Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kozal
Et un joueur issu des NT Rescue qui débarque en D6, je vois mal comment il pourrait être décevant
Enfin le but est pas de roxxer en D6 parce que la même une équipe de base bien gérée peut le faire
Citation :
Publié par edgesse/edge
This club currently has too many players for sale or his squad isn't big enough (min 16 players and at least 2 GKs).

oops, je vais monter qq joueurs
Citation :
Publié par Chagarou
Enfin le but est pas de roxxer en D6 parce que la même une équipe de base bien gérée peut le faire
D6-D5 tu montes presque a tous les coups...

Moi ca fait bien 4-5 saisons que je stagne en D4
Mais mes jeunes me donnent entiere satisfaction
Citation :
Publié par Chagarou
Enfin le but est pas de roxxer en D6 parce que la même une équipe de base bien gérée peut le faire
Oui c'est clair, mais faut aussi voir le premier cap à passer pour toute équipe, celui justement de la 4 ou 5 ème saison : le vieillissement de l'effectif et son renouvellement. Avec la "méthode" que j'indiquais il n'y a plus ce problème (bon d'accord le problème arrive plus tôt, tu te fais chier les 4 premières saisons, au lieu des 4 suivantes ).
Citation :
Publié par edgesse/edge
pour les petites divisions, j ai un jeune qui part ce soir et est vraiment pas cher du tout

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=16890665

sinon +1 M.A.X, les jeunes c est vraiment le truc le plus sympa du jeu je trouve. Mon jour prefere c est nettement le mardi avec le resultats de l entrainement. Et un samedi par saison, pour LE bon tirage :/
Je t'ai fais un peu de bénéfice ^^
L'autre a un agent de transfert je pense ( il surenchérit automatiquement ) , et apparement la somme maximale choisie était nettement plus haute que 100.000 parce qu'il en rajoute encore a 740.000 .
Le problème c'est que la stagnation arrivera quand même amha en D3 et peut être dans certaines d4. Quand que j'ai une équipe de quasi 500k asi dans la mienne, qui a été au mieux en D3, je me pose des questions
Citation :
Publié par Kozal
...
Une chose que tu oublies c'est qu'en D6-D5, c'est blindé d'inactifs et que quoi qu'il fasse pourvu qu'il mette les joueurs aux bonnes places il aura de quoi

- Monter sans rien faire ou presque (hormis composer une bonne team à peu de frais et la faire jouer)

- se familiariser pendant 2 saisons puisque les choses semi sérieuses commenceront en D4.

Entre temps il peut effectivement jouer la carte jeune car une team de 70 K asi c'est suffisant pour jouer en D4 et meme... viser la montée... (bon après bonjour le trou dans l'anus ).
Rolalalala comment je me suis enfoncé dans cette (loufoque) idée, qui si elle tiens théoriquement la route, ne correspond pas du tout à ma façon de jouer

Pour la stagnation en D3 FR, c'est inévitable : le seuil actuel des premières grosses écuries est en D3 (à mon avis si on compte 4 saisons à glandouiller + 4 saisons de monté direct, soit 8 saisons, c'est probablement le même temps qu'il faudra pour monter une usine de guerre pour espérer voir la D2 ... et y rester ).

Message subliminal à ceux qui ont envie de tenter l'aventure TM : il existe beaucoup de petits pays ou seul la D1 est tendue, et la rejoindre est encore très facile (comment ça nous manquons de Manager en Andorre ).
On peut avoir 2équipes en même temps ?
Il me semble que non mais je préfère demander confirmation .

Si je monte pas en D5 ( ouai mdr , je patauge en D6 la ... ) , je m'inscris en Andorre
Le but c'est de prendre le plaisir à son niveau rien de plus. Si aujourd'hui t'arrives en D3 et t'y maintiens, c'est déjà une très bonne base et les rentrées sont suffisantes pour jouer des gros cdf avec tg et entraineurs qui suivent de facon à former sur le TREEEEEEEES long terme une équipe qui pourra monter en D2.

Apd D2, y'a que 80 places à pourvoir sur pas loin de 10.000 managers dont la moitié surement +/- actif donc forcément c'est pas évident d'y aller. (putain je suis dedaaaaaans ) et de s'y maintenir (là ca pue pour moi )
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Apd D2 ... et de s'y maintenir (là ca pue pour moi )
Pour les indécis : LA difficulté en D1 Andorranne c'est de se maintenir dans le top 5

En fait (comme disait un vieux pote qui se reconnaîtra), dans TM il y a le mode hard (jouer en France) et le mode Soft (petites nations) Quoique pour jouer l'Europe depuis 3 saisons (j'ai commencé en Andorre il y a 5 saisons ^^), le mode hard arrive vite

Pour ce qui est de "prendre son plaisir à son niveau", il se prends aussi bien dans un petit pays, avec la facilité d'avoir 15K fan ultra rapidement donc de n'être confronté qu'à une difficulté économique mineure (la même que ceux qui ont commencé dans les toutes premières saisons).
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Sinon je me montre hésitant dans le futur développement de mes infras.
Passer le TG ou le cdf 10 (les 2 sont lvl9).
Le cdf 10 m'offre une infime probabilité de sortir de futurs talents comparé au lvl9.
Le TG 10 me permet d'entraîner un peu plus les potentiels moyens en vue de leur revente.

Et vous, vous choisiriez lequel, et pourquoi ?
Citation :
Publié par Kozal
Pour les indécis : LA difficulté en D1 Andorranne c'est de se maintenir dans le top 5

En fait (comme disait un vieux pote qui se reconnaîtra), dans TM il y a le mode hard (jouer en France) et le mode Soft (petites nations) Quoique pour jouer l'Europe depuis 3 saisons (j'ai commencé en Andorre il y a 5 saisons ^^), le mode hard arrive vite

Pour ce qui est de "prendre son plaisir à son niveau", il se prends aussi bien dans un petit pays, avec la facilité d'avoir 15K fan ultra rapidement donc de n'être confronté qu'à une difficulté économique mineure (la même que ceux qui ont commencé dans les toutes premières saisons).
Comme le dit sigmo, c'est jouer un peu petit, et ça t'enlève un autre plaisir de TM : voir l'évolution des fans et des rentrées d'argent qui te permettent de monter les infras en respectant une balance, avec une montée progressive et logique.
Citation :
Publié par Sigmo
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Sinon je me montre hésitant dans le futur développement de mes infras.
Passer le TG ou le cdf 10 (les 2 sont lvl9).
Le cdf 10 m'offre une infime probabilité de sortir de futurs talents comparé au lvl9.
Le TG 10 me permet d'entraîner un peu plus les potentiels moyens en vue de leur revente.

Et vous, vous choisiriez lequel, et pourquoi ?
Je choisirais selon le nombre de joueurs en bloom, étant au CDF 9 tu en as probablement pas mal donc a priori je dirais TE10.
Citation :
Publié par Sigmo
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Sinon je me montre hésitant dans le futur développement de mes infras.
Passer le TG ou le cdf 10 (les 2 sont lvl9).
Le cdf 10 m'offre une infime probabilité de sortir de futurs talents comparé au lvl9.
Le TG 10 me permet d'entraîner un peu plus les potentiels moyens en vue de leur revente.

Et vous, vous choisiriez lequel, et pourquoi ?
TG sans hésiter Dans un cas tu mises sur l'espoir (qui mène à la gloire? ), dans l'autre sur du concret Remarque maintenant que je dis ça, je réalise que tu vas forcément monter le CDF ... tant de fou courent après la gloire

Sinon vas-y toi, avec mon équipe, affronter les dinosaures de TM en Coupe d'Europe, y a pas péril (Purée je croise des gars avec 1 seul joueur ils ont plus d'ASI que mon 11 de départ ).

Enfin pour ton truc sur la gloire, tu voulais parler pour ceux qui ont commencé au début du jeu ? Tu leur conseilles quoi ... supprimer leur partie et recommencer ... pour la gloire ? Comment ça je mélange tout Bon j'arrête

Citation :
Publié par Tof_
Comme le dit sigmo, c'est jouer un peu petit ...
Et comme je lui ai répondu il y a plus d'un an de ça : j'ai pas envie de passer 10 ans IRL avec le fol espoir de faire 1 match de coupe d'Europe Là j'y suis depuis 3 saisons en Europe, j'ai toujours pas fini de monter mes infras, et je prends beaucoup de plaisir avec mes jeunes pousses
Citation :
Publié par Kozal
TG sans hésiter Dans un cas tu mises sur l'espoir (qui mène à la gloire? ), dans l'autre sur du concret Remarque maintenant que je dis ça, je réalise que tu vas forcément monter le CDF ... tant de fou courent après la gloire

Sinon vas-y toi, avec mon équipe, affronter les dinosaures de TM en Coupe d'Europe, y a pas péril (Purée je croise des gars avec 1 seul joueur ils ont plus d'ASI que mon 11 de départ ).

Enfin pour ton truc sur la gloire, tu voulais parler pour ceux qui ont commencé au début du jeu ? Tu leur conseilles quoi ... supprimer leur partie et recommencer ... pour la gloire ? Comment ça je mélange tout Bon j'arrête
Je crois qu'on a déjà fait le tour de la question maintes fois et que chacun restera campé sur ses positions
Citation :
Publié par edgesse/edge
pour les petites divisions, j ai un jeune qui part ce soir et est vraiment pas cher du tout

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=16890665

sinon +1 M.A.X, les jeunes c est vraiment le truc le plus sympa du jeu je trouve. Mon jour prefere c est nettement le mardi avec le resultats de l entrainement. Et un samedi par saison, pour LE bon tirage :/

Il est plus du tout classé dans les "pas cher du tout" la =/
Citation :
Publié par Gredins
J'ai seulement mes joueurs ayant un TI supérieur a 3 dans les programmes d'entraînements , faut que je mette tout mes joueurs ?
Oui vu que l'entraînement sert à augmenter le TI

Le fait d'avoir beaucoup de joueurs aux entraînements ne fait pas baisser le TI^^.
LDC terminée avec 7 points au compteur, et une troisième place du groupe (si le résultat avait été inversé dans l'autre match je finissais deuxième mais c'est mieux ainsi, le deuxième mérite sa place, moi cela aurait été un mauvais holdup même si je n'ai pas démérité). Je fini avec 2V 1N et 3D, honorable vu que j'étais le petit Poucet du groupe

Au passage je vends 3 joueurs honorables samedi (tous étrangers) :
  • J. Thomas : jeune OMC de 24 ans (bon physique, très actif, bon passeur)
  • G. Giarelli : DMC de 31 ans tout juste (il fera minimum 2 saisons encore), il joue MC chez moi, et plutôt bien mais j'ai besoin de liquidité donc les plus vieux partent en premier.
  • X. Pascal : FC de 30 ans, son manque de puissance en D1 lui coûte cher (jusqu'en D2 il a cartonné), ne le loupez pas car il va partir pour que dalle
Besoin de fraîche pour tenter d'empocher un jeune FC (lvl 17) : B. Martin (je fais d'autres passages de scouts sur lui Aiina, pour confirmer le niveau, mais à priori ce n'est pas un lvl 20 comme tu le pensais ).
Citation :
Publié par PhilippeMexes
Je réitère ma demande

A votre avis ce gardien il est de quel potentiel ?

Vous pouvez le scouter si vous en avez la possibilité svp

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=32065944
Théophane a suivi R. Bodez et il estime qu'il a un(e) OK (7) potentiel. Il est certain que le joueur n'a pas encore vraiment explosé. Il pense fortement que R. Bodez va exploser à un age raisonnable dans sa carrière. Il estime qu'il est au milieu de son développement. Théophane remarque aussi que R. Bodez semble être légèrement agressif type.

Autant dire qu'il a un grand avenir de gardien, mais plutôt en hockey ou en hand^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés