Les pratiques mafieuses du gouvernement : Chapitre I : le chantage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feeol
il se rend quand même compte que c'est ridicule dite moi ?
Je crois qu'il s'en fout, ça a du passer au stade du réflexe chez lui.
http://usf-gb.hautetfort.com/media/00/02/1249184969.jpg
http://img222.imageshack.us/img222/6...espiedsds2.jpg
Le plus dur c'est sûrement pour Bruni qui n'est plus jamais apparue autrement qu'en mocassin et qui a dû prendre le coup de s'arrêter toujours sur la marche inférieure lors de leurs escapades.
Un petit post un peu HS, mais sur le même thème :
Histoire de constater (s'il en était besoin), que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Citation :
Royaume-Uni : un scandale pousse un conseiller de Brown à la démission :

Un proche conseiller du premier ministre britannique Gordon Brown a été contraint de démissionner, samedi 11 avril, après avoir été accusé par un bloggeur d'avoir envoyé des courriers électroniques diffamatoires visant des membres du Parti conservateur.

Paul Staines, qui anime le blog politique Guido Fawkes, a expliqué s'être procuré des copies de courriers électroniques rédigés par Damian McBride, conseiller politique de Brown. Ces courriers, qualifiés par Staines "d'obscènes et contraires à ce qui est autorisé en politique", étaient adressés à Derek Draper, contributeur de Labourlist, un site internet qui soutient le Parti travailliste.

"Ils parlaient de toute une série de calomnies, de la manière dont ils allaient les diffuser, qui elles allaient viser et qui porterait le chapeau si les choses tournaient mal. Cela n'avait rien d'une blague entre copains", a expliqué Staines.
Quelques exemples :
Citation :
Selon le Guardian, les e-mails proposaient notamment de faire courir des rumeurs sur l'état de santé de David Cameron, le leader des Tories, ou sur les relations sexuelles entre des parlementaires conservateurs. Ou encore d'accuser George Osborne, secrétaire au trésor du "cabinet fantôme" conservateur ("shadow cabinet") d'avoir consommé de la drogue avec une prostituée. Ou encore, selon le Sunday Times, d'accuser un parlementaire conservateur homosexuel de favoriser les intérêts économiques de son partenaire.
[...]

Citation :
Cette péripétie intervient à 14 mois des élections législatives en Grande-Bretagne alors que les sondages donnent sept points d'avance aux Tories, pour qui Gordon Brown ne pouvait ignorer l'existence de ces courriers électroniques.
lien
Citation :
Publié par Feeol
Enorme cette photo, il se rend quand même compte que c'est ridicule dite moi ?
Miterrand aussi était petit. Je vois pas ce qui y a de drôle. au moins Président Sarkozy il représente la france et les français au sommet du G20. Puis rester debout longtemps ça donne des crampes, faut qu'il bouge les jambes. Imaginez que ça aurait été Royale, elle aurait sourit tout le temps et répondu à côté aux questions.
Citation :
Publié par ulysse31
Miterrand aussi était petit. Je vois pas ce qui y a de drôle. au moins Président Sarkozy il représente la france et les français au sommet du G20. Puis rester debout longtemps ça donne des crampes, faut qu'il bouge les jambes. Imaginez que ça aurait été Royale, elle aurait sourit tout le temps et répondu à côté aux questions.
Quitte à essayer de détourner le sujet, tu pourrais dire à tes donneurs d'ordre de trouver des idées un peu moins débiles ?
Citation :
Quitte à essayer de détourner le sujet, tu pourrais dire à tes donneurs d'ordre de trouver des idées un peu moins débiles ?
Plus c'est gros, moins ça se voit ? Tu vois pas qu'il troll comme un sauvage ? Il aime sans doute autant le président que toi. Il s'amuse juste. Et comme la provocation est tolérée sur l'Agora, il en profite.
C'est plutôt HS, mais je trouve cela tellement déplorable que je me permets de le poster quand même :

Citation :
Dati en meeting pour les européennes :

Rachida Dati à côté de la plaque sur les dossiers européens? Rapportée par plusieurs radios ce matin, son intervention quelque peu chaotique lors de la convention sur les européennes organisée mercredi par les jeunes du parti majoritaire, laisse en tout cas penser qu’elle ne prend guère au sérieux son rôle de numéro 2 sur la liste UMP d’Ile-de-France. Une séquence qui fait le tour de la Toile, avec notamment près de 9550 visionnages sur le site Dailymotion.
Citation :
Arrivée, selon Europe 1, avec une heure de retard à l’Assemblée nationale, la Garde des Sceaux rejoint Michel Barnier, tête de liste en Ile-de-France et responsable de la campagne nationale. «Bonjour Rachida», lui lance Jean Sarkozy, de la tribune. Au moment de se livrer à un quizz devant un parterre de militants des Jeunes populaires, elle a semblé brouillonne, perdue dans ses fiches, voire désinvolte, peinant à contenir son fou rire comme à aligner une réponse claire.
lien

Pour le "cas" Dati je trouve que maintenant c'est facile de tirer sur l'ambulance (cf bel amie et le futur livre sur sa personne), c'est avant que ce type de personne arrive au pouvoir qu'il faut les "flinguer" à vue.

Je pense quand même qu'avant l'élection du #@$ ses opposants et les journalistes politiques avaient leur petite idées sur la personne. Donc pour moi on n'en revient toujours au même problème que ce soit pour elle et toutes la clique qui nous gouverne "mais que font les mass média".

En fait sa montre bien ce qu'est la vie en générale malheureusement, plus tu as de pouvoir ou plus tu es connu plus on te "pardonnera" facilement tes écarts ou ta "légèreté". Suffit de voir rien qu'au niveau professionnel nous ont doit être irréprochables et l'erreur n'est pas permise sinon bam sanctions immédiates dans les dents, mais eux limites on les excuses.
Les opérateurs de téléphonie mobile font pression auprès de l’Elysée
Toujours mal barré la 4ème licence ceci dit ce n'est plus une information mais chaque jour ça se confirme un peu plus...

http://www.businessmobile.fr/actuali...9393466,00.htm

Les trois opérateurs Orange, SFR et Bouygues Télécom voient toujours d'un très mauvais oeil l'attribution de cette quatrième licence, qui casserait certainement les prix du marché.
Haaa l'oreille attentive de l'Elysée face au lobbying...

C'est donc officiellement repoussé de quelques semaines

Citation :
Le calendrier de l'appel à candidature pour l'obtention de la quatrième licence 3G vient encore d'être repoussé : Luc Chatel, le secrétaire d'Etat à l'Industrie et à la Consommation, a en effet indiqué que le gouvernement allait demander "une étude complémentaire sur le montant" du prix des lots de fréquences 3G qui sera demandé au nouvel entrant
http://www.vnunet.fr/news/4eme_licen...atures-2030687
Citation :
Publié par Veunaab
Les trois opérateurs Orange, SFR et Bouygues Télécom voient toujours d'un très mauvais oeil l'attribution de cette quatrième licence, qui casserait certainement les prix du marché.
Je crois (plutôt/anéfé) qu'ils ont réussis à s'entendre tous les 3 et que ça n'a pas forcement été facile pour eux... un 4eme larron rendrait une entente plus difficile encore, et tout pourrait s'effondrer.
__________________
Régionales 2010 : Votez pour nous !... Ha ben non zut
Connaissez vous l'ACTA ?
En 2009, il y en a encore qui pensent que la "Gauche" ne trempe pas dans des coups aussi foireux que la méchante 3Droite"?

La seule différence entre les deux, c'est qua Gauche joue la donneuse de leçon devant les caméras et dans leur journaux de propagande.
Citation :
Publié par Aloïsius
Dites, il n'y a pas que l'Elysée et la droite qui ont l'oreille des lobbys...

http://www.01net.com/editorial/40317...4e-licence-3g/

Si on m'avait dit que le PS défendrait Bouygues et SFR...
Consternant...

Entre ces 3 groupes qui s'arrangent leurs petites ententes illicites au détriment du citoyen là c'est 'presque' leur offrir une carte de virginité de leurs exactions mafieuses.

Putain sortez les piques bou diou !!!
Citation :
Publié par ulysse31
Miterrand aussi était petit. Je vois pas ce qui y a de drôle. au moins Président Sarkozy il représente la france et les français au sommet du G20. Puis rester debout longtemps ça donne des crampes, faut qu'il bouge les jambes. Imaginez que ça aurait été Royale, elle aurait sourit tout le temps et répondu à côté aux questions.

En fait l'Agora devient largement plus marrant que le Bar.
Citation :
Publié par Eol Melwasul
En 2009, il y en a encore qui pensent que la "Gauche" ne trempe pas dans des coups aussi foireux que la méchante 3Droite"?

La seule différence entre les deux, c'est qua Gauche joue la donneuse de leçon devant les caméras et dans leur journaux de propagande.

Tant de bêtises en si peu de mot, magistral ma foi.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Je ne trouve pas qu'il ait tord. La gauche a son lot de casseroles aussi. ( le sang contaminé, le terrorisme d'état contre les écolos c'était pas Sarko au pouvoir ... )
Non Sarko c'est la mort d'otage français pour lesquels même les experts Las Vegas ils arrivent pas à savoir si c'est une balle de 7,62 ou de 5,56 qui a tué le français sur un rafiot. On appelle ça une opération réussie :").

La droite c'est aussi des morts dans des manifs d'étudiants, des manifestants jetés à la seine, des affaires de corruption non encore jugés pour certains auteurs :'))))))))))))

Si tu veux faire un fil à liste sur les casseroles tu es mal parti je pense.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Je ne trouve pas qu'il ait tord. La gauche a son lot de casseroles aussi. ( le sang contaminé, le terrorisme d'état contre les écolos c'était pas Sarko au pouvoir ... )
Ah sûrement...sauf que Sarko et son gouvernement arrivent à avoir autant de casserole en un demi mandat que les 4 derniers président réunis.

C'est assez fort quand même.
Tiens, on rigole encore un coup ... Pour éviter que des méchants en prennent le contrôle, le gentil gouvernement choisira qui aura le droit ou pas de proposer des paris d'argent, en distribuant des licences (comme pour la téléphonie mobile quoi). Bah voyons. On murmure que TF1 serait intéressé. Bizarrement, je m'en fais pas trop pour eux. Une intuition.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés