[Sondage] Ce qu'il faut changer dans War en priorité

Répondre
Partager Rechercher
pour ma part je dirai qu'en priorité le désiquilibre entre l'ordre et la destruction!

C'est abusé en combat singulier comment certains de leurs perso s'auto heal du coup impossible d'avoir le joueurs & au final c'est meme lui qui vous tue franchement tros gros désiquilibre!!!!
- Apprendre à jouer aux membres de la Destruction du serveur Nehekhara, je vais finir par faire un arrêt cardiaque devant tant de nullité, j'en ai marre de voir que des 500 - 15 grand maximum, toujours en faveur de l'Ordre depuis le lancement du jeu
- Supprimer l'xp bonus des scénarios
- Donner ces mêmes bonus d'xp aux objectifs open RVR (prise/défense)
- Augmenter l'xp des quêtes à partir du T3, et notamment des quêtes RvR
- Donner un bonus de renommée au camp en sous nombre sur les serveurs.

- Et bien sur correction des bugs de performance en priorité.
En laissant de coté les soucis de lag en pvp de masse qui je pense seront corrigés avec le temps,j'aimerai beaucoup et même en allant plus loin je trouverai indispensable qu'il y ai BEAUCOUP PLUS de choix ou de LIBERTE en ce qui concerne l'ITEMISATION ou tout simplement l'APPARENCE des personnages.

Je ne sais pas si vous voyez de quoi je suis entrain de parler mais à part les teintures je vois pas ce qui va différencier mon PG à celui d'un autre joueur et ce détail qui doit sembler insignifiant pour beaucoup se trouve être quasiment insupportable en ce qui me concerne.

A tel point que çà risquerait de me faire arrêter mon abo à la longue alors que ce jeu est bourré de trés bonnes idées.
En faite j'ai une solution toute simple pour promouvoir l'open RvR en Tiers 4:

Mythic vire les scénarios T4....

Non ?

Pour l'équilibre des factions, Mythic à déjà une ébauche de ce qu'ils comptent faire: + d'XP et de RR pour la faction en infériorité... comme sur DAoC avec la faction en sous nombre.

Comme quoi rien n'est inéluctable dans ce bas monde
En plus de ce qui a déjà été mentionné, je trouve qu'il y a un grand manque de musiques. La musique contribue d'après moi bcp à l'immersion (comme dans le cinéma, regardez un film sans musique et vous me direz ce que vous en pensez). Or, pour le moment, il n'y en a que dans de très rares occasions.
A vrai dire, ce pt me gène plus que n'importe quel autre.

PS: pour ceux se plaignant des files d'attentes, j'espère que vous ne faites pas partie de ceux ayant créé un personnage sur un serveur déjà "complet", sachant que par ex. Athel Loren (plus sur de l'écriture) était complet avant la sortie officielle du jeu (accès anticipé)...
A - Le jeu n'est pas fluide pendant les events d'open RvR
F - Trop de bugs ! Mythic corrige ça vite !
C'est de plus en plus vrai. A croire que la qualité du jeu baisse régulièrement.
De plus en plus de crashes, (2x qu'un full raid se tape un retour windows en open RvR avec repop à 3 bornes.

Je le met en rouge car ça commence à gonfler sérieusement.

Après il y a les bugs de détails du genre l'exploit qui consiste à porter la babiole hors zone de combat (ça fait 2 fois que la Destru nous le fait sur Hellebron, c'est chiant mais c'est pas vital pour le jeu) et les bugs qui touchent au fond de commerce du jeu, à savoir l'open RvR, la prise de forteresse etc.

B - Le pex dans les BG doit rapporter moins pour revaloriser la map entière
Y a pas de solution. Si l'un des deux est plus rentable que l'autre, il sera tjrs privilégié par les joueurs.

C - Le système de chat est à revoir
'faut pas déconner, il est bien le système de chat. Il manque juste le linking des items qui est IN-DIS-PEN-SABLE. Sinon rien à dire.

D - Les files d'attente pour les bg sont insupportables
I - Le déséquilibre Ordre / Alliance me fait peur pour l'avenir RvR du jeu, Mythic

C'est les aléas d'un jeu RvR. A part faire des jeux FFAs et réaliser enfin que le RvR est un concept à problème, y a pas vraiment de solution.


E - Les afk-bg me gonflent
Pareil.

G - Certains éléments du gameplay sont à revoir
Le gameplay est globalement satisfaisant, les bugs d'abord !

H - Les files d'attente pour me connecter sur mon serveur sont trop longues
trouve quelque chose !

Organiser des migrations de serveur (wow quand tu nous tiens...)
Citation :
Publié par neolius1er
pour ma part je dirai qu'en priorité le désiquilibre entre l'ordre et la destruction!
C'est abusé en combat singulier comment certains de leurs perso s'auto heal du coup impossible d'avoir le joueurs & au final c'est meme lui qui vous tue franchement tros gros désiquilibre!!!!
T'es pas censé avoir des combats singuliers mais jouer en team. L'ordre et la destru sont équilibrés, seuls les joueurs font la différence.
Je m'étais beaucoup amusé pendant l'event jol de l'open beta, c'était fluide, il y avait plein de monde...

Alors qu'aujourd'hui, plus moyen de rvr sans passer en mode diaporama@2 fps.

POURQUOI???

Mais surtout : Comment un jeu aussi laid/mal animé peut il faire ramer mon pc?

OUIN KOA!
I- C'est pas Ordre Vs Alliance mais Ordre Vs Destruction


Citation :
- Apprendre à jouer aux membres de la Destruction du serveur Nehekhara, je vais finir par faire un arrêt cardiaque devant tant de nullité, j'en ai marre de voir que des 500 - 15 grand maximum, toujours en faveur de l'Ordre depuis le lancement du jeu
__________________
et dire que pendant des mois beaucoup de gens nous disais que les Kévin allaient jouer côté Ordre.
Perso j'ai toujours pensé le contrairement (même si côté Ordre y a tout de même de sacré boulet)
- fluidifié le rvr

- changer le system xp/renom en bg (interdire le changement de groupe par exemple)

- du plaisir pour les yeux aussi pour l'ordre, parce que paye ton skin des flamby comparé aux sorc

- + de contenu hl (une fois arrivé 40 bennnnnnn......bg quoi. ou prise de fort. pas trop de choix pour s'occuper en fait, ça devient vite soulant)

- nerf des bugs (pas primordial mais, ne pouvoir teindre aucune pièce sur tout son stuff.... a quoi servent les teintures alors ??) (pour ne citer que celui là)

- des rewards dignes de ce noms (quand on vois des pièces épiques qui ont volonté/cap combat/initiative pour toute les classe @ instance de la désolation du chaos (T4 empire), trop utile quoi.

-avoir un quota pour un bg particulier (genre vous avez fait tor anroc 10 fois de suite, vous devez changer) (exemple a la con, mais c'est l'idée)

- privilégier le rvr par rapport aux bg. (pour certains, 1 bg rapporte + de renom que la prise de 2 fort t4....."ok")

-privilégier une prise de fort 'acharnée'(grosse baston) plutot qu'une autre prise a 4h du mat. genre war legend@ on se barre dès qu'il y a 3 deffenseurs dans le fort, on va ailleurs (du pve quoi).

-stop faire des arrets serveur de 5h pour un patch de 250 ko ....ça serai cool aussi


bon j'arrete là, mais au final, il y en a des choses a ratrapper

a non j'oubliais aussi, changer le system de random pour les fins de quete publique. le mec vient, reste 2 mins, hop éligible, hop random 999 hop j'me barre avec le butin alors que j'ai rien fais.....trop bien
Citation :
Publié par machiavelus
- corrigé les laggs et freezes.

- augmenter le nombre de scenarios

- faire un chat plus lisible pour participer à des events rvr, sans faire partie forcement d'une guilde.

- corriger le desequilibre entre les factions.

- ne donner en groupe que la possibilité de besoin par les classes concernées.

tu sais quand sur un serveur tu as des files d`attente des deux cotes... ca veut dire que en open rvr le nombre est egal... memem si la file ordre c`est 80 et la file destru 500

a part ca :

- divisez par trois le gains de points de renomee en BG
- permettre a des warband entiere d`entrer en scenarios
- obligez a un roulement de scenarios (pour eviter de chaim sans cesse la meem merde)
- coupez ces satanees files d`attente
Citation :
Publié par Golthar
Revoir le chat
Supprimer l'accès aux BG une fois lvl 40
supprimer l'accès une fois lvl40.......ok mais on fais quoi alors de nos journées ? des forts ? tout le temp ? et après ? rien ? lol mdr kikookek
Revoir le tchat et l'amélioré.

Revoir aussi les annonces automatiques des attaques de fort, plusieurs fois je vois l'icone d'un fort attaqué ou d'une annonce sur le tchat signalant une attaque et 2 minutes apres quand j'arrive sur place : rien .... de chez rien ... Est ce qu'un simple paysan dormant sur sa touche 'Verr Num' déclenche une alerte 'le seigneur du fort est attaqué' ?
Citation :
Publié par almiwen
supprimer l'accès une fois lvl40.......ok mais on fais quoi alors de nos journées ? des forts ? tout le temp ? et après ? rien ? lol mdr kikookek
des forts, des batailles rangees des forts des bataillles dans praag, oon devaste praaag
Je sais pas si ca été dit avant mais j'ai un gros souhait (hormis la résolution la plus rapide possible des problèmes de lag)

Qu'on vire ce bouton de fuite....
A ce jeu la c'est toujours l'assaillant qui perd vu que pour le rattraper tu perds tout tes points d'action... (si tu le rattrapes avant qu'il arrive aux PNJ Champions lvl 55 dans des zones lvl 10)

Rien de plus pénible qu'un joueur qui t'attaque en traître et qui prends la fuite quand le vent est devenu mauvais pour lui....

Pour moi cette option c'est d'une débilité sans nom dans un jeu RvR (Et ce même si ca m'a déjà sauvé la vie en PvE)
Citation :
Publié par Deadalus
Je sais pas si ca été dit avant mais j'ai un gros souhait (hormis la résolution la plus rapide possible des problèmes de lag)

Qu'on vire ce bouton de fuite....
A ce jeu la c'est toujours l'assaillant qui perd vu que pour le rattraper tu perds tout tes points d'action... (si tu le rattrapes avant qu'il arrive aux PNJ Champions lvl 55 dans des zones lvl 10)

Rien de plus pénible qu'un joueur qui t'attaque en traître et qui prends la fuite quand le vent est devenu mauvais pour lui....

Pour moi cette option c'est d'une débilité sans nom dans un jeu RvR (Et ce même si ca m'a déjà sauvé la vie en PvE)
hmm charge est ton ami, charge va deux fois plus vite que fuite et tu perds pas de points d`action et puis rien ne t`empeche de boire une popo de PA apres ta fuite...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés