Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois pas trop comment ca peut être de l'intox avec autant de détails précis. Par ailleurs, j'ai trouvé que Henry tirait la gueule à coté de Domenech dés que la caméra était plus sur lui, ca expliquerait certaines choses. Et puis bon, qui avait cru il y a un an au "on t"aime Raymond" des joueurs alors probablement bien consceint du précédent Malouda sur les critiques sur le sélectionneur. Hum, ca sent bon pour la Serbie en tout cas
Il a pris ses fonctions en 2004, on est en 2009, de toute façon c'est un an de trop pour un sélectionneur. Un cycle c'est 4 ans, un Euro, une CdM.

NB : c'est quand même dingue de pas avoir installé Mexès en DC depuis longtemps.
Citation :
Publié par LaPulga
Mutu n'est pas là, peut-être un match nul
Citation :
Publié par LaPulga
ça sent le match où les fr arriveront pas à marquer et un espèce de vieux contre ou une merguez d'un défenseur et but des roumains à la 84 ème
Alors toi faut que t'arrêtes de venir poster des conneries avant le début des matchs de l'équipe de france parce que ça va pas du tout là.
Citation :
Publié par Kickaha Lannister
Le pire c'est que cette équipe va trouver le moyen de se qualifier... prolongeant le cdd de Dom de 6 mois.
Et en admettant que les bleus se qualifient et aillent miraculeusement en quarts, il se passe quoi après ? Escalette et son conseil reconduisent encore une fois Domnenech ?
Faut pas en vouloir a Escude, se trouer sur un match ca arrive...
Remember Mexes contre l'Autriche...

Néanmoins tu n'es pa titulaire a Seville et a la Roma si t'es une m****

Logiquement Domenech devrait etre jeté apres la CdM, ca n'a aucun interet de le remplacer maintenant
Citation :
Publié par MeiNeJa
Il a pris ses fonctions en 2004, on est en 2009, de toute façon c'est un an de trop pour un sélectionneur. Un cycle c'est 4 ans, un Euro, une CdM.
Pourquoi se limiter à 4 ans ? Enfin tant qu'une équipe a des résultats corrects pourquoi faudrait-il changer ?

Sinon oui le Parisien a fait un article sur le clash Henry-Domenech. Apparemment le joueur aurait pris la parole dans le calme après une réflexion de Domenech sur le manque d'entrain des joueurs à l'entraînement.
Il aurait parlé au nom de l'équipe en indiquant que les joueurs s'ennuyaient, etc, etc. L'article du site Eurosport reprend quasiment l'article du Parisien.
Je suis pas sûr que ça augure de bonnes choses pour le match contre la Serbie.
pour le barrage, hum je me dit que c'est pas gagner tout de même l'Eire, la Russie, la Turquie, Croatie, Suède, etc... sur un match bouillant l'Edf peut passer à la trappe.
Et si cela se trouve l'Autriche va venir chercher sa place de second chez nous à l'ultime journée, je sens bien le scénar catatrosphe comme ce fameux 17/11/93
Dans le Parisien, ils parlent aussi d'un possible intérim d'Houiller + Boghossian pour les derniers matchs de qualif (Autriche, Iles Féroés) et le probable match aller-retour des barrages pouvant également pousser le contrat jusqu'en Afrique du Sud si la qualif est acquise.
Citation :
Publié par polyo
vous excitez pas on sera a la CDM, en cas de barrage on est sur d'etre tete de série et de se tapper une équipe pire que nous
T'es vraiment sur qu'il y a pire qu'une équipe qui se fait taper par l'autriche, qui fait le nul par 2 fois face a la roumanie et qui au dernier euro s'est fait ridiculiser au 1er tour ? Moi quand je vois la liste des équipes potentiellement barragistes, j'ai très peur hein. Y en a pas une seule contre laquelle je me dirais que c'est facile, alors qu'avant sauf a mettre le Brésil, l'Italie ou un autre "vrai" cador, je me posais meme pas la question de savoir si on allait gagner. Ma seule incertitude c'était de savoir combien on allait leur en mettre.
Citation :
Publié par Guitou
Pourquoi se limiter à 4 ans ? Enfin tant qu'une équipe a des résultats corrects pourquoi faudrait-il changer ?
Parce qu'au bout d'un moment les mecs finissent par se lasser, parce que la routine, parce que pas d'idées neuves, parce que marre de voir sa tronche. Parce qu'un sélectionneur, même avec des résultats si il est intelligent, il bouge de lui-même@marcelo Lippi/Aimé Jacquet/LF Scolari, parce que savoir passer la main c'est faire preuve d'intelligence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés