[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Le truc marrant c'est d'écouter les trois parties que tu link & d'écouter ça apres : http://www.dailymotion.com/video/x99...artie-1_school

Il leche le cul de la psychiatrie & de -ho c'est étrange- Freud pour avancer ses théories.

Bref un chien qui mange a tout les rateliers.
En même temps, ils l'a fait avant ce livre.

Et puis il a raison, le complexe d'Oedipe c'est de plus en plus remis en cause, et Freud a fait pas mal d'erreurs...
Après remettre toute la psychanalyse en cause, je pense pas que ça soit judicieux, mais il faudrait clairement la remanier en profondeur.
Citation :
Publié par Outlaw Biker
Le truc marrant c'est d'écouter les trois parties que tu link & d'écouter ça apres : http://www.dailymotion.com/video/x99...artie-1_school

Il leche le cul de la psychiatrie & de -ho c'est étrange- Freud pour avancer ses théories.

Bref un chien qui mange a tout les rateliers.
Il n'est pas interdit d'évoluer et il n'a de toute façon jamais caché s'être servi de la psychologie pour soigner ses propres blessures et comprendre l'homme en général. Le truc est de ne pas considérer ça comme une science (c'est à dire applicable à tout le monde et avec les mêmes résultats), ce que la dérive moderne tend à nous faire croire.
Citation :
Publié par Kurd
ils disent avoir trouvé l'arche de noé, irl.

c'est genre comme un peu affirmer: dieu existe.
On avait pas déjà la preuve là, avec la décalco de la gueule à jésus...le St Suaire truc du genre ?
Citation :
Publié par kenshin_v
c'était pas sur une biscotte la gueule de jesus chris ?
j'en ai même un sur un kitkat (sur mon pc fixe malheureusement)
mais c'était la vierge sur la tartine beurrée je crois
http://www.tshirtvip.com/blog/?p=1953

Sinon tu connais pas le sait suaire?

http://www.mjcf.com/tl_files/img/formation/suaire.jpg

mais bon c'est un fake, il date date de moins de 1000 ans, et y en a pas qu'un mdr (comme quoi c'est pas un truc exceptionnel)
Citation :
Publié par Eyfos
Y'avait aussi sur le cul d'un chien hein.
Non mais je disais ça pour accentuer le ridicule de la question. Mais je veux bien la tof du cul du chien plz.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
On avait pas déjà la preuve là, avec la décalco de la gueule à jésus...le St Suaire truc du genre ?
nan mais le st suaire ça n'a rien a voir. même si ça pourrait, éventuellement, en tirant bien sur les cheveux de beaucoup de monde, prouver que jésus a existé, ça ne confirme rien du tout quant a Dieu. Jésus, historiquement parlant a peut être existé, mais cela en fait-il pour autant le fils d'un Dieu?

La, on parle d'un fait biblique. une confirmation qu'un gus nommé Noé a bâti une arche aux dimensions surhumaine en prévision d'un déluge sous les recommandations d'un dieu.

A moins de trouver les ossements d'adam et eve, je vois mal comment on pourrait trouver de nos jours une chose qui attesterait le plus que Dieu existerait. A moins d'une manifestation de sa part, on s'entend.

Mais "LoL" jusqu'a preuve du contraire, parce qu'on en sait rien de ce qu'ils ont trouvé réellement. Y a pt être un roi y a 3000 ans qui se faisait chier et qu'au lieu de construire des pyramides, c'était pas son trip, il a voulu faire un bateau sur une montagne. Aucun trace écrite, juste des histoires orales ont traversé les âges jusqu'à ce qu'un gus eu l'idée d'inclure cette histoire de grand mère dans la fondation du christianisme au même titre que pas mal d'autres histoires du même acabit.
Citation :
Publié par sadrophis
Que la psychanalise c'est équivalent au Nazisme et au communisme? Ah ouai quand même...
T'as vraiment dû rien comprendre à ce qu'il a dit pour sortir une telle énormité.
Citation :
Publié par Loxadon
T'as vraiment dû rien comprendre à ce qu'il a dit pour sortir une telle énormité.
Ce mec n'a aucune ethique dans son bouquin, et ses croisades sont risibles.
Il est juste puant dans son argumentaire anti-freudien.
J'ai mon avis sur la psychanalyse, mais une démonstration pareille n'a pas de sens tant il parodie et transforme les écrits sur lesquels il s'appuie.

J'ai découvert les vidéos de ce mec par hasard sur Youtube, et ya rien à dire, il roxxe (son chat aussi).
J'ai bien lolé sur celle des préservatifs ou du Solar Death Ray.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés