[GOA-ACTU] Etat des lieu 2h CET

Fil fermé
Partager Rechercher
ils entendent quoi par création de compte? compte au site? si oui tout ceux qui se ceux pas inscrit hier devrais se réinscrire , y a quelque chose que je comprend pas la
Citation :
Publié par Rroulliann


La frustration laisse place à la rigolade.
Moi je rigole depuis hier déjà! La farce du siècle sans aucun doute
Je me demande combien de pièce ils vont changer sur le seul serveur de la bêta qui est dispo
Droit de reponse
Citation :
Publié par Krylkok
1) Tu as mal lu le forum, faut ouvrir les yeux et tu constatera des critiques. Mais parfois on est capable de dire autre chose que des insultes de bacs à sable pour se faire comprendre. Essaye.

2) Juste au cas ou tu l'as pas remarqué les modérateurs ont un minimum de boulot ces derniers jours, donc pas forcement le temps et l'envie de faire des réponses sur tout les sujets.
Alors pour la 1) je viens d essayer jai edit tes 70 dernier post et j ai vu aucun avis sur ce superbe lancement de l open beta et du fabuleux site d authentification. J ai seulement vu des moderation, avis sur le jeux etc...
Sinon pour les insultes de bac a sable : suis pas que d avoir un minimum d objectivité et dire que GOA manque de professionnalisme en soie une

Pour la 2 ) Suis tout a fait d accord mais prendre 5 mn pour post un avis sur le sujet ne t empêchera pas de faire ton taff meme si t en a beaucoup.

Petite edit
Apres discution avec lorim en MP ( 2 post plus bas ) je conçois effectivement que si les modos critiques ( ce qui en fait n est pas leur taff) ca va etre un gros ....... sur les fils. Du coup je rejoins lorim doivent pas rigoler les modos en ce moment.
Donc plates excuses


Ps : change ta photo ta un regard d orc vicieux dans ton profil
( ceci est de l humour hein fait pas le gars capé en resist humour )
Citation :
Publié par spiritlink
Alors pour la 1) je viens d essayer jai edit tes 70 dernier post et j ai vu aucun avis sur ce superbe lancement de l open beta et du fabuleux site d authentification. J ai seulement vu des moderation avis sur le jeux etc...
Sinon pour les insultes de bac a sable : suis pas que d avoir un minimum d objectivité et dire que GOA manque de professionnalisme en soie une

Pour la 2 ) Suis tout a fait d accord mais prendre 5 mn pour post un avis sur le sujet ne t empêchera pas de faire ton taf meme si t en a beaucoup.


Voila je ne m'attendais pas a cela d un forum dit indépendant et affilié a personne. Avec ce genre de reponse on croit vraiment que c est goa qui vous paye. Mais ce qu il faut pas faire pour avoir des news en exclu ou avoir des clefs
Voila l impression que donne aussi le staff jol a ce sujet

Ps : change ta photo ta un regard d orc vicieux dans ton profil
( ceci est de l humour hein fait pas le gars capé en resist humour )
Un message par 20min... ça suffira amplement.
Attention, ce message est parfaitement HORS SUJET. Tout comme celui que je quote

Je trouve aberrant cette manie (déjà présente sur AoC à un point consternant) de prendre à partie les modérateurs JoLiens... la vache, j'aimerais franchement pas être à leur place !!!
Ce lancement foireux de la bêta augmente également leur taf (+2000 personnes hier sur cette section du forum) mais ils ne sont pour rien dans cette affaire alors lâchez-les un peu. S'ils ne postent pas, c'est pas pour le plaisir de pas poster, c'est qu'ils ont autre chose à faire !!

Comme d'habitude, c'est connu, le staff JoL est payé par GOA/FUNCOM/MYTHIC/EA/NCSOFT/BLIZZARD/...etc... . C'est plus un forum, c'est carrément Boursorama ici à en croire certains !

Donc, si un modérateur estime que votre sujet ne sert à rien, et que vous estimez qu'il fait erreur, y a un super système qui s'appelle le Message Privé de façon à éviter de pourrir le forum avec des créations redondantes de posts.

Bon courage au staff JoL jusqu'à la mise en ligne effective de W.A.R. ... j'aimerai pas être à leur place !

Voilà, ça va mieux.
Vous êtes sur les nerfs car vous pouvez pas jouer, ILS sont sur les nerfs car vous pouvez pas jouer et vous floodez non stop.
Imaginez un peu leur situation avant de vous plaindre de leur taf.

Ce message totalement inutile prend fin, merci et bonne journée.
Les joliens me font peur quand même.

Bon ok, c'est pénible de ne pas pouvoir jouer en temps et en heure mais c'est quoi cette attitude ? On dirait que vous avez misé toute votre vie sur l'ouverture de l'open beta.

Faudrait peut-être un peu relativiser les choses, surtout quand vous n'avez rien payé pour y avoir accès.

GOA s'est merdé et c'est tout. Pas besoin de se transformer en meute de pitbulls enragés. Pour la plupart faudrait consulter un psy et arrêter de donner raison aux personnes qui trouvent que les jeux-vidéos rendent débiles et violents.

Ronger un os et attendez patiemment. Ca finira par fonctionner correctement. Casser les couilles pour 24-48h perdues par rapport aux centaines d'heures de jeu que vous aller manger, je trouve ca limite.

Pour n'être plus qu'un rédacteur fantôme AoC qui a perdu toute motivation suite à l'attitude pathétique de certains sur les forums JoL-AoC, je souhaite bon courage au staff JoL-WAR pour que leur motivation reste la même.

GOA, vous les enterrerez tous !!! (je parle des vilains posteurs qui finiront par avoir une crise cardiaque à force de s'exciter).
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
...
Aie on dirait parler un prof qui n'a plus aucune autorité sur ses élèves, qui a complétement laché le morceau et qui part en retraite anticipé avant de devenir complétement fou.
Légère mise à jour de l'information :

Citation :
Comme nous vous l’annoncions dans une précédente news, le système de validation des clés Open Beta a été mis hors ligne afin de permettre à notre équipe technique de travailler dessus. Beaucoup de travail a déjà été abattu et certaines pièces hardware du serveur de base de données ont été changées, de même que nous avons effectué quelques améliorations software et que nous continuons à travailler dessus actuellement.

Suite à cela, nous lancerons aujourd’hui à 16H CET une nouvelle page de validation de vos codes pour l’Open Beta. Cette nouvelle page permettra de valider la massive quantité de codes pour l'Open Beta. Après avoir validé la page, la requête sera enregistrée et vérifiée dans un premier temps, via traitement asynchrone. Dans tous les cas vous recevrez un e-mail vous informant si l'activation de votre code s'est correctement déroulée ou s'il y a eu une erreur avec votre identifiant, votre mot de passe ou votre code lui-même.

Par ailleurs, si vous avez déjà créé votre compte hier et avez reçu l’e-mail de validation, il vous sera toujours possible de suivre le lien de celui-ci après 16H aujourd’hui pour valider votre compte.

Merci de votre patience.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
GOA, vous les enterrerez tous !!! (je parle des vilains posteurs qui finiront par avoir une crise cardiaque à force de s'exciter).
Mé ptin t'es qui toi pour donner des conseils ??!!

Ceux qui d'vraient être enterrés ces tous ces #@~ de chez GOA parceque ... "hurk"... merde j'ai du mal à respirer à cause d'eux, ils vont ... " Hiiiiii iii ii i "

< Mort >

Clair que quand on regarde les postes de certain, on dirait qu'ils ont une maladie mortel et que si ils ne peuvent pas jouer aujourd'hui, ce sera trop tard.

Aller demain vous serez encore en vie pour y jouer, cela ne me fait pas plus plaisir que a vous, l'OB n'est déjà pas très longue, mais bon pester ne changera rien
Citation :
Publié par Franck Vacher
Légère mise à jour de l'information :
Je sais pas pourquoi mais j'y crois plus.

Merci quand même pour l'info, on dirait que la com s'améliore d'heure en heure.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Les joliens me font peur quand même.

Bon ok, c'est pénible de ne pas pouvoir jouer en temps et en heure mais c'est quoi cette attitude ? On dirait que vous avez misé toute votre vie sur l'ouverture de l'open beta.
tu sais, y en a qui bossent dans la vie hein...

Je fais parti des gens qui ont posé une journée de congés ce lundi, expres pour jouer...

alors oui, on a le droit d'etre un peu irrités par la situation !


"GOA s'est merdé et c'est tout"
=> le soucis c'est que ca dure juste depuis le début de DAOC, c'est tout.
Citation :
Publié par Phenix Noir

Je fais parti des gens qui ont posé une journée de congés ce lundi, expres pour jouer...
Ouhaaa poser une journée pour un lendemain d'open béta ?

J'pensais pas que c'était possible lol
Il en faut de la vivacité d'esprit dis donc xD

A ce niveau là, tu m'étonnes qu'un rien t'irrite

Puis une Open béta on est pas la pour jouer !
Mais pour "bosser" pour une meilleure release.

C'est du stress test et pas une colonie de vacances pour enfants gâtés
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Les joliens me font peur quand même.
C'est toi qui me fais peur, à déverser une telle rancune d'un seul coup, en fait war ou pas, il fallait que ça sorte apparemment. C'est sorti, tant mieux mais tout de même, ça donne l'idée/l'image d'un pétage de plombs a retardement.

Et si tu te sens dans un tel état de désynchronisation avec les JOLIENS, il faut que tu en tires les conclusions qui s'imposent.

Il y a aussi des moments où j'en ai marre des prises de becs ici, je pars un moment.

Force est tout de même de considérer que malgré ce MMM.... total de GOA les gens sont bien, sympas et le prennent plutôt cool. Je trouve pour ma part que c'est sain ça rigole mais aussi ça gueule car il y a de quoi.
Petit rappel au cas ou, critiquer Goa ca fait "In" j'ai l'impression, mais j'ai encore en mémoire que la concurrence ne fait pas beaucoup mieux (essayer d'être 50+50 sur une zone open de wow si le serveur par pas en vrille vous avez de la chance et pourtant ca fait 3 ans que le jeu tourne)

ps : jamais j'aurais prit une journée de congé pour une open beta, pas plus que pour une sortie officielle lol)
Hello tout le monde , j'ai décroché hier apés plus de 10heures d'attente , aujourdh'ui me sera il possible d'enregistrer ma clef via mon compte crée depuis des mois!!(à16h) désolé j'ai zappé la suite de l'histoire! Quelqu'un peut il me repondre sans m'envoyer balalder Merci!
Citation :
Publié par Bohn O'Gure

GOA s'est merdé et c'est tout. Pas besoin de se transformer en meute de pitbulls enragés. Pour la plupart faudrait consulter un psy et arrêter de donner raison aux personnes qui trouvent que les jeux-vidéos rendent débiles et violents.
Tellement vrai, y'en a qui se lachent un peu trop derrière le clavier, c'est ça de pas ce manifester en vrai
Citation :
Publié par Arias31
Hello tout le monde , j'ai décroché hier apés plus de 10heures d'attente , aujourdh'ui me sera il possible d'enregistrer ma clef via mon compte crée depuis des mois!!(à16h) désolé j'ai zappé la suite de l'histoire! Quelqu'un peut il me repondre sans m'envoyer balalder Merci!
vouch
J'espère qu'à 19h (CET) on aura pu entrer les clés car j'ai sauté tous les repas depuis dimanche 8h30 afin de ne pas rater l'occasion de rentrer ma clé et je commence à avoir faim là
Citation :
Publié par Pinpux
J'espère qu'à 19h on aura pu entrer les clés car j'ai sauté tous les repas depuis dimanche 8h30 afin de ne pas rater de l'occasion de rentrer ma clé et je commence à avoir faim là

LOL le malade
Citation :
Publié par 1979
Aie on dirait parler un prof qui n'a plus aucune autorité sur ses élèves, qui a complétement laché le morceau et qui part en retraite anticipé avant de devenir complétement fou.
Si tu le dis... Mais je dirais qu'un prof n'a pas à être autoritaire sur ses élèves. C'est aux élèves de savoir se discipliner et comprendre que le prof est là pour eux et non pas contre eux.

C'est justement là qu'il faut savoir relativiser ce qui nous arrive (sans évidement ne pas rester tout le temps dans l'expectative). Ce n'est pas lâcher l'affaire, on peut continuer d'être indigné par le manque de professionnalisme des employés de chez GOA (quoique là, je les imagine mal en train de faire la fête mais davantage en train de se prendre la tête pour revoir leur mode de fonctionnement en ce moment) mais pas la peine de les insulter non plus avec des milliers de posts qui se ressemblent tous.

@ Phenix Noir : Tu sais, je bosse aussi hein. Là tu vois, je dois me démerder à remonter 12 tables que le service technique de ma ville m'a livrées n'importe comment.
Certaines pièces sont montées à l'envers mais ils n'avaient aucune raison de penser qu'ils avaient chié leur travail. Et c'est pas pour ça que je vais leur gueuler dessus. Je prends mon courage à 2 mains ainsi que ma visseuse-dévisseuse et refais tout normalement. Et pourtant je suis animateur informatique.

Trop de personnes gueulent pour des choses insignifiantes (le retard de l'ouverture de l'open beta en est une).

Et puis je dirais "olol gros noob"... Prendre un jour de congé pour participer à une bêta, je vois pas trop l'intérêt... Si encore ca avait été à la release, je comprendrais mais la beta, voilà quoi.
Je suis responsable de service pour un grand compte, je ne pose pas mes congés comme je veux, c'est soit le vendredi soit le lundi... donc le gros noob, il te dit bien des choses ! et justement, ce sont MES congés, je les prend pour ce que J'AI envie, point ! que tu n'en vois pas l'interet m'importe peu.


J'avoue que la gestion de GOA est des plus nébuleuses...

=> ne pas prévoir un rush de serveur, alors qu'ils connaissent le nombre de clefs distribuées
=> passer par un site en flash pour les validations de clefs... no comment
=> OB, c'est Tester en jouant ! pas tester les serveurs d'authentification.
=> Micromania qui passe en non partenaire, alors qu'il l'etait au moment de la préco, resultat on te demande 102euros dans la boutique...
=> voir comment ca passe coté Mythic et que ca merdoit coté GOA...

c'est un tout qui gonfle un peu!

Alors oui j'espere que ca va s'améliorer mais disont que ca commence mal.
Apres 5 ans à DAOC, j'aurai au moins esperer qu'ils se seraient améliorés... reste que visiblement, y a un "endroit" où la montée en charge ne s'est pas réalisée depuis tout ce temps, et que la direction ne s'est sans doute pas soucier de son renouvellement (comprenez en terme de ressources humaines). J'espere que Mythic a largement tapé du pied pour faire avancer les choses !

j'espere toujours mais disont que les conditions sont pires que celles que j'avais prévus (et je suis plutot pessimiste de nature)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés