[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loxadon
Onfray vs Freud
J'avais vu l'émission et l'avait trouvé très bien.
Enfin, j'avais déjà mon avis sur ce gros fake qu'est la psychanalyse.
J'ai toujours de la peine pour les gens qui n'ont rien demandé dans ses vidéos, et je suis bien content que les flics lui mettent des roustes de temps en temps.

Gaillard est de moins en moins drôle et de plus en plus haineux et notamment vis à vis des forces de l'ordre, je trouve que ça se ressent particulièrement bien dans celle-ci.
Il n'a que très rarement été drôle, il est juste lourd et agressif.

Vivement qu'il retombe dans l'anonymat ce mec, on verra où sera son sens de l'humour quand quelqu'un viendra shooter un ballon de foot dans la baraque à frites qu'il galère à faire tourner ou qu'il devra passer trente minutes à nettoyer le sol d'un restaurant parce qu'un crétin a trouvé drôle de foutre un plateau rempli à ras bords de bouffe par terre.

C'est comme Youn quand il allait foutre le boxon dans un supermarché et que l'on voyait les gens l'excuser en disant "c'est bon, il rembourse", ces types ne pensent pas à ceux qui font un boulot déjà bien relou et qui vont se taper la réorganisation et le rangement de tout le truc.

Et non je ne tiens pas de baraque à frite, je ne bosse pas non plus dans un restau ou un supermarché.
Citation :
Publié par Roger
Et non je ne tiens pas de baraque à frite, je ne bosse pas non plus dans un restau ou un supermarché.
Tu nettoies le caca des morts à l'hôpital Tessier, non ?
Citation :
Publié par Garren
"Haa c'était une blague ?
- Bah oui !
- HHAHAHAHAHHHAHA....."

Putain la crise de rire :')
J'avoue.

Citation :
Publié par La Clef
Tu nettoies le caca des morts à l'hôpital Tessier, non ?
Comment tu parles de ses morts à un gitan maman seigneur.
C'est un fil qui prend trop de temps à suivre, du coup, je ne sais pas si c'est DGV...

Une chanson émouvante, que j'aurais peut-être du poster sur les fil des vidéos à frissons...

Citation :
Publié par La Clef
Tu nettoies le caca des morts à l'hôpital Tessier, non ?
Il me semble que c'est Lady-VanXzadar qui fait ça, infirmière ce n'est pas un travail pour les hommes, les vrais (comme Cristobale, moi ou Turgon).

Citation :
Publié par Hot
Comment tu parles de ses morts à un gitan maman seigneur.
Mdr. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Loxadon
Je suis pas toujours d'accord avec lui mais j'aime bien ce qu'il dit:

(en 3 parties)
Que la psychanalise c'est équivalent au Nazisme et au communisme? Ah ouai quand même...
Citation :
Publié par Loxadon
Je suis pas toujours d'accord avec lui mais j'aime bien ce qu'il dit:
(en 3 parties)
Le truc marrant c'est d'écouter les trois parties que tu link & d'écouter ça apres : http://www.dailymotion.com/video/x99...artie-1_school

Il leche le cul de la psychiatrie & de -ho c'est étrange- Freud pour avancer ses théories.

Bref un chien qui mange a tout les rateliers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés