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24/11/2009, 14h16 |
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Aion 3.0 : Les nouveautés (édité)
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24/11/2009, 14h18 |
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Forcément, ça va prendre des ressources sup' du coup pour nos machines ?
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24/11/2009, 14h42 |
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aucune idee puisque la on voit une video dont les images IG ont ete post traitees via divers logiciels
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24/11/2009, 14h47 |
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24/11/2009, 14h53 |
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Roi / Reine
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Pour info, NCSoft possède des accords de license pour CryENGINE® 2 depuis 2007 !
L'Aion actuel utilise une version "maison" basée sur le CryENGINE 1. La vidéo montre des effets présents dans le CE2 et CE3 : dynamic lighting, sunshafts & waves. Le High Dynamic Range Lighting (HDR) qui ressemble étrangement à ce fabuleux rendu lumineux et contrasté que l'on voit avant/après (il ne s'agit pas de "juste changer les textures"^^). Il est donc probable que le futur Aion évolue vers une migration basé sur le CryENGINE2 voire 3 mais aussi vers un CE2 "maison" à l'instar du CE1 utilisé ^^ Citation :
http://farcry.crymod.com/thread.php?...5&hilight=Aion Ce même moteur est utilisé par Crysis. Crysis 2 utilisera le tout dernier CryENGINE 3 : http://www.crytek.com/games/crysis2/overview/ Pour ceux que ça intéresse, un site/fofo pour développeurs sur les moteurs CE : http://www.crymod.com/portal.php Et puis osef du 2, 3, etc. on attend impatiemment sa venue sur nos machines et on encourage NCSoft à nous faire rêver... mais pas tant que ça A+ |
24/11/2009, 14h59 |
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Roi / Reine
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Ils ont ajouté des Chocobos !!!
Plus sérieusement, c'est génial, juste, c'est quoi les dragons dans la vidéo ? |
24/11/2009, 15h00 |
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24/11/2009, 15h05 |
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Flavia Aloa Mayfair |
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24/11/2009, 15h15 |
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24/11/2009, 15h22 |
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