Projet Damocles, PvP formaté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
La bonne blagounette qd même, "Projet Damocles"
Je vous souhaite bien du courage (pas pour la mise en place, ça c simple, mais pour museler les petit malins qui viendront en nombre pour vous gâcher le plaisir)
Certaines règles sont limite qd même, je développerais ça un autre jour
Il ne faut pas voir ce "projet" comme une finalité; mais bien comme un début. Les règles ça se discute; ça évolue.

Au contraire, même si c'est gens sortent pour nous "gâcher" le plaisir, ça fera plus de monde dans les abyss et d'une certaine manière le projet aura atteint son objectif ^^
Citation :
Publié par Elianore
Il ne faut pas voir ce "projet" comme une finalité; mais bien comme un début
Début de quoi ? au mieux, vous aurez un comité niche.
au pire, NCsoft(faut pas rêver) s'intéresse à l'idée et créer des arènes/BG > Welcome to WoW².

Citation :
Publié par Elianore
ça fera plus de monde dans les abyss
à faire la queue pour un BattleGround sur une île...
Citation :
Publié par Shinssue
au pire, NCsoft(faut pas rêver) s'intéresse à l'idée et créer des arènes/BG > Welcome to WoW².
Au pire ? c'est une question de point de vu (perso je considère que ça serait l'une des meilleures choses qui pourrait arriver à Aion), mais ne considère pas ton avis sur la question comme une vérité absolue.
Si une seule guilde Elyos a répondu c'est peut être aussi parce que peu de joueurs de Suthram côté Elyos viennent sur JoL non ?

Pour ce genre de projet, il faudrait soit un forum dédié au serveur où la communication passe et surtout des annonces en jeu régulière pour informer les gens de son existence.

Ensuite, beaucoup sont encore en passe de leveling et donc forcément ce genre de proposition, bien que sympathique ne nous concerne pas.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
Citation :
Publié par Shinssue
Début de quoi ? au mieux, vous aurez un comité niche.
au pire, NCsoft(faut pas rêver) s'intéresse à l'idée et créer des arènes/BG > Welcome to WoW².
Ou alors, les joueurs prennent l'habitude de jouer en groupe dans les abyss, et ces groupes joueront en dehors de l'event (ça peut paraitre optimiste, mais c'est une possibilité à ne pas éluder).

Parler de wow, c'est pas si inapproprié, au contraire beaucoup de joueurs en viennent... Dans wow, tu cliques sur un pnj et hop tu as 10 joueurs de la faction opposé a 20m.

Alors forcement pour cette population, montrez qu'on peut faire des choses sympa et en dehors des instances; oui ça aura peut être un effet de "levier" sur le reste du PvP d'Aion (et justement sortira peut être certains joueurs de leurs habitudes).

Citation :
Publié par Shinssue
à faire la queue pour un BattleGround sur une île...
Sur ce point la tu te contredis un peu par contre... Si beaucoup de joueurs viennent polluer ces rencontres ? ça n'aura plus rien d'organisé/organisable et on repasse en pvp sauvage

Après ce n'est qu'un avis, et on va loin dans l'anticipation la ^^
A ce sens, oui ça peut être considéré comme un début. Bon ou mauvais, il vaut mieux ça que rien
On devrait faire ça à beluslan,on y serait beaucoup plus tranquilles,les rifts 50 n"étant pas si aussi rares que ça (pour ceux qui ont un gros temps de jeu)
Citation :
Publié par Elianore
Au contraire, même si c'est gens sortent pour nous "gâcher" le plaisir, ça fera plus de monde dans les abyss et d'une certaine manière le projet aura atteint son objectif ^^
C'est bien là que ça m'inquiète moi. Ca sera autant de monde absent des abysses ce projet. Déjà que de l'avis général on trouve pas grand monde quand on roam, alors si en plus tu donnes rendez-vous aux teams 6vs6 dans un coin paumé de la map, on va vraiment plus croiser personnes.

J'ai peur que pour ceux qui n'aiment pas ce genre de combats téléphonés, ça soit encore plus vide. J'aurais bien aimé que toute ces guildes adhérant à ce projet acceptent aussi le reste du temps de se balader ailleurs dans les abysses pour les faire vivre.
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
C'est bien là que ça m'inquiète moi. Ca sera autant de monde absent des abysses ce projet. Déjà que de l'avis général on trouve pas grand monde quand on roam, alors si en plus tu donnes rendez-vous aux teams 6vs6 dans un coin paumé de la map, on va vraiment plus croiser personnes.

J'ai peur que pour ceux qui n'aiment pas ce genre de combats téléphonés, ça soit encore plus vide. J'aurais bien aimé que toute ces guildes adhérant à ce projet acceptent aussi le reste du temps de se balader ailleurs dans les abysses pour les faire vivre.
Je comprends ton point de vue. Je pense cependant que l'évent étant par définition arrêté dans le temps; ça n'aura pas forcement d'incidence aux autres moments.

Pour moi, ce qui reste beaucoup plus délicat dans le projet c'est les règles qui ne mettent pas suffisamment de légions d'accord. C'est probablement plus sur ça qu'il faut bosser
C'est la zone qui créer ce genre de contrainte, une autre zone n'aurai pas générer tous ces problèmes, surtout pour un début. Maintenant c'est un accord qu'il y a eu ,les ely voulait roah, d'autre asteria ou encore sulfur.. faudra juste que cela change pour les prochaines éditions mais l'esprit reste le même. Toujours en attente du coté elyos pour commencer ce projet! A moins qu'on attende la fin de tous les abos pour commencer? x)
Citation :
Publié par o rly?
C'est la zone qui créer ce genre de contrainte, une autre zone n'aurai pas générer tous ces problèmes, surtout pour un début. Maintenant c'est un accord qu'il y a eu ,les ely voulait roah, d'autre asteria ou encore sulfur.. faudra juste que cela change pour les prochaines éditions mais l'esprit reste le même. Toujours en attente du coté elyos pour commencer ce projet! A moins qu'on attende la fin de tous les abos pour commencer? x)
Y a pas moyens d'organiser une tite réu avec les 10 premières légions Asmo et les 10 premières légions Elyos pour accélérer un peu le truc ?

Si certains détails sont bloquant, ça pourrait peut être permettre de trouver des compromis
Citation :
Publié par Hayleen
Sur les 10 premières légions asmo, 4 ne sont plus... les 10 suivantes ne sont pas extrêmement présente en pvp.
Évidemment tu vires, les légions "mortes"

Note également que la situation est la même chez les elyos

On ne peut malheureusement pas faire une table avec tout le monde :'(
Donc il faut bien un critère de sélection (discutable certes, mais à mon avis c'est probablement le seul valable actuellement :'( ).
Citation :
Publié par Hayleen
Sur les 10 premières légions asmo, 4 ne sont plus... les 10 suivantes ne sont pas extrêmement présente en pvp.
Et presque tous les joueurs de ces légions sont toujours présents, simplement il ne faut pas voir que le classement. Certaines légions avaient de l'avance et ont déjà été remplacées par les nouvelles légions, et d'autres arriveront prochainement dans le classement suite à des nouvelles guildes plus durables.

Faut pas non plus se fier uniquement au classement.
Citation :
Publié par Aishuu
Et presque tous les joueurs de ces légions sont toujours présents, simplement il ne faut pas voir que le classement. Certaines légions avaient de l'avance et ont déjà été remplacées par les nouvelles légions, et d'autres arriveront prochainement dans le classement suite à des nouvelles guildes plus durables.

Faut pas non plus se fier uniquement au classement.
Sinon y a la moyenne du gain AP/jour qui peut être une bonne réf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés