Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigmo
Soldes au FC Faiblard :
- Un DMC de 22 ans, 15k ASI au TI résiduel de 5 :
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=14026412

- Un DC de 21 ans, 5k ASI au TI résiduel entre 2 et 4 :
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=16659446

- Un joli MR, 22 ans, 30k ASI au TI résiduel de 4 :
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=13773058
Allez allez, c'est pas cher, surtout pour le DMC qui plafonne à 30M !!! Fin des transferts en début de soirée.
Son professionnalisme compense

Citation :
Publié par les scouts
Bernard a suivi H. Gaston et que ce joueur a un(e) bon aptitude avec immense (16) potentiel. Il est certain que le joueur a déjà explosé Il estime que la plus grosse partie de son développement tient du passé. Bernard pense que H. Gaston devrait naturellement développer une capacité à faire des centres précis. Bernard pense que H. Gaston a une excellente compréhension des aspects tactiques du jeu et s'attend à le voir énormément progresser dans ce domaine. Techniquement, votre scout estime que H. Gaston a un potentiel de progression . Bernard remarque aussi que H. Gaston démontre un banal capacité à être un leader et superbe professionnalisme.

Alban a suivi H. Gaston et que ce joueur a un(e) très honorable aptitude avec immense (16) potentiel. Il est certain que le joueur n'a pas encore vraiment explosé. Il pense fortement que H. Gaston va exploser à un age tardif dans sa carrière. Il estime qu'il est au milieu de son développement. Bernard pense que H. Gaston a une excellente compréhension des aspects tactiques du jeu et s'attend à le voir énormément progresser dans ce domaine. Techniquement, votre scout estime que H. Gaston a un potentiel de progression limité. Bernard remarque aussi que H. Gaston démontre un très bon professionnalisme.
Citation :
Publié par Aiina
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=19390827

Il lui reste un an de bloom à 20 de TI environ, ça intéresse quelqu'un pour un open transfert?
Tu as du remarquer que je l'ai en favori depuis quelques mois, juste pour dire qu'il m'intéresse au plus haut point .

Ce serait cool de le mettre en vente pour samedi après midi prochain Perso j'aurais un peu plus de 300 M à mettre dessus à ce moment là (je vendrais 3 bons joueurs vers 14h juste avant, cela dit je crains de ne jamais faire le poids avec seulement 300 M, c'est clair ).
2 jeunes en vente : bloom pas encore fini
Pour le moment vu le prix ca reste sympa ^^

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=15756593

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=17546517

j'espere que ca va continuer en championnat : après 8 matchs sans victoires (7 défaites ^^) je viens de faire 9 sans défaite (bon 5 nuls :S) je remonte la pente , je suis premier non relégable après avoir bien squatter la dernière place
Miam, victoire 1-0 ... avec un but a la 93e minute

Mon papy omc, achete a l intersaison, fait une sacrée saison en plantant un nouveau but. Niveau rapport qualité prix, difficile de faire mieux en division 2...

Un des deux leaders perds ... la 2e place n est plus qu'à 4 points.

31 points à la 18e journée, ca sent bon
13990 fans, 1ere fois que j en ai autant
Suis passé au cdf 10 ce week end

Prochain match difficile, contre le 5e qui a battu un des deux premiers ce soir ...
Bonjour à tous

Je suis tout nouveau sur ce jeu et j'ai une multitude de questions à poser

Mon équipe se nomme Kudos et je ne sais pas quelle tactique irait le mieux, voici l'équipe.
Si vous pouviez m'aider...

Autre chose que signifie le Bloom? Il vaut mieux un joueur ayant finit son bloom ou le commençant?

Ah et puis aussi dois je mettre tous mon budget dans TG + CDF + quelques infras diminuant les blessures, tous dans TG ou tous dans CDF?

Merci d'avance aux âmes charitables

EDIT: Ah et aussi j'ai sortis un joueur du CDF et on me dit qu'il a un 7 de potentiel, je le prend ou pas? (je suis en D6)
Citation :
Publié par Chandlermou4
Bonjour à tous

Je suis tout nouveau sur ce jeu et j'ai une multitude de questions à poser

Mon équipe se nomme Kudos et je ne sais pas quelle tactique irait le mieux, voici l'équipe.
Si vous pouviez m'aider...

Autre chose que signifie le Bloom? Il vaut mieux un joueur ayant finit son bloom ou le commençant?

Ah et puis aussi dois je mettre tous mon budget dans TG + CDF + quelques infras diminuant les blessures, tous dans TG ou tous dans CDF?

Merci d'avance aux âmes charitables

EDIT: Ah et aussi j'ai sortis un joueur du CDF et on me dit qu'il a un 7 de potentiel, je le prend ou pas? (je suis en D6)
Bonjour Chandlermou4

Pour la partie tactique je te laisse découvrir, à toi de tester tes joueurs et de trouver quel schéma leur convient le mieux (c'est quand même un gros intérêt du jeu, à la limite si tu ne trouves pas quelques chose qui fonctionne après une première saison, alors là tu pourras reposer la question, mais demander d'entrée ... je ne suis pas sur que ce soit la "bonne" méthode).

Le bloom : c'est la période d'explosion du joueur (elle dure 3 saisons).

Il vaut mieux que le bloom commence si tu souhaites voir "grandir" un joueur (et cela te fera un début d'expérience sur ce point, pense à scouter les joueurs dans ce cas, pour associer dans ton esprit l'évolution dû au bloom à un niveau de joueur). Il vaut mieux que le bloom soit fini si tu veux profiter pleinement du potentiel du joueur Bref, que le bloom soit fini ou qu'il commence, la bonne question c'est pas de savoir ce qu'il y a de mieux Ha, je me doute, tu n'as pas de scout, héhé, plus qu'à lire l'aide en ligne pour en savoir plus sur ce petit bonhomme qui court nos provinces en short en faisant du camping

Pour l'investissement : il est urgent de ... ne pas se presser Tu as 2 grandes options :
-tu veux monter le plus vite possible (et tu n'es pas sur de jouer longtemps ^^) : alors tu vas investir dans les joueurs pour monter la meilleure équipe possible ...
-tu veux monter une équipe pour te faire un nom, et viser la D1 () : alors tu vas miser sur des infras pour sortir (un jour ) tes jeunes qui te rempliront les caisses, te sortiront des titulaires pour ton équipe première, etc ... Mais là compte une petite 15 ène de saison, genre un projet sur 4 ans IRL Si tu pars dans cette option, alors il te faut miser sur CDF + TG, en cherchant l'équilibre budgétaire ...

Une troisième voie qui allie la compétition et la formation se situe entre les 2 : monter les infras et chercher à recruter les perles rares (bons et pas cher) pour monter plus ou moins rapidement ... à mon sens c'est la meilleure, mais gare à tes finances, tu seras toujours sur la corde raide, durant au moins les 7 ou 8 premières saisons (2 ans IRL, une paille ).

CDF : en dessous de 11 ça vaut rarement l'investissement, et il vaut mieux les jeter directement (bon tu as le cas du FC lvl 9 avec 10 en tête et tir qui peut être rentable ).


Have fun


EDIT : si je devais donner un conseil d'amis, pour monter efficacement une équipe (en prenant en compte l'élément le plus important : tu as 4 ans de retard, penser les rattraper est une douce utopie, mais qui ne tente rien n'a rien ), je conseillerais dans l'ordre :
1-Tu prends une équipe, tu vends tous les joueurs (tu ne gardes que les jeunes les plus nazes, au pire tu recrute des golfeurs depuis ton CDF lvl 0, mieux tu achetes des joueurs à 1€ pour te faire ce 11 de départ, il y en a à la pelle ...)
2-Tu ne montes rien de rien dans les infra, en fait tu ne dépenses pas un centime (à part pour te faire un onze de départ avec des golfeurs qui coutent que dalle en salaire)
3-Tu mets ton équipe en sommeil durant une année IRL (mais tu te connectes régulièrement dessus pour qu'elle passe pas inactive )
4-1 an après tu as 1.5 Milliards que tu investis lors des "NT Rescue" (vente en fin de saison de bons joueurs, aux enchères), et tu investis 100M par joueur, pour te faire un onze compétitif complet (tu vises pas les meilleurs, tu ne les auras jamais à 100M, tu prends ce que les autres n'ont pas pris, il y en a plein, et tu vises seulement 2 critères dans ton choix : ils doivent être jeune et ne pas trop se blesser ... durant ton année de glandouille TMesque tu as le temps d'imaginer quel type de tactique et donc de joueurs tu auras besoin).
5-Une fois que tu as ton 11 de départ (donc si tu as suivi la cinquième saison^^), tu investi dans les infras (CDF + TG + améliorations du terrain + autres que tu auras largement eu le temps d'identifier durant ton année IRL de glandouille TMesque ). Si tu as assuré tu as acheté pour 1.1 Milliard de joueurs (de moins de 26 ans), et il te reste 400 M qui te feront tenir largement 6 ou 7 saisons
6-TE voila au commande d'une équipe de bourrin, en D6, et rien ne t'arretera jusqu'en D3, aprés ça se corse, et tu vas brûler un cierge pour tirer de bons jeunes
Autre chose : si tu veux qu'on te donne un avis sur ton équipe, commence par mettre un lien où on puisse voir tes joueurs et pas seulement leur nom

Et n'oublie pas d'acheter un scout pour ton CDF et des entraîneurs pour tout le monde.
@Kozal: Ou comment se faire chier un an sur TM, pour se rendre compte qu'on a acheter une plâtrée de joueurs de golf, de grabataires et des joueurs de rugby incapables de jouer ensemble

J'aime autant voir ma petite team de jeune évoluer tout les mardi même si c'est pas des gros potentiels de la mort qui tue
Citation :
Publié par Mahorn
Autre chose : si tu veux qu'on te donne un avis sur ton équipe, commence par mettre un lien où on puisse voir tes joueurs et pas seulement leur nom

Et n'oublie pas d'acheter un scout pour ton CDF et des entraîneurs pour tout le monde.
J'ai seulement mes joueurs ayant un TI supérieur a 3 dans les programmes d'entraînements , faut que je mette tout mes joueurs ?
Citation :
Publié par Chagarou
@Kozal: Ou comment se faire chier un an sur TM, pour se rendre compte qu'on a acheter une plâtrée de joueurs de golf, de grabataires et des joueurs de rugby incapables de jouer ensemble

J'aime autant voir ma petite team de jeune évoluer tout les mardi même si c'est pas gros potentiel de la mort qui tue
Héhé, c'est bien sur un conseil que je donne en connaissant TM, et cette méthode laisse quand même 1 an pour scruter en détail le jeu (en fait il faut au moins acheter un ou 2 bon scouts, afin d'espionner les équipes qui tournent bien et s'inspirer de l'expérience des autres ). Autre détail : l'immense majorité des NT Rescue sont des joueurs valables donc le risque d'avoir un rugbyman est casi nul, donc cet argument chez toi n'est pas impartial Ton deuxième argument tiens la route lui

Maintenant c'est sur tu vas te faire chier un an, et clairement ce n'est pas l'option que j'ai pris Je n'étais pas obligé de m'expatrier dans un petit pays, mais dans le foot ce qui me fait rêver c'est l'Europe (IRL comme IG), pas la D4 Fr (je dis pas cela méchamment, j'ai fait D7 => D5 en France ... avant de migrer dans un pays à 20 bornes de chez moi IRL, ou je suis monté en D1 en 2 temps 3 mouvements, et ou tout reste à faire ).


Aprés 2 saisons et demi en France j'ai compris que la D1 Fr était réservée à ceux qui ont commencé au début du jeu, et que plus le temps passe plus cet adage sera confirmé ... J'extrapole complètement mais je suis sur que sur 10000 joueurs qui débarquent sur TM aujourd'hui, en France, un seul arrivera en D1 ... ou pas Parce que l'économie n'est pas gérée sur TM, donc un nouveau manager ne jouera pas au même jeu qu'un ancien, enfin il jouera au même jeu mais pas avec les mêmes armes ... Définitivement A moins de faire un projet sur 5 ans IRL, d'être très bon (patient, faire les bons achats, savoir déjouer les tactiques adverses, etc ...), et d'avoir de la chance avec son CDF (mais une chance innommable, défiant toutes les statistiques, genre une vingtaine de 15+ par saison, durant 10 saisons ?).

C'est un point de vue, que je partage avec moi même, je dis pas que c'est LA solution Et c'est comme ça que je ferais, si je devais recommencer (aucune chance, j'ai déjà un looooong projet TM en court ^^).
Citation :
Publié par Kozal
...
Enfin je vais essayer de refaire ma phrase, en gros tu propose à qqun de rien faire sur le jeu sauf se co régulièrement pour amasser du fric pour éventuellement monter une équipe de bourrin sauf que:

- les équipes de D1-D2-D3-D4 ne vont pas arrêter de grossir
- les joueurs décevants sur le terrain pour raisons inexplicables, ça existe
- le fric à coup de NT rescue va fondre très vite et il sera dans la panade si un ou plusieurs de ses achats sont décevants ou injury prone, car pas les fonds pour corriger le tir.

Je suis pas sur que le gain plaisir/efficacité vs temps d'attente soit vraiment positif.
pour les petites divisions, j ai un jeune qui part ce soir et est vraiment pas cher du tout

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=16890665

sinon +1 M.A.X, les jeunes c est vraiment le truc le plus sympa du jeu je trouve. Mon jour prefere c est nettement le mardi avec le resultats de l entrainement. Et un samedi par saison, pour LE bon tirage :/
Citation :
Publié par Chagarou
Enfin je vais essayer de refaire ma phrase, en gros tu propose à qqun de rien faire sur le jeu sauf se co régulièrement pour amasser du fric pour éventuellement monter une équipe de bourrin sauf que:

- les équipes de D1-D2-D3-D4 ne vont pas arrêter de grossir
- les joueurs décevants sur le terrain pour raisons inexplicables, ça existe
- le fric à coup de NT rescue va fondre très vite et il sera dans la panade si un ou plusieurs de ses achats sont décevants ou injury prone, car pas les fonds pour corriger le tir.

Je suis pas sur que le gain plaisir/efficacité vs temps d'attente soit vraiment positif.
Il n'est pas obligé d'acheter au NT Rescue, c'était juste une option comme une autre, disons qu'à la base partir avec un gros capital te permet toutes les fantaisies (ou presque, faut quand même chercher l'équilibre budgétaire, mais dans ce cas c'est comme IRL, la vie est tellement plus simple quand tu démarres avec une cuillère en argent dans la bouche et ici c'est très facile, suffit de patienter un an ...).

Maintenant le gain plaisir/temps d'attente est catastrophique je suis 100% d'accord avec toi (par contre le gain efficacité\plaisir est imparable, tu as le droit de regarder les stats avant d'acheter un joueur aux NT Rescue, libre à toi de prendre un joueur qui fait 25 match par saison mais là tu le cherches l'injury prone Et un joueur issu des NT Rescue qui débarque en D6, je vois mal comment il pourrait être décevant Je suis sur que si "on" te donnait 1.5 milliard tu monterais une équipe intelligemment, et cela serait ultra efficace, et si tu peux le faire, d'autre le peuvent aussi.

Bref j'arrête là, je veux pas batailler (mince je l'ai fait), et j'acquiesce sur un point essentiel : j'aime TM (même si je râle souvent) et je ne sais pas si j'aurais réellement la patience de "dormir" un an, je préfère comme tout le monde prendre le plaisir ou il se trouve ... de suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés