REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
hmmm etrange , je joue sur le server avec semaines gratuites et ils me disent a l'instant que si je veux continuer de jouer je dois payer sur le site
pareil pour vous ?
On est sur la région 7 serveur 104 maintenant Norrec ^^ , c'est l'une des deux régions gratuite .

Sinon oui la JolLegion est de retour !!!
Pour le moment on est une ptite dizaine ou + donc ça roule , pour ceux qui veulent rejoindre la Legion MP opérationnel vers 13h je suis co sinon mettez vos pseudo ici que je note tout ça et j'essayerais régulièrement de voir si vous êtes co ou pas .

Ceux qu'il faut contacter pour rejoindre la legion ( Minimum lv 5 ) : ( pour le moment place limité à 30 vue que l'on est juste au lvl 1 ^^ )

- Reiken ( Glad lv 13 )
- Foboz ( Glad lv 13 )
- Ysha ( Aede lv 13 )
- Shae ( Spiritmaster lv 13 )
- Kazey ( Clerc lv 11 )

A toute IG et vive la JolLegion !

Amen .
s'il y a des gens sur la même région mais sur le serveur 101 cote ely on est 5 fr a jouer

si y as des FR avec nous y aurai moyen de créer une légion

bon jeu a tous^^

(pm IG Squal, Kindram, Calypso, Sword, Kendral)
Citation :
Publié par Hrist~
Tout le monde est concerné, dans ce cas là ou tu arrêtes de jouer pendant 5 heures ou alors tu fais les quêtes , elles font gagner de l'exp et des cadeaux sans malus(comme tuer le gros loup dans sa grotte à Poeta dont la fourrure permet de faire un objet unique en le combinant avec un objet d'une autre quête)


Ah ? Je ne savais pas ça ! Sa fourrure on l'a combine avec quoi ? La broche en argent ?

Tu pourrais nous donner plus d'éléments ! Stp
Hum en fait je ne peut répondre que partiellement.

Il s'agit de la quête avec la robe.Il faut d'abord faire la quête de la marchande d'armure à Poeta dans le petit village au tout début.Elle demande de lui rapporter des items (désolée je sais plus les noms des items/npc) pour confectionner une robe.

Ensuite une seconde quête est disponible, elle demande qu'on rapporte cette robe au vieux avec les champignons (celui avec lequel on devient daeva) , seulement on doit aussi rapporter au choix 1 item parmi 3 possible.

L'un d'entre eux est la queue ou patte(je crois) du gros loup chef de meutes et qui est dur à tuer près du campement forestier(à côté de la mine).
J'ai pas essayé ce que donnait les 2 autres items mais le vieux va te donner une récompense différentes selon celui que tu rapportes.

Comme la queue/patte du loup me semblait le plus difficile à récolter j'ai choisi ça et en échange j'ai eu une ceinture avec des effets proches de celle drop sur les monstres dans la mine sauf qu'elle donnera 12 hp au lieu 16 mais un peu plus de defense magique

Sinon j'ai fait toutes les quêtes de la zone de départ si il y a un soucis, pouvaient demander.
Un truc que tout le monde a peut être pas vu c'est un coffre à trésor prêt du portail à abysses des krall dans la 2ème mine et qui m'a filé des gantelets sympa, il est situé sur un étalage à gauche en hauteur.
Dans tous les cas j'ai dépassé le niveau 9 au delà de 3 h de jeu uniquement grâce aux quêtes et assez rapidement.Donc la limite de temps je trouve que c'est une mesure assez limitée.
Et quid lorsqu'on a atteint le level max, elle serait encore moins utile.
Citation :
Publié par Hrist~
Dans tous les cas j'ai dépassé le niveau 9 au delà de 3 h de jeu uniquement grâce aux quêtes et assez rapidement.Donc la limite de temps je trouve que c'est une mesure assez limitée.
Et quid lorsqu'on a atteint le level max, elle serait encore moins utile.

De toute... ça ne sera pas le cas en Occident
Bon ben, c'est finie..... " usage time expired ( un truc dans le genre ) "

J'ai recréer un compte mais qd mm je l'aimais bien mon Rodeur, en plus on m'avais dit " jusqu'au 15 " ( Enfin pas sur ) ben je le dit " spa sur "


Edit " Your have used allowed playing time " Voila ce que le jeux me dit ^^
__________________
Citation :
Publié par Babyss
Bon ben, c'est finie..... " usage time expired ( un truc dans le genre ) "

J'ai recréer un compte mais qd mm je l'aimais bien mon Rodeur, en plus on m'avais dit " jusqu'au 15 " ( Enfin pas sur ) ben je le dit " spa sur "


Edit " Your have used allowed playing time " Voila ce que le jeux me dit ^^
j'ai eu le meme truc , et en fait tu t planté de server.
comme moi :x
Yop, juste pour préciser concernant la période de gratuité pour ceux qui sont pas sur le 7 ou 8ème serv, ou qui ont quand même un problème...

J'avais un compte sur SDO (vieux de plusieurs mois), donc j'ai décidé de faire un tour sur la bêta de Aion. J'ai joué etc, et puis paf "Your game play time has expired" (ou un truc du genre). J'apprends l'offre qu'ils font du 30 avril au 15 mai donc j'attends pour y rejouer.

Le 30 avril, j'essaie et... Paf rien, toujours la même erreur. Je refais un compte, me disant que ça concernait les nouveaux, mais pareil au bout de 5h paf, message erreur.

J'attends le 1 mai (heure chinoise), me disant que y'avait peut-être un décalage ou une connerie du genre, toujours pareil, même message d'erreur.

Bref, voulant quand même jouer, je me décide à m'acheter du crédit (50 heures), je vérifie dans mon profil que j'ai bien les 50 points, et là... Magie ! Je peux jouer. Donc je joue, je passe du niveau 10 au 17, je craft, je visite, screenshot, meurs etc. Bref, je prends bien mon temps. Je reviens sur mon profit voir où j'en suis et là... Oo 50 points.

J'en déduis que pour bénéficier de l'offre, il faut avoir quelques points sur son compte. À titre informatif, je suis sur le serveur suivant (parmi la liste du launcher) :
华东电信 (Est de la Chine - c'est le quatrième je crois).

Donc je ne suis pas sur le 7ème ou 8ème serveur, et pourtant, apparemment, je joue gratos pour le moment.

Voilà tout, en espérant que ça puisse aider/éclairer certains =).
Cela a déjà été mentionné quelque part, les 50 pts que tu vois, c'est simplement le nombre de crédits achetés, et pas combien il t'en reste pour jouer.

Donc ça restera toujours à 50, et ça augmentera si tu rachètes du crédit.

Cependant ça ne se débite pas lorsque tu joues, attention!^^
Hu, merci pour l'info ^^. Quelqu'un sait comment savoir de temps il reste ? (IG j'ai un bug, je vois %DURATIONTIMENOSEC à la place du duration time...).

edit: bon après avoir jonglé en sdo.com et google trad, j'ai fini par changer le nom de mon fichier ENU.pak en 0ENU.pak afin de revenir avec la version coréenne du client et voir au début le temps restant.

Quoiqu'il en soit je préfère largement le système d'heure payées à l'abonnement, ça donne davantage l'impression de payer ce qu'on doit... J'ai entendu dire qu'en EU/US ce sera l'abonnement, info/intox ? Seul l'avenir nous le dira...
Citation :
Publié par krakantas
Je crois bien avoir lu que ce système de rechargement d'heures n'étaient que temporaire, ou du moins que cela ne sera pas comme ça chez nous.
En asie ca restera comme ça.

En Europe ce sera au mois.


pour vianox:

oui ce système et bien pour les joueur occasionnel mais pour les gros joueur aie...

j'ai déjà 2 amis qui on écoulé 100 h en 8 jour la ça commence a faire cher 400h le mois fait le calcul en jouant 10h par jour qui est pas énorme.

Un abonnement au mois aurait couté 14euro et ils aurait pu joué plus de 10h jour
Citation :
Publié par Alsid
(...) en jouant 10h par jour qui est pas énorme.
Un abonnement au mois aurait couté 14euro et ils aurait pu joué plus de 10h jour
[HS] Un seul mot : Lol [/HS]

(clair, net, concis et constructif, comme j'aime. )
Citation :
Publié par Tarbelyn
[HS] Un seul mot : Lol [/HS]

(clair, net, concis et constructif, comme j'aime. )

Ci ces les 10h jour qui te choque je comprend mais dis toi qui ya encore plus de monde que tu le pense qui jour 10h jour,


Ya des personne qui ont d'autre passion et qui va prendre du temps d'autre leur passion ces les jeux vidéo donc ils y consacre leur temps libre....

déjà tu te connecte en rentrant du taff admet ton que tu finisse a 18h tu joue de 18h à 00h ca fait déjà 6h de jeu sous peu que tu rentre chez toi entre midi et deux tu mange et il te reste une heure pour te co ca fait 7h oui ca va vite.

Sur wow ces la moyenne de connection de ma guilde et de toutes celle qui font du pve .... et les 3 quart travaille ou fon des études et ce bourre la geule le samedi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés