Batman : Arkham Asylum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Hésite pas à faire tourner, je ferai pareil que toi, et je pense que Dunta fera la même.
Chose promise...
Je fait tourner..

Par contre on ne sait toujours pas si la version UK contiendra du français...
A vous de voire
C'est le même genre de doutes qui me font me dire que je vais attendre un petit peu avant d'annuler la commande chez Eidos.

J'ai pour ma part peur de me retrouver avec une version collector propre au site, un peu comme celles que font GAME ou Play.com, et pas la collector officielle avec le Batarang et tout le toutim.
J'aime beaucoup l'ambiance du jeu (la vidéo sur Bane et Harley Quin) par contre j'ai de gros doutes sur l'animation des personnages qui me paraît extrêmement pauvre (la démarche de Batman entre autre) que ce soit dans le jeu ou pendant les cinématiques (ça à la rigueur, on s'en fout). De plus le "gameplay" me fait peur, on dirait un peu Assassin's Creed dans la variété quand même (j'assomme un méchant lambda, j'utilise mon grappin pour monter sur une gargouille qui trône dans un hangar, j'assomme un deuxième ennemi, grappin etc., et au bout de vingt ennemis on trouve un boss).

Ca me tente beaucoup, mais j'attendrai quand même les tests pour le commander.
En effet, je n'ai pas trouvé non plus... :/
Essai ça:
Citation :
Vous pouvez contacter le service consommateur Eidos Shop par :
Email à l’adresse suivante : sav@eidos.fr
Téléphone au 08 25 15 00 57 (numéro joignable à partir de la France au prix d’un appel local)

Si votre demande concerne une commande, merci de nous en préciser le numéro.
Vous le trouverez dans le mail : Confirmation de votre commande Eidos Shop.
Truc étrange, sur mon récapitulatif de commande, il est écrit que mon Batman collector est "Expédié partiellement"...
Vous aussi ?
Bof :

Citation :
Publié par sav@Eidos.fr
Monsieur bonjour,

Votre demande à bien été prise en compte par nos services.

La procédure de remboursement sera validée en début de semaine prochaine.

En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous remercions encore pour votre confiance et votre choix.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Baptiste - Support technique Eidoshop
Les fautes sont d'origine.

J'ai pour ma part choisi l'option GAME.co.uk : pour un prix inférieur, je gagne des points sur ma carte de fidélité en plus.
Pour information, mon mail avait été envoyé hier dans la journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés