[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une série animée dont la sortie est prévue en 2011, à défaut d'aimer les bagnoles (350/370Z, Evo9, S2000, GTR R35 !) on peut apprécier les images de synthèses.

Bon je vous rappelle que c'est le wiki des vidéos, pas des images et des gifs sympa donc ça va bien un instant les liens z0r mais il va falloir y mettre un terme.
Concernant les DGV, je pense que nous allons durcir le ton si vraiment la personne semble se moquer du monde et n'a vraisemblablement même pas lu la page précédente (notez que les gens qui ne sont là que pour dire "DGV" seront logés à la même enseigne).
Message supprimé par son auteur.

Une autre scène du film Network, un bon vieux film de 1976 qui a quand même reçu 4 oscars et n'a pas vieilli d'une miette ou presque . sous titres en anglais mais bon le niveau est élémentaire.

Citation :
You have meddled with the primal forces of nature, Mr. Beale... and I won't have it!
Is that clear?
You think you merely stopped a business deal.
That is not the case.
The Arabs have taken billions of dollars out of this country... and now they must put it back!
It is ebb and flow, tidal gravity. It is ecological balance!
You are an old man... who thinks in terms of nations and peoples.
There are no nations. There are no peoples.
There are no Russians. There are no Arabs.
There are no Third Worlds. There is no West.
There is only one holistic system of systems!
One vast and immane, interwoven, interacting, multi-variant, multinational dominion of dollars!
Petrol dollars, electro dollars, multi-dollars.
Reichsmarks, rins, rubles, pounds and shekels!
It is the international system of currency which determines the totality of life on this planet.
That is the natural order of things today.
That is the atomic, and subatomic, and galactic structure of things today.
And you have meddled with the primal forces of nature!
And you will atone!
Am I getting through to you?
You get up on your little 21-inch screen and howl about America and democracy.
There is no America.
There is no democracy.
There is only IBM and ITT, and AT&T, and Du Pont, Dow, Union Carbide and Exxon.
Those are the nations of the world today.
What do you think the Russians talk about in their councils of state? Karl Marx?
They get out their linear programming charts, statistical decision theories, minimax solutions and compute price-cost probabilities of their transactions and investments, like we do.
We no longer live in a world of nations and ideologies, Mr. Beale.
The world is a college of corporations... inexorably determined by the... immutable bylaws of business.
The world is a business, Mr. Beale."
Bin c'est un singe qu'on a envoyé dans l'espace dans les années 60 (au début de la conquête spatiale quoi) et quand il revient sur Terre aujourd'hui, il retrouve une planète dégueulasse (l'effet pollution n'est pas très poussé j'avoue).

Vidéo de la WWF, vidéo écolo quoi.
j'ai pas trouver la planète si dégueulasse que ca en faite dans les année 60 ca existez déjà les hlm en Russie non ? enfin bref de toute façon video de propagande ecolo de merde > poubelle.
Citation :
Publié par Raizin
http://vimeo.com/11127915
C'est limite orienté quand-même : quand il revient sur Terre, il se pose à... Pripyat (à 3:32 on voit une grande roue, ça y ressemble beaucoup) ? Si c'est le cas, c'est pas étonnant que ça soit délabré.
Citation :
Publié par Bbali
C'est limite orienté quand-même : quand il revient sur Terre, il se pose à... Pripyat (à 3:32 on voit une grande roue, ça y ressemble beaucoup) ? Si c'est le cas, c'est pas étonnant que ça soit délabré.
non mais les gens, toute la russie ressemble à ça, dès que t'as une ville de 100 000 habitants ou plus
Bon c'est un peu moins gris, mais je t'as des immondices partout...
Comment il a survécu si longtemps le singe ?! le reste on s'en fou.

Pis au début j'ai cru que c'était le mec sur la photo qui avait muté en singe, il aurait pu mettre ça sur le dos du nucléaire aussi.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
non mais les gens, toute la russie ressemble à ça, dès que t'as une ville de 100 000 habitants ou plus
Bon c'est un peu moins gris, mais je t'as des immondices partout...
Fail!
Prypiat c'est en Ukraine...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés