Aion 3.0 : Les nouveautés (édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bien beau tout ça c'est comme un film, ha c'est un trailer (on aura donc évidemment tout ça dans le jeu ... )

Enfin l'amélioration principale que beaucoup (tous ?) au tour de moi attendions c'est la jouabilité en RvR : régler les problèmes de lag, d'affichage graphique (qu'on voit autre chose que juste des noms sans corps). Et ça... difficile de le voir dans un trailer.
COX est un jeu developpé par des occidentaux.
Aion, par des coréens. Sur lineage 2, dont une grande partie des développeurs ont été mis sur AION, a chaque maj il y'avait une augmentation du level.
*commence a mettre des sousous de coté pour une nouvelle config*

Pour l'instant je supporte de pas pouvoir profiter des jolis graphismes de Aion mais après en sachant quelle tête ça pourrait avoir je pourrais plus lol.
Mdr le templar dans la vidéo, encore un mec qui doit fight un bas lvl pour arriver à le tuer si rapidement.

Sinon bien content d'être sur Vidar best server RP, avec le housing ça va rigoler sec.
Si cette mise à jours ne tarde pas trop et que Aion ressemble à ça, je relance mon abonnement et ce sera certainement pas un mois d'abonnement que je vais faire, car tout ce que je vois dans la vidéo et l'énoncer de l'OP...

C'est tout ce que je voulais pour Aion.
Citation :
Publié par Vaknar
Si cette mise à jours ne tarde pas trop et que Aion ressemble à ça, je relance mon abonnement et ce sera certainement pas un mois d'abonnement que je vais faire, car tout ce que je vois dans la vidéo et l'énoncer de l'OP...

Citation :
Publié par Aldweenz
Mdr le templar dans la vidéo, encore un mec qui doit fight un bas lvl pour arriver à le tuer si rapidement.

Sinon bien content d'être sur Vidar best server RP, avec le housing ça va rigoler sec.
Peux-tu vraiment me certifié que le rp est bien présent sur Vidar stp ? (C'est pas un troll, une question très sérieuse, merci)

Edit: dsl doublon et grosse gourde.
Citation :
Publié par Vaknar
Peux-tu vraiment me certifié que le rp est bien présent sur Vidar stp ? (C'est pas un troll, une question très sérieuse, merci)

edit: dsl doublon et grosse gourde.
Personnellement sans particulièrement chercher à en faire j'ai plusieurs fois fait des rencontres très sympa tout en RP de façon spontanée. (je suis sur Vidar donc)

Edit : après c'est peut-être pareil ailleurs, j'ai pas testé ^^
Citation :
Publié par Vaknar

Edit: dsl doublon et grosse gourde.
Bien évidemment, tu ne peux pas te promener sur Vidar sans faire du RP, même les bots sur Vidar ont du faire des messages RP pour arriver à vendre leurs kinahs sinon ça marchait pas.

Donc quand je vois ce trailer, je pense que tous les roleplayistes pure souche seront ravis.
Citation :
Publié par Vaknar

Oui dans les rift et aux abysses, masse RP !
Citation :
Publié par Vaknar

T'as les crocs, calme tes ardeurs, tu ne verras absolument jamais la même chose que sur la video (pour les graphismes) pour le contenu tu ne verras jamais ca abouler comme ca, ca va pop sur plusieurs années et patch.

Faut pas baver pour chaque video ultra optimisée qu'ils sortent, ils te montrent tous les bon cotés du jeu, et te laisse découvrir les mauvais
Citation :
Publié par Pimprabbit
Moi je comprends pas que certains peuvent croire que le jeu sera comme ça dans un futur proche

Regardez un peu les scènes avec une super profondeur de champ (où on voit Pandé de loin par exemple) et des scène de bataille aussi massives.

C'est impossible (du moins pas avant un bon en avant énorme niveau matériel et puissance des PC, connexion et cie) de faire afficher une qualité graphique pareille sur un MMO.

Voyez déjà les pauvres forteresse en abysse (où le décor n'est pas des plus fouillé), ça rame déjà à mort .

Les effets de lumière : les 3/4 des gens les désactiveront tellement le FPS va chuter.

Et jamais NC ne prendra le risque de s'aliéner tous leurs clients n'ayant pas une configuration top-moumoute de chez nec-plus-ultra

Je vois plus cette vidéo comme une vision de ce que sera l'avenir à long terme du jeu comme un constructeur automobile présente des concept-cars au salon de l'auto...une démo technologique quoi...
non...tu a raison... comme son nom l'indique c'est un trailer... qui a donc pour but de présenté succinctement et de manière aguicheur les future ajout de contenus...et ce traileur le fait a merveille

donc non nous n'auront pas une telle profondeur de champs et non tout le monde seras pas en qualité max lors de bataille massive. mais c est tout a fait possible une telle amélioration. je tourne a +100fps en pve perso...pas de raison

et c est qu il y a sur cette video...n'est rien d'autre que le futur contenus...

en tout cas... NC soft a toujour fait des trailer présentant ces ajout....et jusqu'a maintenant tous se sont révéler etre ajouter.

la nage était prevus, de meme que le housing pvp de meme que les collosse...et que bien d autre chose que on voie sur cette video

on vera bien

PS la classe avec le bras qui grappine est je penses le templier.... il transforme son bouclier en main. par contre le perso en rouge qui se bat au points....je suis curieux la
Citation :
Publié par M_ya
par contre le perso en rouge qui se bat au points....je suis curieux la
C'est L'Aede, il suxait tellement au bâton, qu'il l'a foutu la ou je pense pour en venir aux mains
Bah ! que du bon! Si NCSOFT lutte bien contre les tricheurs et les bots, blizzard a plus qu'a revoir sa copie, car AION, va etre (ou est deja) un sérieux concurrent!

Enfin un bon suivi pour un mmorpg!, cetait pas arrivé depuis quelques années deja

Par contre, le UP des graphismes , je pige pas trop, cetait deja bien comme ca, mais bon, si ca ne fait pas pluss lag qu'avant, ok
Citation :
Publié par Red Garden
C'est L'Aede, il suxait tellement au bâton, qu'il l'a foutu la ou je pense pour en venir aux mains

Jébienri!!!

Moi je voyais plutot le clerc, sont sort ressemble pas mal a l'enchainement phase 3.

Le truc qui pike les yeux la....
Citation :
Publié par aleth87
il faut rapeller qu'il y a deja eut une augmentation de level pour les chinois et les coréens, a la base le level max était 45

sauf qu'il avait annoncé dès le début que ça serait 50.
Les dev non pas encore parler de relever le niveau.

Avant c'était que le contenu 50 n'existait pas encore.
Citation :
Publié par Red Garden
T'as les crocs, calme tes ardeurs, tu ne verras absolument jamais la même chose que sur la video (pour les graphismes) pour le contenu tu ne verras jamais ca abouler comme ca, ca va pop sur plusieurs années et patch.

Faut pas baver pour chaque video ultra optimisée qu'ils sortent, ils te montrent tous les bon cotés du jeu, et te laisse découvrir les mauvais
Je peux comprendre ta frustration sur le faite que :

- Aion te plaise pas ou plus.
- Que ton pc est digne d'une playstation 1.

Mon abonnement est clos pour le moment, car Aion dans l'état actuel ne me plaît pas trop mais ce que je vois dans la vidéo me donne encore dis croire et voir le housing, monture, nage, graphisme et cie et avec le pc que j'ai, je ne m'inquiète pas.

Je faisais tourner AoC tout à fond et je n'ai jamais eu de lag/rame et en forteresse j'étais généralement entre 20 et 30 ips et dans Aion je n'ai jamais eu de soucis de lag/rame et le moteur 3D de AoC est bien plus lourd que celui de Aion.

Et peut-être que NCsoft fait une mise à jours de cette envergure pour, peut-être, contré Tera Online à l'avance et de garder ces joueurs.

Cordialement.
Très beau trailer mais cela reste pour moi un bon pot de miel pour attirer les mouches ... euh les joueurs ...

Malheureusement rien de concret, pas de date d'annoncé ...
L'espoir fait vivre ...
Citation :
Publié par Kellogz
Le up des graphismes s'il existe, sera surement en option.

Les mecs qui avaient un config ric rac gueuleraient et NC perdrait des clients sinon.

Le plus simple et de faire que dans les options graphique et c'est à titre d'exemple que tu coche:

- Utiliser le moteur Cry Engine 1.0.
- Utiliser le moteur Cry Engine 2.0.
- Utiliser DX9.
- Utiliser DX10.

Ceux qui ont un pc bas de gamme et haut de gamme trouve leur content.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés