Grand n'importe quoi? ou pas....

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]

Mais pour rester dans le sujet moi , on parle de problème de MJ qui ban sans raison et qui ne font pas leur taf . Et je confirme par mon expérience sur Athel qu'il sont totalement inexistant pour traiter de vrais problème . Et de plus que tu te foutent de mes problème ect ect je m'en fou aussi . Donc si tu t'en fou ne me lit pas et répond pas à mes thread et je ne répondrais pas au tient . Voila bye .
Citation :
Publié par Jarkell
Rien ne vaut un bon vieux trombone coincé entre deux touches
J'ai essayé mais j'arrive pas à le faire rentrer dans mon G15...

http://img199.imageshack.us/img199/2057/trombonej.jpg
Citation :
Publié par Gondorz
Juste pour mon épanouissement personnel, ca sert a quoi d'autorun plutot que deco ?


Edit pour en dessous : Hannnn ! ca rox §

pour pas perdre les points de la zone qu'il a mis 2h à envahir ...

... ou juste donner un soutient moral aux jeune recrue du T1 et il voulait etre sûr d'avoir les points lui aussi

enfin pour les RP quoi !
Passer outre une limite du jeu par un moyen quelconque est à priori interdit. C'est certain que se mettre en course auto est basique mais s'en servir pour passer outre la limite de temps afk avant déco auto est répréhensible.

Ce que j'aurai trouvé plus intelligent de la part de GOA est de faire une communication préventive générale avant d'appliquer la répression.
Il te suffit de ne pas rester au bibi, va te mettre un peu à l'écart et tout ira bien ...

C'est bien beau de réprimander pour du leechage de rp, mais qu'ils corrigent d'abbord leurs erreurs, combien de fois on a pas perdu un lock pourtant à 100% et ac une zone contestée sur la barre de % et à cause du lag ou je ne sais quoi l'autre faction a pu recupérer un point 3 à 5 minutes plus tard pour casser le lock (qui à la base l'était déjà mais en attente ... ).

Si le leech de lock est interdit, et bien ils n'ont qu'à enlever les rp recu ds les lock inférieurs c'est tout !
Ohé faut remettre un peu dans le contexte les mecs.
Il s'agit pas d'une simple course auto contre un mur de maison.
Une simple course auto opère une déco.

Citation :
Publié par enderpierre
En fait faut juste se mettre sur une colline en course auto et surtout une colline ou tu te stack.
En fait le stuck empêche l'auto deco car seul le /stuck peut te faire deco dans ce cas là, et pas le disconnect simple car ça considère le personnage en action.
Ce que l'auto-run ne fait pas.

Bref, moi si je lance une machine, j'en ai pas pour 100 ans, et l'auto-deco est en général de 15-20min.
Se stuck dans une colline déjà ça veut dire chercher un endroit pour ça.

C'est fou comme en poussant un peu la discu on s'aperçoit que c'est pas juste un simple auto-run


PS : ceci dit, j'en ai raf des leech RP T1 ou autre, si GoA a que ça a faire de regarder ça... enfin bref.
Moi j'attend tjs une réponse à ma requête de comment virer une guilde fantome d'une alliance sachant qu'aucun membre-GM ne se connectera pour la faire leave.
Citation :
Publié par enderpierre
Voici le rendu de ma question auprès des MJ de warhammer suite à mon Ban de 24h.
J'espère que vous connaissais la réponse à cette question.
"Est-il interdit de se mettre afk en course auto contre une colline?"

En effet qui n'a jamais du être afk 20 ou 30 min parceque sa femme lui demande de ranger les course, ou encore pour pendre son linge car la machine à laver viens de se finir, alors qu'au même moment il y avait bientôt un lock de zone que l'on avait passé bientôt deux heures à défendre les points.

Et ne serait-il pas plus judicieux que les MJ fasse la guerre au cheater plutôt qu'au "AFK-Bio/vaisselle/sort son chien/va chercher une bière/tel/inondation/..." ?
Mais si la sanction pour l'utilisation de macro est juste 24h, je croit que nous allons tous nous y mettre, me reste plus qu'a acheter mon G15 et le logiciel analogue.

ps : tout doux sur le troll

Vas-y continue de descendre le jeu on t'en voudra pas
En même temps, lorsqu'on me demande de faire la vaisselle ou autres, je n'ai jamais pensé à empêcher la déco puisque aucun intérêt à cela. (Hormis du temps des serveurs plein bien sur...).
Donc celui qui a imaginé une solution pour pas être déco est à moitié coupable selon moi. Surtout que si je ne m'abuse, la déco renvoi à la feuille des persos dans un premier temps, non ?
J'exploite et je me plains de me faire ban...faut réfléchir aussi...et la discussion sur ouai mais c'est leur faute parce qu'ils nous donnent des bugs à exploiter...tous les jeux (et les MMO en particulier) ont des conditions d'utilisation que personne ne lit et qui stipule qu'exploiter des failles du jeux ou tout autre abus dans le genre est passible de sanction.
Alors oui le jeu à des bugs (lequel n'en a pas ?), après il ne tient qu'a toi d'exploiter à ton avantage ces failles et de t'exposer à d'éventuelles sanctions.
Ce que je trouve navrant dans l'histoire c'est de voir que des GMs prennent le temps de traquer des mecs AFKs alors que d'autres requêtes totalement fondées (personnages migrés automatiquement sur le mauvais serveur par exemple) sont systématiquement refusées et ce dans des délais parfois très long.
Citation :
Publié par hecthor130
Et ben di donc si les Mj s'occupe de ça . Je croyais qu'il n'y en avait plus de Mj à ce jeu . Quand je vois ce qui se passe sur les CC d'athel . Je dois en être à 2O ou 30 reports pour insulte , avec 50 screens à la dispositions des mjs depuis des semaines , et pas une réponses pas un signe de vie . Peu être sont il occupé à traquer les mecs afk run auto devant un mur .
Tout pareil, j'ai du faire une quinzaine de report contre toi, et tu est toujours present !!
les armes existent, j'ai pu en acheter, et j'ai eu besoin de tuer quelqu'un!! c'est abusé je suis en prison, alors que c'est pas de ma faute si les armes existent!!! Bon trève de galinade....

Perso si je leech en allant utiliser une technique pour empécher d'afk, j'vais pas aller me plaindre d'un ban, faut savoir a quoi on s'attend, et ça revient clairement au même que faire une macro jump ou autre.

Mais bon je suis d'accord qu'il pourrait dépenser de l'argent à faire autre chose mais c'est eux qui ont le pouvoir!!!
Citation :
Publié par zenzzo
Perso si je leech en allant utiliser une technique pour empécher d'afk, j'vais pas aller me plaindre d'un ban,!
Vi, mais je suis pas contre un ban des lécheurs, juste que ban tout le monde sans se poser la question, c'est un peu abused, perso j'étais même pas afk bivouac T1... mais il est vrai qu'il ait interdit d'utiliser cette exploit dans le but de faire de la lèche RP... Voir même sévèrement sanctionné, mais le problème se pose pour ceux qui ne faisait pas de leech...
grand n'importe quoi effectivement...

comment ça se fait que tu ne puisse pas afk leech rp tranquillement ?!

c'est vraiment horrible...

les mj sont pas là pour faire du social. que tu sois parti promener le chien, faire la vaisselle, parti au ciné ou afk un ptit week end en amoureux c'est la même.
Pourquoi pas afk pendant tes 3 semaines de vaccances aussi tant que tu y es, bah oui le jeu le permet donc go !

Simple raisonnement que tu sois de bonne foie ou non, le mj il voit ça il te kick et c'est bien normal.

Tu mange un ban et tu en parle ? => alors là au moins j'applaudis car grace à ça les joueurs qui exploitent savent à quoi s'exposer.

Moi je te juge pas, j'explique juste qu'a un moment donné manger du ban ça fait partie du jeu pour ceux qui ne jouent pas normalement.
Moi j'afk, bah tant pis ça met 2H pour lock ... c'est comme ça.

Soit tu reste là à rien faire et tu es déco, soit tu bastonne et tu as ton lock de zone. Tu n'as qu'à jouer comme tout le monde, y'a un temps pour tout, un temps pour le jeu, et un temps pour l'irl. Si t'arrive pas à faire la différence toi même c'est grave.

Perso je ne vais pas aller me perdre sur une colline pour ramasser du rp easy, pour moi c'est aussi bidon que les afk bivouac donc je ne vois pas le problème.

Encore que tu serais le seul à faire ça... mais t'es loin d'être le seul ! Donc voilà les mj font pas dans le détail, tu le fais ou tu le fais pas c'est aussi simple que ça.

Osef des gens qui le font c'est pas le problème évoqué, osef des autres bugs à coté ext... Là on parle d'un mec qui volontairement se stuck à un endroit donné et qui mange un ban. Bah la santion est pleinement justifiée.

Tu veux afk leech en toute honneteté et transparence pour cause de vaisselle à faire ? Send un mj pour le prévenir juste avant de te planquer dans ta colline et envois nous sa réponse sur jol qu'on rigole un peu.
Citation :
Publié par Amygaia
C'est simple, tu tapes /q ou tu vas dans le menu pour quitter en pointant avec la souris. Et une fois que tu as rangé tes courses tu relances le jeu.
Oui mais tu prends le risque d'une file d'attente, c'est pour éviter ça l'afk-run
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés