est vraiment.
.
C'est Aulas qui va être content, cette CdM c'est un vrai lobbying pour que Gourcuff vienne à Lyon

Soumettateur : pas sûr que le gouvernement puisse faire autre chose que de supprimer ses subvention. Il me semble qu'il n'ont aucun droit d'ingérence avec la Fédé
C'est clair que l'accueil du public au prochain match de l'EdF (enfin apres celui de mardi) dépendra uniquement du nombre de joueurs des 23 (enfin 21) présents en ce moment en AdS.

Si le 11 en comprend pkus de 4 ou 5, ça va siffler sec du debut à la fin du match.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
http://www.staragora.com/news/coupe-...ourcuff/399122

Si c'est vrai, c'est assez pitoyable, ça pue plutôt comme des ragots infondés.
Y a eu deux démissions, un entraînement annulé et une embrouille entre un mec du staff et le capitaine mais aussi on a appris qu'Anelka était encore dans le coin!

Faut suivre quoi, ça va trop vite pour toi

Bon moi par contre je leur pardonnerai jamais ça... Pas le nul contre l'Uruguay ni la fessée contre le Mexique... Mais le fait de pas pouvoir chambrer les Ritals après un nul contre la NZ. Jamais.
Citation :
Publié par wmk
Ca a déja été dit mais justement c'est tout bénef pour Blanc, il aura vraiment carte blanche pour faire ses choix, et aura bcp moins de pression.
Personne n'ira l'emmerder s'il ne retient pas certains "cadres" apres l'Afrique du Sud.

Clair... Il va pouvoir faire de la gestion de l'équipe de France une gestion similaire à celle d'un club Pro avec un manager.

Le foot amateur restera géré au niveau fédéral. Il faut qu'il signe.
RMC info:

Le président sarkozy aurait décrocher son téléphone pour joindre la ministre des sports roselyne bachelot et lui aurait donner des instructions pour les joueurs et l'entourage de l'équipe de France.

Citation :
Publié par Jasper
il vient faire quoi là dedans le président de la république ? tu sais pas de quoi tu parles alors ne parle pas je te prie.
Tu disais??
Carrément tout le monde va attendre Blanc comme le messie. Et puis, de toute façon, le niveau de jeu ne pourra pas etre pire que maintenant.

J'aimerais voir une équipe batie autour des jeunes: Nasri Diaby Benzema Ben Arfa ( pourtant dieu sait que je deteste ce joueur) et genre peut etre Sakho ou Ciani... Ils ont des caracteres difficiles mais si un coach arrive à les cadrer, ça peut etre cool. ça ça s'apellerait preparer l'avenir.

En tout cas apres ce naufrage il faut voir des tetes nouvelles. A mon avis Ribéry Evra Gallas se sont cramés. Exit.

PS: d'ailleur c'est quand et contre qui le premier match des eliminatoires de l'euro 2012 ?
Citation :
Publié par Anlhblink
Bon je n'ai pas été la cet après-midi, quelles sont les nouvelles tragédies? Quelqu'un pour faire un résumé svp?
Evra et Duverne se sont engueulés devant les caméras.
Les français ont refusé de s'entraîner pour soutenir Anelka (se réfugiant dans leur bus et forçant Domenech a lire leur communiqué).
Anelka traine encore en Afrique du Sud, en compagnie de son avocat.
Le responsable de l'encadrement à la FFF a démissionné.
La fédération et le journal L'Equipe ont publié des communiqués pour dénoncer l'attitude des joueurs.

La routine, quoi.

(edit : j'ai rien oublié ?)
Bon rien à voir avec les hommes.

Mais je regarde l'équipe de France de football féminine dur Direct8, c'est assez sympa. Bon ... c'est la vitesse des moins de 13 ans, les croates sont vraiment faiblardes, mais au moins on voit des une-deux, des passes en retrait dans la surface de réparation, des frappes sur le poteau, des débordements, des appels de balle en profondeur, des transversales qui arrivent dans les pieds, de bons contrôles, et surtout des buts (même les joueuses qui sont remplacées quittent le terrain en courant, impensable chez les hommes).

Franchement je n'aimais le foot féminin mais là j'me suis bien régalé
Citation :
Publié par Eltharin \o/
il est arrivé ce qui était prévisible après la "une" de l'équipe, l'EdF est en train d'exploser en pleine cdm.
"imploser" serait plus approprier ^^
Très simple
- Les joueurs ont refusé de s'entrainer au dernier moment sans prevenir personne avant.
- Suite à cela accrochage entre Evra et Duverne. Domenech à du les separé car c'etait chaud.
- Suite à cela Jean-Louis Valentin demissionne en direct sur bfm-tv
- Les joueurs sont rentré dans leur bus pour discuter avec Domenech pendant 30 minutes
- Domenech est ressorti du bus avec une lettre fournis par les joueurs et il a du la lire au journaliste ( il etait pas fière le domenech)
- On apprend dans cette lettre que c'est en soutiens à Anelka qu'il refuse de s'entrainer.
- Le bus part avec les joueurs mais Domenech est interdit de bus
un point de vu d'Alain Finkielkraut sur Europe 1 qu'il est difficile de ne pas partager tant sur le point de vu sportif que sa transcription sociétale : http://www.dailymotion.com/video/xdq...e_news#hp-v-v1

La France n'a plus d'équipe de France de foot ball. Il me semblerait plus digne que dans les circonstances on retire aux imposteurs occupant à grand frais le Pezula Palace, tout droit à se présenter devant les bafana.
Le mec qui en avait marre de l'équipe de France "black-black-black"? Une analyse probablement pertinente dont je me passerai sans aucun regret. Dire qu'on va devoir se taper ces clowns surfant sur la vague "marre des racailles de l'équipe de France".
Le plus drôle ce sera de les voir atterrir en France et prendre le bus dès la sortie de l'avion comme des voleurs pour éviter le lynchage.

Ce sera un grand moment de télé et j'espère en voir un direct.


Sinon télé belge aujourd'hui : "Nous voyons le préparateur s'engueuler avec Patrick Vieira, capitaine actuel de l'équipe de France"
Citation :
Publié par Pinta
Le mec qui en avait marre de l'équipe de France "black-black-black"? Une analyse probablement pertinente dont je me passerai sans aucun regret. Dire qu'on va devoir se taper ces clowns surfant sur la vague "marre des racailles de l'équipe de France".
Ca va être horrible ça, le truc même plus marrant.
Citation :
Publié par Pinta
Le mec qui en avait marre de l'équipe de France "black-black-black"? Une analyse probablement pertinente dont je me passerai sans aucun regret. Dire qu'on va devoir se taper ces clowns surfant sur la vague "marre des racailles de l'équipe de France".
Oui, quand tu vois une " analyse " de Finkielkraut, tu peux zapper direct. Et pas étonnant que Kazuya Mishima San, qui ne s'intéresse absolument pas au football et ne participe jamais au Gymnase intervienne nous balancer ses merdes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés