Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

 
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Soie
Je pense que ce sont des destrus qui sortent leur lvl 28 ordre sur leur deuxième compte pour faire exprès de perdre en BG qui nous font rater les locks.



Et j'estime la crédibilité de ma dernière assertion à 3,14%
3,14159% s'il-te-plait.

Soyons précis
N'empêche que c'est pas super fair-play de pas faire les bg alors qu'on est sur le point de lock quand c'est la destru on joue le jeu mais bon sinon je trouve que l'ordre arrive a un trés bon niveau les fights sont interressant maintenant c'est les destru qui vont se plaindre de nos bus lol

Sinon message a l'attention de Alunoa la prochaine fois tu auras pas le temps de vomir sur moi tu sera mort

Bon allez les ami(e)s de l'Ordre continuons comme sa

A mort la destru
Je vais rejoindre Krateos concernant l'importance des équipes qui tournent en bg, surtout si comme on peut le lire, il n'y a que quelques bons groupes tournent en face.

Même si on ne connait pas réellement l'impact d'une défaite, il suffit qu'il ne faille que la compenser, pour rendre certains locks impossibles. Les groupes qui ont l'habitude de jouer ensembles et contre d'autres équipes ne suffisent pas toujours à emporter un bg, et les juges de paix sont parfois les 6 autres participants de chaque coté. Et dans les matches tendus, mieux vaut partager le match avec 6 joueurs 40 que 6 joueurs 33. Il y a des exceptions, mais si on considere l'importance de certaines skills/tactiques acquises au lvls 35+ et l'expérience de la classe que l'on joue, on comprendra vite qu'il arrive que ces joueurs soient décisifs.

Après y'aura toujours des bg ou le premier clash sera décisif, et ou un gars va bump la cible de votre assist "pixel life" à 20 bornes et vous mettre dans une merde noire (ou coller un silence mal placé qui sert a rien, déclanchant l'immune etc...).

Edit : Mazz, dans le fond tu as carément raison, mais va dire sans froisser l'ego du joueur lambda qu'il serait qu'il participe à l'event en faisant du PvE. D'un autre coté l'argument "tu vas te faire farm en bg ça sous pex" peut fonctionner ^^
Citation :
Publié par krateos
erf le but c'est pas de faire un proces d'intentions... Mais disons les choses telles qu'elles sont... Une defaite coute beaucoup sur le Lock! Une fois ce concept integrer le reste coule de source. Et je rappelle que c'est un Jeu RvR et donc c'est a LA FACTION tout entiere de definir sa strategie .. Je repete pour moi ca changera rien je farmerai avec ou sans le pick up .. Mais a un moment prendre les objectif est beaucoup plus facile que de faire tous les points de victoires bgs. Mais ca personne veux le comprendre. Donc pour gagner va falloir commencer par mettre toute les chances de son cote .. Sinon faut pas s'etonner. Le nombre de locks rates parle de lui même ....... Et il ont rate a cause des defaites en bgs ..
La forme initiale est peut-être malheureuse, du hélas a la frustration du non-lock d'hier soir.

Mais au dela de la forme il faut plussoyer le fond, et il faudra le spammer sur le channel rvr : hier soir a Caledor, on demande d'inscrire les groupes pour scenars.

Quelqu'un de très discipliné la fait dans mon groupe : un 36, deux 32, un 31 et un 30, au moins quatres dps distants.

Et pas de heal.

il faudra bien spammer les groupes OPTI (40, avec heals) s'inscrivent...

Ceci dit, hormis ce défaut, je trouve nous progressons bien coté organisation/communication dans l'ordre : ne nous décourageons pas sur nos petites imperfections :-)
d'un coté on n'entend "les bg c'est de la merde ca sert que pour pex" et d'un autre c'est "stop bg pick up nous les boss on veut lock".

le boss est de trop mais ozeff.

si tu claqué toi ou ta guilde en /1 ou /2 voir les deux des messages pour demandé aux gens qui veulent pex en bg de pas lancé les scenario en question ca marcherai mieux.

tu l'as fait je sais bien mais a ce niveau c'est du flood qu'il faut faire en gros gras rouge une gueulante c'est pas suffisant.

de plus un mec fraichement level 28 ou 30 il en a rien a battre du lock il veut rush 40 pour se stuff et ca c'est tres dure d'argumenté la dessus et de se faire comprendre.

et pis entre nous si c'est se faire chier toute une apres midi pour lock une zone et la voir reprise a 23H franchement bof bof quoi.

le RVR tel qu'il est ( je parle en mon nom et pour quelque type de ma guilde) ca ne m'interesse pas bus<==>bus <== de la merde.
le PVP de nuit ou de matiné lui beaucoup plus.

le seul regret que j'ai a ne pas lock une zone c'est de pas pouvoir m'eclater dans les BG de la zone suivante sinon ben c'est pas bien grave.

je suis ouvert a tout troll/flam suite a ce message.
Citation :
Publié par Khrain_Fury
oué c était cool la prochaine fois j espere qu on sera 24 parcque la a 12 c était plutot .... chaud
Citation :
Publié par Zyana
Je pense que tu confonds le wb fury et la destruc en général, au plus fort de la soirée, de minuit à 1H on etait 14 ou 15 je crois.
Je pense qu'effectivement les Fury, vous n'étiez pas plus d'une quinzaine.
Peut-être moins même.
J'arrive même pas à compter 10 Fury sur ces screens.

Il faudrait être de bien mauvaise composition pour affirmer publiquement le contraire.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Soie_073.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,72 Mo
ID : 66349   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Soie_079.jpg
Taille : 1733x1083
Poids : 343,6 Ko
ID : 66350   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Soie_072.jpg
Taille : 1728x1080
Poids : 269,2 Ko
ID : 66351  
@ Krateos

Assez d'accord avec toi concernant les scénars.

Juste une précision concernant hier soir. Les "marioles" étaient sur Kadrin pour tenter de le lock aussi (et ce, depuis l'après-midi). Au pire, ils ont occupé une partie des destrus que vous n'aviez pas, du coup, sur Caledor. Après plusieurs fights assez sympas et une zone naine maintenue bleue (sans pop du scénar nain malheureusement), nous sommes venus sur Caledor pour vous aider (cela n'a pas semblé être perçu comme tel apparemment) à lock.

Ce fameux busss de "marioles" n'était pas exclusivement composé de pick-up mais aussi de WB guildes sous TS (pour ma part) et c'est en groupe opti (lvl 40) que nous sommes partis en scénar elfe (2 scénars gagnés sur 3 - pb de ld heal et bonne équipe en face sur le dernier)

Voila, c'était juste pour expliquer les choses du côté de Kadrin . Malgré le non-lock de ces deux zones, c'était vraiment une bonne soirée "war was everywhere"...
Citation :
Publié par Zyana
C'est pas juste Soie je suis sur aucun screen
Malgré notre add-on pour voir les fufus ?
Faut que je l'update alors.
Citation :
Publié par Zyana
Ouep juste chiant comme zone quand ca fight au niveau du sanctuaire et que les pnj sont pop, que ce soit d'un coté comme de l'autre, avec ces %##%* de barrière !
Au contraire c'est rigolo ça permet de varier les tactiques et de jouer en fonction et ça met du piquant avec la gestion des gardes

et pis... ae-kb au pont

ps : pour sauter les barrières y'a un super add-on... j'dis ça j'dis rien... /taunt
Citation :
Publié par Alysion
Contrairement à ce que tu veux nous faire entendre, les scenar s’ils ne se lancent pas d’un coté sont sensés donner des points au camp qui les lance et à l’heure actuelle cela ne se produit quelque soit la zone (on l’a vérifié sur Kadrin un bon nombre de fois ainsi que sur Caledor).
c'est faux.
le système de points sur les scenar non lancé ne fonctionne que si il y a AUCUN scenar de lancé pendant 15mn.
donc 6 groupes ordres inscrit face à 1 groupes destru qui enchaine les bg, ca n'apporte aucun point, puisque il y a des inscrit en face donc des bg.
et comme ca a été dit, une défaites équivaut à deux victoires, donc il faut grandement limiter les inscriptions ...

motivez vos lvl 28-31 à aller repeindre les t3 en bleu pour faire la bascule et amener un bon surplus de points en t4, c'est ce qu'on fait sur les serveurs pvp, et ca lock. (une zone t3, c'est 4 point à 800rp et deux forts à 800, 3200rp sans trop de problème)
Citation :
Publié par Genfyr
c'est faux.
le système de points sur les scenar non lancé ne fonctionne que si il y a AUCUN scenar de lancé pendant 15mn.

C'est bien ce que je dis, sur Kadrin par exemple, aucun scenar n'a pop pdt plus d'une heure et aucun point ne nous a été attribué.
Ca se bat ça se bat, l'étoile noir de l'Ordre était en mouvement sur Reikland
pour prendre et reprendre la zone des mains du minuscule croiseur interstellaire de la destruction

l'Ordre est devenu la Destruction et la Destruction l'ordre
Citation :
Publié par Zyana
C'est surtout que c'est super lourd de faire du 70 vs 70.

L'objectif c'est de capturer la capitale ennemie, et c'est par des actions de royaume que cela se passe.



Côté ordre, bonne mobilisation ce soir encore, merci à tous, peu de résistance jusqu'à environ 23h, ensuite marée destru et troupes ordres fatiguées donc moins nombreuses sur la fin de soirée ce qui est normal.
Citation :
Publié par Zyana
Oui enfin rien n'empeche de spliter le bus sur dfférents point de la zone etc.., mais bon c'est sur ca fait moins de rp pve.
Et bien jouez le jeu ( et nous aussi ), lancez des scenars sur toutes les zones histoires de voir d'autre chose ...

Tant qu'il y a aura de chaque côté des " Surtout ne lancez pas les cénars !!!", on avancera pas.

A moins que ce soit totalement buggé, et là ...

L'impression générale, c'est que considérer une défaite semble être la calamité absolue ..
Hého c'est qu'un putain de jeu.

Si tlm fait de l'anti-jeu de son côté, on est pas prêt de voir la suite ...

Vivement le changement de lock histoire que ca lock à 3 h du mat, ca couinera Force 10, mais au moins on verra d'autres maps .

JOUEZ ( JOUONS ) LE JEU §§§

C'est pas parce que Karl Franz of desctruction s'est fait owned que j'irai pas chercher mes croissants le dimanche à 10H du mat .
Citation :
Publié par Volpe
Ca se bat ça se bat, l'étoile noir de l'Ordre était en mouvement sur Reikland
pour prendre et reprendre la zone des mains du minuscule croiseur interstellaire de la destruction

l'Ordre est devenu la Destruction et la Destruction l'ordre
Yop nous étions en place en début de soirée sur Reikland, deux groupes Vigilance et j'avoue qu'à un moment on a pas trop compris ... vous êtes tous partis sur Caledor un moment et après vous êtes tous revenus pour tout reprendre, c'est bien ça ?

Sont passés où les fameux grands stratèges de l'ordre qui prônait y a un mois ou deux que la destruction ne faisait aucun effort pour splitter son bus et que ça tuait soit disant le jeu ? ... non parce qu'on avait beau dire en long en large et en travers que c'était pas si simple on se faisait quand même plus ou moins insulter ... j'aimerai bien savoir ce qu'ils en pensent maintenant


EDIT : pour ce qui est des scénarios je n'ai jamais vu de consignes demandant aux personnes de la destruction de ne pas lancer ... si ça peut faire avancer le débat, puisqu'apparemment vous ne cherchez que dans ce sens les réponses :/
__________________

Je trouve le RvR de moins en moins fun depuis quelques temps, peut-être à cause de Caledor (et son bg moisi) ... je dois être nostalgique des fights contre warband opti comme l'autre soir à Kadrin.

allez allez les ordreux, on se motive pour lock reikland !
Citation :
Publié par Asphodel
EDIT : pour ce qui est des scénarios je n'ai jamais vu de consignes demandant aux personnes de la destruction de ne pas lancer ... si ça peut faire avancer le débat, puisqu'apparemment vous ne cherchez que dans ce sens les réponses :/
Bah le fait est que seuls les scénars Elfes se lancent ...

Je ne jette la pierre à personne hein, mais ça commence à être lourd de devoir se restreindre à une seule zone.

Need voir autre chose que Caledor - Eataine / Kadrin pas lock / et Reikland pas lock.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés