Tout le temps là même chose

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manyolia
Y'a pas de classement sur le remplissage du livre pour se tripoter le chinois dans sa chambre crado.
Je veux pas faire mon maitre Capello, mais on dit 'se polir le chinois'.
J'y tiens.

Oué sinon remplir le livre de la connaissance ... ça va 5minutes mais bon ça craint :/

Citation :
Publié par Draeh
ça se mettra sûrement en place dans quelques temps mais dans un avenir proche je vois surtout des bus à l'horizon
La Destruction se tient prête :

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/615/716/20080405/dyn010_original_384_256_pjpeg_2615716_8a9519c50dbb764cac7f38f9f2eb341c.jpg

Tandis que le lead de l'Ordre fait les dernières vérifications :

http://www.francesoir.fr/uploads/articles/639ed7fb8ad0a619044ebe5ab01b9583.jpg

War is Coming.
les buss de la destructions sont beaucoups plus grands et les odres amateur de beau jeux tournent a 2 ou 3 maximum
pour l'instant pas de possibilité de bien pvp ;(

source : [MY]Bulmableu: Je me suis encore trompé de realm ..., plein de duo qui roam de notre coté.
[MY]Bulmableu: Coté destru ya un only bus de 20mec stick.
[MY]Bulmableu: Qui ce pisse dessus quand ils sont à plus de 5mêtres de celui ci !
Citation :
Publié par Lysielle
Parce que pour faire ça tu fais simple: tu mets un mec sur le banc des remplaçants, c'est toujours bien d'avoir un remplaçant, ça chauffe les bancs. et tu fais du 5c5 sur WoW ?
non ca va , le 5v5 sur wow j'ai donné , je voulais changer d'air
pareil , le rvr sur daoc ,j'ai donné aussi...
je voulais re jouer comme l'époque des groupe fixe de daoc, sur un autre support, de nouvelles classes, un gameplay different, un univers différent...
Haaa ça les TF DAoC c'est évident qu'elles me manquent mais en même temps War est un autre jeu et le PvP sera différent tous simplement .

Sinon pour parler du contenu HL PvE ben perso osef ;-) War est PvP et quant à sa qualité future car je ne suis pas encore HL et ben je verrai bien et je m'adapterai si j'y trouve une montée d'adrénaline au moins identique à celle de DAoC . Et si ce n'est pas le cas et bien j'en tirerai les conclusions qui s'imposent tout simplement ;-)
Je commence à peine la phase de stuff avec un bastion très facile mais des instances d'Aldorf hautement plus relevées. J'ai participé à quelques prises de fort/objectif mais seulement une attaque et défense de forteresse. Le livre des connaissances est plus ou moins vide. J'ai comme l'impression que je débute le jeu.
Citation :
Publié par Ganondorf
Je commence à peine la phase de stuff avec un bastion très facile mais des instances d'Aldorf hautement plus relevées. J'ai participé à quelques prises de fort/objectif mais seulement une attaque et défense de forteresse. Le livre des connaissances est plus ou moins vide. J'ai comme l'impression que je débute le jeu.
Rien vu d exceptionnel au bastion pour l instant niveau stuff, les instances lvl 40 capitales sont elle plus généreuses?
Citation :
Publié par Alvath
Rien vu d exceptionnel au bastion pour l instant niveau stuff, les instances lvl 40 capitales sont elle plus généreuses?
ouai t'as 2 ou 3 pièces de stuff intéressant mais le problème c'est que je ne sais pas pourquoi le premier trash a l'entrée de l'instance il tape plus que le plus gros boss des escaliers avec la gard je prend tellement cher que l'instance se résume a un runback continuel en plus 3 jours cooldown enfin horrible.
Et le pire on butte le boss il loot 2 magus 1 fury 1 maraudeur le seul loot utilisable pour nous était le maraudeur le reste a servi a rien

et bastion te permet d'avoir les gemmes pour acheter le stuff sur les pnj qui ont disparut a la capitale
Citation :
Publié par Manyolia
Y'a pas de classement sur le remplissage du livre pour se tripoter le chinois dans sa chambre crado.

Donc pas intéressant.

Merci d'avoir participé.
MDR, faillit avaler ma cuillère en buvant mon petit café... génial enfin une parole sensé dans ces posts de "yéyé moi je suis un vrai HxC" "OLOL tu play 3h par jour pff mouhahaha t'es une saloperie de casu"

Juste une parenthèse pour vous dire : vous voyez de quoi vous parler sans déconner ?


Se frotter le chinois faire polir le chinois Au moins, j'aurai appris quelque chose dans ce débat stérile

Faudrait faire un nouveau titre dans le tome de la connaissance à débloquer...

"Le frotteur de chinois"


---

Sinon comme la dit Prx, on se fait un peu chier côté Ordre... On est en Open PvP mais largement moins que la Destruc quoi hélas...

Est ce qu'on est vraiment en infériorité numérique flagrante ? ou l'Ordre est il frileux de l'open PvP ?
moi quand je m'ennui soit je :
  1. Me poste devant un pnj et lui tape la discute
  2. Je go BG pour /kiss Défi (cf Doveth)
  3. Je send mayhem pour voir s'il y a un grp bashing
  4. Je send doy pour savoir s'il a regardé le dernier épisode de "Heroes"
  5. Je fais des quetes de meule
  6. Je me teins de toutes les couleurs
enfin bref, l'avantage d'être rapidement 40 c'est de pouvoir soit :
  1. être encore et toujours no-life pour farmer du stuff
  2. s'occuper de madame (ou monsieur)
  3. donner à manger un chien mort depuis 2 semaines
enfin bref bis voilà quoi la dure vie des premiers 40.

Amen
on est un peu entrain de disserter dans le vide. Y a au max 25% de la pop qui est level 40 et tout le monde se met déjà à vouloir fixer des règles dans tout les sens.

Have fun les gens !
Citation :
Publié par Fleuffy
on est un peu entrain de disserter dans le vide. Y a au max 25% de la pop qui est level 40 et tout le monde se met déjà à vouloir fixer des règles dans tout les sens.

Have fun les gens !
oué ! réglons çà une bonne fois pour toute
Citation :
Publié par Prx le retour
et bastion te permet d'avoir les gemmes pour acheter le stuff sur les pnj qui ont disparut a la capitale
Des gemmes pour buy su stuff? Au bastion? Possible d'élaborer?
A sa sortie WAR offre déjà de bonnes perspectives HL avec le RvR T4.
Ca nécessite deux choses :
  • du monde au T4 qui RvR
  • a peu prêt autant de monde des deux cotés
Tant que ça sera du 20vs2 WAR n'aura strictement aucun intérêt HL.
Le jeu est encore jeune et les zones se remplirons mais pour l'heure ce n'est pas encore mûr.
Citation :
Publié par Allexiel
Des gemmes pour buy su stuff? Au bastion? Possible d'élaborer?
Les gemmes ça devrait te connaitre Satella (dsl la perche était trop bien tendue

(cf Chrono Crusade pour ceux qui connaissent pas ça vaut la peine )
Citation :
Publié par Assuran
Les gemmes ça devrait te connaitre Satella (dsl la perche était trop bien tendue

(cf Chrono Crusade pour ceux qui connaissent pas ça vaut la peine )
Haha, évidemment! Mais ça ne répond pas à ma question! (Et puis c'est Chrno Crusade)
De notre coté on as toujours pas mal de monde en phase de pexe hein, faudrait pas l'oublier, certaines personne ont un taff, une vie IRL un peu plus prenante que d'autres (aucune attaque personnelle la dedans), donc forcement ça va moins vite.
Laissez tourner encore 1 mois ou 2 et après on en reparlera du coté Ordre un peu frileux de l'open.
Citation :
Publié par Allexiel
Haha, évidemment! Mais ça ne répond pas à ma question! (Et puis c'est Chrno Crusade)
tu veux savoir quoi ?

si non gendan les ordre sont supérieurs la preuve la destru a jamais gagné de bg
Citation :
Publié par Gendan
De notre coté on as toujours pas mal de monde en phase de pexe hein, faudrait pas l'oublier, certaines personne ont un taff, une vie IRL un peu plus prenante que d'autres (aucune attaque personnelle la dedans), donc forcement ça va moins vite.
Laissez tourner encore 1 mois ou 2 et après on en reparlera du coté Ordre un peu frileux de l'open.
Pas de probleme cetait juste un taunt amical
Citation :
Publié par Gendan
De notre coté on as toujours pas mal de monde en phase de pexe hein, faudrait pas l'oublier, certaines personne ont un taff, une vie IRL un peu plus prenante que d'autres (aucune attaque personnelle la dedans), donc forcement ça va moins vite.
Laissez tourner encore 1 mois ou 2 et après on en reparlera du coté Ordre un peu frileux de l'open.
Ceci dit quelle est la tendance du coté des plus "grosses" guildes ? Ordre ou destru peu importe.
Parce que j'imagine que vous devez commencer à avoir pas mal de vos joueurs level 40 maintenant. Donc vous prévoyez d'axer vos soirées principalement et assez rapidement sur de l'open?
Ou pour vous c'est encore prématuré et vous allez continuez à monter votre renommée et votre stuff en BG/instances?
Ou l'open ça vous parait même plus viable du tout, au moins pour le moment, en attendant des améliorations notables de chez Mythic? allez savoir...

Pas que j'encense les "grosses" guildes, mais il faut admettre qu'elles seront en bonne partie le moteur des serveurs et donneront les grandes lignes directrices de l'activité.
En effet.
d'autant que 3, 4 grosses guildes combattant sur un front en RvR open devraient suffire à donner de la vie dans ces zones.

Je suis aussi curieux de connaitre leurs positions actuelles sur que faire au T4.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés