Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
2-0 pour MU contre Stoke, on se demande si un jour ces équipes là auront une lueur d'intelligence pour comprendre que ça ne strictement à rien de bétonner contre MU et qu'ils en prendront inévitablement un.
Hull t'en dira tant ( ou pas ).
Citation :
Publié par Janitor
C'est bon, United premier jusqu'au mois de Mai là.
J'espère que non, même si dernièrement ManU à encore su gagner même quand ils étaient pas toujours favoris dans le match. En espérant que vous perdiez des points comme Chelsea aujourd'hui.
Sans la coupe du monde des clubs en plein milieu de la saison ça devrait aller mieux que l'an passé je pense (et les 1-0 à la chaine après le déplacement au Japon).

Mais c'est vrai qu'il y a Liverpool à Anfield dans 1 mois et Chelsea à Stamford Bridge 15 jours plus tard, et ne pas perdre de points sur ces deux matchs serait étonnant.

Ah et y'a Chelsea-Liverpool dimanche prochain aussi.
Ah ok, je croyais que vous aviez un super calendrier jusqu'en mai, mais finalement y a quand même Chelsea et Pool.

Edit pour dessous : ok, au temps pour moi j'ai dis une grosse bêtise.
Citation :
Publié par Hot
Ah ok, je croyais que vous aviez un super calendrier jusqu'en mai, mais finalement y a quand même Chelsea et Pool.
En mai c'est la fin du championnat donc logiquement yaura 2 fois tous les clubs -_-
Dure dure la première mi-temps pour Arsenal, malgré une grosse possession de balle. Mannone en sauve deux belles, et Arshavine en loupe une, à cause du rebond.

Superbe but de Robin Van Persie sur une passe de Fabregas, c'est pas à l'image de leur match mais c'est ca qui est bon aussi. En plus Rvp en pivot est vraiment bon, le décalage pour Bendtner avec le gardien de Fulham qui la sort est excellent.

Quatre parades de Mannone, l'homme du match. Il fait vraiment gagner Arsenal.

En tout c'est c'est cool de gagner ce match comme ça, sans la manière et sans le mériter avec deux joueurs clefs qui s'illustre principalement sur une action. Surtout qu'a Fulham c'est souvent compliqué.
Enorme Mannonne Ca aurait pas été volé si on avait pris un but...
Le côté gauche (Clichy/Diaby/Arshavin) vraiment en dessous pendant une bonne heure.. Mais bon les trois points sont là.. ouf!
A noter ce week-end le très joli 6-1 de Liverpool contre Hull, avec notamment 3 buts exceptionnellement beaux de Torres et 1 centre-tir assez dingue de Gerrard...
http://www.videodesport.com/video-li...rnando-torres/

Dommage qu'on soit quand même dépendant uniquement de la forme de ces 2 joueurs-là et que Benitez ne sache pas prévoir un plan de secours...
Bon bon bon, Chelsea approche, on va enfin pouvoir etre fixé sur le niveau de Pool sans Xabi contre un gros.
Je le sens assez mal ce match, autant il y a 2 semaines j'etais plutot confiant en voyant les victoires -sans rien montrer- de Chelsea, me disant qu'ils allaient poursuivre sans hausser leur niveau de jeu et donc qu'on pourrait peut etre les cueillir. Mais avec la defaite vs Wigan ils seront surement bien plus chaud.

Quant a Pool, je trouve les matchs vraiment moins interessant a suivre, le jeu n'est pas fluide, heuresement que Torres et Gerrard sont la pour faire du spectacle. Aquilani devrait revenir pour Sunderland ou MU, il a interet a gerer et a etre meilleur qu'a la Roma.

J'ai l'impression qu'il peut y avoir un grand tournant en PL cette année, Chelsea et MU se sont pas super en forme (Chelsea galere et c'est pas beau a voir, MU a besoin de giggs pour debloquer les matchs). Pool c'est pas ca non plus. J'ai hate de voir a long terme ce que va offrir Arsenal - City voir Tottenham.
Pour ma part je suis toujours plus méfiant pour Pool/Arsenal, que pour Chelsea/ManU. Et City/Tottenham et compagnie c'est comme d'habitude, j'y crois pas.
Dans peu de temps je crois, deux semaines environ.
Avant de venir à OT ce soir, Steve Bruce, actuel entraineur de Sunderland et ancienne gloire mancunienne, relate un vieux souvenir des débuts de Giggsy à OT, assez sympa

Citation :
“My first memory of Ryan was Fergie nicking him from City,” said Bruce. “Ryan would have been 14 or 15 at the time. Sir Alex was saying, ‘We’ve got this young kid coming over today, he’s going to train with the first team, so just be careful with him.’ We thought, ‘Oh well, he’ll just fit in,’ but then he took the mickey out of Viv Anderson, dribbling round him three times and we were all thinking, ‘Who is this?’ He murdered Viv. He was a kid and Viv was England’s right-back. That was my first memory of Ryan. I just went ‘wow’. Even if I’d wanted to kick him I couldn’t have got near him. I’d never seen anyone as natural. He’s the only kid who, at 14 or 15, you knew would be a superstar, the only one you were entirely sure about. I don’t mean this disrespectfully to Gary or Phil Neville, Nicky Butt, Scholesy or even David Beckham but the one absolute certainty when we first saw him was Giggsy. I’ve never seen anyone as natural. Running, dribbling, passing – he could do it all. It was just effortless for him. Ryan could cope with any running session, he would just glide along – and he was just as quick with the ball as without it. What a great piece of business, nicking him from City, it was on Sir Alex’s part. Everything came so easily to Ryan.”
J'aime bien Bruce, à chaque fois que je l'entends parler de MU c'est tjs avec bcp de respect (voir de nostalgie ^^). Et ses résultats, avec des équipes comem Birmingham, Wigan etc.. ont été plutôt bon, j'aimerais bien un mec comme lui après Fergie.
Puisqu'on parle des entraîneurs, à noter aussi qu'Arsène Wenger entame sa 14ème année à Arsenal. J'espère que ca va encore durer très longtemps.
Citation :
Publié par Haikz
Je vois bien Benitez pour prendre la suite de Ferguson.

Si Benitez avait le centième du quart du talent de Ferguson, ça se saurait... Tu crois que les Mancuniens veulent d'un mec qui se plante sur 90 % de ses transferts, qui n'a aucune logique dans ses titularisations, qui pratique du turn-over quand il ne faut pas et ne le fait pas quand il le faut, qui est arrogant, qui ne sait pas faire confiance aux jeunes et tellement d'autres défauts, que les écrire tous suffirait à couvrir en mots la distance entre les 2 villes rivales ?

Je ne crois pas et surtout je ne leur souhaite pas...
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Cantona ftw
Ca me deplairait pas mais je prefererais qu'il fasse quelques saisons dans un autre club pour voir ce qu'il vaut avant...
Je n'etais pas serieux hein .

C'est certain le depart de Fergie a la fin de la saison? Ou juste une rumeur?
Si il part il embarque aussi Giggs et Scholes avec lui? Si oui ca va faire un sacré trou a MU tout ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés