On avait pas déjà la preuve là, avec la décalco de la gueule à jésus...le St Suaire truc du genre ?
nan mais le st suaire ça n'a rien a voir. même si ça pourrait, éventuellement, en tirant bien sur les cheveux de beaucoup de monde, prouver que jésus a existé, ça ne confirme rien du tout quant a Dieu. Jésus, historiquement parlant a peut être existé, mais cela en fait-il pour autant le fils d'un Dieu?
La, on parle d'un fait biblique. une confirmation qu'un gus nommé Noé a bâti une arche aux dimensions surhumaine en prévision d'un déluge sous les recommandations d'un dieu.
A moins de trouver les ossements d'adam et eve, je vois mal comment on pourrait trouver de nos jours une chose qui attesterait le plus que Dieu existerait. A moins d'une manifestation de sa part, on s'entend.
Mais "LoL" jusqu'a preuve du contraire, parce qu'on en sait rien de ce qu'ils ont trouvé réellement. Y a pt être un roi y a 3000 ans qui se faisait chier et qu'au lieu de construire des pyramides, c'était pas son trip, il a voulu faire un bateau sur une montagne. Aucun trace écrite, juste des histoires orales ont traversé les âges jusqu'à ce qu'un gus eu l'idée d'inclure cette histoire de grand mère dans la fondation du christianisme au même titre que pas mal d'autres histoires du même acabit.
|