[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
c'est une série destinée aux ados de 13ans en manque de fapfap?
Non, c'est une bonne série, très courte, avec une histoire touchante, dont l'intérêt ne se limite pas au tour de poitrine de l'héroïne.
Citation :
Publié par Cocodupe
Non, c'est une bonne série, très courte, avec une histoire touchante, dont l'intérêt ne se limite pas au tour de poitrine de l'héroïne.
Mais pourquoi une telle poitrine?
C'est tout à fait ridicule. Ça me donne pas envie de voir l'anime en tout cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loxadon
Lol DGV 3 posts plus haut.
Même si tu es un gros lourd qui ne sait rien faire d'autre que passer son temps à dire DGV ou que la vidéo est à chier, je dois avouer que pour le coup, reposter un lien vu 3 posts au dessus ... vous pouvez quand même jeter un œil aux posts précédents avant d'aller de votre +1 ...
Citation :
Publié par Kroom
Même si tu es un gros lourd qui ne sait rien faire d'autre que passer son temps à dire DGV ou que la vidéo est à chier

Au fait, si je devais dire "DGV" à chaque fois, je le dirais pour une vidéo sur 2 sur ce topic. Je me retiens et le dis que quand l'intervalle est de l'ordre de la journée, pour pousser les gens à regarder ce que post les autres.
Citation :
Publié par Tortolini
Putain trop dur la vie.
Nan mais y a trop de monde qui vient pourrir le post sans même le lire, vous etes bien relou

Citation :
Publié par Tsabo
Écoute, la vidéo que tu as postée l'a déjà été quelques messages avant. Le but d'un sujet tel que celui-ci n'est pas juste de faire un +1 en mettant une random vidéo, mais aussi de s'intéresser à ce qui a été posté par les autres, sinon le sujet en lui même n'aurait aucun intérêt et serait un simple PàF déguisé. Ça parait la moindre des choses, non ?

Donc pour la suite, prenez le temps de vérifier que la vidéo que vous comptez poster ne l'a pas déjà été dans disons les 3 dernières pages, si ce n'est plus (je parle en 50ppp, évidemment).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés